AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée avec ma fille! (PV Nessie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée avec ma fille! (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Une soirée avec ma fille! (PV Nessie)   Une soirée avec ma fille! (PV Nessie) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:47

J'attendais avec impatience la venue de ma fille assise dans le fauteuil, contemplant les DVD que j'avais loué pour le soir même. Il y avait tous les films préférés de Nessie. On avait prévu de se faire une petite soirée ensemble, rien que nous deux. J'avais même envoyé Edward chassé avec Emmett pour qu'on soit tranquille.
On avait toujours été très complice, plus soudé que je ne l'aurais jamais été avec ma mère. Sans doute à cause du fait qu'on ait le même âge en apparence. J'avais été très choqué quand je m'étais rendue compte qu'à 8 ans, elle avait la même mentalité qu'une ado de 17 ans et surtout le même corps. J'avais eu un peu de mal à mis habituer.
C'est seulement quand on intégra ensemble un lycéen sous de faux noms, quelques années plus tard, que je m'y fis.
Passer plusieurs années, comme camarades de classes nous avaient fortement rapproché.
Je n'avais jamais su si ça avait été aussi étrange pour elle que ça n'avait été pour moi.
Malheureusement, lorsqu'elle s'était marié à Jacob et puis qu'elle avait eu 2 enfants, on avait eu de moins en moins de temps pour se voir. C'est pour ça, que je cherissais les soirées entre filles que l'on faisait. Parfois, Rosalie et Alice venait avec nous. A une certaine époque, j'avais eu un peu peur du fait que Rosalie chouchoutte autant Nessie.
Heureusement, ma fille n'avait absolument pas un caractère capricieux.
Je pensais aux 30 dernières années passées ensemble lorsque j'entendis un bruit venant de dehors.
"Nessie?!"
dis je avec un petit sourire en me levant et en me dirigeant vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec ma fille! (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec ma fille! (PV Nessie)   Une soirée avec ma fille! (PV Nessie) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:57

Aujourd'hui j'allais passer la soiré avec ma mère , Isabella Marie Swan Cullen ou plûtot Bella . J'adore vraiment passer du temp avec elle , en meme temp heuresement me diriez vous mais , je suis sûr qu'aucune mère n'es aussi proche de sa fille et aucune fille autant proche de sa mère que nous . Je me suis toujours bien entendus avec elle , et je lui disait tout tout le temp il n'y avait aucun secret entre nous . Puis je me suis marié et j'ai eu deux beau enfants . Avec le temp nous nous éloignont mais , qui c'est nous pourrons nous rapprocher Je me levat de mon fauteil pour me préparer . Mettant un t-shirt rouge et un jean slim noir avec des victoria noir . Je me maquillat légèrement et me lissat les cheveux pendant une bonne dizaine de minute . Commençant a partir de chez moi pour aller chez mes parents je prit un bouquet de rose rouge , les fleurs qu'elle préfere je voullais lui acheter du chocolat ou lui préparer un petit plat mais pour un vampire c'est pas le top . Dire qu'elle est devenus vampire a cause de moi ... Ou plûtot grâce à moi ! On m'as dit qu'avant ma naissance ma mère ne cessait de demander a mon père de la transformer mais , lui ne voullais pas . Puis vous connaissez la suite .
Conduisant ma voiture je me demandais ce qu'était devenus mon grand-père Charlie . Etait il mort apraisant ? Dire qu'il n'at jamais sut ce que nous étions des vampires enfin pour Jacob un loup garou et moi une hybride . La route était déserte et le beau temp n'était pas au rendez-vous . Mais ce n'est pas vraiment décevant pour les vampires , vu qu'ils ne peuvent pas sortir en plein soleil sinon leur peau se mettent a sintiller et ce n'est pas vraiment discret !
J'arrivat devant la propriété de mes cher parent et sortit . Entendant ma mère dire mon nom je souriat et me dirigeat en courant dans le salon . Je sauta sur elle et lui déposat un baiser sur la joue .

-"Gagner!"

Je vut une pile de dvd en face d'elle et je me levat pour voir qu'elles étaient les films . Il y'avait tout mes dvd préféré ! Gossip Girl , Glee , Vampire diaries , Titanic , Skins , The Runaways et plein d'autre encore ! Je souriat encore plus et lui tendit mes fleurs toutes fier comme lorsque je cueillais des marguerites et que je les offraient a toute les filles de la maison , oui mon père , mon grand-père et mes oncles disaient que ça ne faisait pas assez "virile" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec ma fille! (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec ma fille! (PV Nessie)   Une soirée avec ma fille! (PV Nessie) Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:06

Je n'eu pas le temps de bouger que ma fille s'était jeté sur moi et m'avait déposé un baiser sur la joue. Elle vit la pile de DVD et son sourire s'illumina encore plus et s'est yeux se mirent à pétiller. Je savais qu'elle allait faire cette tête la et j'en fut ravie.
Elle me tendit alors un magnifique bouquet de roses rouges. C'était devenu comme une sorte de rituel lorsque je l'invitais, elle m'apportait toujours des fleurs. Dès sa plus tendre enfance, elle avait adoré offrir des fleurs. A chaque fois qu'elle chassait, elle ramenait des petits bouquets de fleurs qu'elle trouvait et les offrait au membres de la famille. C'était souvent des margerites. Emmett avait toujours plaisanté avec ça, en disant qu'elle deviendrait fleuriste plus tard.
"Merci beaucoup, elles sont magnifiques comme d'habitude! Je vais les mettre dans un vase. Va déjà choisir le film que tu veux voir." fit je d'un air joyeux. J'adore les fleurs surtout les roses. Elles dégagent un doux parfum que je peux sentir dans toute la maison. Je trouve ça très agréable.
J'allais dans la cuisine et mit les fleurs dans un magnifique vases de verre de couleur rose. Le vase était taillé de tel sorte qu'on aurait dit que des milliers de diamants et de rubis y était incrusté. Je l'avais ramené d'un de mes voyages à Venise.
Je retourna dans le salon où notre immense téléviseur s'était allumé.
"Alors tu as des nouveautés à me raconter?' demandais je en m'installant confortablement à coté d'elle. Je pris soin de mettre une légère mais chaude couverture entre sa peau et la mienne parce que sinon elle risquait vite d'être frigorifié au contacte de ma peau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée avec ma fille! (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec ma fille! (PV Nessie)   Une soirée avec ma fille! (PV Nessie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec ma fille! (PV Nessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la maison (pv Bella, Edwar, Bella 2, Edward 2 et Nessie)
» Nessie is here ! ^^
» Les falaises ... [Nessie]
» Conversation mere-fille[Pv Chrissy]
» J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: