AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En attente de ton retour [PV Jordan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:47

  • Evallienyka etait revenu de chasse un jours alors que Jordan devait faire une mission, elle avait trouver une note sur la table de la cuisine de la chambre d'hotel et en avait eu le coeur dechirer. Elle froissa la note sur laquelle etait ecrit de la main de Jordan...

    "Je dois partir, je ne peux pas t'en dire plus, je t'expliquerais a mon retour."

    Il ne lui avait meme pas dit qu'il l'aimait, ni meme attendu avant de partir, il l'avait fait alors qu'elle etait absente. Elle resta un moment figer debout, ne voyant pas les jours passer derriere elle, avant de se coucher sur le lit, regardant fixement le plafond, pensant au visage de Jordan, ayant peur qu'il ne s'efface. Les jours passerent encore, devenant des semaines, son corps devenant plus faible. Elle avait decider de ne plus chasser, elle ne quitterait pas la chambre, jusqu'au retour de Jordan, ne voulant pas manquer son retour. Evallienyka sentit alors une odeur de sang s'approcher de la chambre, elle n'avait meme pas la force de bouger et elle ne distinguait meme pas les odeur, attendant que l'odeur ne parte, mais celle-ci s'approchant de plus en plus, des bruits de pas se faisant retentir...

    -Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:00

Presque trois mois avait passer avant que Jordan ne puisse enfin revenir. Il ne savait pas qu'elle serait encore a l'hôtel. Il n'avait suivit que son odeur sur l'île qui datait. Elle s'effacait presque dans le vent et les odeurs des autres. Il trouva la source, la ou l'odeur était le plus fort. La fameuse chambre d'hotel. Il pris alors conscience de l'état dans lequel il avait laisser sa si présence Eva... Il ouvrit la porte sans aide ni clé. Et la referma derrière lui. Sa voix le fit frérmir... Elle semblait si faible, juste a l'entendre. Il s'avanca doucement, pas après pas, redoutant l'image qu'il verrait.

Elle était coucher la, sur le lit, dans les mêmes vêtements qu'elle portait le jour ou elle était partie en chasse et qu'il était parti. Elle était mince, affaiblit et ses yeux était creuser et cerner de mauve. Jordan secoua la tête avant qu'elle ne l'appercoivent comme il faut, assez pour le reconnaitre. La question qu'elle avait poser ne laissait aucun doute que ses pouvoir était tous aussi faible que son état physique. Il recula jusqu'a la porte, sans la quitter des yeux et resortis de la chambre d'hotel. Il s'appuya le dos a la porte et ferma les yeux.

*Mon dieu... Songea t'il.* Puis il partis a vitesse vampirique. Son absence ne dura quelque minute, a peine fut t'il de retour qu'il réouvrit la porte et refit le chemin jusqu'a elle portant une charge avec lui, soit un sans abris pas trop sale, saoul et encore assomé. Il avait la gorge trancher et l'odeur du sang était presque palpable. Jordan jeta l'homme sur le lit, au pied d'Eva.

-Bois! Dit t'il simplement, sans plus de cérémonie, la voix même un peu froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:07

Evallienyka vit a peine Jordan avant qu'il ne reparte et resta coucher, comme si elle l'avait imaginer, jusqu'a ce qu'il revienne avec un homme dans les bras, qu'il laissa tomber a ses pieds. Elle sentit l'odeur de son sang et sa gorge la brula, avant qu'elle n'avance lentement vers l'homme et qu'elle commence lentement a boire, avalant lentement le sang qui coulait dans sa bouche, avant de regarder Jordan doucement...

-Tu es parti, je ne voulais pas partir et manquer ton retour...

Elle vida completement l'homme de son sang avant de s'assoir sur le lit, regardant Jordan comme si elle ne voulait pas perdre une seule partie de son corps alors qu'elle refaisait son image dans sa tete. Elle le sentait si pres, mais en meme temps se sentait loin de lui...

-Dit moi que tu es bien la Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:14

Jordan croissa les bras pendant qu'elle buvait a grande gorgée. Il était tous aussi sale que l'homme. Il était tacher de sang et par bout de d'autre subtance non identifié. Mais ca restait encore suspect dans la prénombre de la chambre puisqu'il fesait nuit dehors. Quand Eva eut tuer et vidé de son sang l'homme qu'il lui avait rapporté, il le poussa en bas du lit. Le choc du corp au sol fut un bruit sourd qu'il ignora. Il s'assit dans le lit a la place de l'homme se tourna vers Eva. Son visage était froid, sans émotion, presque insensible.
-Je suis bien la, Eva! Affirma t'il.

Il leva une main en l'air, doigt et paume ouvert, espèrant qu'elle y mette la sienne, scellant ainsi symboliquement leur retrouvaille. Il souris, quand elle le fit.


-Tu aurait pu te nourrir, je t'aurais retrouver, ou que tu sois. Dit t'il tous bas, presqu'en murmurant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:22

Evallienyka posa sa main dans la sienne et serra doucement, scellant leurs retrouvaille et se colla contre lui doucement, se sentant deja mieux maintenant qu'il etait pres d'elle. Elle ferma les yeux doucement, ecoutant ses paroles et se sentit conne d'avoir attendu son retour dans la chambre. Elle ne savait pas combien de temps il prendrait et elle ne savait meme plus combien de temps s'etait ecouler depuis le jour de son depart, maintenant la seule chose qui comptait pour elle etait le retour de l'homme quelle aimait, ou plutot du vampire...

-Je croyais te revoir rapidement, je ne sais meme plus combien de temps j'ai attendu, c'est toi qui m'a montrer a chasser et me retenait pour que je ne tut pas d'humains innocent...

Elle posa sa deuxieme main contre son dos et sentit une matiere autre que du sang sur les vetements de Jordan, le regardant doucement et vint embrasser sa joue tendrement, ne voulant pas que trop de sentiments d'un coup le fasse fuir ainsi que trop de preuves d'amour...

-Qu'as-tu fait alors que tu n'etait pas pres de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:35

Il trésaillit quand elle sut qu'elle avait senti toutes ses autres subtance horrible et secoua la tête refusant de lui dire ce que ca pouvait être, tout comme lui raconter ou il était. Il soupira, puis se retira doucement de son étreinte, sans la brusquer.

-Laisse moi aller me laver stp, je te raconterais... Dit t'il. Peut-être....

Le "peut-être" était murmurer, a peine l'avait t'il dit. Il se dirigea vers la salle de bain, se disant qu'elle ne le suiverait pas et il espèrait qu'elle ne le suive pas. Il ferma la porte derrière lui sans la vérouiller. Il savait que si elle voulait entrer, vérouiller ou pas, elle entrerait. Il retira ses vêtements noir qui drolement avait des couleur rouge, brun, vert et blanc dessus. Il les abandonna dans l'évier, plus tard, il les brulerait. Il entra dans la douche et fit couler l'eau. Chaude ou froide, ca ne changeait rien, il ne sentait pas la chaleur de l'eau, ni même sa froideur. Une fois propre, ce qui ne pris quelque minute, il coupa l'eau et sortis. Il était heureux qu'elle ne soit pas venu. Il s'enroula dans une serviette de bain blanche, puis trouva son bonheur sous l'évrier. Un sac en plastique dans lequel il mis ses vêtements souiller, de sang, de résidut d'entraille et de bout de cerveau. Il noua le sac et foura le tout sous l'évier. Il comptait s'en débarasser plus tard. Il sortis de la salle de bain et trouva son sac près de la porte. A l'intérrieur, il lui restait encore quelque vêtement propre qu'il enfila sans se soucier qu'Eva devait le dévorer des yeux de l'endroit ou elle était.

Il se tourna ensuite vers elle et s'approcha. Il s'installa a coté d'elle, coucher dans le lit très peu confortable et regarda le plafond un instant, puis se tourna vers elle. Il enfouit sa tête dans ses cheveux qui était étaler sur l'oreiller. Leur odeur lui était d'un réconfort hallucinant. Il ne dit rien, ne répondit pas a ses questions, il profitait seulement de son odeur pour oublier....


-Humm... J'aimerais être encore capable de dormir... Murmura t'i.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:17

Evallienyka le regarda bizarrement quand il tresaillit alors qu'elle lui avait demander ce qu'il avait fait lorsqu'il etait loin d'elle et qu'elle ait sentit les substances sur ses vetements. Elle hocha la tete quand il lui demanda de le laisser se laver et que peut-etre il lui racconterait, ayant tres bien entendu le peut-etre vu son ouie vampirique. Elle le laissa aller dans la salle de bain, n'entendant pas le verrou de la porte, il l'invitait presque a le rejoindre mais elle resta sur le lit, regardant le plafond, couchant sa tete sur l'oreiller et lorsqu'il sorti de la salle de bain, elle ne s'empecha pas du tout de bien mater son corps muscler et fort qui lui avait tant manquer. Elle sourit quand il s'habilla, il avait besoin de retirer la serviette pour pouvoir se changer et et se mordit doucement la levre sans rien dire, avant de sourire et de l'acceuillir contre elle quand il vint se coucher, l'embrassant tendrement quand il se mit face a elle et l'enlaca doucement de ses bras quand il nicha sa tete dans ses cheveux en humant son odeur. Elle ferma les yeux et caressa doucement son dos, souriant de le sentir pres d'elle apres un si long moment...

-Mais nous ne le pouvons pas, sinon je dormirais bien comme ca contre toi...

Elle lui sourit et resserra doucement son etreinte, prenant le visage de Jordan doucement dans une main et deposa un baiser sur ses levres douce qui lui avait manquer, tout de lui lui avait manquer, son regard, son nez, son corps, tout. Elle respira son odeur pour s'en impregner bien comme il faut et embrassa son cou, le laissant ainsi pres d'elle, mais il pouvait s'enlever de son etreinte si il le voulait...

-Je t'aime Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:50

Jordan accepta chacun de ses baiser, en lui rendant autant qu'il le pouvait. Il garda les yeux fermer, se remettant a ses sens. Son odorat lui ramenait sa douce odeur, quoi que un peu âcre en ce moment a cause du sang, mais autrement, son odeur avec des liens des direct avec le jasmin. Une odeur subtile et floral. Ses mains redécouvraient ses courbes et il les suivaient du bout des doigts. Parfois, il sentait les frisons la parcourir et il sourit. Il entendait sa respiration calme, quand elle n'oubliait pas de respirer. Il rouvrit les yeux et l'observa a travers la pénombre de la pièce. Ses mots le fit sourire et il alla lui même embrasser ses lèvres pulpeuses.

-Je t'aime Eva! Lui répondit t'il tout simplement.

Il se colla a elle, comme si il avait besoin de réconfort. Il manquait de calme et d'affection, mais ce n'était pas lui le pire. C'était elle qui avait passer des mois seule dans cette pièce a l'attendre. Il en avait le coeur déchirer quand il y repensait. Il soupira, car cette idée le brisait. Il se colla un peu plus contre elle, tira son corps dans ses bras et la serra si fort que si elle avait été encore humaine, elle aurait eut les os broyé par ses muscles d'accier... Il ne rajouta rien, qu'avait t'il a dire d'autre, de toute facon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:14

Evallienyka sourit et resta blottit contre le corps de son homme, frissonnant alors qu'il caressait son corps et passa ses mains dans son dos et son torse, tracant ses muscles du bout des doigts, se collant contre lui et l'embrassa alors qu'il l'embrassait apres lui avoir repondu qu'il l'aimait. Il lui avait terriblement manquer, elle ne savait meme pas comment elle avait fait pour vivre sans lui, son corps se moulant a perfection avec le sien et elle posa sa tete contre son torse, respirant fortement quand il la serra tres fort, le serrant aussi fort et elle le regarda doucement, embrassant sa joue et son cou tendrement. Sa robe quelle portait etait encore la meme que celle qu'elle portait alors qu'elle avait ete chasser le jour de son retour, les vampire ne transpirant pas cela ne lui causait pas trop de probleme mais elle avait envie d'une douche maintenant. Elle regarda Jordan et sourit en caressant son torse tendrement...

-Tu me laisserait voir ton corps completement Jordan, je veux en avoir une image fraiche dans ma memoire...

Elle l'embrassa et tira doucement sur son chandail pour le remonter avant de le lacher et de juste poser la main dessus, posant la tete pres de son visage avec un regard amoureux. Il lui faisait toujours autant d'effet, elle etait completement folle amoureuse de lui ca ne faisait aucuns doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:21

Jordant la laissa faire, elle pourrait bien le déshabiller au complet, qu'il ne dirait rien. Il ferma les yeux sous ses caresses, ses mains lui avait tant manquer comme toute sa tendresse. Il soupira, puis retira son chandail pour elle. Il le fit tomber sur le dos, étant a peu près au dessus d'elle. Il l'embrassa comme la fois ou il l'avait transformer en vampire. Il quitta ses lèvres pour son cou, lui donnant tous l'amour dont il était capable. Il espèrait qu'elle savait qu'il n'était du genre a démontrer aussi ouvertement ses émotions et qu'il le fesais juste pour se faire pardonner de cette longue absence inexpliquer.

Il glissa ses mains sous le chandail d'Eva, caressant son ventre, ses hanches et monta doucement vers ses attouts fémines. Il ne souhaitait pas plus que des calins, se demandant, si elle, tienderait le coup pas plus que des caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:35

Evallienyka sourit quand il vint au dessus d'elle apres avoir retirer son chandail et elle l'embrassa amoureusement, avant de soupirer de desir sous ses baisers dans son cou et ses caresses qui commencait sur son ventre pour ensuite venir caresser sa poitrine qui pointa presque automatiquement. Elle releva doucement une jambe qu'elle mit autour de lui et pencha le cou pour plus de baisers, avant de se tourner pour recommencer a l'embrasser, souriant tendrement, lui mordillant doucement la levre avant de le relacher et de le regarder dans les yeux...

-Tu m'a tellement manquer Jordan, je suis heureuse que tu sois revenu...

Elle caressa son torse et son dos avec amour, avant de lui embrasser le cou doucement et posa la tete sur l'oreiller, le regardant et se faisant une image fraiche de lui dans sa memoire, si elle avait eu un coeur il aurait battit la chamade et ses joue se seraient teinter de rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:44

Jordan profita de toutes ses caresses, mémorisant ses instants dans sa mémoire tout en tentant d'oublier les autres. Il soupira a ses mots, chose qu'il ne souhaitait pas entendre. Il ne cessa de l'embrasser sans vouloir plus que ce qu'il avait deja, ce demandant si elle résisterait encore longtemps. Il ne cederait pas et la laisserait perdre ce combat. Il la couvrit de baiser autant qu'il le put avant de se coucher sur le coté, l'entrainant avec lui pour changer de possition, lui laissant le coté dominant de leur calins intime.

-Tu ma manquer aussi, Eva. Dit t'il.

Il la laissa faire, se disant qu'elle perderait d'un instant a l'autre. Elle perdait toujours dans ces moments la, préferant l'amour a tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:57

Evallienyka frissonna sous toutes les caresses que lui offrait Jordan, gemissant doucement quand il caressait sa poitrine et ferma les yeux sous le desir qui la brulait a present. Elle sourit quand il l'embrassa toujours plus, continuant elle aussi a l'embrasser et le regarda avec un sourire sincere quand il changea de position pour lui donner le cote dominant. Elle caressa son dos avec tendresse et se mordit doucement la levre et approcha ses levres de son oreille pour murmurer doucement...

-Tu n'a pas perdu la main avec moi mon Jordan...

Elle lui mordilla doucement l'oreille avant de descendre dans son cou et de le lui embrasser avec envie, mais restant sur des caresses pas trop intime, caressant simplement son torse et son dos avant de descendre enfin vers son pantalon ou elle mit la main par dessus et non en dessous, caressant tendrement ce qu'elle sentait sous son pantalon, se demandant comment il reagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:17

Jordan ferma les yeux et se laissa faire. Il lui laissa tous l'accès qu'elle voulait, de toute facon, elle était en train de perdre. Il continua ses caresses, autant qu'il put l'atteindre. Il soupira d'aise, appréciant resentir du plaisir plus que de la souffrance. Ses penser se mirent a fuir et il en oublia un instant le moment présent. Il revivait intérrieurement ce qu'il avait comis et subit ses derniers mois. Il pris un temps fou en a sortir et a revenir a ce qu'Eva lui fesait. Il abandonna toute résistance, mais ne la laisserait surement pas gagner. Il la fit pivoté, reprennant le controle de leur jeux. Il lui retira son chandail en deux mouvement et se mis a l'embrasser partout ou il pouvait voir de la peau, s'attardant a la faire frémir de désir. Ses mains habile savaient exactement ou aller, quoi toucher pour qu'elle abandonne la partie avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:28

Evallienyka continua ses caresses sur le corps de Jordan, bougeant doucement contre lui alors qu'elle caressait son membre au dessus de son pantalon et sourit quand il vint reprendre le controle en se mettant sur elle, venant l'embrasser avant qu'il ne descende sur sa poitrine et son cou pour l'embrasser. Elle sentait ses mains aller partout ou elle le pouvait sans pour autant aller sur son intimite et elle gemit en le sentant jouer avec son corps. Ces moments intimes avec lui lui avait manquer, mais plus que tout, lui tout entier, sa presence pres d'elle la faisait rever. Elle l'aimait vraiment fort et aussi ce qu'il lui faisait. Elle bougea ses hanches contre les siennes pour faire danser leur corps sensuellement, avant d'approcher sa main de son pantalon et de le detacher, ouvrant la fermeture et le baissant comme elle pouvait, caressant a present au dessus de son calecon tout en venant approcher sa bouche de son cou pour le mordre sensuellement. Elle passa ses mains dans son dos et le griffa avec envie, sans pour autant le laisser gagner le jeu, ce moment durerais jusqu'a ce que les deux abandonne ou que lui abandonne, meme si elle le voulait plus que tout. Elle fit remonter la tete de Jordan vers elle et l'embrassa passionnement, souriant amoureusement...

-Tu es de retour pour de bon mon Jordan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de ton retour [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: En attente de ton retour [PV Jordan]   En attente de ton retour [PV Jordan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de ton retour [PV Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nahuel feat. Jason Dohring [En attente de validation]
» Jordan is here
» Are you kidding me? [pv Jordan]
» You're in my paws [Pv. Jordan, my bad Boy]
» Retour de shopping {Pv Jacob ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Sydney :: Les falaises-
Sauter vers: