AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:10

Salazia souriat au contact de la peau de Edrick sur la sienne, sentant sa jouissance en elle et elle l'embrassa avec toute la passion qu'elle pouvait, restant sur lui pour ne pas rompre leur contact. Elle resta toujours accrocher a lui lorsqui la fit se coucher sur l'herbe, la caressant tendrement, eveillant en elle plus de sensations que jamais. Salazia aimait follement Edrick et si elle aurait pu avoir les larmes aux yeux a sa declaration, elle les auraient eux asser vite, sachant qu'il ne declarait pas son amour pour rien a quelqu'un...

-Je t'aime Edrick, tu ne souvrira plus je te le promet, plus jamais je ne te laisserais, je t'aime plus que ma propre vie, plus que tout l'univers entier, je veux passer l'eterniter a tes coter, je t'aime!!

Salazia ne pouvait le nier, elle l'aimait au plus au point et jamais son amour ne cesserait, elle se le promettait. Elle entreprit de le carresser, passant de ses cheveux a son dos, venant embrasser son cou et son torse, revenant sur sa bouche pour l'embrasser tendrement et avec tout l'amour qu'elle pouvait, celui-ci etant tres fort. Elle l'attira encore un peu plus pres, caressant ses levres de les siennes et caressant son visage pour toujours garder ses traits en memoire...

-Plus jamais je ne partirais!!

Salazia lui en faisait la promesse, posant sa main sur le torse de Edrick a l'endroit de son coeur et la main de celui-ci sur le sien, en signe d'une promesse d'amour eternel. Elle le regarda dans les yeux, se souvenant de tout leur souvenir heureux et l'enlaca avec tout sa force, ne voulant plus le laisser s'eloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:23

Il accepta ses caresses et sa promesse avec un sérieux étonnant. Il referma les yeux, reprenant controle sur la réalité. Il glissa son index sur les lèvres de Salazia, pour l'incité au silence, sans être grossier. Il l'embrassa langoureusement avant de se prononcer, sachant ce qu'il voulait, maintenant.

-Mais... Commenca t'il.

Il s'arrêta la, observant la réaction de Salazia. Il espèrait qu'elle soit paniquée, mais en même temps, il se refusait de la blesser. Il l'embassa encore, tendrement, cette fois ci.


-Mais je ne veux rien d'officiel, tant que tu n'aura jeter Marek... Dit t'il, avec un sourire. Du haut d'une falaise ou dans le cractère d'un volcan en éruption si tu veux, ca m'est égale...

Il se mordit la lèvre, se sentant plus jaloux que n'importe quoi d'autre en ce moment. Il se sentait possessif envers elle et espèrait rayer a jamais tous ses rivals.

-Juste qu'il ne reviennent jamais... Murmura t'il...

Toujours vaincut par la jalousie qui le rendait honteux. Il se laissa tomber sur le dos, rompant tout contact avec elle. Il glissa ses bras sous sa tête et observa le ciel qui s'était calmer. Il voyait Marek comme un grand frère, mais a ce momnt la, il le voyait comme le pire des rivals et se surprenait a s'imaginer le tuer pour qu'il ne reviennent pas rompre son bonheur naissant. Il ferma les yeux, honteux de ses propres penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:52

Salazia avant arreter de parler aussitot les paroles de Edrick prononcer, elle savait qu'il la voulait a present et elle ferait ce qu'il lui demandait, mais avec un peu plus de classe que cela, ne voulant pas tuer un membre du clan pour autant. Elle le regarda se coucher sur l'herbe, coupant tous contact avec elle, ce qui lui fit de la peine mais elle le cacha, lui repondant le plus serieux du monde...

-Je le laisserais, mais je ne veux pas le tuer, si tu le veux nous pouvons partir seuls apres cela!!

Elle pensait vraiment ce qu'elle lui disait, voulant etre seule avec lui et personne d'autre avec eux. Jamais sa vie n'avait tenu a un fil si mince pour etre au cotes de son amour, mais elle devait le respecter et larguer Marek pour etre seule avec lui et que cela soit officiel. Salazia devait se rendre au manoir pour le larguer, mais elle voulait rester avec Edrick en ce moment, elle y irait plus tard, pour le moment, c'etaut leur moment a eux...

-Je t'aime Edrick, je veux partir seule avec toi, qu'on soit seuls tous les deux, je ne veux plus etre eloigner de toi, je t'aime trop pour cela, part avec moi!!

Salazia voulait partir plus que tout de cette miserable existance de clan, elle voulait etre dans le sien avec Edrick et ne plus avoir peur de le perdre avec les rivaux qui les guettaient tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:54

Edrick songea a sa vie si il quittait le clan Castle. Il ne l'avait jamais fait, sauf une fois, pendant une année ou il était aller voir sa famille, sa maison. Il était parti quelque jours apres sa rupture avec Salazia. Il avait pris un an pour revenir et a son retour, il s'était fermer a tout. Il avait eut une courte relation avec sa créatrice, Cyprilla, mais elle était encore jeune et un peu hors de controle. Sa liaison avec Lena avait suffit a le convaincre qu'il ne voulait aucune autre relation amoureuse avant bien longtemps, mais Salazia avait toujours sut rompre tout ses principes. Il soupira, par conte, il ne quitterais jamais le manoir. Il secoua la tête en guise de réponse.

-Je ne veux pas quitter le clan. Je suis bien ici avec eux, malgrés tout.

C'était en partie vrai, avec eux, ils avaient une maison et tous ce qu'ils voulaient. Seuls, ca ne marcherait pas. Il aimait la vie libre du clan, même si ca l'obligeait de resté. Il ne pensait pas être capable de vivre seul, même avec Salazia.

-J'accepterais un voyage, mais pas qu'on quitte définitivement le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:31

Salazia fut surpris de la reaction de Edrick, fermant les yeux pour se contenir lorsqu'il lui dit qu'il ne voudrait pas partir du manoir et quitter le clan. Elle le pris dans ses bras et se serra a lui, posant sa tete dans son cou avec tendresse et embrassant cette partie de son corps. Elle le regarda avec amour, plongeant completement dans son regard et lui sourit lorsqu'il fit un compromis en acceptant de partir en voyage avec elle. Elle l'embrassa avec amour, caressant ses cheveux et son torse...

-Je t'aime Edrick, je ferais ce que tu veux, tant que je peux rester avec toi!!

Salazia ne voulait surtout pas le reperdre et elle se serra encore plus a lui, son souffle se faisant court et sa gorge seche, elle ne pouvait plus penser a la vie sans lui. Si un jour elle devait mourir, elle voulait que se soit pres de lui a le proteger, puisqu'elle ne voulait pas que rien lui arrive. Elle n'arretait pas de penser a leur souvenir et a present les souvenir de ce moment intime qu'ils avaient eu quelques minutes auparavant se ramennerent a son esprit et ell resta dans ses bras, imaginant le reste de sa vie a ses cotes...

-Edrick, j'aimerais que notre amour soit officiel, que personne ne viennent nous embeter pour nous prendre l'autre, je ne veux plus que mon coeur soit loin du tien!!

Salazia etait serieuse, jamais elle ne se permetterait de repartir loin de Edrick, son coeur ne le suporterait pas et elle en mourerait de chagrin, de le perdre a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:50

Edrick soupira, ces idées étaient bonne mais il ne souhaitait pas tourner le dos au clan. Il haussa les épaules et repoussa Salazia avant de s'assoir.

-Bonne idée, mais je ne peut rien faire moi! C'est toi qui possède ce pouvoir.

Edrick rigola a l'idée de voir Marek se faire larguer a lieux de l'inverse. Mais qu'importe après tout. Il chercha des yeux des vêtements non-déchiré qu'il possèdait. Il trouva sa chemise, mais déchier a l'avant, ca suffisait, et ses boxer était encore intacte. Il se releva et s'étira. Il tendit la main a la blonde histoire d'être galant et de l'aider a se lever.

-Allons au manoir que je puisse me changer. Et que tu puisse aussi porté quelque chose.

Il lui jeta un regard un peu pervers en suivant ses courbes nues du bout des doigts.

-Et nous serons mieux pour discuté..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:31

Salazia rigola lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait porter quelque chose, puisqu'elle savait que pour Edrick, qu'elle porte des vetements etait superflu la plupart du temps. Elle frissonna en sentant ses doigts la froler et l'attira contre elle pour l'embrasser langoureusement et ensuite se retourner et partir en courant pour jouer un peu avec lui. Ses courbes bougeait a tous ses mouvements et elle alla plonger un peu dans le lac, se laver un peu et lui sourit tendrement...

-D'accord, allons au manoir, mais ne me quitte pas, je veux rester avec toi!!

Salazia le ressentait, Edrick etait l'homme de sa vie eternel et aucun autre ne pourrait le remplacer. Elle sorti du lac, allant le serrer encore une fois dans ses bras, lui chuchottant les mots qu'il preferait a l'oreille, se frottant legerement contre lui. Elle commenca a courrir a nouveau, le distancant et frissonna sous l'air qui se faufilait sur sa peau...

-Tu me suit mon cheri??

Elle voulait l'avoir pres d'elle, mais voulait aussi jouer sur le plan de sa personnaliter qu'elle controlait le plus, sa beauter et son don de seduction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:54

Edrick était silencieux. Il n'aimait pas vraiment parler tous le temps, il analysait les choses avant de parler, c'était assez frustrant parfois. Mais bien dans d'autre situation. Salazia était magnifique et elle le savait, par conte, Edrick se demandait si c'était son don ou sa beautée personnelle qui la rendait si merveilleuse. Quoi qu'il en soit, il était bien avec elle malgré la blessure pas encore cicatrisé.

-Pourquoi je te quitterais? Nous vivons au même endroit, de toute facon. Murmura t'il.

Quand il y arrivait, il controlait parfaitement son don, parfois il ne le controlait pas du tout. C'était assez agacant d'ailleurs, c'était incontrolable. Il haussa les épaules pendant que la blonde se jetait dans l'eau. Il regarda autour de lui, afin de récupérer les bouts de tissus abandonner. Il ne répondit pas au vampire, mais la suivit quand même, chemise ouverte, battant l'air sur ses flanc. C'était tout bonnement une sensation qu'il adorait. Il ne la distancait pas, mais la suivait de près. Il aurait pu facilement la rattraper, mais n'aimait pas la rendre malheureuse. Le manoir était pas vraiment loin, ce qui facilitait les voyage quand ils quittaient la ville, il se trouvait au centre de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]   Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tanya Denali arrive {Terminé}
» Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE
» Retour de shopping {Pv Jacob ]
» Retour au racine [PV Matthew]
» En attente de ton retour [PV Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: