AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:54

I am - Free/Reserved/Busy
Aro Volturi 3007 ans
Ft. Michael Sheen



Les Volturi  Logo59diap





Histoire :(entrons dans la tete d'Aro)
J'agonisais. Ce dont je me souviens le plus clairement, c'est ce grognement à mes côtés. Comme un râle de bête sauvage et tellement affamée que le premier animal venu était certain de finir déchiqueté entre ses griffes. Je pensai bien sûr à un ours, mais lorsque je redressai la tête, je me retrouvai face à un individu clairement anthropomorphe, qui n'avait cependant d'humain que la morphologie. Et encore... La peau luisant comme mille diamants sur son torse nu, les traits tirés par la fatigue et la faim, une position de fauve guettant sa proie, il me toisait de ses deux pupilles injectées de sang. Je me souviens avoir ressenti une terreur affolante en le voyant devant moi, et n'avoir pas cru à ce spectacle. Je songeai qu'il n'était probablement le fruit de mes délires, jusqu'à ce qu'il soit au dessus de moi et plante ses crocs dans mon épaule. Je poussai un hurlement sonore... Alors que je suis assis devant ma feuille, je me rends compte que ce hurlement fut mon sauveur, puisque c'est lui qui attira ma troupe et incita la créature à déguerpir avant qu'elle ne m'ait vidé de mon sang. Je ne sais pas très bien ce qui a fait fuir ce vampire... La vie était dure pour mes congénères à cette époque, et je ne tardai pas à m'en rendre compte. On me récupéra et m'emmena dans une tente pour m'apporter les premiers soins. Malheureusement, personne ne pouvait rien contre le mal qui me rongeai de l'intérieur. Je passai des heures entières à souffrir milles tortures, traversant ma propre mort, vivant la pourriture de tous mes tissus musculaire, puis le retour à la vie de mon âme... Non pas la mienne. Une autre, plus noire, intense, brûlante, douloureuse et éternelle... Je crois que jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse exister pareille torture. Et je me souviens qu'à mon réveil, une telle fore m'habitait que je massacrai sans aucune exception tous les hommes alentours, dévorant leur sang jusqu'à plus soif, ne sachant pas même pourquoi est ce que j'agissais ainsi. Chaque sang était différent, chaque saveur unique, me conférant par la morsure un souffle de vie tel que j'en frissonnai d'excitation... Je vécus quelques années confinés dans les montagnes ou le combat avait fait rage, apprenant chaque jour l'étendue de mes pouvoirs, dont ma force supérieure et ma capacité à connaître les pensées de tous ceux que j'effleurai. D'abord des hommes, puis des animaux, quand il ne restait aucun survivant aux alentours. J' appris à maîtriser l'étendue de mes capacités, et même à les posséder. J'appris tout le pouvoir de séduction que ma conférait ma nouvelle vie. A croire que les humains n'étaient attirés que par la mort. Une fois lavé, habillé et pourvu de toute mon élégance, il me suffit d'un claquement de doigt pour que les plus belles femmes de la région parlent déjà de moi comme d'une divinité terrestre. Je m'abreuvai de cette adoration, et vécus un temps de libertinage absolu, renforçant par là mon arrogance ainsi que mon charme. Mais mieux que cela, j'appris à vivre auprès des humains sans avoir un besoin constant d'abréger leur existence. Au début, il me suffisait de sentir l'odeur du sang pour devenir totalement enragé. Après deux ou trois siècles, je fus d'un tel self contrôle que la possibilité de traiter constamment en affaire avec des humains m'était ouverte sans problème. je me forgeai un nom, une élégance et une réputation. Pour moi, les humains devinrent pareils à des bêtes de somme: Je n'avais que faire de leur vie, mais ils m'étaient utiles. J'appris également à savourer le sang comme un grand cru. Je traversai les âges aussi vite que l'éclair. Non seulement le temps n'avait plus aucune emprise sur moi, mais je le narguai avec un plaisir toujours plus intense. je devins rapidement le plus vieux et respecté des vampires qui soient. Parce que, aurais je oublié de le préciser, je ne tardai pas à rencontrer bon nombre de mes congénères, et à m'en fabriquer d'autres. C'est ainsi que le clan Volturi naquit, pour le meilleur et pour le pire. Notre lieu de résidence devint rapidement Volterra, ville que j'affectionnai particulièrement pour sa beauté et son charme. Je rencontrai du monde, appris à connaître les diverses positions des vampires, végétariens ou anthropophages, et bien qu'il ait toujours été exclu pour moi de devenir un fervent défenseur de la cause humaine, j'accueillis les points de vue comme celui de mon ami Carlisle avec un certain respect. Je rencontrai ma cantante à l'âge de 567 ans. Contrairement à ce cher Edward, je ne pus résister à l'envoûtement qu'elle exerçait sur moi. La société étant à l'époque traversée par une vague de crime, dont la plupart était de moi, je le dis sans honte, son meurtre passa totalement inaperçu, et le souvenir qu'elle m'en laissa restera à jamais gravé dans ma mémoire. Et me voilà, derrière le bureau le plus majestueux de la plus somptueuse demeure de Volterra. J'ai accompli tout ce qu'un homme devait accomplir, et j'espère trouver au sein des générations futures autant de plaisir que m'en a apporté ma propre vie.



Physique :
Aro a de longs cheveux noir, lui tombant sur les épaules, et des yeux noirs, parfois virant aux rouges. Il est assez grand, et a un regard ténébreux. Il a souvent un sourire en coin, et un rire jovial. Sa peau n'est pas blanche comme marbre. On peut voir qu'elle est quelque peu transparente. On pourrait donc croire qu'elle est très fragile, alors qu'en réalité, celle-ci est dure comme du marbre. On pourrait croire même, qu'il ne tarderait pas a mourir, mais seulement, Aro est éternel...



Caractère :
Malgré ses 3007 ans, Aro reste toujours le même. Il n'est pas très mature, et est prêt a faire toutes les bêtises qui se montrent a lui. Comme Marcus et Caius, il devrait plutôt être froid, dominateur, et sadique, il énerve parfois ses frères, avec sa constante bonne humeur. Il est très joueur, et aime faire des rencontres étonnante. D'ailleurs, il ne regrette en aucun cas, sa rencontre avec Bella et Edward, et est très impatient de voir ce que la morsure qu'aura Bella, dévoilera comme pouvoirs. Il s'entend très bien d'ailleurs, avec la famille Cullen. il leurs fait confiance, en quelque sorte.
Il n'est pas comme les autres Volturi, et l'on peut voir dans son regard, de l'expérience, et un calme étonnant, face au sang. Mais il ne va pas souvent chasser, et préfère que ses gardes ou autres Volturi aillent chercher son repas.
Il aime beaucoup s'amuser avec Jane, sachant qu'elle l'aime, puisqu'il l'a sauvée de la mort. Mais il change souvent de comportement. Un jour il sera un vrai manipulateur, un autre il sera froid et distant, et tantôt, frère protecteur ou encore séducteur. Il s'en fiche complètement qu'elle n'ai que 13 ans.



Liens :
Aro considère Jane comme sa fille. Il a noué des liens étrange comme Père/fille. C'est pour cela qu'il ne lui ferait aucun mal.
Il fait partie du trio Caius-Marcus. C'est Aro qui dirige le plus souvent le clan des Volturi.
Alec est son meilleur garde, avec Jane, c'est en partie pour cela qu'il va toujours en mission.
Renata est sa garde du corps, et est toujours fourrée aux côtés des trois frères, mais surtout ceux d'Aro.
Il a une grande importance pour ses gardes, et ne les tuerais pas, même sous sa colère noire.


Dernière édition par PNJ le Mer 16 Fév - 3:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:55

I am - Free/Reserved/Busy
Marcus Volturi 3000 ans
Ft. Christopher Heyerdah



(c) Apres Revelation
Les Volturi  Voltur11





Histoire :
C'est en voulant s'enfuir de Volterra avec son épouse Dydime, qu'Aro, ne voulant pas le laisser s'échapper, a tué cette dernière. C'est depuis cet événement que Marcus parait ennuyé de tout.
Et il ne s'en cache pas. Sans sa femme Dydime, Marcus n'a plus goût a rien, et est comme déprimé. L'éternité n'a pas d'importance, sans elle.
Mais Aro s'en contrefiche, et fait comme si de rien n'était, mais cela l'exaspère au plus haut point.



Physique :
Marcus n'est pas ce qu'on peut appeler un homme beau ou même séduisant. Il est plutôt grand et mince, ce qui lui donne un air dégingandé. De plus le temps passé a laissé ces marques, de ce fait sa peau est très fine à l'image d'une feuille de calque et a la couleur de la poussière de craie. Néanmoins sa richesse et son statut social lui ont permis de contrebalancer ses regrettables handicapes.
Il a aussi, secrètement, une marque comme Bella, en bas du dos, mais ne sait pas comment cela a pu se produire.



Caractère :
Marcus remplace son mal d'amour par la lecture. Cela lui permets d'oublier quelques peu sa femme, et de passer le temps dans le sombre Palais des Volturi. Il est très cultivé et, il aime les grands arts, mais il s'est rarement déplacé, ses derniers temps, pour aller voir un quelconque spectacle.
C'est un homme secret, distant, froid, qui parle peu. La mort de celle qu'il aimait lui a ôté toute joie de vivre, son âme et son cœur s'étant réfugié dans la noirceur des profondeurs du chaos. Il vit dans une espèce de léthargie que rien ne semble pouvoir l'y sortir si ce n'est les longues heures délectables qu'il passe en compagnie de son frère bien aimé Aro. Enfin, il lui en veut quand même, pour la mort de sa femme. Mais il faut savoir pardonné, avec le temps...



Liens :
Il n'y a pas grand chose a dire sur les liens de Marcus. Il ne parle presque pas et, a perdu son épouse par la faute d'Aro. Depuis, il n'adresse la parole a personne, sauf en cas d'urgence.
Il est donc veuf de Dydime Volturi.
Mais naturellement, il est quand même attaché a ses frères, Aro et Caius, même si il ne le montre pas forcément. Il aime aussi beaucoup Demetri, ce qui en fait son gardes préféré.


Dernière édition par PNJ le Mer 16 Fév - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:56

I am - Free/Reserved/Busy
Caius Volturi +/- 3000 ans
Ft. Jamie Campbell Bower



(c) Apres Revelation
Les Volturi  Voltur12





Histoire :
Caius est, avec Aro, un des trois vampires italiens que Carlisle rencontra. Il a le même âge qu'Aro, à savoir environ 3000 ans. Sa peau est également très pâle, presque translucide, et ses yeux sont de couleur bordeaux, ses cheveux longs et blancs. Caius était contre le fait que Bella quitte Volterra en vie. Quand la transformation de Bella fut alors planifiée, il fut cependant déçu, mais Aro lui assura qu'ils retenteraient de les faire joindre leur clan.
Il ne se rappelle plus vraiment de sa vie en tant qu'humain et s'en fiche un peu, il fut transformé en vampire à l'âge de 20 ans et rencontra Aro et Marcus quelques temps après, il s'unirent ensemble pour régner sur le monde vampirique. il rencontre un soir dans la rue une jeune femme s'appelant Athenodora, drôle de nom mais une jeune femme vraiment délicieuse, au départ il l'aborda pour pouvoir en faire son repas mais il tombe rapidement amoureux d'elle, de son visage et sa façon d'être, ils discutèrent pendant plusieurs heures, il se rendait compte qu'il l'aimait beaucoup alors il lui dit de ne pas crier et d'être forte, il l'emmena dans sa chambre au château de Voltera et planta ses crocs dans son cou pour la transformer pour qu'elle soit à jamais à ses côtés. Il en fit sa femme quelques mois plus tard puis ils vécurent plusieurs années ensemble et mariés. Elle dit ne pas
regretter qu'il l'ai transformer car être avec lui était ce qu'elle voulait et il en était fière.



Physique :
Grand, blond, très beau visage... Caïus est très arrogant et joue de son physique pour draguer les femmes, pour ensuite en faire son repas. Contrairement aux autres vampires, il a une peau translucide, comme ses frères Aro et Marcus, surement a cause de leurs âge. Ses yeux sont bordeaux, mais le plus souvent, ils sont noircit par la soif ou la colère. Il est de taille moyenne et un corps bien battit, il a comme on dit une gueule d'ange.



Caractère :
Egalement roi des Volturi comme Aro et Marcus, Caïus et celui qui s'énerve le plus, surtout quand quelque chose ne lui plaît pas. Cependant, il ne discute pas lorsqu'Aro donne les ordres. Point faible par rapport aux deux autres rois, Caïus ne possède aucun pouvoir.
Il peut être un vrai monstre mais sait être doux et compatissant quand il le faut, c'est très rare mais ça lui est arrivé notamment avec sa femme.



Liens :
Athénodora est l'épouse de Caïus. La relation qui l'est lie n'a rien de comparable avec de l'amour. Une passion, du désir physique tout au plus. Comme la plupart des vampires du clan, Caïus aime changer de partenaire régulièrement.
Aro est celui qui est considéré comme le chef dominant du clan. Mais lorsqu'une décision est à prendre, Caïus n'est jamais loin. Aro et Caïus s'entendent très bien, même si leurs "méthodes" pour régner divergent parfois.
Marcus est le plus effacé des trois monarques. Il n'intervient que rarement dans els grandes décision, et préfère rester en retrait. Malgré cela, lui et Caïus s'entendent très bien, et cela depuis des millénaires...


Dernière édition par PNJ le Mer 16 Fév - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:56

I am - Free/Reserved/Busy
Anthenodora Volturi 398 ans
Ft. Alexi Bledel



(c) Crédit
Les Volturi  Image111





Histoire :
Athenodora est né il y a quelque siècle en Italie. Sa vie humaine n’est pas très connue car cela fait très longtemps qu’elle ne l’ait plus. Athe est une vampire de la famille des Volturi, plus précisément, elle est la femme de Caius.

Ils se sont rencontrés et mariés il y a pas mal de temps et leur amour n’a pas eu de problème depuis. Elle est devenue patiente avec le temps, charmeuse à ses heures, elle sait être aimable et respectueuse, enthousiaste.

Elle est impulsive, et n'aime pas avoir tort ni que l'on discute ce qu'elle ordonne. Athenodora n'aime pas non plus que l'on dise qu'Aro est plus puissant que celle-ci, car ils sont au même point sauf qu'on la voit moins que lui. Elle ne va s'excuser que lorsque les gens avec qui elle est en froid ne l'on pas fait et qu'elle a besoin d'eux.

Humaine, Elle était quelqu’un de susceptible, méfiante et quelque peu intolérante, elle a malheureusement gardé ses horribles défauts, à part pour la susceptibilité. Elle a entendu tant d’abominations à son sujet que, désormais, plus rien ne la choque ! Son existence n’est pas si simple, elle a beaucoup de choses à faire à Volterra.



Physique :
Etant humaine, ses yeux étaient d'un bleu océan ravissant, nous aurions pu nous noyer dedans tant ils étaient remplis de larmes, aujourd’hui ils sont d’un pourpre foncé pouvant varier jusqu’au noir, comme tous vampires. Elle est grande sans être immense, parfaitement proportionnée, ses jambes sont si longues que nous avons du mal à en voir la fin. Comme tout bon vampire, sa peau est d’un blanc cadavérique, aussi solide et froide que le marbre, lisse et parfaite, et, contrairement à la plupart des buveurs de sang, ses cernes sont très peu marqués.



Caractère :
Elle est une vampire, depuis plus d’un millénaire et malgré ça, celle-ci ne change pas. Contrairement à certains de ses congénères, elle a un cœur, qui ne bat plus, certes, mais il est bel et bien présent. Elle est sûre d'elle, sûre de ses gestes, avec le temps, elle a appris à maîtriser ses pensées, le moindre de ses gestes, ses paroles. Manipulatrice, ce trait de caractère a toujours fait partie de la jeune femme, elle ne l’utilise cependant qu’en cas de crise, elle ne va pas aller manipuler son entourage, ce serait stupide et ça ne servirait strictement à rien. Elle possède un instinct de conservation très développé, elle sait ce qui est bon, ce qui est mauvais, elle ne se me trompe jamais au sujet des gens pourtant, ce n’est pas un don, c’est l’instinct tout simplement !



Liens :
La jeune femme est mariée a Caius depuis des siècles, et celle-ci ne s'en plaint pas. Elle s'entend plutôt bien avec tous les Volturi, même si cela l'énerve quand on dit qu'Aro est le plus fort de ce grand clan.
Elle était très amie avec Dydime.





Dernière édition par PNJ le Mer 16 Fév - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:57

I am - Free/Reserved/Busy
Sulpicia Volturi 400 ans
Ft. Monica Cruz



(c) Louly
Les Volturi  2dtuopi





Histoire :
Sulpicia S. Carrière. La plus belle de toutes les femmes de la nouvelle France. Elle était fille du roi pendent quelques années mais personne ne connaissait vraiment sa beauté intérieure.

Pendant que d'autres habitants embarquaient sur des navires pour repartir en France, Sulpicia se faufila dans un autre navire pour retourner chez elle retrouvé ses parents, en Italie. Mais le voyage tourna mal, et le bateau fit naufrage. Pendant 2 jours, elle navigua inconsciente sur une planche de bois puis enfin elle toucha la terre ferme. Malheureusement pour elle, elle remarqua bien vite que les bâtiments étaient différents de sa ville natale, mais elle su tout de suite qu’elle était arrivée dans le bon pays. Elle trouva en d'autre temps, ce paysage très joli et tout aussi calme que Paris.

Son attention fut aussi attirée vers le bâtiment le plus populaire de tout l'Italie, le château de Volturi. Elle avait toujours rêvé d'aller un jour le visité avec ses parents mais maintenant, elle ne pouvait pas plus attendre une seconde. Sa robe de princesse a eu le temps de sécher durant le trajet jusqu’aux portes du château. On aurait dit une sorte de musée, habités par des gens.

Mais en d'autre temps, elle trouva les personnes présentent qui visitaient les lieux différents. Il y avait trois grands hommes à la peau blanche et des accoutrements beaucoup trop bien réussit pour un simple château. Sulpicia remarqua aussi que l’homme aux cheveux brun la regardait s'en cesse et il chuchotait constamment des paroles à une jeune fille aux cheveux blond. De plus, tous les deux avaient de magnifiques des yeux pourpres. Drôle de couleur pour des humains mais bon...

Elle regarda partout, visita chaque couloir, découvrit les peintures qui jusqu’alors lui étaient inconnue. Elle était fasciné mais peut après, un drame bouleversa sa vie. Elle entendit des gens criées le martyr tout partout autour d'elle puis ce fut son tour. Sulpicia pensait que c'était la fin de sa vie mais contre toute attente elle se réveilla dans un lit et devant un miroir, elle vie apparaitre ses yeux maintenant rouges comme le sang. Elle se sentie changer. Elle voulu s'enfuir mais elle ne savait pas comment fonctionnait sa nouvelle vie, et elle décida de rester. Elle était devenue un vampire du clan des Volturi. Elle apprit à connaître Aro, et tomba amoureuse de lui. Peu de temps après elle devint sa femme.

Elle avait trouvé un mari avec un don inhumain mais assez étrange pour torturé les autres qui se jette dans la gueule du loup.



Physique :
Sulpicia est une très belle jeune femme, qui a tout de suite attirée l'attention d'Aro. Elle fait très souvent tourner la tête des hommes.
Elle est assez grande et mince. Ses cheveux son bruns, et humaine, ses yeux étaient noisette. Elle aime plaire aux hommes, et s'habille avec des habits qui la mettent en valeurs.



Caractère :
Sulpicia était une fille très timide. Elle faisait toujours sa petite affaire et aussi elle n’aimait pas beaucoup rencontrer des étrangers. Cela ne l'amusait pas non plus être femme du roi pour quelqu'un qui était plus vieux pour elle. Déjà qu'elle trouvait son père déjà assez vieux comme sa et bien, c'était déjà assez pour sa jeunesse.

Mais depuis sa transformation, elle n'est plus la même jeune femme que les gens ont put connaitre. Elle est devenue sadique et très sage mais quelque fois, elle peut être aussi diablesse qu’une bête noire.



Liens :
Sulpicia est la femme d'Aro Volturi. C'est lui, en personne, qui l'a transformé.

C'est une grande amie à Athenodora, elles sont d’ailleurs tout le temps ensemble, à s’amuser de tout et de rien.

Elle s'entend bien avec tous les Volturi, elle déteste avoir des ennemis tout près d’elle, elle préfère donc se montrer gentille.


Dernière édition par PNJ le Mer 16 Fév - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:58

I am - Free/Reserved/Busy
Renata Volturi 1333 ans
Ft. Alexz Johnson



(c) Crédit
Les Volturi  Alexz-10





Histoire :
Renata est née dans une famille pauvre tout près de la ville de Voltera. C’était une fille jolie, gentille, qui avait tout pour plaire, mais son père en avait décidé autrement. Il ne la laissait jamais sortir dehors, à part pour la messe, et quand il avait des excès de colère, ce qui arrivait souvent, il la battait. Dans le village, il avait une réputation de fou, qui ne faisait que déblatérer des propos insensés sur les vampires, depuis qu’on avait retrouvé sa femme morte, tuée par un animal sauvage. Malgré le fait qu’elle ne sortait jamais, elle connaissait tout le monde, et tout le monde la connaissait, grâce aux dimanches. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle fit la rencontre d'Eleazar, un homme magnifique. Si elle avait été libre de lui parler, de le toucher, elle en serait surement tombée amoureuse, mais son destin fut tout autre. Son père, qui vit que sa fille le regardait, la prit par le bras, la ramena chez eux, et la battit plus fort que d’habitude. C’est alors qu’Eleazar apparut et tua son père, puis la transforma. Quand elle se réveilla, il lui expliqua la situation, il l’avait transformée sous ordre d’Aro, l’un des chefs des vampires. Il l’amena à lui, et Aro s’occupa très bien d’elle. Elle était enfin heureuse. Et puis, elle servait à quelque chose. Car elle avait un don : un bouclier physique. Quand Eleazar partit avec Carmen, elle en fut très triste mais ne le montra pas. Depuis, elle s’entraine tous les jours, afin de combler son maître.


Physique :
Renata a physiquement 19 ans, mais réellement elle a 1333 ans. C'est une jeune fille aux courts cheveux blonds ondulés. Ses yeux sont de couleur rouge sang, comme tous les Volturi. Elle est assez fine, et de taille normale.





Don :
Elle possède un bouclier physique, puis empêche l'ennemi d'approcher. C'est un pouvoir qui sert exclusivement à protéger Aro.
Caractère :
-Protectrice
-Droite
-Calme
-Chaleureuse
-Réfléchie



Liens :
Aro Volturi : Son maître. C’est lui qui l’a reprise en main, après qu’Eleazar lui ait ramenée. Il tient beaucoup à elle, et surtout à son don. Elle, elle le voit comme un père, et elle ne le remerciera jamais assez de tout ce qu’il a fait pour elle. Du coup, elle fait tout pour le protéger du mieux qu’elle peut, jamais elle ne le trahirait, impossible. Il lui a donné une raison de vivre.

Eleazar Denali : Son créateur. En quelque sorte, elle l’aime, ses sentiments envers lui sont purs. Mais elle sait qu’elle n’est pas faite pour être avec lui, car lui, il a Carmen. Après son départ, ils sont restés bons amis. Devoir être dans le camp adverse, il y a trente ans, lui a fait beaucoup de mal, et elle a eu peur de changer d’avis, et d’aller le retrouver. Mais elle ne l’a pas fait, et ne le fera jamais. Personne à part Santiago n’est au courant de ses sentiments envers lui.

Santiago Volturi : Elle le considère comme son confident, elle lui fait totalement confiance. Il connait tout de sa vie, et vice versa. Elle le considère comme son meilleur ami, et à part Aro, c’est peut être son seul véritable ami à Volterra. Quand elle part en mission, ce qui est rare vu qu’elle est toujours aux côtés d’Aro, c’est toujours avec lui qu’elle part, c’est d’ailleurs comme ça qu’ils sont vraiment devenus amis.


Dernière édition par PNJ le Mer 16 Fév - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:58

I am - Free/Reserved/Busy
Santiago Volturi 1042 ans
Ft. Tim Rozon



> (c) Crédit
Les Volturi  410





Histoire :
Santiago est le genre d’homme à avoir toujours crut au surnaturel. Sorcière, fée, lutin, vampire, démon, ces créatures le fascinaient. Il passa sa jeunesse à lire des livres sur ces créatures fantastiques.

C’est à l’âge de 21 ans que sont rêves s’exauça : il vit pour la première fois un vampire. Mais ce qu’il ne savait c’est que c’était Aro en personne. Dès qu’il le vit, il comprit. Il décida de le suivre, et il atterrit à Volterra. Puis il décida de se lancer et il lui demanda de le transformer.

Aro rigola, mais accepta son offre et le mordit. La première personne qu’il vit à son réveille, c’est Renata, la protectrice d’Aro. Il est tout de suite tombé amoureux d’elle.

Il devient part la suite le garde attitrer de Caïus. Il prend son rôle très à cœur.

20 ans plus tard, il fit sa première mission avec Renata, et c’est à partir de ce moment là qu’ils deviendront amis, et même confident.

Maintenant, ils sont toujours là l’un pour l’autre, mais Santiago n’ose pas lui avouer ses sentiments, connaissant les ceux de Renata. Il préfère rester dans l’ombre, mais à ses côtés.



Physique :
Santiago est un vampire qui a physiquement 21 ans, mais qui réellement a 1042 ans. Il a la peau légèrement bronzé, ainsi que de courts cheveux châtain. C’est un très belle homme.






Caractère :
-Discret
-Franc
-Homme de confiance
-Amusant
-Attentionné





Liens :
Caïus Volturi :
Il a pour ordre de le protéger, et il le fait très bien. Caïus à une total confiance en lui, bien qu’au départ, il ne se servait de lui que pour les tâches ingrates, mais Santiago a tenu bon, et maintenant Caïus le considère d’égal à égal. Même si Santiago trouve que des fois son maître a un comporte exagérer, jamais il ne le décevra.

Renata Volturi :
Celle qu’il aime. Ils ce sont confiance comme si, ils se connaissaient depuis toujours, bien que se soit à peu près le cas. Il sait qui elle aime, et bien que cela lui face du mal, il continu à l’aimer, d’un amour secret. Il donnera sa vie pour elle, et son bonheur, et s’il devait mourir pour qu’elle vive, il le fera. C’est peut être la seule chose que Renata ne sait pas de lui.


Dernière édition par PNJ le Mer 16 Fév - 4:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:59

I am - Free/Reserved/Busy
Chelsea Volturi 798 ans
Ft. Bethany Joy Galeotti



(c) Crédit
Les Volturi  Cw-one11





Histoire :
Si je vous dis que Chelsea est une des ancêtres de Christophe Colomb, que me dites vous ? Moi, je dis voyage. C’est le mot qui décrit le mieux Chelsea.

Anglaise d’origine, elle décide à 15 ans seulement de partir découvrir le monde. Elle visite les 5 continents.

Le plus gros défaut de celle-ci, c’est qu’elle ne peut pas s’empêcher de détruire ou de refaire les liens qui unissent les gens, c’est inné chez elle. Et pendant son voyage, bien des amitiés et des couples ont été brisé par sa faute.

A 23 ans, elle se fait attaquée par un vampire qui lui laisse juste assez de sang pour achever la transformation.

Après cela, elle devient encore plus peste qu’avant. Puis elle arrive chez les Volturi. Aro trouve son don formidable, et lui propose donc de rester. Elle accepte.

Environ 100 ans plus tard, elle rencontre Afton, et tombe amoureuse. Elle le transforme. Au grand bonheur de madame, son amour est réciproque. Petit à petit, elle s’adoucit au contact de celui qu’elle aime. Un an plus tard, ils se marient.



Physique :
Elle a 23 ans physiquement, mais réellement elle en 798 ans. Comme tous les vampires, elle est d’une beauté exceptionnelle. Elle est grande, mais sans plus. Elle a les yeux rouges comme tous ceux de sa famille. Séductrice, elle sourit à n’importe qui, excepter Jane.





Don :
Elle peut modifier les liens qui existent entre les humains, vampires et toutes autres espèces. Elle est très importantes aux seins des Volturi pour les garder tous unis.
Caractère :
-Séductrice
-Egoïste
-Comédienne
-Voyageuse
-Amoureuse



Liens :
Afton Volturi :
Celui qu’elle aime. Entre eux deux l’amour est fusionnel. Mais on doit aussi dire, qu’elle arrive très souvent à faire ce qu’elle veut de ce dernier, il lui suffit juste de rajuster leur lien. Mais elle sait très bien que leur amour n’est pas baser sur ça, et que rien ne pourra les séparer, même la mort.

Jane Volturi :
Elle la déteste. Elle ne comprend pas ce qu’Aro peut lui trouver d’intéressant. C’est une vrai peste, et en plus elle se vante et profite de son pouvoir pire que je ne sais pas quoi. Entre elle deux, il n’a jamais été question d’amitié, et cela ne le sera jamais. Aro à beau lui demander d’unir leur lien pour le meilleur des Volturi, celle-ci s’y refuse catégoriquement.


Dernière édition par PNJ le Mer 16 Fév - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:59

I am - Free/Reserved/Busy
Afton Volturi 641 ans
Ft. Matt Cohen



Les Volturi  Articl10





Histoire :
Il est ce qu’on appelle plus communément, un gosse de riche. Mais attention, un gosse de nouveau riche ! Ses parents le laissait très peu souvent profité de argent, c’est pour cela que très jeune il a du travailler pour se faire de l’argent de poche. Serveur, boulanger, homme de ménage, c’est ainsi qu’i la prit la vie.

Mais à l’âge de 25 ans, sa vie va changer. Alors qu’il travaillait au guichet d’un petit musé, une femme splendide vint à sa rencontre, et lui propose un rendez-vous. Après une certaine hésitation, et envouté part cette femme, il finit par accepter. Cette fille s’appelait Chelsea.

Le soir même après leur rendez-vous, elle le mordit, et il devint un des leurs.

Afton n’en a jamais voulu à Chelsea de l’avoir transformé, bien au contraire, il en tombe encore plus amoureux, et un an plus tard, ils se marient.

Il découvrit bien plus tard son don, au plus grand bonheur d’Aro.


Physique :
En apparence, il a 24 ans, mais réellement, il a 641 ans. C’est un vampire brun, très beau, et qui prend très soin de son corps. Il est assez musclé, mais pas autant qu’Emmett. Il est assez rapide, chose qui est accentué par son don.






Don :
Il arrive à il influencer la vitesse du temps. Il peut soit la ralentir, soit l’accélérer. Il n’est encore jamais arrivé à arrêter complètement le temps.

Caractère :
-Patient
-Jaloux
-Sympathique
-Amusant
-Amoureux



Liens :
Chelsea Volturi :
Sa femme ; l’être qu’il aime de tout son cœur. Mais elle est aussi sa créatrice. Ils sont tous les deux fou amoureux l’un de l’autre, et on peut bien dire qu’Afton est complètement accro à Chelsea, malgré son sale caractère. Il est très patient avec elle, et ferait tout pour lui faire plaisir.

Alec Volturi :
Ils ont sympathisé il y a peu, mais ils s’entendent déjà très bien. Ils sont tous les deux exaspérer par la guerre qui se mène entre Jane et Chelsea, il trouve cela futile. Ils vont très souvent chasser ensemble, mais sans ces dernières, car ils savent que si non, ça va mal se terminer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:00

I am - Free/Reserved/Busy
Alec Volturi 300 ans
Ft. Cameron Bright



Les Volturi  Alec-v10





Histoire :
Du plus loin qu’ils se souviennent, Jane et Alec ou toujours été unit, ils n’étaient jamais l’un sans l’autre. Peut être est-ce à force d’être ainsi lié qu’ils réussirent à ce comprendre au point même de ne pas avoir besoin de parler.

Malheureusement, les gens de leur village ne pensaient pas comme cela, pour eux, ils étaient des sorciers, et qui dit sorcier, dit bucher.

Cela n’arriva qu’à l’âge de quinze ans. Ils furent tout les deux brulé en même temps. Toutes personne ici présente aurait qu’il allait mourir, mais non. Aro qui les surveillait depuis un petit moment, intervint, et les sauva.

Il aurait bien aimé attendre pour les transformer, mais les brulures étaient trop grave, et il fut donc contraint de les transformer.

Les deux jumeaux s’habituèrent très vite à ce nouveau changement, et ils découvrirent trop tôt leur pouvoir, beaucoup plus important qu’Aro n’avait espérer.

Depuis, ils vivent toujours à Voltera, au côté d’Aro.


Physique :
Alec est un vampire qui physiquement à 15 ans, mais qui réellement a 300 ans. Alec est un vampire qui physiquement à 15 ans, mais qui réellement a 300 ans. Alec et grand et mince, il a les yeux rouge sang. Ses cheveux sont bruns et courts. Il est rare de le voire sourire.





Don :
Alec est capable de faire perdre les cinq sens à son adversaire. Mais cela prend un peu à se déployer. Souvent, il l’utilise quand Aro, Marcus et Caïus doivent parler en tête à tête avant de rendre leur jugement.

Caractère :
- Égocentrique
- Froid
- Peu bavard
- Solitaire
- Responsable



Liens :
Jane Volturi :
Sa jumelle, son tout. Ils ne sont jamais l’un sans l’autre, et n’imaginent pas leur vie autrement. Ils se comprennent mieux que quiconque, et se complètement parfaitement. Il est très rare de les voir se disputés, mais cela ne veut pas dire, que cela n’arrive jamais.

Afton Volturi :
Ils ont commencé à ce parlé il y a peu, mais il l’apprécie assez. Alec n’est pas le genre à vraiment s’attaché ; mais il le trouve assez sympathique. A l’inverse, leurs deux compagnes, Jane et Chelsea, ne s’entendent vraiment pas, mais il ne dit rien. En dehors de Jane, c’est peut être avec lui qu’il va chasser le plus souvent. Bien sur, si Afton venait à se rebeller, Alec n’hésiterait pas à le punir si Aro lui demandait, les ordres passent avant tout (sauf Jane).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:01

I am - Free/Reserved/Busy
Jane Volturi 300 ans
Ft. Dakota Fanning



Les Volturi  Jane-v10





Histoire :
Du plus loin qu’ils se souviennent, Jane et Alec ou toujours été unit, ils n’étaient jamais l’un sans l’autre. Peut être est-ce à force d’être ainsi lié qu’ils réussirent à ce comprendre au point même de ne pas avoir besoin de parler.

Malheureusement, les gens de leur village ne pensaient pas comme cela, pour eux, ils étaient des sorciers, et qui dit sorcier, dit bucher.

Cela n’arriva qu’à l’âge de quinze ans. Ils furent tout les deux brulé en même temps. Toutes personne ici présente aurait qu’il allait mourir, mais non. Aro qui les surveillait depuis un petit moment, intervint, et les sauva.

Il aurait bien aimé attendre pour les transformer, mais les brulures étaient trop grave, et il fut donc contraint de les transformer.

Les deux jumeaux s’habituèrent très vite à ce nouveau changement, et ils découvrirent trop tôt leur pouvoir, beaucoup plus important qu’Aro n’avait espérer.

Depuis, ils vivent toujours à Voltera, au côté d’Aro.


Physique :
Jane est un vampire qui a physiquement 15, mais réellement elle a 300 ans. Petite, mince et avec des cheveux châtains, ses yeux sont d'un rouge cramoisi. Elle a un visage d'ange qu'elle utilise souvent pour amadouer ceux qu'elle souhaite voir soumis.





Don :
Jane est capable de faire ressentir une souffrance terrible à la personne de son choix rien qu’en le voulant. Elle ne peut cependant utiliser sur qu’une personne à la fois.

Caractère :
-Froide
-Sadique
- Noire
- Jalouse
- Espiègle



Liens :
Alec Volturi :
Son jumeau. Ils ne sont jamais l’un sans l’autre, et n’imaginent pas leur vie autrement. Ils se comprennent mieux que quiconque, et se complètement parfaitement. Il est très rare de les voir se disputés, mais cela ne veut pas dire, que cela n’arrive jamais.

Aro Volturi :
Elle le considère un comme son père, et elle est très jalouse dès qu’il s’agit de lui. Elle déteste voir une fille lui tourné autour, elle veut être sa préférer et pas la seconde ni autre chose, elle serait même près à utiliser son pouvoir pour les faire reculer.

Chelsea Volturi :
Un vrai garce. Elle lui a déjà lancé une petite attaque quand Aro avait le dos tourné, mais celle-ci à cafter. Elle ne peut pas la voir en peinture. Elles ont beau être dans le même camp, entre elles, c’est la vraie guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:02

I am - Free/Reserved/Busy
Corin Volturi 174 ans
Ft. James Lafferty



Les Volturi  James-11





Histoire :

Corin a été transformé durant la guerre des nouveau-nés, en Amérique du Sud par un clan moyen de l’argentine.

Il aimait la bagarre et ne vivait que pour ça. Il a entendu parler du groupe de Maria et surtout de Jasper. Depuis, il ne rêve que de ce battre contre ce dernier.

Les Volturi sont arrivés pour faire du ménage, et on décimé tous ceux de son clan. Il implora Aro qui faisait partit des rangs, et à condition qu’il serve les Volturi, il accepta son offre.

Depuis, il est au service des femmes d’Aro et de Caïus, mais il part très souvent en mission pour tuer ceux qui doivent mourir pour avoir désobéit au règles.


Physique :
Corin à l’apparence d’un homme de 25 ans, mais en réalité, il a 174 ans. Ses cheveux sont courts et noirs et sa peau légèrement bronzer. C’est un homme très beau, et il le sait, il s’en vante très souvent. Il est légèrement musclé, lui dessinant de belle tablette sur l’abdomen.





Don :
Il est capable de rendre muette une personne, ou bien au contraire de l'obliger à lui faire dire la vérité.

Caractère :
-Bagarreur
-Vaniteux
-Qui aime la gloire
-Égocentrique
-Insouciant



Liens :
Jasper Hale :
Même si ce dernier ne le sait pas, Corin le considère comme son plus grand rival, il s’entraine d’arrache pied afin de devenir plus fort que lui. Durant la guerre pour ce jouait le sort de la petite hybride, Corin n’à espérer qu’une chose, pouvoir se mesurer à lui.

Les femmes d’Aro et de Caïus :
Il les sert royalement, même si au départ il aurait préférer un poste un peu plus dynamique. Avec le temps, il fait avec, et commence même à y trouver du plaisir, ces femmes sont très agréable au regard mais aussi comme divertissement. Il se peut qu’il en sache plus sur elles, qu’Aro et Caïus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:03

I am - Free/Reserved/Busy
Shaina Volturi 20 ans
Ft. Amber Heard



Les Volturi  Amber-11





Histoire :
Durant son enfance, Shaina a reçut une très bonne éduction. Mais cela ne l’a pas empêché de devenir une grande séductrice, mais apprécier par tous dans son école. Par tous, je dis vraiment tous, professeurs, élèves, agent d’entretiens. Elle rayonnait de manipulation.

Puis un jour elle se rendit compte de se qui l’entourait, du mensonge. C’est à partir de là qu’elle commença à changer. Elle s’adoucit, et ce fit de vrai amis.

Pendant un voyage scolaire à Volterra, elle rencontra Alec, et tomba pour la première fois amoureuse. Alors qu’elle et sa classe allait servir de repas, Alec la prit discrètement, et la sauva. Ala suite, il l’a transforma et elle devint l’une des Volturi.


Physique :
Shaina est un vampire qui physiquement à 17 ans, mais qui réellement à 20 ans.
C’est un nouveau né, mais malgré tout, elle arrive comme même à éprouver de l’amour pour Alec. La jeune fille a des cheveux assez longs et blond comme le blé. Ses yeux sont rouges, virant au noirs quand elle a soif. Elle est assez sportive.





Caractère :
-Simple
-Séductrice
-Sportive
-Intelligente
-Ex-Manipulatrice





Liens :
Alec Volturi :
C’est la première fois qu’elle ressent quelque chose de pareil pour un quelqu’un. Encore humaine, même si elle ne faisait que le l’apercevoir, elle en rougissait jusqu’à la racine. Mais il a eu vite fait de la transformer. Maintenant, même si elle a encore un peu de mal, du faite qu’elle est un nouveau né, elle l’aime comme même, peut être est-ce du au faite, qu’elle n’a pensé qu’à lui durant la transformation.

Emelianne Volturi :
Elles ont tout de suite sympathisé. Il leur arrive très souvent de partir toutes les deux à la chasse, ou en mission ensemble. Quand Shaina n’est pas avec Alec, c’est qu’elle est avec Emilianne, et ça, tout le monde le sait. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a un problème.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:03

I am - Free/Reserved/Busy
Emelianne Volturi 37 ans
Ft. Amy Lee



Les Volturi  Amy-le10





Histoire :
Emelianne est née d’une famille très pauvre de Londre. Elle était délaissée sa famille, et plongea très jeune dans le crime, sans que ceux-ci n’en sache rien. Quelqu’un d’extérieur à l’histoire aurait dit que cette jeune fille était seule, incomprise de tous, mal dans sa peau, en manque d’amour. Il doit aussi y avoir de ça…

Jusqu’au jour, ou elle tua ses parents. On l’envoya ensuite dans une famille d’accueil, qui l’enfonça encore plus dans les ténèbres. Ils moururent l’un comme l’autre.

Elle se fit mordre une nuit, alors qu’elle trainait dans un bar, et laisser abandonner dans la rue. Quand elle se réveilla, elle était chez les Volturi.

C’est là qu’elle fit la rencontre de Demetri, dont elle tomba amoureuse. Cette amour éclata rapidement au grand jour, et enfin Emelianne commença à vivre heureuse.


Physique :
Emelianne est quelqu’un d’assez grande, qui a de belle forme, en gros, elle est très jolie. Elle a de longs cheveux noirs corbeau. Ses yeux sont sans cesse rouges, car elle va se nourrir fréquemment.





Caractère :
-Sanguinaire
-Mystérieuse
-Destructrice
-Franche
-Froide





Liens :
Demetri Volturi :
Son ex fiance. Elle l'aimait terriblement et il lui avait promis que rien ne lui arriverait. Mais le jour ou les choses se sont corsees et qu'elle s'est fait enlever par les Volturi, il la laisser se faire torturer sans reagir alors qu'elle avait son regard planter dans le sien, lui demandant de l'aider.

Shaina Volturi :
C’est sa première vraie amie. Mais à vrai dire, pour Emelianne, trois ans, c'est assez récent. Personne n’aurait pu s’imaginer qu’elle aurait pu être amie, ça a été une grande révélation pour tous, surtout pour Emelianne. Malgré tout, elle s’entende super bien, et passe beaucoup de temps ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:04

I am -Free/Reserved/Busy
Heidi Volturi 232 ans
Ft. Elisha Cuthbert



Les Volturi  Image110





Histoire :
Heidi est née orpheline. Elle n’a jamais connu ses parents, et ne souhaite pas le connaitre. Qu’il reste où ils sont, elle a bien assez de problème comme ça. On pourrait qualifier Heidi d’aiment à personne, et malheureusement, ce n’est pas toujours positif.

Jeune, tout les gens semblaient fasciner par elle, il ne se passait pas quinze minutes sans qu’une personne ne la dévisage, ou ne l’espionne. Cela l’énervait beaucoup, jamais une minutes ne paix. Et cela dura et dura…

Un jour, elle vit un homme blond qui la dévisageait, habituer, elle n’y fit pas attention, et continua sa route. Pendant une semaine, il l’observa, cela commença à devenir pénible. Elle alla à sa rencontra et lui mit les points sur les i.

Malheureusement pour sa vis d’humaine, c’était Caïus, et tout de suite il l’a transforma, sachant pertinemment qu’elle apportera un plus au Volturi. Depuis, elle a développer son don d’appât, et elle a pour rôle d’apporter la nourriture au Volturi.



Physique :
Physiquement, elle a 20 ans, mais en réalité, elle a 232 ans. Heidi est d’une nature magnifique avec de longs cheveux acajou lustré et de longues jambes. Sa beauté est exceptionnelle et inoubliable. Ses yeux sont violets, car elle porte des lentilles de contact bleues par dessus ses yeux rouges. Sa voix est décrite comme soyeuse. Elle porte également des vêtements pour souligner ses formes naturelles.






Don :
Elle est capable d'attirer quelqu'un à elle, comme elle le souhaite. Elle est comme un appât.

Caractère :
-Séductrice
-Actrice
-Sans pitié
-Loyal
-Agréable





Liens :
Caïus Volturi :
Son créateur. Du faite qu’il l’ait transformé, ils sont tous les deux très proches. Elle le sert loyalement et il l’a protège contre tous les dangers qu’elle pourrait rencontrer au sein des Volturi, et même en dehors. Ils savent qu’ils peuvent se faire confiance mutuellement, ils n’ont d’ailleurs rien à se cacher.

Corin Volturi :
Elle fait une fixette sur lui, mais lui ne semble pas la voir. Elle le trouve amusant, simplet, peut être un peu trop même, mais ils ne se sont parler qu’une fois, qu’elle lui est rentrée dedans « accidentellement », et il ne savait même pas qu’elle existait. Depuis elle ne lui a plus adressé un mot, se contentant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:04

I am -Free/Reserved/Busy
Demetri Volturi 756 ans
Ft. Charlie Bewley



Les Volturi  Jl6vrm10





Histoire :
Demetri, quand il était encore humain, n’avait qu’une obsession, traquer les jeunes filles de n’importe qu’elle âge. Dès qu’il en voyait une qui lui plaisait, il l’a suivait, l’observait, et au final la tuait. Il en tirait un certain plaisir.

Et pourtant, quand vous ne connaissez pas Demetri, ce qui est toujours le cas, vous pourriez croire que c’est un garçon gentil, intelligent, plein de charme. Ce n’est qu’une apparence.

Il se fit transformé un soir par un vampire qui avait comprit qu’il pourrait lui être utile pour traquer ceux qui l’embêtait. Malheureusement, une fois transformer Demetri devint incontrôlable et le tua.

Il a airé pendant un siècle et demi à travers le monde, avant de s’arrêté à Volterra, trouvant les Volturi fascinant.

Depuis, il s’est fiancé avec Emelianne, et vit une vit heureuse, dans son sens…


Physique :
En apparence Demetri à 23 ans, mais en réalité il a 756 ans. Demetri est quelqu’un qui possède une beauté sanguinaire, sa peau pâle, ses yeux rouges, peuvent vous fasciner en un rien de temps, mes ses crocs peuvent vous déchirer le cou encore plus rapidement. Ses cheveux sont courts et châtain, et malgré sa soif de sang, on à l’impresson qu’il est toujours calme.




Don :
Il est capable de retrouver une personne, même s'il ne l'a vu qu'une seule fois de toute sa vie. C'est un traqueur hors-pair, le même connu de tout les Volturi.

Caractère :
-Sanguinaire
-Patient
-Impassible
-Calculateur
-Orgueilleux



Liens :
Emelianne Volturi :
Son ex fiance. Elle l'aimait terriblement et il lui avait promis que rien ne lui arriverait. Mais le jour ou les choses se sont corsees et qu'elle s'est fait enlever par les Volturi, il la laisser se faire torturer sans reagir alors qu'elle avait son regard planter dans le sien, lui demandant de l'aider. Il voulait l'aider mais ne voulait pas se mettre les Volturi a dos donc il n'a rien fait, la laissant souffrir et la regarda lui jeter sa bague qu'il lui avait donner au visage.

Felix Volturi :
Son compagnon d’arme. Il a été son premier ami à Volterra. Ils s’entendent très bien, et partent tout le temps faire des missions ensemble. Ils se comprennent parfaitement, et s’ils se disputent, c’est juste le temps d’une petite bagarre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:05

I am -Free/Reserved/Busy
Felix Volturi 832 ans
Ft. Daniel Cudmore



Les Volturi  40995810





Histoire :
Felix est né au temps des chevaliers, et c’est d’ailleurs ce qu’il est devenu, pour un temps seulement…

Sa vie lui plaisait, il rendait service à son royaume, et avait autour de lui, toute une ribambelle de belle femme, tout lui réussissait.

Un jour, il fut appelé pour une mission d’infiltration à Volterra, et bien que ce ne soit pas sa spécialité, en tant que chevalier, il accepta.

Ce qu’il ne s’imaginait pas, c’est que ses ennemis étaient des vampires. Il se fit tout de suite repéré, et Caïus lui-même, pour le punir, décida de le transformer voyant en lui, un futur vampire bien solide.

Depuis, il reste à Volterra sous les ordres de Caïus, mais aussi de Marcus et d’Aro.


Physique :
En apparence Felix à 26 ans, mais en réalité il a 832 ans. Felix est un homme grand et fort, qui rappelle assez Emmett. Ses cheveux sont noir corbeau et court, qui lui couvrent son visage à la peau blanc comme de la craie.




Caractère :
-Sanguinaire
-Fort
-Impatient
-Courage
-Chevaleresque





Liens :
Demetri Volturi :
Son compagnon d’arme. Il l’a tout de suite troué bizarre et on rapidement sympathiser. Ils s’entendent très bien, et partent tout le temps faire des missions ensemble. Ils se comprennent parfaitement, et s’ils se disputent, c’est juste le temps d’une petite bagarre.

Caïus Volturi :
Son créateur. Il lui en veut terriblement de l’avoir transformer, mais évite de le dire à haute voix, sachant pertinemment que si non, il se ferait tué. S’il peut l’évité, il fait tout pour ne pas le croiser.

Isabella Cullen :
Il l’a trouve très belle, et depuis le début, il est fasciner par elle. Il a été heureux quand il a apprit qu’il n’aurait pas à la tué durant la guerre d’il y a 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi    Les Volturi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!
» Une Volturi ! Non ex Volturi ..[Pv Emelianne}
» Shaina Volturi
» William Volturi
» Marcus Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Zone membres et invites :: Postes vacants :: Vampires Carnivores-
Sauter vers: