AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tanya Denali arrive {Terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:59


Tanya Denali







Appartenance ~ Vampire
Age ~ 21 ans physiquement mais 234 ans réellement
Date de naissance ~ En 1806
Star sur l'avatar ~ Scarlett Johansson
Sexualité ~ Hétérosexuel



Physique :
Comme tout les autres vampires, Tanya possède une grande beauté. Ses cheveux blonds lui arrivent dans le milieux du dos, ils sont ondulés et fins. Tanya a les yeux dorés, tout comme les vampires végétariens de son espèce mais avant sa transformation, elle avait les avait des yeux marrons. Son visage a des trais indéfinissables, son nez est fin et droit, sa bouche et fine mais pulpeuse. Elle est assez grande, elle mesure 1m69 et pèse 50 kg. Malgré sa taille de guêpe, Tanya possède une grande force... Comme tout vampires. Son petit visage enfantin lui donne l'apparence d'une sensible jeune fille,alors que derrière son gant de velours,ce cache une véritable tigresse.




Caractère :
Tanya est une grande séductrice qui aime plaire. Elle est une vrai aguicheuse, surtout en ce qui concerne Edward Cullen qui lui a tapé dans l'œil dès le premier regard. Elle aime être regardée par les hommes, surtout par Edward, d'ailleurs. Tanya a des défauts... Elle est jalouse, possessive et quand on l'embête, tous aux abris car cette tigresse n'aime pas qu'on empiète sur son territoire. Tanya aime aussi ses deux petites sœurs et sa vocation de vampire végétarienne, elle déteste faire du mal aux humains... Mais c'est qu'il se cache un vrai petit ange derrière l'apparence séductrice de Tanya...
Elle adore aussi rendre service, elle a acceptée d'accueillir Laurent dans sa demeure lorsque celui-ci était a la recherche de Bella Swan. Tanya n'aime pas beaucoup Isabella Swan, parce qu'elle est celle qu'Edward Cullen aime "vraiment".




Histoire :
Tanya Denali est née le 3 novembre 1798, a Londres, en Angleterre. Ses parents, Robert et Susan, étaient deux riches avocats. Tanya, étant la "première" de Susan et de Robert, eut une petite enfance tout à fait heureuse. A la naissance de ses deux petites sœurs, Irina et Katrina, Tanya s'épanouit mentalement, elle adorait son statut d'aînée et le prit d'ailleurs très au sérieux. A l'adolescence, Tanya aimait toujours s'occuper de ses deux petites sœurs mais trouva un autre but dans sa vie: séduire. C'est à l'âge de 14 ans que Tanya séduit le petit ami de sa meilleure amie de l'époque....
Trouvant que la drague était un jeu amusant, elle multiplia les sorties et y emmena même ses petites sœurs par la suite. Malgré son rôle d'aguicheuse, Tanya vécut une douloureuse expérience. A 17 ans elle tomba vraiment amoureuse d'un garçon un peu plus âgé qu'elle. Celui-ci lui donna de faux espoirs, allant même à profiter des atouts sexuels de la jeune Tanya.

Tanya, amoureuse et naïve, tomba dans le piège du jeune homme jusqu'a ce que celui-ci la laissa tomber définitivement, pour une autre femme. Prise d'une grande rage, la tigresse au fond de Tanya se révéla... Elle décida de ne plus se laisser prendre au piège pour un homme...Elle se le promit....jusqu'a la mort.

A partir de ce jour, Tanya voulut dominer tout les hommes qui croisaient son passage....tous! Sauf qu'un jour, elle fut bien plus faible qu'elle le pensait en se faisant attaquée elle et ses deux sœurs par des vampires qui rodaient dans les rues de Londres.

Tanya avait décidée de sortir, comme tous les samedis, avec ses petites sœurs afin de trouver quelques "proies à chasser" *je parle des hommes bien sûr...* Irina et Katrina avaient, elles aussi, prirent gout a la séduction. Elles se promenaient dans les vastes rues de Londres quand un groupe de types louches commencèrent a leurs tourner autour. Tanya fur la seule de trois à se méfier des jeunes personnes a l'apparence tellement magnifique. Tanya n'avait pas effacée de sa mémoire son expérience avec son ex petit ami.

Irina et Katrina, éblouies par la beauté des jeunes hommes tentèrent de les séduire, en vain et elles se firent attaquées. Tanya, courut au secours de ses deux petites sœurs mais fut elle sentit tout a coup une sensation étrange a l'intérieur de son corps...comme si elle avait été...mordue. Ensuite elle sentit un liquide couler dans son sang et ses veines. Elle comprit tout de suite qu'elle et ses sœurs étaient fichues. Elle savait qu'elle allait mourir, ce venin lui faisait tellement de mal...elle n'osait imaginer que ses sœurs puissent souffrir, elles aussi.

Lorsque Tanya sentit son crâne s'écrouler sur le sol, elle se tordit immédiatement de douleur. Elle entendit, malgré que ses plaintes fussent extrêmes, la souffrance et les cris de ses sœurs. Avec un peu de mal, elle se releva, afin de soutenir ses sœurs, dans le même état qu'elle. Toutes trois réussirent à se réfugier dans une ruelle sombre de Londres. La douleur empirait au fil des jours, son sang lui brulait la peau et ses nerfs étaient sur le point d'exploser.

Le troisième jour, la douleur laissa place a la fatigue, puis le froid et enfin, la mort. Tanya se réveilla la dernières, ses sœurs étaient penchées au dessus de son corps magnifique. Elle reconnut à peine Irina et Katrina, elle les trouva tellement...belles.

Elle s'aperçut plus tard qu'elle aussi était devenue encore plus belle que d'habitude...mais n'accepta pas sa nouvelle condition d'immortelle. Elles avaient très bien comprit ce qu’elles étaient devenues : des vampires.

Tanya était horrifiée à l'idée de tuer les humains, préférant devenir une vampire végétarienne, elle en devient même la chef de son clan d'Alaska, composé d'elle et de ses sœurs. Celui-ci s'agrandit au fil des ans puis elle fit la rencontre d'un autre clan de vampires, les Cullen....Elle tomba sous le charme d'Edward Cullen, qui n'avait alors aucune attirance envers Tanya.
Tanya apprit bientôt que le cœur d'Edward Cullen fut pris par une jeune humaine du nom d’Isabella Swan. La jeune vampire en fut jalouse et attendit le moment opportun pour séduire et tenter de bel Edward.

Un jour, le mobile de Tanya sonna, ce fut Carlisle Cullen qui demanda à Tanya de distraire Edward, car celui-ci venait de se faire "plaqué" par Bella Swan. Le sourire aux lèvres, Tanya accepta sans tarder, prête à conquérir le bel Edward Cullen...

Vous


Prénom ~ Police
Age ~ ?
Impression ~ Cool
Comment avez-vous trouvez le forum? ~ Google est mon ami cheers
Une petit mot? ~ Nein




Dernière édition par Tanya Denali le Mer 11 Aoû - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:01

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:08

Merci a toi Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:13

Welc' ,

Touche pas a mon père ! Evil or Very Mad x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:48

Bienvenue sur le fo' Tanya !
A bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:40

Ton avatar ne fonctionne pas!

Mais je te valide quand même!

Arrange le, stp Smile

N'oubliez pas de geré ton perso et d'activé ton passeport sanguin dans ton profil!

Et Nessie, sans Bella, je suis plutôt célibataire Very Happy

Bienvenue Tanya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:09

Oui mais plus pour longtemp vu qu'il y en as une qui vient de s'inscrire ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:13

J'attend, j'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:14

Merci a vous

Edward mon beau Edward,on va bien s'amuser! Je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:19

Je te crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:36

Bienvenue Rolling Eyes

Edward je m'amuser avec toi aussi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:05

Ahaaha!! Ca dépend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:11

Personne ne joue avec mon Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:29

Si moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanya Denali arrive {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali arrive {Terminé}   Tanya Denali arrive {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Denali arrive {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du retour [pv Sasa] [-16 ans - Terminé]
» Mia arrive =)
» Athéna Pretorian ♣ Votre élégantissime louve - TERMINE
» Kate Denali
» Garett Denali ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: