AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les falaises ... [Nessie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les falaises ... [Nessie] Empty
MessageSujet: Les falaises ... [Nessie]   Les falaises ... [Nessie] Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:04

La falaise était le lieu par excélence pour tous les jeunes amoureux des sensations forte. Bella, elle aimait cette endroit pour le calme qu'il y règnait la plus grande partie du temps. Pour cette proximité avec la nature et les élèments de la natures. Le vent s'engoufrait avec les vagues de l'océan le lon de la falaise déversant sur celui-ci qui se trouvait en haut des tonnes et des tonnes d'aire frais venant du large. La jeune Cullen était transquilement installé sur l'un des plus gros rochers qui surplombait l'océan. Ses cheveux volaient au gré du vent, et ses esprits vagabondaient librement comme ses cheveux voulaient bien le faire. Ses yeux or étaient posé sur l'espace d'océan qui s'ouvrait devant elle. Elle aimait ses journées ensoleillé ou seule elle pourait libérer ses pensées et sa longue semaines.

Elle ne s'attendait pas a être interrompit pas sa mère, mais plustôt par son grand frère Edward. Mais bon que voulez-vous parfois les parents on un besoin de discuté avec leur enfants pour parler de tout et de rien. Quand Bella sentie l'odeur famillière de sa mère la jeune femme pencha la tête en arrière soutenu par ses mains qui étaient déjà elle même situé derrière son dos appuyé sur le gros roché. Elle vit celle ci sortir du petit bois derrière elle avec un petit sourire sur le coin des lèvres. La jeune femme la voyait a l'envers mais cela ne l'empêcha pas de lui rendre son magnifique sourire. Elle rebascula la tête a l'en-droit. Puis s'assit en tailleur afin de pouvoir mieux voir sa mère, dune voix douce et tendre elle prit la parole :

- M'an, il y a quelques choses qui ne va pas ?

Lui demandât-elle un peut surprise de sa venu dans ce lieu. Jamais depuis dix-sept année Bella n'avait vue sa mère sauté du haut de la falaise et encore moins si promenée. Ou tout du moins qu'en elle le faisait s'était toujours pour la voir elle ou son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les falaises ... [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Les falaises ... [Nessie]   Les falaises ... [Nessie] Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:04

Nous étions allez faire un petit tour a Forks et ma fille était parti aux falaises , comme elle le faisait avant , avant de d'éménager en Australie .... Renesmée se pormenait sur la plage et regardait les vagues s'écarser sur le sable . Parfois elle se prenait un peu d'eau de mer mais elle continuait toujours sa marche solitaire les pieds dans l'eau . Nessie n'avait toujours pas vu Jacob et repensait a ce qui c'était passer avec son fils Edward il n'y as pas longtemp . Elle passat une main dans ses cheveux brun a reflet roux et regardait les falaises au loin et reconnaisat sa fille , Bella . Elle aussi avait iriter de ses cheveux et ses yeux . Elle décidat d'aller lui parler et de savoir comment ce passait sa vie amoureuse , vu que la dispute avec son fils avait débuté par ça , elle voulait au moins essayer de comprendre du coter de sa fille .Elle regardat autour d'elle et allat vers la foret pour se diriger vers les falaises .Elle courat vers sa fille et en arrivant elle s'arretat et marchat doucement vers celle-ci avec un petit sourire . Bella lui fit un magnifique sourire avec sa tete mise en arrière pour mieux voir sa mère et se mit en tailleur . Renesmée s'avançat vers Bella et s'assit a ses côter .

-Si tout vas bien , enfin mieux ...

Elle ne voulait pas expliquer ce qui c'était passer avec Edwy et enchainat sur une question qu'elle posat doucement .

-Dis moi ma chérie , tu as deja eu des petits amis ?

Elle avait poser sa question en mettant une de ces mains dans les cheveux de sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les falaises ... [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Les falaises ... [Nessie]   Les falaises ... [Nessie] Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:25

Bella était assise en tailleur sur l'un des nombreux rochers qui surplombaient le haut de la falaise. Afin de prendre encore une dernière fois les aires marines de la Push. Sa mère Nessie s'était positionné a ses côté et semblait hésité dans ses paroles, un peut troublé elle lui répondit que que tout allait bien, ou presque Bella devait bien l'avoué elle n'avait pas vraiment comprit ce qui se passait dans sa famille en ce moment mais elle avait belle et bien remarquer le trouble qui s'était créer. La jeune femme sortie de ses pensées tirer par la question de sa mère, et surtout par sa main qui caressait ses cheveux. * Un, des petits amis * voilà une question qu'elle n'avait pas frocement l'habitude d'entendre dans la voix de sa mère cela la surprit mais elle ne le montra pas vraiment seulement peut-être interrieurement ce que la jeune femme pourrait voir seulement si elle lisait en elle. Ce que la jeune femme n'espérait pas car elle n'aimait pas quand sa mère faisait cela sur eux. C'est enfants avaient le droit d'avoir une par de mystère et ils souhaitaient tous les deux la gardé, au moins un minimum. La jeune femme prit de nouveau la parole d'une voix qui avait plusieurs ton différent, la surprise d'abord, ensuite un peut amusé, et pour finir l'acceptation.

- Hum ! Tu veux vraiment parles de garçons ... Avec moi ! Hum... Si tu veux ...

Bella fit une nouvelle pose pour regardé l'océan avant de reporté son regard sur sa mère. Puis poursuivre dans sa lancer sur un ton beaucoup plus naturel, et doux comme à son habitude.

- Que veux-tu savoir au juste ... Et s'il te plait ne triche pas, je suis près a te dire ce que tu voudras, enfin presque tout j'ai bien le droit d'avoir moi aussi des petits secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les falaises ... [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Les falaises ... [Nessie]   Les falaises ... [Nessie] Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:18

-Eh bien je me dit qque se serai bien de m'informer pour voir ou tu en ai dans tes relations ... Et savoir si tu l'as deja ... Fait .... Enfain je comprendrais si tu ne veut pas en parler mais je pourais t'expliquer ... Hum .... Certaine chose ...

Renesmée était vraiment génée de parler de ça avec sa fille , alors si c'était genant pour elle ,, elle n'imagine meme pas pour Bella ... Ca l'a génait tellement qu'elle en avait du mal a enchainer les mots . Ell attendait sa réponse et se demandait comment elle allait continuer a dire la suite si elle l'acceptais .Mais ces le travaille des parents de prévenir leurs enfants ce qu'est le sexe , rien que d'y penser elle en rougit ! Elle toussa un peu pour s'éclaircir la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les falaises ... [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Les falaises ... [Nessie]   Les falaises ... [Nessie] Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:02

Bella n'osa pas rire, devant la gène de sa mère. Remarque peut-être même que les question de celle-ci l'aidait a resté le plus possible sérieuse. Ce n'était pas vraiment le style de question qu'elle aimait beaucoup a bordé avec sa mère sa elle devait bien l'avoué mais que voulez-vous ... Parfois il fallait bien mettre ses gènes de côté pour avoir enfin des discutions sérieuse et parfois gênante avec les gens que l'on aimait. Poutant Bella n'avait toujours pas ouvert la bouche, elle avait un sourire accrocher sur les lèvres mais aucun mots n'en sortaient pour autant. Un vent marin arriva avec une vague sur la falaise, qui s'engouffra dans son dos. Poussant ses cheveux vers le devant de son visage, d'un réflex la jeune femme passa sa main derrière ses oreilles emportant au passage, quelques un de ses cheveux afin de dégagé son visage. Puis elle regarda sa mère dans les yeux avant de prendre une grande bouffé d'aire et de reprendre la parole après un petit silence qu'elle avait elle même créer suite au discour de sa mère.

- Hé bien si la question est est ce que j'ai besoin d'une cour sur la question, la réponse est ... Non merci, je pense que si j'avais des questions sens vouloir te vexé je pense que je te l'ai aurais posé à toi ce n'est pas vraiment facile de posé des choses de se genre a sa mère bizarrement il m'a été plus facile d'en parlé à Carlisle ! Hum me regarda pas comme ça, je savais pas vraiment comment faire et bizarrement c'est lui qui m'en a parler alors les choses on été beaucoup plus facile a abordé. je lui ai juste demander de ne jamais y repensé après notre conversation ce qui bloque ton don.

Lui dit-elle avec petit sourire amusé et aussi qui se montrait rassurent elle ne voulait pas que sa mère soit mise de côté mais elle ne voulait pas non plus lui révéler toute sa vie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les falaises ... [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Les falaises ... [Nessie]   Les falaises ... [Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les falaises ... [Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessie is here ! ^^
» J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P
» Une soirée avec ma fille! (PV Nessie)
» Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie
» Devant la maison (pv Bella, Edwar, Bella 2, Edward 2 et Nessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: