AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:06


Prénom et Nom







Appartenance
Age - 18 ans physiquement et réellement
Date de naissance -
Star sur l'avatar - Jessica Alba
Sexualité - Hétérosexuel



Physique
Chrissy est une jeune fille très très grande. Elle a aussi de longs cheveux bruns, qu'elle adore coiffer. Bien sur depuis qu'elle a été adopter, le style vestimentaire de Chrissy a changer, elle est passer de son jean trouer et sa chemise délaver a de jolie robes que sa mère aime acheter. Sa peau est pâle comme toute sa famille, elle as quand. Et même si elle a été adopter elle ressemble tout de même a ses parents.




Caractère
Chrissy est une fille assez calme, mais même si elle a completement changer de vie, elle ne parle pas beaucoup c'est surement due a la méfiance qu'elle a acquise ses dernières années. Elle est très généreuse elle adore aider ses parents et aime jouer aux échecs avec son père ce qui lui vaut une grande patience et d'etre assez réflechis. Elle adore aussi passer du temps avec ses cousines.




Histoire
L'histoire de Chrissy cache de grandes taches sombres, ses parents avait de sérieux problemes de drogue, et au bout de plusieurs années ils n'arrivèrent plus a payer leur loyer et finirent par emménager dans une maison abandonner en plein milieu de la forêt, mais au bout d'un moment ils n'arrivèrent plus a payer les dettes qu'ils avaient envers leur fournisseur. Un matin, des gens entrèrent en trombe dans la maison et détruisa tous, la mère de Chrissy la cacha en dessous d'une trappe et pendant qu'elle était cacher elle entendit ses parents crier alors elle entrouvera la porte et aperçus que ses hommes avaient tuer ses parents mais pas avec des armes non en les mordants, ils s'avéraient être des vampires. Pendant plusieurs mois Chrissy réussis a vivre seule quand un beau jour elle entendit des jeunes gens entrer dans sa maison, ils la trouvèrent alors a moitier affamé et finirent par l'emmener avec eux. Ces jeunes gens se prénommèrent Rosalie et Emmett, ils emmenèrent Chrissy a la villa des Cullens et pendant un débat sur le fait de garder Chrissy ou non elle entendire que ceux-ci étaient des vampires. Elle alla alors vers eux et les supplia de la garder. Et depuis elle vit avec la famille Cullen. Carlisle la transforma en Vampire car Emmett ne voulais pas et Rosalie non plus..
Vous


Prénom
Age
Impression
Comment avez-vous trouvez le forum?
Une petit mot?




Dernière édition par Chrissy Cullen le Lun 13 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:09

Bonne chance pour ta fiche x)
Heureuse que tu reprenne Chrissy ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:20

Bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:58

Bienvenue, Chrissy....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:47

J'ai une seule chose a dire...

Si tu revien, j'espere que tu ne refera pas la meme chose, ca ne nous aide pas que tu vienne et ne fasse rien pour participer.

Merci de le prendre en consideration.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:09

Disons que je suis plus qu'heureux de ton retour Chrissy! J'étais vexé que tu partes alors que tu m'ais dit que tu restait :/

Re bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:31

CHRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ma cousine chérie I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:45

Merci a vous
Puis-je reprendre mon ancienne fiche svp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:32

Oui, tu peux aller la chercher dans les archives, si tu n'y a pas accès, avertis moi, je te l'enverais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:21

Je ne trouve pas les archives!
Dis moi Ed' que tu n'as pas supprimer Adriel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:08

Si, tu le reveux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:04

Smile
OUIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:51

D'accord, je te fais ca, sitot que mon école se regle.

Je t'ai copier ta présentation!

Validé ma belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:09

OUI!!!!! Jvais en prendre soin de mon chou moi Razz

Merci Ed' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Empty
MessageSujet: Re: J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P   J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessie is here ! ^^
» Les falaises ... [Nessie]
» Une soirée avec ma fille! (PV Nessie)
» « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]
» Devant la maison (pv Bella, Edwar, Bella 2, Edward 2 et Nessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: