AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:03

Edrick, était aller chasser et revenait tranquillement vers le manoir, prenant son temps sur le chemin du retour, pas du tout presser de retrouver sa famille. Ils étaient nouveaux dans le coin, ils prenaient la place des gens qui vivait a Forks. Certain d’entre eux fréquentait le lycée, d’autre restait a la maison, comme lui. Edrick soupira, ses vetements avait eut le temps de sécher. Il déprimait un peu, n’aimait pas du tout ce qui se passait dans le coin. Edrick s’arrêta pres d’une rivière. Il s’installa par terre, observant la vie qui se trouvait sous l’eau, des têtards, des grenouilles, des petites poissons et écrevices. Toutes des créatures facile a écrasser. Il soupira, mais ne bougea pas la. Il fouilla ensuite dans ses poches, attrapant son mp3, qu’il avait acheter dans les années précédente. Il appuya sur le bouton play et accrocha les petits écouteur a ses oreilles. La musique qui résonnait de cet engin était forte, mais le son était parfait. Edrick soupira a nouveau et se laissa tomber sur le dos, dans l’herbe. Le ciel était couvert, comme d’habitude a cet endroit du globe. Il ferma les yeux, mimant de dormir pour qui que ce soit qui passe dans le coin. Il pensait encore a tous ce qui c’était passé depuis sa création, il était totalement nostalgique et emprein d’un passé plutot douloureux.


Dernière édition par Edrick Castle le Mar 3 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:30

Salazia parcourait la ville de port-Angeles, cherchant des belles boutiques ou elle pourrait acheter des vetement sexy, qui metterait son corps en valeur, sans pour autant devoiler trop de sa peau. Elle aimait la temperature nuageuse de l'Etat de Washington encore plus que les villes pleine de soleil qu'elle avait connue avant. Elle avait fait le tour de tout les magasins et avait trouver quelques trucs, sans pour autant les mettre sur elle et parti en direction du manoire, pour mettre ses choses dans sa chambre, avant de sortir dehors et d'aller pres de la riviere. Salazia y vit Edrick et alla s'assoir a coter de lui, le prenant par le bras et posant sa tete sur son epaule...

-Bonjour toi, comment tu va?

Elle aimait etre pres de lui et sentir son odeur, cela la faisait toujours mourir d'envie de retrouver la vie a ses coter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:43

Edrick sentis Salazia avant même de la voir, ou de la toucher. Il soupira, puis retira ses écouteurs. Il resta tout de même coucher sur le sol, les yeux fermer et fut frapper de souvenirs. Salazia l'embrassant a pleine bouche laissant ses mains courir sur les lignes parfaite de son torse, Salazia qui portait un déshabiller rose, a jupette, remontant sur les hauts de ses cuisses... Salazia qui la tête renverser, le chevauchant comme une diablesse... Il secoua la tête et rouvrit les yeux. Il se rassit et se décolla tout doucement de Salazia. Il oubliait parfois son don spéciale et il ne l'appréciait pas toujours. Bloquant ce pouvoir, il se permit d'embrasser la joue de son ex petite amie et se recula, regardant a nouveau la vie sous l'eau.

-Je vais bien... dit t'il, et toi?

La plupart du temp, il portait des gants, histoire de ne pas avoir ce genre de souvenir, d'autre fois, il était utile. Un pouvoir permettant de voir le passé, le concernant, ou non. Il regarda Salazia de ses yeux bleu azur, gorgés de l'eau salé et du sang marin. Il étudiait cette fille si merveilleuse qui l'avait quitter pour un autre homme du clan. Il baissa la tête et sans plus relever le regard, il avait encore du mal a le suporter, mais dans sa tête, il avait beaucoup d'autre chose a faire que de retomber amoureux, une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:56

Salazia fut surpris qu'il se detourne d'elle avant de l'embrasser sur la joue, mais se rapella son don et baissa les yeux, elle aussi se rapellant son passer avec lui. Elle le regarda le visage triste et baissa la tete, avant de lui repondre d'une voix mal assurer...

-Non, ca ne va pas trop bien, je ne sais plaus quoi faire!

Elle pensait a rompre avec Marek, mais ne savait pas du tout comment lui dire et se coucha sur le sol lentement pres de Edrick et mit ses bras derriere sa tete, pensant a comment elle pourrait lui parler de ca sans aggraver ses sentiments pour lui...

-Disons que je ne suis pas aussi bien avec Marek que tu le crois et je ne sais pas comment terminer cette histoire!

Salazia pris sa main tendrement et ferma les yeux, essayant de reflechir a sa vie si elle n'aurait jamais laisser Edrick, essayant aussi de lui montrer ce qui arrivait quelques fois avec Marek, les chicanes qu'elle pouvait avoir avec lui, seulement parce qu'elle pensait a Edrick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:11

Lorsque la main de Salazia toucha la sienne, il soupira, une fois encore, submerger par les souvenirs. Il les laissa défiler, qu'importe quel tournant ils prenait. Il voyait la premiere fois qu'il avait poser les yeux sur elle. La premiere fois qu'il l'embrassa sous la pluie, cacher par les branches d'un saule pleureur pendant qu'il était encore avec Cyprilla. Ca avait été la seule fois qu'il s'était trouver infidèle, même si il n'avait fait que l'embrasser. Ce soir la, il avait rompu avec la jeune Cyprilla et le lendemain, il fesait l'amour pour la première avec la bonde qui l'avait fait rêver. Il retira sa main de celle de son amie, rompant les souvenirs, il ne voulait pas voir le reste.

-Je vois! Dit t'il sans plus de cérémonie.

Assis près de la rivière, il soupira une nouvelle fois, parfois il détestait ce don stupide qui le rendait encore plus nostalgique qu'il ne l'était déja. Il leva les yeux vers le ciel, se souvenant maintenant, que Lena l'attendait, mais il n'avait aucunement envie de la rejoindre.


-Je ne crois pas que tu sois heureuse avec lui, sinon tu ne passerait pas la plupart de ton temps loin de lui, je te connais quand un peu, Sasa...

Il croissa les jambes, se voutant un peu le dos, ses cheveux noir lui tombait devant les yeux, voilant son regard azur.

-Je n'ai pas envie de t'entendre, encore, radoter a mon sujet! Garde tes idées de renouveau avec moi, pour toi...

Il était clair et savait que ca la blesserait, mais il savait aussi ce qu'elle comptait faire et dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:23

Salazia ne savait plus quoi faire, elle s'asseya dans le dos de Edrick et mit ses mains dans son cou, caressant legerement ses cheveux mais ne resta pas longtemps comme cela, ne voulant pas le brusquer. Elle s'asseya apres cela a son coter et enleva ses chaussures a talons pour mettre ses pieds dans l'eau, ne sentant pas la fraicheur mais voyant l'eau se briser sur ses pieds...

-Edrick, tu sais que je ne le peux pas, cela est trop fort, meme pour moi, si au moins tu pourrais te mettre a ma place!

Elle lui repris la main et le regarda dans les yeux avec tendresse, caressant le dessus de sa paume. Jamais Salazia n'avait aimer un homme plus que Edrick, il devait le savoir, peu importe ce qu'elle devait payer pour cela. elle l'enlaca legerement et l'embrassa sur la joue, augmentant ses toucher, pour qu'il puisse enfin sentir comment elle etait...

-Tu sais que je t'aime plus que Marek, je suis plus souvent avec toi que lui, meme que tout le monde du clan, pourquoi est-ce si dure que ca pour toi a comprendre!

Elle s'eloigna un peu de lui, repliant ses jambes contre sa poitrine et regarda au loin, perdu dans des penser amoureuse, le mettant lui et elle en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:44

Souvenirs, nostalgie. Il détestait Salazia pour ca. Elle connaissait son don et en profitait toujours un peu trop. Les souvenirs le frappa a nouveau. Les souvenirs de Salazia, les cheveux au vent pendant qu'ils plongèrent tous les deux d'une falaise vers l'océan. Il se rappallait aussi de Salazia dans l'eau s'accrochant a lui, les vêtements flottant autour d'eux. Ils avaient probablement été les deux seuls a avoir fait l'amour dans les eaux salé des océans. Mais ca importait peu. Il se rappellait aussi du toît d'un de leur manoir, ou il avait encore une fois fait l'amour sous les lueurs de la lune. Tous les souvenirs qu'il revoyait d'elle, était toujours la même chose. Il rompit le contact en se levant. Il marcha quelque pas pour s'éloiner d'elle. Il n'eut pas besoin de son don pour se rappellait Cyprilla. Elle avait été sa premiere petite amie, la premiere a qui il s'était interesser, la premiere de tout dans sa vie et pourtant, ses souvenirs avec elle n'avait rien a voir avec des souvenirs sexuel. Il y en avait certes, mais beaucoup moins qu'avec Salazia. Les autres souvenirs, ceux de Lena, était encore une fois différent. Trois femmes, trois sorte de souvenirs, tous aussi troublant les un que les autres.

-Je comprend! Assura t'il en tachant de revenir a la réalité. Détrompe toi, je comprend tout a fait.

Il la regarda du haut de sa taille, pendant qu'elle était toujours assise. Il comprenait certe, qu'il était celui qu'elle aimait, celui qu'elle désirait, celui qu'elle voulait. Mais elle ne pensait encore qu'a elle et Edrick n'appréciait pas ce point de sa personnalité, même si tous le reste lui plaisait un peu trop.

-Mais toi, tu ne comprend pas que je ne veux pas d'une relation maintenant. J'ai besoin de me resourcer et plus longtemps tu t'acharne sur moi, plus longtemps tu attendera, si jamais notre relation devait reprendre.

Il soupira encore une fois en songeant que lui pensait encore a Cyprilla. Qu'il l'avait larguer un peu trop vite. Il aimait son indépendance, combien elle était aussi solitaire que lui. Il savait aussi pourquoi ca n'avait pas fonctionner avec Salazia. Elle était dépendante d'une affection constante, alors que lui, préferait la solitude, le vague, la liberté. Il plongerait volontier une nouvelle fois d'une falaise, juste pour pouvoir voler une autre fois.

-Pense a moi, dans tout ca Salazia. Je ne suis pas pret a quelque chose d'autre, je ne veux rien de plus que ton amitier, pour l'instant. Et ce n'est pas parce que j'ai dit pour l'instant que tu dois me harceler jusqu'a ce que je céde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:52

Salazia replia ses jambes contre sa poitrine, les emotions qu'il eveillait en elle etaient tellement fortes qu'elle ne pouvait pas s'empecher de regarder le sol, de maniere pareil que si elle pleurerait. Elle se garda de tout contact avec Edrick et parti a la vitesse vampirique dans un arbre, ou elle y regarda en bas mais ne descendit pas...

-Alors je ne te toucherais plus, meme si cela me fera mal, je vais le faire pour toi, sans oublier que je te reserve mon coeur, comme il t'a toujours appartenu!!

Elle s'accrocha a une branche et le regarda, son coeur si il l'aurais pu se serais arreter de battre que pour lui. Elle etait en miettes mais devait etre forte pour lui, ne pas lui faire plus de mal qu'elle ne lui avait deja fait. Salazia regarda l'eau de son point elever, puis Edrick sur lequel elle se rapellait les moment ou elle etait monter sur lui pour le chevaucher en diablesse...

-Pourquoi a t'il fallut que Marek revienne dans ma vie, j'etait tellement bien avec toi!!

Elle s'en voulait tellement de l'avoir laisser et sauta en bas de l'arbre pour lui prendre la main, pensant tres fort a comment elle s'etait senti lorsqu'elle avait rompu avec lui et le regarda dans les yeux...

-Ne pense pas a ton passer, concentre toi sur le mien!!

Salazia lui montra qu'elle n'avait jamais ete aussi bien avec Marek que lui, qu'elle avait souvent pleurer d'avoir perdu l'amour de Edrick et aussi le fait que peut-etre jamais elle ne reviendrais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:13

Edrick soupira quand il la vit sauter dans un arbre. Ces paroles étaient sincère, il le savait, mais il savait aussi que ce serait impossible de recommencer une histoire avec elle, tant qu'il songeait encore a Cyprilla. Il ne put s'empêcher de sourire quand elle revient vers lui, il souriait encore quand elle lui pris la main. Ignorant les images qui lui revenait, il se tourna tout entier vers elle, levant sa tête du bout des doigts pour plonger son regard d'azur dans le sien. Il la regarda longuement, réfléchisant a tout allure, sans toutefois lacher sa main. Puis d'un coup, il stopa tout réflection, lacha sa main pour emprisonner le visage de Salazia entre ses paumes et l'embrassa sans plus de retenu.

Les souvenirs le submergea, c'était de nouveau souvenirs, de meilleur souvenir. Celui d'une balade a cheval, celui ou il avait terroriser Salazia en la poussant d'une falaise, ceux ou il était heureux avec elle et juste avec elle, avec personne d'autre en arrière plan.

Il se serra un plus fort contre elle, collant tout son corps contre celui de Salazia, épousant chacune de ses formes. Il la forca a reculer, toujours reculer, sans ouvrir les yeux jusqu'a ce qu'il la sente s'appuyer a un arbre, la il appofondit encore plus le baiser, y donnant tout son coeur, tout son être et peut-être aussi, tout son amour pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:26

Salazia fut surprise lorsqu'il l'emprisonna dans ses mains pour l'embrasser, son etre etant a present complet, sa tete completement tourner vers Edrick, plus rien ne les separaits, pas meme un seul espace entre leur corps. Elle ouvrit legerement les yeux, lui caressant la nuque et les cheveux, son coeur batterais a tout rompre si elle le pouvait. Elle referma les yeux, se laissant aller a son amour pour lui, les caresses se faisant plus tendre, tirant legerment ses cheveux et lorsqu'elle eu reculer a un point t'elle qu'elle fut coller a un arbre elle le regarda dans son regard azur, se perdant a l'interieur tellement il etait beau...

-Je t'aime Edrick!!

Elle se serra encore plus a lui, ses jambes s'enroulant d'elle meme autour de son corps et referma les yeux, ne voulant pas perdre une seule sensation de cet instant. Salazia etait tellement bien dans ses bras qu'elle ne pu se defaire de son etrainte, continuant de l'embrasser et se laissant aller tout a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:07

Il sourit encore plus a son affirmation de ses sentiments, mais ne put lui répondre tout de suite, trop occuper a l'embrasser. Il laissa glisser ses mains sur elle, redécouvrant son corps qu'il connaissait par coeur, jadis. Il cessa de l'embrasser pour lui prendre la jambe et bien l'accrocher a son hanche. Il fit courir ses doigts le long de sa peau, jusqu'a monter a ses reins pour la serrer encore plus fort contre lui. Il enfouit sa tête dans son cou, embrassant chacun partiel de peau qu'il trouvait. Il remonta vers son oreille, lui mordillant le lobe, il osa murmurer:

-Je t'aime aussi, Salazia...

Il se dirigea une nouvelle fois vers ses lèvres qu'il embrassa plus fouguesement. Il ne réfléchisait plus du tout a ce qu'il fesait, il laissa juste son corps parler et celui-ci désirait encore plus de peau a toucher, a caresser, a découvrir. L'une de ses mains tenait encore sa jambe, tandis que l'autre s'afairait a lui retirer ses vêtements. Si il avait réfléchit, il lui aurait demander d'aller larguer Marek avant de s'aventurer plus loin, mais il avait mis son cerveau sur pause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:22

Salazia se sentit frissonner au contact des doigts de Edrick sur sa peau et lorsqu'il lui tenu la jambre pour la serrer contre son hanche. Elle sentait ses doigts partout sur elle, ses levres contre son cou et son souffle contre son oreille lorsqu'il la mordilla, tout en lui murmurant qu'il l'aimait. Elle eut les meme papillons que la premiere fois qu'il le lui dit et repondit langoureusement a son baiser lorsqu'il revint l'embrasser. Salazia laissa son corps parler plus que tout, elle s'etait ennuyer des contacts avec Edrick et l'adorait. Elle sentit qu'il voulait redecouvrir son corps et lorsqu'il s'affaira a la devetir, elle lui dechira sa chemise, ne voulant pas attendre pour toucher a sa peau si belle. Salazia ne pouvait plus se retenir et lui detacha sa ceinture, avant de revenir l'embrasser et le caresser avec tout son amour...

-Je n'ai jamais oublier notre premiere fois!!

En effet, elle n'avait jamais oublier, tout les jours elle pensait a ses souvenir avec Edrick, pour les garder ancrer en elle, le plus profond dans son coeur pour que jamais ils ne partent. Elle vint griffer son cou legerement, tout en lui tirant les cheveux avec tendresse et l'attira vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:31

Il répondit a chacun de ses mouvements par d'autre encore plus oser. Il frémit quand il entendu le tissu de sa chemise déchirer. Ce fut pire encore quand il sentis la boucle de sa ceinture se détacher. Elle était toujours peu élégante, mais qu'importe, après tout? Ses mots résonna en lui, comme si c'était lui-même qui les avait prononcer.

-Je n'ai pas oublier non plus... Susura t'il entre deux baiser.

Il l'émita, et déchira son haut. De ses mains habille, il dégrapha son soutien gorge, sans l'enlever, lui laissat le soin de le faire glisser. Il laissa glissa ses doigts sur sa peau fraiche, profitant de chacun morceau de peau offert, les goutant aussi par moment... Il embrassa sa poitrine tout doucement, pour la faire frisonner, il remonta ensuite vers sa gorge, vers ses lèvres, vers son nez, s'arrêta. Stopant net.


-Salazia... Souffla t'il comme a bout de souffle....

Il se mordit violament la lèvre, déchirer entre ses désirs et ses principes, ne sachant plus quoi faire, ayant presque atteint le point de non retour, il regarda ses yeux, cherchant une réponse, il détestait jouer dans le dos d'un de ses frères, et c'était tout juste ce qu'il était en train de faire. Il ne voulait pas reculer et disparaitre, il ne voulait pas voir encore la tristesse sur son beau visage d'ange. Il ne vouait pas non plus se sentir mal face a Marek, totalement perdu, il fit un mouvement de recul, sans bouger son corps, ni ses pieds, son torse seulement, avait reculer, de quelque centimètre.


-Je... Je ne suis pas comme ca, Salazia... Dit moi ce que je dois faire..

Il ferma la yeux, sa main quitta le corp de sa muse, il se passa la main dans les yeux, totalement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:57

Salazia sourit lorsque Edrick lui dit que lui non plus n'avait pas oublier leur premeire fois et elle l'embrassa tout en le collant encore plus contre elle, leur deux corps enflammer lorsqu'ils etaient en contact. Elle frissonna lorsqu'il passa sa bouche sur son cou, lorsqu'il lui dechira son haut et qu'il degrapha son soutient-gorge. Elle fit glisser son soutif vers le sol, laissant sa poitrine decouverte et le caressant lorsqu'il fit glisser ses doigts sur son corps et qu'il vint l'embrasser sur celui-ci, tout en remontant vers ses seins pour les embrasser. A ce moment elle l'attira encore plus, griffant son cou avec amour et frissonna. Salazia aimait tous les contacts qu'il avait avec elle, tous ses baiser et lorsqu'il arreta elle le regarda surpris. Elle ouvrit les yeux a son nom et le regarda completement changer d'attitude. Lorsqu'il se recula, Salazia se demanda se qui se passait et a sa question elle lui repondit exactement ce qu'elle pensait...

-Edrick, ecoute moi, Marek pour moi n'existe plus, il n'y a que toi, je vais le laisser tres vite, aussitot que je le vois!!

Elle le serra contre elle et attendit sa reaction, se demandant si elle serait positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:04

Il soupira, fermant les yeux. C'était plus ou moins ce qu'il voulait entendre, mais ca lui suffit. Il inspira profondément pour reprendre contenance, son cerveau, a nouveau off...

-Promis? Murmura t'il en se rapprochant d'elle pour l'embrasser a nouveau, le bout de la machoir, l'oreille, les lèvres...

Il repris ses caresses, la ou il les avait abandonner. Il déboutona son jeans, il espèrait pouvoir faire disparaitre ses pantalons, mais trop coller contre elle, il refusait de bouger. Presque fâcher, Edrick tira d'un coté, tout concentrer a déchirer le pantalon. Une fois en tas de linge fini, il les envoya balader avant de caresser ses jambes nues, ses cuises, ses hanches, ses reins, partout ou pouvait aller ses mains. Il soupira d'aise dans son cou, avant de recommencer a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:32

Salazia lui sourit lorsqu'il recommenca ses baiser lui mumura dans l'oreille que oui c'etait promis, elle larguerais Marek. Elle fremit lorsqu'il deboutona son jeans et lorsqu'il le dechira, elle rigola legerement, se promettant de ne plus en porter souvent pour lui, meme si elle aimait les jambes que cela lui faisait. Lorsqu'il les envoya balader avec le reste des vetements dechirer elle le regarda et haussa les sourcils, lui faisant descendre son pantalon a lui et frissonna lorsqu'il lui caressa toute les parcelles de sa peau, et se mordi la levre en sentant son souffle dans son cou, tout en le reattirant vers elle pour l'embrasser langoureusement, en reponse a son baiser, dechirant le reste de son pantalon et regardant son calecon avec son mordillement de levre sexy. Salazia s'ennuyait de son membre et elle le regarda, se decidant a passer la main dans son calecon, venant lui mordiller le cou avec amour...

-Tu n'a pas perdu une seule parcelle de ta beaute!!


Cela etait vrai, elle adorait tout de lui, peut importe son humeur et meme la position de son corps, jamais elle ne pourrais se resoudre a le reperdre. Elle enroula sa deuxieme jambes autours de son corps, restant acoter sur l'arbre et vint lui griffer le dos tout a allant lui sussurer a l'oreil, apres quelques baiser...

-Je ne veux plus te reperdre, je t'aime Edrick!!

Elle l'attira avec force a elle, l'embrassant avec fougue, faisant balader sa main pour retourner dans son calecon, voulant eveiller son desir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:54

C'était si peu utile de s'acharner a éveiller son désir, il l'était deja tout entier. Il s'appuya contre elle quand elle enroula l'autre jambe autour de lui, se retrouvant completement suspendu a son cou, et appuyer contre l'arbre. Il la caressa, l'embrassa partout ou il le pouvait, encore plus désireux qu'avant. Il déchira d'une main la culotte de Salazia, se débarassant de son boxer au passage, assez d'attendre. Il ferma les yeux dans son cou, pendant qu'il prenait le controle de la situation se glissant un peu trop brutalement en elle, il en frémit de la tête au pieds...

-Oh Salazia.... Souffla t'il encore a bout de souffle. Tu ma tant manquer...

Il soupira encore une fois, ne se souvenant même plus de la derniere fois qu'il avait fait jouir une femme, mais qu'importe, il en avait une qui de demandait qu'être satisfaite. Il s'éfforca de le faire dans des mouvements de va et vient, toujours plus fort, sachant parfaitement ce qu'elle aimait. Il frisonna chaque fois qu'elle le griffait, ca ne lui fesait aucune marque, mais il aimait quand mêm l'effet que ca produisait en lui, toujours plus fort. Il s'accrocha a elle comme si sa vie en dépendait et rien au monde ne l'aurait fait s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:13

Salazia l'aimait plus que sa propre vie et sourit lorsqu'il lui caressa les jambes, les cuisses et l'embrassait sur tout son corps qu'il atteignait, elle en frissonait de bonheur. Elle pouvait sentir son desir s'attarder en elle et gemit lorsqu'il dechira sa culotte, ses main passant sur son antre et elle l'embrassa avec fougue lorsqu'il la pris violamment, la faisant gemir de bonheur, elle avait enfin retrouver l'homme qu'elle aimait...

-Toi aussi Edrick, je ne veux plus te perdre, tu es la personne pour qui je suis encore ici, sinon je serais surement partie...

Salazia gemissait a tous les coups puissants de Edrick, le griffant et le mordant a chaque fois qu'il y allait fort, elle l'aimait plus que tout jamais plus elle ne partirais, elle resterait aupres de lui peu importe ce qui arrive...

-Je t'aime plus que ma vie Edrick!!

Elle s'accrocha fermemant a lui, voulant le dominer mais ne voulant pas le brusquer, le laissant aller a son rythme puisqu'il n'avait plus ete avec une femme depuis longtemps. Elle le voulait, elle voulait qu'il s'occupe d'elle comme il savait le faire et qu'il lui donne son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:30

Edrick ne pris pas la peine de répondre, il avait bien d'autre chose en tête que d'analyser ce qu'elle avait dit, il préferait se démener a la faire jouir comme une dingue. Il avait garder la tête dans son cou, étant déconcentrer dès qu'il embrassait ses lèvres. C'était différent quand ils avaient une autre possition, la il devait, la soutenir, rester debout, la tenir, en plus des mouvements.. Il y mettait son coeur, a chaque coup de plus en plus vite, plus fort, plus d'ardeur, plus de force... Il y mettait tout ce qu'il avait encore. Il recula ensuite la tête, les yeux fermer pu savourer le moment, rouvrant les yeux, il explora son visage, puis l'embrassa ne trouvant rien de déplaissant dans les traits de la déesse vampirique. Jouant de langue, il appréciait plus qu'il ne le pensait ce qu'il fesait. Il recula la tête encore une fois, prenant une pause de mouvement.

-Je t'aime! Dit t'il simplement, totalement conscient et sérieux.

Puis, il enfouit a nouveau la tête dans son cou, l'agripant dans la taille et pivota, interchangeant les possition. Il s'appuya confortablement sur l'arbre, la soutenant par les fesses, il lui laissait le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:00

Salazia criait toujours lorsqu'il lui faisait l'amour et cela n'avait pas changer, il reussissait a la faire crier et jouir autant qu'avant. Elle aimait l'avoir en elle, son corps contre le sien, son souffle dans son cou. Elle le griffait sauvagement, tout comme elle le mordait. Salazia le voulait sauvagement et elle savait qu'il le ferais, ce qu'il faisait toujours, y allant fort dans ses coups et la faisant jouir plus que tout. lorsqu'il eloigna son visage du sien pour la regarder, elle se mordillait la levre et il vint l'embrasser langoureusement, au quel baiser elle repondit aussitot et lorsqu'il se recula encore pour lui dire qu'il l'aimait, elle le regarda et l'approcha d'elle. Salazia le sentit dans son cou et l'agriper par la taille pour la faire pivoter avec lui, la mettant en controle. lorsqu'il s'appuya sur l'arbre la soutenant par les fesses, elle le regarda et lui fit un clin d'oeil...

-Oubli cet apuis, cela ne m'aidera pas!!

Elle deracina l'arbre, l'envoyant plus loin et les fit tomber sur le sol, le membre d'Edrick la penetrant en vitesse, ce qui la fit crier et elle griffa son torse. Salazia pris le controle rapidement, le chevauchant en diablesse et l'attira vers elle, son torse coller au sien...

-Je t'aime tellement Edrick!!

Elle lui avait sussurer ces mots a l'oreille, laissant son souffle le parcourir et alla l'embrasser, aimant etre en contact complet avec lui. Elle le voulait plus que tout dans sa vie et lui griffa le dos, tout en faisant des vas-et-viens sauvages dans son antre, sur le membre de Edrick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:29

Edrick se retrouva sur le dos, allonger sur le sol, avant même qu'il n'aille eut le temps de comprendre ou de protesté. Il apprécia la possition avant de songer a tout reproche. Il ferma les yeux, sans lacher les hanches de Salazia, il la poussait toujours plus haut, la laissant retomber a la vitesse et a la force qu'elle le désirait, suivant le mouvement avec elle, il apprécia le moment, celui d'être dominer, chose qu'il n'aimait pas, mais qu'il fesait qu'avec elle. Il soupira...

Puis dans un instant de faiblesse de sa part, il oublia de bloquer les souvenirs et tous le submergea. Capturer par les images qu'il voyait, il fut plus distrait dans le moment présent, suivant a peine le mouvement de Salazia. Il revoyait tout, tout ce qu'elle avait voulut lui montrer si fort, mais il revit, en près de 10minutes, leur 300ans et plus, de vie commune... C'était presqu'une torture... Il stopa net ses souvenirs quand il en fut au moment ou elle le quittait pour Marek qui en arrière plan riait les bras croisser.

Edrick s'assit, sans quitter Salazia, il la serra contre lui, tête dans son cou, prenant une nouvelle possition, ou elle était toujours dominante. Il souhaitait silencieusement qu'elle le cajole, qu'elle le rassure, même si elle ignorait ce qu'il avait vu. Submerger par sa peine, il en oublia presque son plaisir, mais pas sa tenacité. Il soupira silencieusement dans son cou, ne voulant pour rien au monde briser le merveilleux moment qu'il vivait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:47

Salazia continuait a le chevaucher en diablesse, le regardant dans les yeux et l'embrassant fougueusement, jusqu'a ce qu'il change aussi vite d'emotion qu'elle vit transparaitre dans ses yeux. Elle y vit de la tristesse et lui s'approcher de son cou, sans pour autant stopper ses mouvements en elle et de l'aider. Elle le regarda et le caressa, lui embrassant la nuque avec tendresse...

-Je ne te laisserais plus jamais, je ne retournerais jamais avec Marek!!

Salazia continua ses mouvements avec a present une douceur qui lui etait propre, le faisant chavirer sur elle pour l'embrasser avec amour, le serrant fort contre elle pour le garder pres d'elle. Elle ne voulait plus le perdre et meme si Marek revenait avec ses mots doux elle le retournerait avec toute la force qu'elle pouvait. Sa vie sans Edrick etait impensable et elle ne se le permettrait plus. Salazia l'attira contre elle, l'embrassant dans le cou et lui susurra dans l'oreille avec sinceriter...

-Si un jour il revient, je vais le retourner avec toute la force que je peux, je ne veux plus jamais te perdre, tu es ma vie Edrick!!

Salazia lui mordilla le cou juste derriere l'oreille, son souffle dans celle-ci et elle le regarda avec amour, venant plaquer ses levres sur les siennes pour l'embrasser avec fougue et lui donner tout son amour dans ses geste et ses baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:19

Il se laissa totalement faire quand elle renversa a nouveau la situation. Il était plus doux, toujours un peu nostalgique. Il s'éfforcait de rester a l'instant présent, a continuer a la faire jouir, même si il était clair qu'il avait perdu un peu de son enthousiame. Les paroles qu'elle avait prononcer sonnait si bien a ses oreilles, même si il craignait encore beaucoup de chose. Serrer contre elle, il aurait préferer qu'elle garde le contrôle mais qu'importe a ce moment la. Il l'embrassa dans le cou puis remonta a ses lèvres tout en redonnant a ses mouvements plus de passion qu'il pouvait offrir. Il soupira a nouveau d'aise dans son cou, elle avait le don de le rendre si confiant, si bien qu'il s'en sentait presque coupale.

-Je ne te laisserais pas partir, de toute facon... Chuchota t'il en réponse a ses affirmations.

Le temps passa sans qu'aucun d'eux ne le voit passé, mais rien ne les arrêta, même la pluie qui se mis soudainement a tomber sur eux. La froideur de l'eau ne sut éteindre le feu de leur étreinte. Après un moment sa nostalgie disparut et il put amplement se concentrer a sa tache, la couvrant de baiser, l'aimant de tous son coeur, le lui montrant en la fesant jouir de toute ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:43

Salazia avait des frissons tellement Edrick etait doux avec elle, ses baiser dans son cou et son souffle contre sa peau, elle appreciait chacun de ses toucher et ne voulait les arreter pour rien au monde. Elle l'embrassa fougeusement, enroulant ses jambes autour de son torse et le griffant avec tendresse, lui rendant l'amour qu'il lui donnait dans une chaine continuelle de bonheur. Elle sentit son souffle dans son cou, avant de l'entendre prononcer des paroles qu'elle n'oublirait jamais...

-Je ne te laisserais pas partir, de toute facon...

Il avait chuchotter ces paroles avec tant de confiance, qu'elle ne pu s'empecher de plaquer ses levres sur les siennes et de l'embrasser avec fougue. Le temps passait et elle ne le remarquait pas, perdu dans les mouvements de leur corps et l'aidant par moment, lui tirant les cheveux legerement et venant lui mordre les levres avec amour, tout en le serrant le plus possible contre elle, elle ne le laisserait jamais plus partir.

Salazia les revit chavirer encore une fois, reprenant le controle et l'attirant vers elle pour poser la tete d'Edrick sur sa poitrine, frissonnant sous le plaisir et criant lors des coups puissants qu'il lui donnait, les emplissants de son amour pour elle, elle le savait. Elle ne voulait plus cesser leur moment d'amour, le prolongeant et continuant de ses dehancher en diablesse sur son membre, faisant des vas-et-viens de plus en plus vite et criant de plus en plus fort, sa jouissance etait seulement pour lui, elle n'avait jamais jouit avec Marek, pensant toujours a Edrick...

-Je t'aime tellement Edrick, tout de toi ma manquer!!

C'etait vrai, elle l'aimait a la folie, plus jamais elle ne voulait le perdre et elle allait le garder pres d'elle. Salazia l'embrassa avec tout son amour, le caressant avec tendresse, tout en continuant de le chevaucher en diablesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:38

Edrick profita du moment, il adora le déhanchement de Salazia, appréciant fortement ses nouveaux souvenir qu'il avait d'elle maintenant. Il ferma les yeux, pour apprécier les derniers moments qu'il sentait venir dans un futur plutot proche. Il tentade la faire languir jusqu'a la fin, mais il ne réusit pas a être suffisament endurer pour duré encore plus longtemps. Il ne put retenir un gémisement presque plaintif quand il fini enfin par jouir a son tour. Il rejeta la tête en arriere, la bouche a demi ouverte, jouisant a fond.

Une fois qu'il eut fini de jouir, il redressa son corps, pour être coucher confortablement sur le dos, Salazia toujours a cheval sur lui. Il ne voulait pas rompe le lien de leur corps appréciant toute la splendeur du moment. Il ferma les yeux, soupirant, appréciant... Il la fit quand même basculer, pour qu'elle le rejoinde sur le lit de la terre ou il avait donner en spectacle leur amour. Il se tourna sur le coté, pour l'observer, incrustrant en lui sa beautée. Il effleurant la courbe de Salazia, du nez jusqu'au sein, du bout des doigts.


-Tu sais combien ca m'est difficile de te repousser? De rester loin de toi, comme ca, tout le temp, pour ce que tu cesse de faire revivre en moi tous nos souvenirs commun... Ca me fait souffrir a chaque fois... Murmura t'il au vent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanya Denali arrive {Terminé}
» Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE
» Retour de shopping {Pv Jacob ]
» Retour au racine [PV Matthew]
» En attente de ton retour [PV Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: