AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conversation mere-fille[Pv Chrissy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Empty
MessageSujet: Conversation mere-fille[Pv Chrissy]   Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:21

Rosalie avait explorer la foret toute la journee pour savoir ou se trouvaient les meilleures proie et en etait venu a la conclusions que la plupart etait pres du lac a 4 kilometre de chez elle. Elle rentrait lentement chez elle, sachant Emmett parti a la chasse avec Edward, cela etait le meilleur moment pour la conversation qu'elle voulait avec Chrissy, sans le gener. Elle entendait la television jouer, comme a l'habitude sur une chaine musicale, ce qui voulait dire que Chrissy etait dans le salon. Rosalie entra silencieusement et se dirigea derriere sa fille, avant de s'assoir a coter d'elle a la vitesse vampirique...

-Chrissy, il faut que nous parlions!!

Rosalie savait tres bien que sa fille allait vouloir se defiler, sentant surement ce que sa mere allait lui dire et elle la regarda insistement, lui prenant la main avec douceur et la regardant dans les yeux...

-Je sais que tu sort avec Lane Black, donc nous allons devoir avoir une petite conversation mere fille!!

Une chance qu'Emmett n'etait pas la, parce qu'a ce moment, si il serait humain il serait surement rouge de gene. Elle ferma la television et s'installa confortablement sur le divant, faisant une place a Chrissy, pour qu'elle s'assoit pres d'elle...

-Je me rapelle encore lorsque tu etait petite et que tu dormais dans mes bras!!

Elle etait nostalgique des moments passes, mais regardait le futur avec un air de bonheur, voulant que sa famille soit heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mere-fille[Pv Chrissy]   Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:30

Chrissy était revenue de sa balade avec Lane,elle venait d'apprendre il y a quelque heures maintenant que le loup c'était imprègné d'elle. Chrissy avait mis une chaîne musicale,elle ne pouvait pas se passé de musique une journée. Alors qu'elle regardait tranquillement un clip,Rosalie s'asseya a côté de sa fille. Elle n'avait même pas sentis sa présence. Chrissy ne fesat pas attention a se que sa mére lui disait,elle ne broncha même pas. Chrissy savait déja se qu'elle voulait lui dire,c'est pour sa qu'elle ne l'écoutais pas. Elle n'avait même pas jeté un regard jusqu'au moment ou Rosalie parla de Lane. Chrissy se redressa,et écouta sa mère puis finit par lui parlait.

- Pourquoi devont nous avoir une discution mere-fille?

Sa mére ferma la television et s'installa confortablement sur le divant, faisant une place a sa fille. Chrissy s'asseya alors a côté d'elle et l'écouta parlait. La jeune fille sourit a sa mère en entendant la phrase. Chrissy regarda alors sa mère puis lui disat:

- Moi,je ne me souviens pas.. Et,quel est le rapport avec Lane la?

Chrissy ne savait pas quel était le rapport avec Lane et elle quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mere-fille[Pv Chrissy]   Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:44

Rosalie sourit, elle savait que sa fille ne se rapellait pas avoir passer beaucoup de temps dans ses bras et elle lui souriat avant de l'embrasser sur le front...

-Il n'y a pas de rapport, seulement tu vieillit et des nouvelles experiences seront ouverte a toi, voila pourquoi nous devons parler mere fille!!

Elle savait que Emmett n'aimerait pas du tout etre confonter a cette conversation et voila pourquoi elle avait attendu qu'il soit parti chasser et elle etait rentrer voir Chrissy au moment ou elle etait entrer. Cela etait sa premiere exprerience de conversation mere fille et elle en avait un peu peur, mais elle se dit qu'elle devait y faire face rapidement...

-Avant que je continue, je veux savoir si vous etes dans une relation serieuse toi et Lane!!

La elle ferma les yeux, attendant la reponse de Chrissy, caressant legerement ses cheveux avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mere-fille[Pv Chrissy]   Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:03

Rosalie sourit,comme si elle savait que Chrissy ne se souvenais pas de son enfance. Puis,Rosalie s'approcha de sa fille puis lui déposa un bisou sur le front en disant qu'il n'avait aucun rapport et que des nouvelles experiences s'ouvrirons a elle. Chrissy sourit,elle savait de quoi sa mère voulez parler. Elle tourna alors le regard vers blondie (Razz) puis lui disat:

- Je sais a quoi tu fait illusion maman. Je vais faire attention,je te le promet.

Sa rassurait Chrissy que son père n'était pas la,car il n'aurai pas beaucoup aimé parlé de Lane. Rosalie demanda alors a sa fille si s'était du sérieux entre Lane et elle. Chrissy rigola puis lui disat sur une pointe d'humour:

- Oui maman,c'est du sérieux. Tu connaît la définition de Imprégnation?

Sa jeune femme rigola,elle aimait bien joué avec sa mére car elle savait que sa l'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mere-fille[Pv Chrissy]   Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:03

Rosalie sourit a sa fille, appreciant sa reponse, de faire attention pour ne pas aller trop vite et l'attira encore plus contre elle, la serrant fort et l'embrassant sur la joue. Bien sur qu'elle savait ce qu'etait l'impregnation, Nessie avait ete impregner de Jacob Black, le batard qui n'arretait pas de l'appeler blondie...

-Oui je sais ce qu'est l'impregnation, n'oubli pas que ta cousine a ete impregner te ton beau frere, Jacob!!

Cela la fit rire, puisque dans la famille ils se considerait la plupart comme frere et soeur, meme si il y avait des couples dans ce meme clan. Elle regarda Chrissy rigoler et cela la mit heureuse, souriante et en confiance pour sa fille. Rosalie lui tendit une boite de preservatifs et la regarda avec insistance...

-S'il te plais, garde cela sur toi, si un jour tu dois t'en servir, sert ten, meme si tu ne peux etre enceinte, je veux seulement que tu te protege pour le moment!!

Elle sourit a sa fille et alla dans la cuisine, la ou elle entendait des bruits et se rendit compte qu'elle n'avait pas fermer l'eau lorsqu'elle avait rechauffre le biberon de son fils. Elle retourna ensuite devant Chrissy et attendit sa reaction, ne s'attendant pas a une reaction tres heureuse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mere-fille[Pv Chrissy]   Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:13

Rosalie serra fort Chrissy puis embrassa alors sa fille sur la joue. Elle continua alors en disant que Renesmée aussi c'était fait imprégner. Ah oui,Chrissy avait oublier que Jacob était son beau-frère,elle n'aimait pas trop sa. Elle rigola en voyant la tête de sa mère. Chrissy n'avait pas dit un mot jusqu'au moment ou Rosalie lui tenda une boite de perservatif et sa mère la regarda avec insistance. Chrissy sourit aux paroles de sa mère,elle n'en avait pas besoin,mais bon,si ça pouvait faire plaisir.

- Bin,j'en vois pas l'utilité,mais si ça peux te faire plaisir..

Chrissy pris la boite et la metta dans son sac. Rosalie s'était éclipsé en cuisine puis revint au quelques secondes seulement. Chrissy baissa la tête puis lui disat:

- Pourquoi avoir sa,alors que je ne peux rien attrapé..Et Liam aufaite,comment il va?

Chrissy se metta au fond du canapé puis croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mere-fille[Pv Chrissy]   Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:36

Au moment ou Chrissy parla de Liam, celui-ci commenca a pleurer de sa chambre a l'etage, ce qui fit qu'elle s'y dirigea a vitesse vampirique. Rosalie pris son fils dans ses bras et l'embrassa sur la joue, avant de redescendre avec lui a vitesse vampirique dans le salon. Elle regarda sa fille et sourit...

-Et bien, tu vois qu'il va bien. Maintenant, la question des preservatifs, j'avais oublier que tu n'etait plus humaine, donc tu peux les jeter alors!!

Rosalie avait un peu de peine a voir ses enfants veillir autant, son fils etait le petit nouveau, mais tout de meme grandissait vite lui aussi. Liam n'avait que trois mois mais etait tres mignon et comprenait deja beaucoup de choses. Elle lui donna un biberon et le mit dans les bras de sa fille tendrement...

-Tu peux t'en occuper un peux s'il te plais, je dois chasser vite fait, ton pere devrait revenir bientot!!

Elle lui sourit et se dirigea a l'exterieur ou ses proies l'attendait, sa gorge brulait et elle devait se depecher d'aller chasser avant que Liam ne la reclame...



[desoler, c'etait long a te repondre, je me rattraperais Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Empty
MessageSujet: Re: Conversation mere-fille[Pv Chrissy]   Conversation mere-fille[Pv Chrissy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation mere-fille[Pv Chrissy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première rencontre (PV : Chrissy )
» Une soirée avec ma fille! (PV Nessie)
» Chrissy Cullen
» Une séance de... (PV Chrissy)
» Link's et Topics de Chrissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: