AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour au racine [PV Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au racine [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Retour au racine [PV Matthew]   Retour au racine [PV Matthew] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:50

Lily était revenue a Forks , meme si c'est un endroit qui peut se montrer ennuyant et pluvieux mais bizzarement elle se sentait mieux ici qu'en Australie . Forks est sa ville natale la ou sa vie a commencé , la ou il ces passé tellement de chose que des personnes ignore encore . Mais en Australie il c'est passé aussi tellement d'autre chose ... Elle sut qu'a ce moment un jour elle devrat bien faire un choix et arrétés de voyager tout les deux jours parcqu'un pays lui manquait . Venant d'atterir a l'aéroport , elle prit le bus et s'installat a l'hôtel . Parti manger un bout au restaurant habituel ou allait avec sa mère , son père , son frère elle salua les propriétaires qui était de bon ami a ces parents . Le repas finit elle partit se promener un peu dans cette ville qui était déserte . Les étoiles commencaits a apparaitre dans le ciel ainsi . La température baissa nettement et Lily commencat a grelotter , elle commençat a rebrousser chemin en ayant du mal a voir meme en étant une louve . Sentant l'odeur d'un vampire qu'elle n'avait sentit auparavant elle se stoppat net dans sa marche qui était régulière et cherchcait d'ou venait cette odeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au racine [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [PV Matthew]   Retour au racine [PV Matthew] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:28

Forks... c'était la ville ou tout avait commencer. La ville ou les Cullen avaient eu leurs ''petites'' aventures avec les Volturi. Quand je pensais que j'aurais pu voir ce spectacle si alléchant... Je ne voulais qu'une chose, rendre fou de rage Edward Cullen. Être celui qui tuera Bella devant lui était mon rêve et cela me donna un léger frisson dans tous le corps. Je n'aimais guère les végétariens dans leurs genre. Toujours à jouer les humains dans des lycées. Faire semblant d'être comme eux pour se fondre dans la masse. Tous cela me répugner plus qu'autre chose. Et c'était pour cette raison que j'avais décidé d'aller faire quelques recherches dans Forks, la ville qui est si célèbre parmi les vampires.... Je venais enfin d'y arriver. Mais il était déjà tard et la nuit avait prit la domination dans un ciel étoilés. J'avais donc décidé d'aller en ville manger un petit peu, mon ventre me réclamer du sang et ma gorge était légèrement sèche. C'est en marchant dans les ruelles que je trouva une jeune fille qui marcher avec les larmes aux yeux. Sans doute une mauvais aventure qui avait mal fini! Mais soit, j'avais tellement faim que je ne voulais même pas m'amuser avec elle. J'apparu derrière elle et en mettant ma main sur sa bouche, pour pas qu'elle puisse crier, je bus tous son sang et la laissa pour morte au milieu de la rue. J'avais alors les lèvres pleines de sang et je ne faisais pas vraiment attention si il y avait quelqu'un ou pas, de toute façon je tuerais les témoins. C'est alors que je me fit prendre par surprise en sentant une odeur.... Un Loup Garou était dans les parages... La chaleur de son sang était si répugnante qu'elle me fit frissonné. Je tapa un léger sprint vampirique vers la source de l'odeur et apparut derrière une jeune fille. C'était une louve apparemment, rien qu'a l'odeur on l'a reconnaissait a des kilomètres à la ronde. Et d'un ton calme et tout en me léchant les lèvres je pris la parole.

~ Belle nuit n'est ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au racine [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [PV Matthew]   Retour au racine [PV Matthew] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:39

Le vampire léchait ces lèvres qui était pleine de sang quelque moment avant , elle eut un mouvement de recule ne sachant jamais comment réagir devant ces ... Chose . La question du vampire inconnue qui lui fichait vraiment la trouille lui posa une question , elle se demandat meme si cella n'était pas ironique .

-Si vous le dite ...

Elle commencat a sortir de la ruelle qui était vraiment sombre et qui devenait de plus en plus fraiche ce qui declanchat des frissons dans le dos la louve . Elle aurait aimé a ce moment s'enfuir et partir loin d'ici mais elle ne pouvait pas laissé ces pauvres gens se faire vider de leur sang ... S'arretant et se retournant elle revint enface du vampire et le regardat dansles yeux .

-Qu'est ce que tu fait ici ? A par tuer des humains qui n'ont rien demandé ?

C'était un vrai vampire , enfaint vrai vampire du sens vampire qui boit du sang humain et qui ont les pupiles rouges . Comme ...Comme Harry .... Sa se trouve il le connaissait et savait qui était Lily aussi . Elle croisa ces bras autours de sa poitrine at attendus la réponse de se vampire carnivore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au racine [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [PV Matthew]   Retour au racine [PV Matthew] Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:02

Je m'amusais beaucoup avec cette pauvre petite louve. Elle semblait etre mal a l'aise. Sans doute que je lui faisait peur? Enfin cela je ne le saurais jamais, sauf si elle me le dis. Puis je la vit partir comme ca au loin, sans que je sache pourquoi elle voulait pas jouer avec moi. Cela m'ennuyait un peu. Moi qui voulait m'échauffer un peu... Puis elle revenait finalement vers moi avec une question assez amusante à mon gout.

-Qu'est ce que tu fait ici ? A par tuer des humains qui n'ont rien demandé ?

Hm hm encore une ami des végétariens...? Enfin elle semblait ne pas aimer les vampires comme moi. Puis je lui ria légèrement au nez tout en m'approchant d'elle. Le lui caressa le cou de mon index, tout délicatement. Puis j'approcha mes crocs dangereusement de son cou et je fis semblant de la mordre et m'éloigna ensuite. Tous cela était dans le but de lui faire peur et non pas de l'attaquer. Si j'aurais voulu l'attaquer j'aurais commençait par attaquer son mental. Puis je décida de répondre enfin à sa question avec un sourire en coin.

~ Ce que je fais ici...? Beh en fait les humains on en marre de vivre sur cette terre remplis de mauvaise chose. Je ne fait que les soulager! Et puis par la même occasion je me remplis l'estomac... Lui dit je en faisant un clin d'oeil.

Puis tout à coup sans qu'elle puisse clignée des yeux je me retrouva derrière elle et lui chuchota dans l'oreille.

~ Dis moi... Ton odeur m'est familière... Tu n'aurai pas déjà rencontrer un autre vampire...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au racine [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [PV Matthew]   Retour au racine [PV Matthew] Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:10

Lily cru qu'elle allait avoir une crise cardiaque lorsque le vampire lui fit croire qu'il allait la mordre . Il ne faut pas rire avec ça , une seul morsure d'un vampire sur une louve ou loup garou et cela devint mortel et ils meurent sur le coup . L'inconnue répondat a sa questions avec un sourire en coin , Lily souffla et écoutait ce qu'il avait a dire .

~ Ce que je fais ici...? Beh en fait les humains on en marre de vivre sur cette terre remplis de mauvaise chose. Je ne fait que les soulager! Et puis par la même occasion je me remplis l'estomac...

-Eh bien vas te remplir l'estomac ailleur et avec d'autre chose !

Elle se retint de ne pas sursauter et de hurler lorsqu'il se retrouvat derrière elle , il lui chuchotta dans l'oreille une phrase qu'elle aurait aimer ne pas entendre . Il savait , peut être pas tout mais il savait qu'elle avit deja rencontrer Harry ...


~ Dis moi... Ton odeur m'est familière... Tu n'aurai pas déjà rencontrer un autre vampire...?

-Eh bien vous savez , quand on un loup garou nous devont souvent tuer des choses de ton espèce donc , oui j'ai deja rencontré un vampire et plusieur meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au racine [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [PV Matthew]   Retour au racine [PV Matthew] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:12

Hmphf elle avait une certaine audace cette petite... Mais elle avait peur de moi cela ce voyait dans son regard. Avait elle l'habitude de voir des vampires? Cela je ne le savait pas mais sa phrase ou elle dit qu'elle devait chasser les vampires me fit exploser de rire.

~ HA HA HA HA Tu voudrait m'attaquer...? Alors soit! Je te laisse frapper la première!

Puis je disparu de sa vue pour me mettre sur un lampadaire derrière elle. J'explosa alors la lumière pour qu'aucun humain puisse voir si la louve se transformer. Mes yeux brillait dans le noir. Je les ferma quelques secondes et réapparut derrière elle, encore. Je pris alors quelques une de ses mèches de cheveux et les sentis. Cette odeur! C'était donc ça... Ce n'était pas une odeur très commun qui était encré en elle. Le sang d'un Silveryn...! Je fis un pas en arrière en la regardant avec une certain intrigue qui s'affichait sur mon visage.

~ Comment connait tu mon père...?

C'est alors que je lui lança un regard froid. Cela faisait quelques temps que je n'avais plus de nouvelle de père et mère mais je n'admettrais jamais qu'on puisse toujours à un seul cheveux des Silveryn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au racine [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [PV Matthew]   Retour au racine [PV Matthew] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:50

Le vampire inconnue se mit a rigoler ou plutot a être ort de rire . Sa se voyait tant que ça qu'elle était térrifié et ne savait absolument pas se défendre ?

-Je n'ait jamais dit ça , et franchement je n'en ai pas du tout envie . Je voudrait juste que vous partiez de cette endroit , ces tout ce que je demande .

Il était serieux quand il dit qu'il voulait la laisser fraper la première ? A peine eut elle le temp de r&fléchir que celui ci dissparut de sa vus et les lumières de la ruelles était éteinte ou plutot exploser ! Elle voulut hurler et s'enfuir mais cela ferait plutot honte a son clan ... Elle faillit vraiment hurler cette foix-ci , mais se contenta de frmer ses mains . Elle sentis quelques une de ces mèches de cheveux se soulever et sefaire lacher aussi sec . L'odeur du vampire recullat , lily se retourna et le reagrdat . Son père ? Comment pouvait-elle connaitre son père ? As moins que ... Lily reniflat l'air et reconnut precque la meme odeur d'Harry . Non ce n'était pas possible il ne pouvait pas être le fils d'Harry !

-Ton père est ... Harry ?

Rien qu'en disant ça elle sentit une douleur dans la poitrine car si il était bien son fils il était fort probable qu'il es une femme ce qui veut dire qu'elle serait sa maitresse ... Lily ne supportait pas se genre de femme , alors si elle devenait une sa impliquerait qu'elle se détesterait elle meme ... Il fallait qu'elle aille voir harry et s'expliquer pour mettre les choses au clairs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au racine [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [PV Matthew]   Retour au racine [PV Matthew] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:31

Comment connaissait elle mon père?! Et pourquoi avait il son odeur sur elle?! C'était il battu avec?! Ou alors aurait il voulu s'amusé à la torturé? Puis je ne savais pas comment réagir, tous les sentiments me traversa l'esprit, j'hésitais entre être en colère, choquer, triste? Je ne savais vraiment pas quoi faire. C'est alors que je repris mes esprits et la pris par le cou avec ma vitesse extrême et l'emmena dans une ruelle sombre. Je la plaqua alors contre le mur avec rage, toujours la tenant par le cou je lui lança un regard remplis de haine, si se réponse ne me plaisait pas j'allais la tuer. Sa vie était entre ses mains à présent.

~ Ou est il?! Qu'a tu osait faire à Père?!

Puis je frappa d'un coup puissant contre le mur à coter de sa tête, ce qui fit exploser une parti du mur en morceau.

~ REPOND!

La rage montait de plus en plus, j'avais envi de serrer plus fort mon étreinte mais cela pourrait la tuer et je n'aurais pas eu les réponses que j'attendais tant. La j'étais hors de moi, et cela ce voyait facilement. D'autant plus que mes yeux brillaient de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au racine [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [PV Matthew]   Retour au racine [PV Matthew] Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:51

Harry avait un enfant ? Et si sa se trouve il n'en avait pas qu'un .. Pourquoi ne lui avait il rien dit ? Ces sur qu'elle aurait réagit un peu mal , mais si il lui cache deja des secrets aussi important il serait peut être capable de lui en cacher encore des plus gros . Lily avait vraiment du mal a respirer avec se vampire qui pouvait la tuer facilement .

-Je ne lui ait fait aucun mal . Et je ne lui en ferait jamais . La dernière fois que je les vus c'était en Australie ..

Elle répondat avec un peu de mal en tentant de garder son souffle . Elle ne voulait faire aucun mal a se vampire qui voulait apparament lui mettre fin a ces jours . C'était le fils d'Harry .. Lily fermat les yeux et sentait les larmes lui monter au yeux .

-Dite moi .Esque vous êtes le seul fils ou sa seul famille ?

Elle parlait bien entendus de Harry . Cette question la fesait reflechir nuit et jour a chaque moment ou elle pensait a lui . Quand elle avait posé sa question elle n'avait meme pas pus regarder celui qui la tenait par le cou et n'attendais qu'une chose . Sa réponse . Elle esperait tant qu'elle serait négative sinon , elle ne savait absolument pas comment réagir . Deja voir Harry pour s'expliquer et , après elle verat bien comment cela se passerat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au racine [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [PV Matthew]   Retour au racine [PV Matthew] Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:27

Suite à ses mots je ne savais plus quoi dire. Je fus choquer par ses propos qui paraissait illogique à mes yeux. Pourquoi Père aurait il laissait en vie une louve?! Ce n'était pas son genre... La question qui résonnait dans ma tête en continue était très simple: '' Pourquoi?!'' Père aurait il tant changeait que ça?! Est ce que le reste de la famille étaient au courant qu'il avait laisser en vie une louve?! Je ne le pense pas, ils m'auraient pas cacher une tel chose.... Puis je lâcha la pression sur le cou de celle ci, mon regard n'exprimer plus rien sauf du vide. A ce moment la je ne comprenais plus rien, j'étais comme perdu. Sans même lancer un seul regard je posa une ultime question à la jeune louve avant de répondre à la sienne.

~ Pourquoi t'a t'il laisser en vie...? Et j'ai deux autres soeurs et notre mère aussi...

Je ne savais plus quoi faire, ni même dire quoi que se soit de plus. Je décida de garder alors le silence et d'attendre sa réponse avant de partir au loin, très loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au racine [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [PV Matthew]   Retour au racine [PV Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au racine [PV Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Matthew Silveryn~
» Silveryn Matthew
» La cohabitation ( PV Matthew )
» Imprévu [PV Matthew]
» Partie de chasse [ Pv Matthew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: