AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

 

 La chasse est ouverte, comme la guerre.. [ Pv Alissa - Rose ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse est ouverte, comme la guerre.. [ Pv Alissa - Rose ] Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte, comme la guerre.. [ Pv Alissa - Rose ]   La chasse est ouverte, comme la guerre.. [ Pv Alissa - Rose ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:50

Nous arrivions a la forêt. Celle-ci était sombre et humide, et personne ne se baladait dans ce genre d'endroit. Alissa était devant moi, en traînant des pieds. Qu'est ce qu'elle m'énervait.. Rose allait nous rejoindre d'un moment a l'autre. Je poussais un grognement.

- Bon, tu compte faire quelque chose la ou quoi ?! dis-je énervée.

Je lui lançais un regard noir. Je poussais un soupire agacé, et humais l'air. Je me lançais a la poursuite d'un cerf, et plantai mes crocs dans sa chair. Je sentais le sang chaud, qui coulait le longs de ma gorge. Je me relevai, et lâchai le corps inerte de la pauvre bête au sol. Je retrouvais Alissa et Rose. D'ailleurs, celle-ci n'avait pas bouger. Je soupirais encore une fois, et lui disais, mauvaise.

- Wooow ! on est arrivé, faut se réveillé mèmère !
dis en roulant des yeux.

Voyant qu'elle ne répondait pas, je criais.

- JE TE PARLE !




Ma colère se déclanchant, un énorme rocher vint s'écraser contre un arbre, a nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse est ouverte, comme la guerre.. [ Pv Alissa - Rose ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, comme la guerre.. [ Pv Alissa - Rose ]   La chasse est ouverte, comme la guerre.. [ Pv Alissa - Rose ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:51

Rosalie, Marion et Alissa était partie chassées. La dernière n'était pas vraiment très entousiaste. Normale, elle venait de promettre de ne plus boire de sang humain pour une période très longue. Autrement dit, elle devra boire du sang terriblement infecte jusqu' au moment où elle craquera. Ce qui ne se passera peu être jamais.
Enfin, après un régime fait de sang parfumé et savoureux, elle allait souffrir de devoir boire ce sang insipide. Sans s'en rendre compte, elle s'était mit à marcher de plus en plus lentement. Peu être pour retarder le moment de chasser.

Bon, tu compte faire quelque chose la ou quoi ?! fit Marion.
Cela la fit sortir de ses pensées.
Pourquoi était elle si énervée? Rien ne lui obligeait à rester près d'elle, si elle ne voulait pas. La nouvelle vampire énervée s'était nourrit d'un cerf. Alissa l'avais regardé faire légèrement dégouté par l'odeur qu'il se dégageait de cet animal.Elle n'avait plus du tout envie de chasser.Elle était repartie dans ses pensées lorsqu'elle étendit Marion crié tellement fort qu'un rocher se détacha de la falaise non loin de nous.

Cette fois-ci, Alissa s'énerva pour de bon. Elle en avait marre que Marion s'énerve pour un rien depuis qu'elle était en sevrage de sans humain. Elles en étaient déjà venu au main plusieurs fois, Rosalie les avait déjà séparé évitant ainsi qu'elles détruisent son salon.
Avec une vitesse vampirique, Alissa couru vers Marion, sauta par-dessus, se retourna et saisit celle-ci elle avec une clef de bras. Tout cela avait pris moins d'une demi seconde.
Elle enflamma un morceau de bâton qu'elle tenait dans l'autre main et l'approcha du visage de Marion.
" Tu n'imagines pas le nombre de vampire que j'ai tuer en les brulant. Je pourrais facilement faire la même chose, avec toi. Alors tu te calmes!! C’est difficile pour nous deux. Pas simplement pour toi. Si je traine, c’est mon droit.Toi tu viens d’être transformé, ça va être beaucoup plus facile pour toi. Moi j’ai vécu plus de cent ans en m’abreuvant de sang humain.
Sur ce elle relacha Marion et partit en courant dans la forêt. Elle avait un peu honte de se qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte, comme la guerre.. [ Pv Alissa - Rose ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alissa Silveryn
» Partie de chasse [ Pv Matthew ]
» Description du nid douillet d'Alissa
» Alissa : relations et topics
» Une chasse peu banale ... {PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: