AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La cohabitation ( PV Matthew )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:25

Après quelques temps de course, nous arrivions a Forks, ou Matthew m'avait dit qu'il avait un loft. Toujours sur son dos, nous ralentissions.
Ma gorge me brûlait affreusement, mais je ne disais rien, préférant attendre de partir a la chasse aux humains. Mattew m'avait dit que je devais encore manger de la nourriture humaine, jusqu'à ce que ma transformation soit totalement terminée.
Arrivée au loft, je déposai les quelques affaires que j'avais pris rapidement. le temps était plutôt brumeux aujourd'hui, ce qui m'arrangeais pour aller faire les course sans que le soleil ne se montre. J'avais également pris de l'argent, j'en avais toujours sur moi. Je regardais Matthew.

- Que fais t-on a présent ?

Je réfléchissais et regardais par la fenêtre.

- Cette après-midi, j'irai faire les courses, j'ai pris de l'argent avec moi, et vu qu'il ne fait pas beau, autant en profiter.
dis-je en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:17

Je courais encore et toujours à la plus grande vitesse que je pouvais. Tous cela pour aller à Forks, je devais faire des recherches sur le passé de Bella Cullen, histoire d'en savoir plus sur elle. C'est pour cette raison que j'avais acheter un loft à Forks quelques temps avant. Marion semblait joyeuse pour une humain transformée. Sans doute que sa nouvelle vie lui plaisait déjà? ça je le saurais que le jours ou elle me le dirait. Mais soit, elle me demanda ce qu'on pouvait bien faire. Je ne pouvais pas l'embarquer dans l'histoire des Cullen alors qu'elle n'allait avoir pas vraiment beaucoup de chance contre eux. Donc je ne savais pas quoi lui répondre, c'est pour cette raison que je garda le silence. Puis le temps semblait être merveilleux, enfin j'aimais la pluie donc pour moi c'était le rêve, d'autant plus que j'étais un vampire. Puis je me tourna alors vers Marion qui me dit qu'elle voulait faire des courses, je rigola quelques secondes puis m'approcha de son visage en caressant son cou.

~ Voyons Marion... Je peux aller te cherchait tous ce que tu veut en un clin d'oeil et sans argent...!

Puis un sourire de fierté s'afficha sur mon visage, j'étais fier de mon sang de vampire et j'aimais le montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:29

Il garda le silence a ma première question surement qu'il ne savait pas quoi répondre. Je vis que quelque chose le tracassais mais je garda moi aussi le silence.
Quand je lui dit que je voulais aller faire des courses, il s'approcha de mon visage en caressant mon cou, et me dis qu'il pouvais aller me chercher tout ce que je voulait en un clin d'œil et sans argent. Je lui souriais en haussant un sourcil et lui répondit.

- J'aimerais bien voir sa ! dis-je tout en souriant.

Puis un sourire de fierté s'afficha sur son visage. Je ne le connaissais pas beaucoup mais je savais qu'il aimait être vampire, et que il aimait par dessus tout montré ce qu'il fallait faire.
Je savais bien qu'il était sérieux en disant cela mais j'aimerais bien le voir faire, cela devait être amusant !

- Que compte tu faire ?
dis-je en le regardant droit dans les yeux, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:25

Par surprise je remarqua qu'elle me provoquée en plus. Je comptais bien lui montrer mes pouvoirs et sans attendre la fin de sa phrase je partis à pleine vitesse et une fois revenu tout aussi vite, je lui tandis un plat de lasagnes faite en Italie même. Je lui dis alors avec un grand sourire.

~ C'est si simple d'aller en Italie...!

Puis c'est alors Que j'eu une merveilleuse idée pour voir si sa transformation avancer. Je partis alors encore une fois avec ma super vitesse sans lui dire un mot. Je fouillais alors dans toute la ville sans aboutir à quoi que ce soit, tous cela avec une vitesse inouïe. Puis j'avais enfin trouver ce que je convoitais. Une fois arriver devant Marion je lui tendis alors avec un sourire une poche de sang frais. Je l'avais récupérer dans une association de don du sang.

~ Essaye de gouter pour voir si la transformation avance. Tu remarquera vite si tu aime ou pas...

Puis alors je m'assis sur la chaise en face d'elle et regarda attentivement ce qu'il allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:02

Il partit, et en quelques secondes, il revenu, avec un plat de lasagne. Il me dit que c'était assez simple d'aller en Italie, j'éclatai de rire devant son sourire, fier de lui.

- Sa a l'air a ce que je vois ! dis-je en rigolant.

Il sembla réfléchir et repartis quelques secondes plus tard. il revenu en un temps record, avec une poche de sang, qu'il me tendit en souriant.
Il me dit d'essayer de gouter pour voir si ma transformation avait avancer. Il rajouta que j'allais vite remarquer si j'aimais ou pas. Il s'assit alors sur une chaise en face de moi et regardais.
Je pris alors la poche de sang dans mes mains et en bu une bonne moitié. Cela avait un gout excellent, et je ne pus résister a finir la poche de sang, je comprenais a présent Matt', quand il disait qu'il n'y avait rien de mieux que le sang humain. Après celle-ci finit en un rien de temps, je la jeta dans la poubelle et regardait la réaction de Matthew, attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:14

Je n'avais pas eu le temps de dire lui demandait de m'en laisser qu'elle laissa tomber son plat de pâtes d'Italie pour celui de la somptueuse poche de sang. Elle avait l'air d'apprécier cela à sa juste valeur. Elle avait déjà fini toute la poche. Cela me fit sourire, elle commençait à devenir une vrai vampire. Mais tout à coup une question me traversa l'esprit. Je me demandais à présent qu'elle pouvoir spécial aura t'elle? Comme tous les vampires elle aura la super vitesse, force etc etc mais aussi un pouvoir en plus que seule elle aura. Il suffit de prendre moi comme exemple, je pouvais m'infiltré dans le subconscient de ma proie et voir ses plus lourds souvenirs. Ou alors il suffisait de voir aussi ma grande Soeur Alissa, qui elle pouvait enflammé n'importe quel objet qu'elle touchait. Cela était pratique pour plusieurs choses, je dois l'avouer.

~ Je pense qu'après ton repas on ira voir ma Soeur, Alissa à Sydney. J'ai quelques trucs à lui dire à propos de Mère et Père... Et puis il faut te présenter à la famille, c'est la moindre des choses.

Puis je remarqua alors qu'il y avait une petite goute de sang qui commençait à dégouliné le long des lèvres de Marion. Puis je m'approcha d'elle en fixant la fameuse goutte, j'approcha alors mon visage vers le sien sans dire un mot et lécha cette petit goute du bout de ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:37

Après quelques secondes, il me dit qu'après mon repas, nous irions voir sa sœur, Alissa qui est a Sydney. Il avait quelques trucs a lui dire a propos de son Père et de sa Mère. Et qu'il fallait aussi me présenter a la famille, car cela était la moindre des choses.
Puis quelques secondes passèrent. Il s'approcha de moi en fixant quelque chose sur mon visage. Il approcha ensuite son visage vers le mien et du bout de la langue, lécha a ce que je pus croire une goutte qui était sur mes lèvres. J'haussai un sourcil et souriait.

- Tu as donc si soif que ça que tu vient même jusqu'ici ?
dis-je en rigolant


Je le regardais et me demandais a quoi ressemblait sa famille. Je le découvrirais bien vite a mon avis.J'avais hâte de les rencontrer ! Surtout ses sœurs, au moins, je ne serais pas seule. J'étais vraiment contente d'être vampire. Humaine, j'aurais été seule, vu que mes parents ont été tuer dans cet accident de voiture...

- Donc nous allons a Sydney ? dis-je toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:04

Elle souriat quelques temps et me demanda si j'avais si soif que ça. Suite à sa phrase je rigola quelques secondes puis lui répondis tranquillement avec un sourire aux lèvres.

~ Justement. On s'arrêtera dans une boite de nuit pour qu'on séduise quelques proies et qu'on se fasse un petit diner. Je t'apprendrais comment mordre et ou c'est le meilleur endroit qu'il faut mordre. Et puis tu a assez de charme pour pouvoir aisément attiré un jeune homme sous tes ''petites canines''.

Je dois l'avouer que je l'a taquiner sur le fait qu'elle était en transformation et qu'elle n'avait pas encore tout d'un vampire. Cela m'amuser de voir sa réaction. Puis c'est alors qu'elle me demanda si on aller a Sydney. Pendant une fraction de seconde je me demandais, pourquoi elle me demandait cela. Mais c'est alors que je fis tilt dans ma tête très rapidement, qu'elle n'eut pas le temps de remarquer quoi que ce soit, que je compris assez vite. Puis c'est alors avec une certaine aisance je lui répondis.

~ Voila, tu a tout compris.

Puis alors je me leva vers elle et tendis ma main avec un léger sourire.

~ On y va maintenant ou tu a besoin de digérée comme les humains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:14

Il me dit que nous nous arrêterions dans une boîte de nuit pour séduire quelques humains pour "diner". Il me dit aussi qu'il m'apprendra ou je devait mordre pour que ce soit meilleur, puis enfin que j'avais assez de charme pour attirer un humain.

- Pas de problèmes, c'est toi l'expert ! dis-je en souriant.

Pour ma seconde question, il me dit que j'avais tout compris et me tendis la main, puis me demanda si nous y allions maintenant ou si j'avais besoin de digérée comme les humains.

- Mais bien sur que je comprends tout, je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air ! Pour qui me prends tu ?
dis-je en éclatant de rire.

Je pris donc sa main et lui répondis en souriant.

- On y va ! dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:51

Puis c'est alors que je pris la main de Marion. Elle était très souriante et cela faisait longtemps que je n'avais plus vu de sourire parmi mes semblables, malgré qu'elle n'était pas parfaitement une vampire. Cela me faisait assez bizarre je dois l'avouer. J'avais l'habitude de voir des visages terrifiés, énervés ou même qui me demander d'avoir pitié. Et pour être franc j'aimais bien voir ce genre de visages. J'aimais inspiré la peur et l'horreur dans le regard de mes proies. Mais ceci dit c'était parfois agréable de voir un sourire. Puis une fois qu'elle prit ma main je la mis sur mon dos à une vitesse inimaginable pour un humain et parti en flèche en direction de Sydney. Puis c'est alors qu'en chemin on s'arrêta dans un lieux ou j'avais l'habitude d'aller. C'était un hotel à mi chemin entre Forks et Sydney. Oui c'est vrai qu'à écouter un vampire parler, pour eux le monde n'est qu'une région pour les humains. Puis j'entrais alors aux côtés de Marion dans la grande salle d'accueil d'un hôtel très classieux. Je demandais alors la meilleure chambre et ils me la donnèrent sans aucun souci. Puis je montais alors dans ma chambre toujours accompagné de Marion.

~ Tu peut te reposer un peu si tu le souhaite. Ce soir on va devoir sortir les crocs comme je dis souvent....

Puis c'est alors que je fis un passage dans la salle de bain. Malgré qu'un vampire n'avait aucune odeur, sauf celle de son sang qui était perceptible que par des Loups garous ou autres vampires, j'aimais quand même prendre une douche pour pouvoir être au calme et réfléchir. C'était mon refuge à moi.... Puis j'entrais dans ma douche et laissa couler l'eau sur mon corps en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:01

Il me mis sur son dos a une vitesse inimaginable. Il courait maintenant en direction de Sydney, La course fut rapide, et nous arrivions devant un hôtel. Je descendais donc de son dos et il prit une chambre dans un hôtel luxueux. Nous montions les marches et arrivés a la chambre, il me dit que si je voulais, je pouvais aller me reposer. Pendant qu'il allait en direction de la salle de bain, je m'allongeai sur le lit, et ne mit pas beaucoup de temps avant de m'endormir. Je revis ce cauchemar, mon cauchemar. Un coup de téléphone, et un choc. Mes parents étaient décédés dans un accident de voiture. A partir de ce moment de ma vie, tout s'effondrait jusqu'à maintenant. Je me vis en train de partir chez les Cullen, pour revoir Rosalie. Et je vis ma rencontre avec Matt', puis ma transformation. Suite a ce cauchemar, je sursautais. je me redressais sur le lit. quelques minutes passèrent ou je regardais dans le vide, puis me rallongeai. Mais je n'arrivais plus a dormir. Je soupirai. J'espérais avoir plus de chance dans ma nouvelle vie. Certes, j'avais tout laisser derrière moi. Mais a quoi bon finalement ? Au fur et a mesure que le temps passera, j'oublierais mon ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:34

J'étais alors sous la douche. Je me repassais dans ma tête toutes les actions, bonnes ou mauvaises, que j'avais fait par le passer. Je sentais chaque goutes qui me fouetta le visage. Puis j'écoutais tous simplement le silence très précieux de la chambre d'hôtel. Grâce à mes dons de vampire je pouvais entendre mieux qu'un humain basique. Puis c'est alors que j'écoutais attentivement le coeur de Marion battre. Je pouvais sentir son côté humain, son coeur battre. C'était une étrange sensation d'écouter un coeur battre, alors que moi même il c'était arrêter depuis longtemps. Puis tout à coup le silence qui régner en maitre dans la chambre fut brusquer par l'accélération du pouls de Marion. Elle avait l'air de paniquer, je ne savais pas alors ce qui lui arriver. Je pris rapidement une serviette pour la mettre à ma taille et sorti de la salle de bain. Elle avait l'air d'avoir un peu chaud, sa respiration était haletante. J'accouru alors prêt d'elle, sans savoir ce qu'il lui arrivait. Je posa alors ma main droite glacé dans son dos et l'autre sur son coeur pour sentir si son coeur se calmer. La première pensée que j'eu c'était: ''son coeur allait s'arrêter. '' Mais j'avais tord. C'est alors qu'ensuite je vis dans son regard un moment de panique. Elle avait peur, mais de quoi? de qui? Je lui demandais alors avec les cheveux trempaient qui me bloquer légèrement la vue.

~ Ca va? Qu'est ce qui t'arrive...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:48

Mon cœur battait tellement vite que je me sentais perdu. J'essayai de respirer plus lentement mais rien n'y faisait. Ce cauchemar avait l'air tellement réel. La porte de la salle de bain s'ouvrit sur Matt' qui accouru a moi. Il mis une main dans mon dos et une sur mon cœur. Je sentis une larme rouler sur ma joue, et je l'essuyai le plus vite possible, ne voulant pas que Matthew me voit dans cet état. Il me demanda si ça allait et qu'est ce qu'il m'arrivait. Mais je n'avais pas la force de répondre. J'étais trop sonnée pour répondre. Mon cœur battait a la même vitesse que les minutes précédente, mais je perçus qu'il arrivait difficilement mais doucement a se calmer. Mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? Je soupirais et baissai la tête, et répondais par un chuchotement.

- Un cauchemar, ne t'inquiète pas..

Mais malgré mes paroles, tout allait mal, d'autres larmes roulaient le long de mes joues. je fermais les yeux pour me calmer et réussit finalement par me calmer, ayant n'empêche des larmes aux yeux. Je n'aimais pas montrer mes faiblesses. Je me laissai tomber en arrière et me mit sur le côté, tournant le dos a Matthew, ne voulant pas montrer mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:35

Je voyais très bien qu'elle avait un souci. Et il fallait l'aider. A présent elle était de la famille donc il fallait faire en sorte qu'elle soit bien. Elle se laissa tomber sur le lit en me tournant le dos, juste après m'avoir dit que ce n'était qu'un cauchemar. Je me devais d'être la en cas de souci. Je l'avais transformer donc en échange je devais m'occupé d'elle. Ce n'était pas seulement pour mon amour propre mais aussi pour l'honneur de ma famille. C'était une tradition simple mais qui fallait remplir. Donc je me posa devant sa tête et la regarda droit dans les yeux. Je la pris alors dans mes bras en m'allongeant à ses côtés. Je lui déposa alors un léger baiser sur le front et essuya sa joue.

~ Ce n'est pas parce que je bois le sang humain que je suis un horrible personnage. Certes j'aime faire du mal, mais seulement à mes ennemis.

Puis je serra quelque peu le corps de Marion qui avait encore une fragilité humaine. Je caressa doucement alors son bras en espérant la réconforter ne serait ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:04

Matthew passa de l'autre côté du lit et me regarda dans les yeux. Il me pris dans ses bras et s'allongea a mes côtés. Il me fit un léger baiser sur le front et essuya ma joue. Il me dis ensuite que ce n'était pas parce qu'il buvait du sang humain qu'il était un horrible personnage. Qu'il aimait faire du mal, mais juste a ses ennemis.
J'étais contente qu'il soit la. Je me sentais moins seule. Il serra doucement mon corps. Cela me faisait réellement plaisir. Jamais je n'aurais pensé que Matt' me réconforte ainsi. Je soupirai puis il me caressa doucement le bras. Je chuchotais toujours.

- Je ne suis plus rien a présent. Tout le monde m'a oublié. Il n'en reste que très peu. Mais qu'est ce que je suis pour eux finalement ? Peut-être n'étais-je qu'une fille a qui l'on parlai puis qu'on oubliais ? Je n'ai jamais su ce que les gens ressentait pour moi. Une grande amitié, une simple connaissance, un amour..


A la fin de mon récit, je fermai les yeux et soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:07

J'écoutais attentivement ce qu'elle avait à dire. Je ne savais pas quoi lui répondre mais je sorti quand même quelques mots de ma bouche, une phrase que Mère m'avait dit quand je venais tout juste d'être vampire.

~ Maintenant tu a la chance d'avoir une nouvelle vie. De nouveaux amis. Une nouvelle famille.

La je ne pouvais faire qu'une chose. Être proche d'elle. Je décidais alors de reste allonger auprès d'elle et de la garder dans mes bras. Le temps qu'elle puisse reprendre ses esprits. Je me mis alors à son niveau pour se retrouver nez contre nez. Je la laisser tranquille en caressant ses cheveux. Une fois qu'elle sera mieux on partira alors voir ma soeur et tant pis pour le diner. Je décida alors de me lever, je m'habilla avec ma vitesse vampirique et parti cherché, avec toujours ma grande vitesse, une nouvelle poche de sang, mais cette fois ci j'en pris deux. Une fois revenu je versa les deux poches dans deux grands verres. J'en tendis un à Marion tout en buvant une gorgé du mien.

~ Tien bois, ca te fera du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:45

Il me dis que maintenant j'avais la chance d'avoir une nouvelle vie, de nouveaux amis et une nouvelle famille.

- Tu as raison, le passé est le passé et rien n'y changera. dis-je en souriant.

Toujours a mes côtés, il se mit a mon niveau et caressai mes cheveux, et je soupirais.
Il partit s'habiller a vitesse vampirique et partis. Il revint quelques secondes après, avec deux poches de sang. Il les mit dans deux grands verres et m'en tendit un. Je me redressais donc et pris le verre qu'il me tendais et le but, gorgée par gorgée. A près avoir finit mon verre, je le posais et dit a Matthew :


- Je reviens. dis-je en partant en direction de la salle de bain.


Je pris une douche vampirique et après celle-ci terminée, je me séchais les cheveux et me regardais dans le miroir. J'avais beaucoup changer. Mes yeux marrons était devenus rouge. Mes cheveux étaient plus longs. Ma peau était maintenant blanche. Je me remaquillais, étant sur de ne plus pleurer. Je sortis de la salle de bain et rejoignais Matt'.

- Direction Sydney ? dis-je en souriant à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:04

Marion buvait alors le breuvage que je lui avait donner. Puis c'est alors que je l'a vit aller en direction de la salle de bain alors qu'elle me disais qu'elle allait revenir. Je l'entendis alors prendre sa douche assez rapidement. Puis quelques minutes plus tard, quand j'eu enfin fini mon verre que je déguster très lentement, elle réapparut en sortant de la salle de bain toute souriante. Puis avec son beau et grand sourire elle me demanda si on aller enfin à Sydney. Puis alors je posa le verre sur la table m'avança vers elle. Je lui tendis la main et dis avec un grand sourire.

~ Je vous en pris Mademoiselle.

Puis c'est alors qu'on parti tous les deux en direction de Sydney pour aller voir ma grande soeur, Alissa Silveryn. Je ne savais pas comment elle allait réagir à ce que je voulais lui dire et aussi a la vue de Marion. En tous cas j'espérait que tous cela ce passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cohabitation ( PV Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ( PV Matthew )   La cohabitation ( PV Matthew ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cohabitation ( PV Matthew )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silveryn Matthew
» Imprévu [PV Matthew]
» ~Matthew Silveryn~
» Partie de chasse [ Pv Matthew ]
» Retour au racine [PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: