AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kate Denali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate Denali Empty
MessageSujet: Kate Denali   Kate Denali Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:23


Katrina Denali


Kate Denali Lily-c10





Appartenance : Vampire
Age : - 19 physiquement
- 232 réellement
Date de naissance :
4 septembre 1808
Star sur l'avatar : Lily Collins
Sexualité : Hétérosexuel



Physique :
Elle a une longue chevelure qui lui arrive jusqu'au milieu de son dos, celle-ci est parfois rebelle mais domptable. D'un brun noisette tout comme ses yeux autrefois, ses cheveux sont sa fierté personnel. Ses yeux sont couleurs miel mais ils prennent parfois une teinte plus foncé lorsqu'elle a soif. Sa peau est douce et satiné, sans oublier d'apparence plus pâle, se rajoute à son charme mais c'est son sourire et son regard naturel qui charme d'avantage. Elle marche très gracieusement comme tu les vampires.




Caractère :
Kate est douce, aimante, et gentille. Elle ne parle jamais pour ne rien dire, et accepte volontiers la plupart des choses qu'on lui demande. Elle peut néanmoins se montrer bornée et têtue, voir boudeuse. Quand elle a un objectif, rien ne pourra la faire renoncé, et elle pourrait même aller jusqu’au extrême pour y parvenir (sans toute fois blesser ceux qu’elle aime). Elle s’entraine souvent à renfoncé son pouvoir, et maintenant, elle arrive à le projeter à quelques mètres d’elle. C’est une fille droite, qui respect les règles (surtout depuis la mort de sa mère), qui ne laisse jamais tomber ses amis.




Histoire :
Je suis née le 4 septembre 1808, dans un luxurieux hôpital de Londres, mais je ne garde que de très vague souvenir de ma jeunesse. Bizarre non ? Je me crois pourtant y avoir vécue de bons moments. Mais tout se qui c’est passé avant cette « accident » est assez vague pour moi. J’étais issue d’une famille d’un niveau social assez élever, mes parents étant touts les deux des avocats reconnus. Benjamine de la famille, et chouchoutée par mes parents, j’étais heureuse… J’étais très lié avec mes deux sœurs Tanya et Irina, et encore maintenant il ne se passe pas une journée sans que je les vois…

Et pourtant il y eu une période ou Tanya c’est un peu détacher de nous. A cette période là je suis sentie très seule… Irina aussi a semblé perdu. Nous ne savions pas quoi faire. A deux ce n’étais pas la même chose qu’à trois, cela n’avait plus de chance. Et Irina a plongé dans ses études, me laissant seule. J’aurais bien fait de même, sauf que je n’étais pas vraiment douer pour ça. Alors j’ai commencé à trainer. Mes amies d’école m’ont trouvé changer, j’étais devenue franche, mes paroles prenaient un sens, et je ne m’en rendais pas compte…

Mais elle est revenue. Tanya est revenue près de nous, et nous a prit sous son aile. Elle nous apprit la drague. Je me suis adoucit tout en gardant mon franc parler. Les garçons me trouvaient mignonne et innocente, je ne comprenais pas trop mais je me laissais faire. Tanya nous disait de faire attention, et de nous méfiez, que les garçons pouvaient être méchant et vous enfoncé un pieu dans le cœur sans même que vous vous en rendiez compte. Moi je m’amusais bien, alors je ne faisais pas attention de ses conseils.
Mais j’aurais du… Si j’avais su… Mon Dieu…

Ils étaient trois, tout comme nous. Ils étaient beaux, magnifique. Je suis tombée sous le charme, j’étais comme hypnotisée. Tanya elle, est restée sur ses gardes, mais nous avons avancé vers eux, et c’est à ce moment là qu’ils ont… « Attaqué ». Oui, c’est exactement ça. L’un d’entre eux m’a saisit et m’a mordu à la gorge. J’ai hurlé, mais c’était peine perdu.

Autour de moi, le vide, les ténèbres. Aucun son ne me parvenait, j’avais peur, j’avais mal, et pourtant je m’attachais à cette douleur. Après un temps indéterminable, la douleur changea, devenant plus forte, plus horrible à surmonter. Pourtant j’utilisais mes dernières forces pour survivre. Je ne voulais pas mourir, il en était hors de question. Puis la douleur s’atténua. Je ne comprenais pas. Que se passait-il ? Puis je sentis mon cœur s'arrêter de battre. Étais-je finalement morte ? Pourtant je sentais tous mes membres, je pouvais d’ailleurs les bouger. J’ouvris les yeux. Le monde me parut changé. Non, ce n’était pas le monde, c’était moi.

J’ai regardé autour de moi, et ait découvert mes sœurs. Affolé j’accourais auprès d’elle. Mais au bout d’un certain temps elles reprirent à leur tour leur esprits, et nous découvrîmes ensemble ce qui c’était passer, ce que nous étions devenues. Tanya a tout de suite refuser de tué les humains et il n’a pas fallut ce battre pour qu’Irina et moi soyons aussi d’accord. Alors qu’on parcourait l’Angleterre, nous avons fait la découverte de Sasha, une vampire tout comme nous. Elle nous a beaucoup aidés à nous maîtriser, car tout comme nous elle se refusait de boire le sang humain. Nous étions maintenant quatre, Tanya, Irina et moi considérions vraiment Sacha comme notre mère.

Nous fîmes la rencontre des Cullen, un autre clan de vampire, qui comme nous, avait un régime « végétarien ». Je les trouvais fort sympathique. Nous décidâmes de nous installer dans notre chez nous, en Alaska, un endroit idéal pour des personnes comme nous. Je pensais que nous avons tous se que nous voulions, mais apparemment pas. Un triste jour, le plus affreux pour nous toute, les Volturi vinrent à notre rencontre, et accusèrent notre mère, d’avoir élevé un enfant immortelle. Notre première réaction, à nous trois, fut, de le la protégée. Mais toute cette histoire était vraiment vraie. Et malheureusement Sacha fus condamnée à mort. Depuis, nous respectons à la lettre toutes les règles.

Irina eu quelques désagrément, et elle du se rendre chez les Cullen. Puis après un appelle, nous dûmes nous aussi nous y rendre. Et nous découvrîmes toute l’horreur de la situation. Irina ayant pris Renesmée pour une enfant immortel, avait été dénoncé nos plus fidèles amis aux Volturi. Alors que tout n’était qu’un malheureux malentendu, et malheureusement, ceux-ci l’avaient tué pour avoir soit disant mentit. Mais dans toute cette histoire, je le rencontrais, lui, l’homme de ma vie : Garett. Je tombais amoureuse, et après cette mésaventure, il vint avec nous en Alaska. Il ne lui fallut pas trop de tant pour s’habituer à notre régime. Nous nous mariâmes. Ce fut un très beau mariage, simple mais parfait.

Et me voilà aujourd’hui, dans ses bras. Je suis la femme la plus heureuse du monde.

Vous


Prénom : ///
Age : 15 ans
Impression : J’adore
Comment avez-vous trouvez le forum? Alice Cullen
Une petit mot? Niaaaah *0*
Code:
Spoiler:





Dernière édition par Kate Denali le Dim 24 Avr - 12:39, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali   Kate Denali Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:44

tu devras changer ton age, le code est bon mais pour l'age, nous sommes en 2040!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali   Kate Denali Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:40

Je te souhaite la bienvenue, petite Denali ! Amuse toi bien parmi les fous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali   Kate Denali Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:43

Voilà, j'ai modifier mon âge (et merci Lane =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali   Kate Denali Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:54

Bienvenue petite Kate =)

Eh bien, je pense que l'on devrait te valider. Je te demanderais seulement, de relire une fois ton texte, et de corriger deux ou trois petites fautes, s'il te plaît ( Je sais je chippote ><) Mais, sa me dérange un peu ^^'

Je vais tout de même attendre la réponse de Rosalie.


Sinon, intègre-toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali   Kate Denali Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:36

Merci Alice Very Happy

Je crois avoir bien fait le tour des fautes.
Donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali   Kate Denali Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:55

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Denali Empty
MessageSujet: Re: Kate Denali   Kate Denali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Pv Kate]
» Les Denali
» Garett Denali ♥
» Anniversaire de Kate
» Tanya Denali arrive {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: