AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:31


Athéna Pretorian







Appartenance : Loup
Age : 20 ans
Date de naissance : 14 Avril 2010
Star sur l'avatar : Natalie Dormer
Sexualité : Hétéro



Physique
Physiquement, Athéna est une femme magnifique. Elle n’est pas tellement grande et avec son teint de porcelaine, elle ressemble bien plus à une jolie poupée qu’à un Homme. Ses cheveux d’un noir ébène descendent en cascade sur son dos.
Ce qu’on peut voir en premier sur son visage se sont ses beaux yeux bleu-gris, qui peuvent vous lancer des éclairs dès qu’elle est en colère.
Athéna est ce que l’on peut considérer une femme parfaite, mais son apparence intimide plus d’un. Sa prestance et l’assurance qu’elle renvoie ferait d’elle une magnifique dirigeante. Mais attention, vous ne verrais que rarement un sourire fleurir sur ses magnifiques lèvres pulpeuses, Athéna n’est pas du genre à être gentille, c’est une combattante pas une petite princesse.



Caractère
Athéna porte magnifiquement bien son prénom, tout comme la déesse, c’est une guerrière, mais pas une guerrière bienfaitrice, non Athéna est pleine de vengeance. Ambitieuse, elle veut de nouveau glorifier la race des Enfants de la Lune, qui selon elle, sont bien meilleurs que les vampires. Athéna est ce que l’on peut appeler une femme indépendante,
elle n’a jamais voulu se laisser faire par un homme. Intelligente, elle a apprit durant sa vie tout ce qu’il faut savoir sur les différentes races qui l’entourent (les vampires, les hybrides…), elle peut même se vanter d’être plus intelligente que ces satanés buveurs de sangs. Comme vous pouvez le remarquer, notre douce Athéna n’aime pas les vampires, bien qu’elle en tolère certains, mais ce qu’elle déteste plus que tout c’est les Volturi. Comme nous le disions plus haut, Athéna est une guerrière, elle sait très bien se battre, même quand elle est sous forme humaine, cette forme sous laquelle, elle est très vulnérable, mais elle sait qu’elle aurait beaucoup de mal à faire face à une horde de vampire.
Pendant les nuits de pleine lune, Athéna sait se contrôler sous sa forme de loup-garou, car elle avait peur de faire du mal à un humain.
Cette force de caractère, indépendante et caractérielle, peut aussi être une femme douce et agréable avec qui on aime converser. Athéna sait se montrer charmeuse surtout auprès des hommes, elle peut même se vanter d’avoir charmé les plus grands.



Histoire
Athéna Pretorian est née le 14 Avril 2010 en Roumanie. Ce pays qu’on connaît particulièrement pour ses légendes vampiriques, n’habitait pas que ces seules créatures, mais aussi des loups-garous. Athéna est devenue une loup-garou très tôt, en même temps que ses parents, en effet la famille avait été attaqué chez elle lors d'une nuit de pleine lune, mais en dehors de cela, ils étaient tout ce qui a de plus normal. Les Pretorian ont accumulé au fil du temps des richesses, faisant d’eux une famille admirait par les autres, mais surtout, les Pretorian aidaient leur prochain.
Pour eux, les Hommes qui sont de pauvres créatures sans défense ont besoin d’être protégé. C’est ainsi que les Pretorian défendaient les humains du mieux qu’ils pouvaient et s’ils pouvaient tuer un vampire le soir de la pleine lune et bien tant mieux.
La famille détestait les Sangs Froids, selon eux ces créatures étaient avides de sangs et de destructions. C’est dans cette optique qu’Athéna vécu durant son enfance.
Mais malheureusement tout bascula, la famille Pretorian pensait être en sécurité en Roumanie, surtout depuis qu’ils avaient appris, qu’il y avait des massacres de loups-garous. Bien sûr ils ne purent échapper à leur destin. Par une nuit de septembre, les Volturi arrivèrent dans le petit village dans lequel vivait toute la famille et ils massacrèrent tous les loups-garous qu’ils croisèrent. Athéna fût la seule rescapé, elle s’en est sorti grâce à un jeune homme du village qui était tombé fou amoureux d’elle.
Depuis ce jour, Athéna nourrit une haine grandissante envers les Volturi et leurs lois. A la suite de cet événement, la jeune fille quitta la Roumanie pour la Russie, elle avait entendu parler par ses parents, que quelques loups-garous vivait encore dans ces contrés nordiques. Mais là encore, Athéna eut encore droit à un spectacle de désolation. Elle décida donc de s’établir pour quelque temps à St Petersburg où elle se refit un nom et une petite fortune grâce à ses amants.
Bien sûr, Athéna ne pouvait pas rester longtemps dans cette ville étant donné que les vampires n'étaient jamais loin. Elle décida donc d’entreprendre un grand voyage à travers le monde pour retrouver certains membres de sa race. Là encore, elle n’eût pas de chance, puisque ceux qu’elle rencontra, refusèrent de la suivre, préférant jouer les ermites.
Par la suite, elle entreprît de vivre une vie frivole, elle jouait de ses charmes auprès des hommes pour gagner leurs amours et elle les jetait quand elle n’en avait plus besoin. Mais Athéna n’a jamais oublié le massacre de sa famille et elle veut toujours sa revanche et pour cela, elle sera prête à faire n’importe quelles alliances.

Vous


Prénom : Audrey
Age : 18 ans
Impression : C'est un super forum.
Comment avez-vous trouvez le forum? Grâce à Rosalie.
Une petit mot? Non JP !!










Dernière édition par Athéna Pretorian le Jeu 5 Aoû - 10:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:38

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas de signer le reglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:36

J'ai fini, c'est un peu court, mais en RP je ferais bien mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:49

N'oublie pas que tu n'est pas immortel et que tu te transforme que les nuits de pleine lune d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:07

Pour les nuits de pleines lunes c'est ok !! Oui pour immortel je parlais dans le sens qu'elle ne pouvait pas mourir de vieillesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:21

Nous croiyons que les loups-garous peuvent mourir de vieillesse, peut-etre vieux, mais pas immortel s'il te plais Smile Modifie que ca et je te validerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:23

Ok !! Mais faut que je change toute mon histoire alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:42

Bon, Pour ton test Rp, j'aimerais que tu me racconte ta transformation en details Smile

Theme: Ta transformation
Nombre de lignes: 15 minimum
nombre de temps que tu as: Jusqu'au 7 Aout Smile


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:10

Tu es loup-garou, ou "loup" comme dans le style Twilight, qui sont en fait des shape-shifter?

Et bienvenue! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:26

Loup-Garou comme les Enfants de la Lune dont parle les Volturi dans le quatrième livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:47

Oh : ) génial.
Et j'a-do-re ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:33

Merci Lena !!
Voici mon test !!



Aussi loin que je me souvienne, ma transformation est un souvenir marquant qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Peut être parce que je n’étais qu’une enfant de cinq ans, mais ce qui est étrange c’est que je m’en souviens mieux que le visage de mes parents.
A cette époque comme je viens de le dire, je n’avais que cinq ans, mes parents en avait à peine trente. Je me souviens encore du ciel noir encre, dans lequel flotté une lune bien ronde. Je me rappelle que mon père avait dit que c’était étrange de ne voir aucunes étoiles dans le ciel, il disait même que quelques choses se préparaient.
A l’époque nous vivions dans un grand manoir à l’écart de la ville, d’habitude avec père je me promenais une demi-heure au soir dans le parc, mais cette fois ci il refusa.
J’étais tellement jeune que je ne comprenais pas ce qui se passait, au diné, je me souviens encore que mes parents parlaient en murmurant pour ne pas que je les entende. Moi en petite fille capricieuse, je me fis vite remarqué en parlant fort et en racontant les grandes aventures que j’avais vécues avec ma meilleure amie de l’époque. Mes parents m’aimaient tellement que jamais ils me grondaient, sauf quand je dépassais les bornes.
Comme chaque soir à huit heures et demi mes parents me couchèrent dans mon petit lit de princesse, prenant soin de fermer ma fenêtre et les lourds rideaux de satin qui décorés ma chambre.

Je fermais rapidement les yeux et je m’endormais tranquillement. Pourtant quand je les ouvris à nouveau, il ne faisait pas jour, je me levais pour regarder la petite horloge qui trônait fièrement sur la cheminée, les deux aiguilles étaient sur le douze. J’étais étonné moi-même de me réveiller à cette heure. J’allais retourner dans mon lit quand j’entendis le hurlement d’un loup, qui ne semblait pas très loin du manoir. Je courus aussi vite que mes petites jambes me le permirent pour rejoindre les bras réconfortant de mon père. J’ouvris la porte de la chambre parentale: personne. Je courus de nouveau vers le salon, mais arrivait au milieu des escaliers, j’entendis un bruit de verre. Quelqu’un venait de briser une fenêtre. Je courus encore plus vite et c’est à ce moment là que j’entendis le cri de ma mère. J’avais peur, mais je devais voir mes parents. La porte su salon était fermé et je l’ouvris, à l’intérieur se trouvait un spectacle digne des plus mauvais cauchemars. Ma mère était au sol, hurlant comme je ne l’avais jamais entendu hurler et mon père, mon courageux père tentait de mieux se défendre à l’aide d’un tisonnier. Mais que pouvait-il faire face à la bête qui lui faisait face. En l’espace de quelque seconde, l’homme fort qu’était mon père s’écroulant au sol, hurlant tout comme ma mère. C’est alors que la bête me vît. Dans son regard on pouvait y voir une lueur vengeresse, encore aujourd’hui je me demande pourquoi ce loup-garou nous avait attaqués. La bête s’approcha de moi, j’étais totalement tétanisé et j’entendais les cris de mes parents qui menaçaient la bête de milles tortures si elle me touchait.

Cette nuit là, le monstre était trop fort et il donna son affreuse malédiction à toute notre famille. Je me souviens encore du moment où ses crocs touchèrent mon bras. Tel un venin une violente douleur se rependît en moi. Je me souviens aussi de la fièvre qui m’avait envahit. Pourtant j’avais déjà été malade avant, mais là cette fièvre n’avait pas d’égale. Je sentais quelque chose qui changeait en moi. Je n’avais conscience de rien, tout était embrouillé dans ma tête, cela ne dura pas très longtemps et quand j’ouvris les yeux il faisait jour. J’étais allongé dans le lit de mes parents, ma mère me berçait dans ses bras tandis que père faisait les cents pas dans la pièce.
Timidement je demandais à mon père si j’avais fais un gros cauchemar, il me regarda alors tristement et il me répondit que c’était la réalité et que maintenant nous serions différent.

Différent… J’en ris encore de ce mot aujourd’hui. Oui nous étions différent, mais seulement pendant la pleine lune. Avec le temps, je me suis habitué à ma nouvelle condition, ne la prenant plus comme une malédiction, mais comme une bénédiction. Depuis que j’étais un loup-garou, je voyais ce monde différemment, j’avais conscience de ce qui m’entourait et surtout je savais que l’ennemi ne rodait jamais loin. Cet ennemi le vampire avait tué depuis bien longtemps mon créateur tout comme mes géniteurs, je devais faire chaque jours attention à mois pour ne pas finir sur un bûché. Mais selon moi, ce n’était pas moi la menace, mais eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:37

Je vais te valider, fait ton passe-port Sanguin et ta fiche de liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE   Athéna Pretorian  ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~
» Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]
» Tanya Denali arrive {Terminé}
» Anniversaire d'Athena :)
» Athéna's relationship ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: