AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alissa Silveryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alissa Silveryn Empty
MessageSujet: Alissa Silveryn   Alissa Silveryn Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:28

Alissa Silveryn Alissa14

    Silveryn
    Alissa



    Appartenance: Vampire
    Âge: 17 ans physiquement et 130 ans reel
    Date de naissance: 13 Mai 1900
    Star sur l'avatar: Hilarie Burton
    Sexualité: Heterosexuelle
    Don: Elle peut brûler tout ce qu'elle veut simplement en les touchant. dans une certaine limite



This is your life

Votre age: 130 ans
Votre groupe? Les Silveryn


Alissa Silveryn Alissa15
    Quelle est ton histoire??
    .
    Racontez nous votre passe, votre present et votre futur...( 15 lignes minimum ) Alissa est né à Paris en mai 1900. Sa mère est morte en couche. Elle a vécu seule avec son père. Celui-ci est mort au cours d’une bataille pendant la première guerre mondiale. Elle s’est retrouvé livré à elle-même. Elle a vécu pendant plusieurs années avec une bande de jeunes dans la même situation qu’elle. Malheureusement, une bombe est tombé près de l’endroit où ils dormaient. Elle fut la seule survivante. Elle agonisait lorsque Harry l’a trouvé. Il allait l’achever mais malgré ses blessure extrêmement grave, elle s’est battue comme une sauvage pour survivre. Impressionné, il décida de la transformer. À son réveil, On lui expliqua qu’est-ce qu’elle était devenue. Elle s’est très vite habituer à sa nouvelle vie en seulement trois mois, elle réussit à maitriser son pouvoir. Ayant vu beaucoup de morts pendant la guerre, elle a essayé le régime végétarien mais elle est trop gourmande et n’arrive pas à résister au sang humain. Elle essaye d’en tuer le moins possible; en volant des perfusions de sang par exemple. Elle a déjà été dans différents lycées et fait des études de médecine, de psychologie, de journalisme et d’institutrice. Elle reste la plupart du temps avec Harry et Dameka qu‘elle considère comme ses parents maintenant. Parfois, elle se sentait un peu à l’étroit juste avec ce couple et partait pendant un ou deux ans. C’est comme ça qu’elle va trouvé Matthew agonisant et qu‘elle le transforma. Il lui avait rappelé un ami de sa bande et n‘avait pas pu le tuer. 40 ans plus tard, elle fit la connaissance d’une humaine avec qui elle se lia d’amitié. Ayant toujours voulu une sœur, elle lui proposa de la transformer. Elle est l'âme douce et sensible de la famille, sans oublier qu'elle est déjà sortie plusieurs vampires sans réussir à s‘attacher. Elle voyage beaucoup depuis quelque temps.



    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique] ( 5 lignes minimum ) Alissa s’est toujours trouvé banale même depuis qu’elle est vampire. Elle est belle même si elle n’aime pas toujours avoir l’attention sur elle. Elle n’aime pas ce mettre en valeur. Elle mesure 1m70 et est assez mince. Elle a la peau très pale comme tout les vampires et les yeux rouges rubis lorsqu’elle ne met pas de lentilles. Elle adore les lentilles dorés et verte. Elle aime aussi changer de coiffure. Elle a déjà été blond, brune, rousse. Elle les lissent ou les frisent selon ses envies.


    .
    Are you good or bad??[Votre caractere] ( 5 lignes minimum ) Elle est assez lunatique. Elle peut être très optimiste et joviale et une heure plus tard complètement déprimée. Elle est très protectrice avec les membres de sa famille. Calme la plupart du temps, mieux vaut ne pas être l’énervé parce qu’elle peut devenir très violente même si c’est extrêmement rare qu’elle s’énerve. Elle est assez discrète avec les personnes qu’elle ne connait pas trop. C’est rare qu’elle se lie d’amitié mais si c’est le cas, elle est une amie très sincère et honnête.



    .
    Code du reglement(entre Spoiler)
    Spoiler:


~Vous~

Prénom : Emily
Âge : 17 ans
Impressions sur le forum : Impression très positive, c'est pour ça que je me suis inscrite ^^
Comment nous avez-vous trouvez : sur google en cherchant bien.
Un petit mot ? je suis pas très doué avec les codages ni pour l'orthographe ( mais je fais des efforts) donc si il y a des fautes soyer indulgents
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Alissa Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Alissa Silveryn   Alissa Silveryn Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:01

Donc, bienvenue a Alissa Silveryn, nous esperont que tu te plaira ici. N'oublie pas d'aller gerer ton perso s'il te plais. L'avatar est un peut petit, tu pourrais le changer??
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Alissa Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Alissa Silveryn   Alissa Silveryn Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:44

Welc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alissa Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Alissa Silveryn   Alissa Silveryn Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:41

Bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alissa Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Alissa Silveryn   Alissa Silveryn Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:44

merci pour votre acceuil !
euh j'ai un petit problème j'arrive pas à changer mon avatar
Rosalie tu pourrais m'aider sur msn stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alissa Silveryn Empty
MessageSujet: Re: Alissa Silveryn   Alissa Silveryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alissa Silveryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silveryn Sylicia
» Description du nid douillet d'Alissa
» Alissa : relations et topics
» La chasse est ouverte, comme la guerre.. [ Pv Alissa - Rose ]
» ~Matthew Silveryn~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: