AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invité surprise [ PV Esmé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invité surprise [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Invité surprise [ PV Esmé ]   Invité surprise [ PV Esmé ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:45

Emelianne une ancienne des Volturie, elle avait déserté le clan Volturie depuis 2 jours. Un soir elle rencontra un vampire prénommer « Adrian Dalan » et parla avec lui elle lui expliqua sont histoire, comme quoi elle venait de déserter le clan des Volturie. Emelianne voulait changer de vie, elle n’avait pas voulu être vampire même si elle savait qu’elle avait fait des choses étant humaine. Elle voulait changer !Au fil de la discussion elle lui parla d’un groupe de vampire végétarien en Australie; c’était de ma famille qu’elle lui parlait. Elle dit a Adrian qu’elle pensait qu’elle aller venir nous demander notre aide pour qu’elle puissent changer. Même si elle savait que les Volturie n’appréciait pas ma famille, elle voulait venir nous voir ! Ce qu’elle savait pas c’est que Adrian nous conaisant vu qu’il nous avait espionner durant qu’el que temps. Il avait remarqué notre régime alimentaire. Adrian était un peu comme nous ... Enfin il tuait encor des humaines ! Après plusieurs heures de conversation. Emelianne et Adrian décida de venir en Australie. Tous deux ils décidèrent de se rendre en Australie a la nage.
Moi et ma famille n’allons pas tarder à avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invité surprise [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [ PV Esmé ]   Invité surprise [ PV Esmé ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:41

Emelianne etait en compagnie d'Adrian depuis deux jours, elle avait reussit a le convaincre de la suivre chez les Cullen pour enfin qu'elle puisse changer. Elle avait des sentiments envers lui, des sentiments donc elle ne savait pas le nom, puisqu'elle ne les avaient jamais experimenter. Elle etait a present pres de leur maison, elle savait qu'ils etaient tous prets puisqu'une d'entre eux avait des visions, c'etait Alice Cullen, une de celles que les Volturi voulaient de ce clan. Jamais Emelianne n'avait penser, qu'un jour elle echapperait aux Volturi et se rendrait jusqu'au clan Cullen. Elle approcha de la porte et frappa un coup, attendant sur le porche qu'on vienne lui ouvrir, Adrian sur ses talons, celui-ci ne l'ayant pas quitter depuis leur depart. Emelianne se demandait pourquoi elle etait autant attirer par lui et elle bloqua ses penser, sachant que l'un d'eux pouvait les lire et attendit, des pas etant a present pres de la porte, ou elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invité surprise [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [ PV Esmé ]   Invité surprise [ PV Esmé ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:59

Nous étions tous sur le qui-vive. Alice eue une vision, elle vu deux vampire qui s'approcher de leur maison. C’était Emelianne & Adrian. On entendit des pats se rapprocher de la porte d’entrer. Carlisle s’approcha vers la porte mais Edward l’arrêta et lui dit de le laisser allez ouvrir la porte ; vue qu’il pouvait lire dans les pensées il c’était dit qu’il pourrait lire en elle. Edward ouvris la porte et fut surpris ... Il ne pouvait pas lire en elle, elle avait comme bloquer ses pensées. Carlisle s’avança aux cotés de son fils. Carlisle les invita a rentrée. Et leurs proposèrent d’allez dans le salon. Sur les mots de mon mari Emelianne et Adrian entrèrent et allèrent s’installer dans le salon. Je leur proposa de s’asseoir, ils avaient l’aire tous deux content et effrayer d’être assis là parmi notre famille. Carlisle leur demanda qu’elle fût l’origine de leur petite visite ... surprise.
Aucun des deux ne répondis à la question de Carlisle. Quand soudain Alice étant a cotés de moi eue une vision et compris pourquoi ils étaient là, enfin elle compris surtout pourquoi Emelianne était là. Alice s’avança et demanda a la jeune fille pourquoi elle voulait changer et devenir une « végétarienne ».


(Édite du Staff: Hum, je te donne un avertisement. C'est écrit dans les règlements qu'on ne doit pas faire agir les personnages des autres sans autorisation. Hors je n'ai vu ni Alice, ni Edward te la donner. Carlisle, ca va il n'est pas encore validé, mais quand ce sera le cas, personne n'aura plus le droit de le faire interragir de quelque facon que ce soit. Si tu as besoin de conseil pour bien structurer tes réponses, demande a un admin.

Second avertisement: Les fautes, tu en fais beaucoup qui sont bassique d'ailleurs. Si ton word ne fonctionne pas, utilise Bon patron que tu peux trouver sur google qui est une application sur internet sans downloade...

Fais attention stp, il te reste deux avertisements avant d'avoir la sanction destiné a ce genre de non respect du reglements. Soit prudente...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invité surprise [ PV Esmé ] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [ PV Esmé ]   Invité surprise [ PV Esmé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité surprise [ PV Esmé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Pv Kate]
» Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]
» Esmé Cullen
» Anniversaire de Esme
» Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: