AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Empty
MessageSujet: Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena...   Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:50

Edward avait quitter le coin des maisons Cullen dans l'idée de se détendre un peu l'esprit. Il n'était pas tellement d'accord que le clan soit si agrandit... Il n'y avait quasiement plus de place. C'était fou, partout ou il allait, il y avait toujours quelqu'un et si il soupirait, ce quelqu'un s'inquietais et allait tout bavaser a Carlisle, Bella... ou n'importe qui dans la pièce voisine. Edward était du genre solitaire. Bella et lui, c'était amplement suffisament.

Il marchait dans un chemin de la grande foret qui entourrait les demeures Cullen, s'approchant de plus en plus d'une clariere si grande que la fin ne se voyait plus. Il se laissa tomber dans l'herbe jaunis de la sécheresse d'Australie et observa le ciel couvert, signe d'un orage allait bientot les secouer. La solitude lui plaissait et parfois, il arrivait même a penser a quitter une deuxieme fois les Cullen. Mais il n'arrivait pas a s'y résoudre, Bella, Nessie... et tous les autres ne s'en remetterais jamais...

-Alors un voyage s'impose! Murmura t'il au vent... ou peut-être au nuages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena...   Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:01

Lena avait quitter le manoir des Castle, un soir, laissant ceux qui y restaient seuls. La seule intention qu'elle avait eu en les quittant était d'aller retrouver Adriel en Australie, essayer de le ramener avec elle, d'essayer de lui faire voir qu'elle l'aimait. C'était dur, oui, avant de partir, elle avait encore séduit Edrick, mais elle avait eu le temps de quitter avant que ça n'aille trop loin.

La jeune femme s'était arrêtée dans une forêt qui était plutôt sombre et effrayante au commun des mortels. Elle, elle en aimait l'ambiance sordide et morbide qui s'en dégageait. Puis elle sentit une odeur plus ou moins familière, elle continua son chemin jusqu'à elle et tomba sur un homme, un vampire, étendue dans l'herbe sèche de la forêt. Lena s'en approcha puis reconnue ce qu'on lui avait décrit sur Edward Cullen. Il était beau, mais pas aussi beau qu'elle se l'était imaginé. Pourtant, elle connaissait l'histoire avec une certaine Isabella, et cette homme lui sembla, inconsciemment, plus aléchant.


- Un voyage? Au sens propre ou au sens figuré?

Demanda-t-elle sur un ton de prédateur. Elle s'arrêta au bout de ses pieds et l'observa, elle dans sa statuesque beauté, imposante. Le vent caressa ses boucles et découvrir un merveilleux visage de porcelaine, un visage qui cachait bien des péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena...   Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:00

Edward avait senti l'approche d'un de ses confrères. Il reconnaissait l'odeur pour l'avoir déja rencontrer, mais il ne se souvenait pas du nom, même si il cherchait au plus profond de lui même. Il regarda la femme gracieuse qui s'approchait de lui. Son visage était magnifique, bien plus que pouvait l'être celui de Rosalie. Et ses cheveux soyeux qui voletais autour de son visage avait l'air si doux qu'il se surpris a penser a vouloir les toucher. Une fois qu'elle s'arrêta a ses pieds, sa voix semblait venir du paradis.
-Peut-être un peu des deux... Répondit Edward en se redressant.

Il fit les gestes au ralentis, comme il en avait pris l'habitude depuis que des humains rôdait autour des habitations Cullen. Il se remis sur ses pieds, lentement, dépliant son corps élancé jusqu'a ce se retrouver droit devant elle. Il lui sourit, légerement, le genre de sourire en coin qui n'était pas si méchant mais pas non plus gentil.


-Qui êtes vous? Demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena...   Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:13

Lena sentit immédiatement que sa beauté eu un léger effet sur Edward Cullen, petite victoire? Certes, mais son âme voulait un impact plus gros, la subjugation de cette homme serait parfaite pour son ego non-arrêtable. Il parla et commença à se redresser, avec la lenteur pitoyable d'un humain, Lena eu un léger soupire et passa un doigt sur ses lèvres vermeilles, tout en observant l'homme prendre toute sa grandeur.

-Je peux t'offrir un des deux, si tu le souhaites.

Une proposition sans détour, et puis, elle n'allait pas le vousvoyez, elle devait être plus vieille que lui et certainement plus puissante. Il lui demanda son nom, ou plutôt qui elle était. Avec ce sourire mesquin, mais pas méchant, il était certainement plus doux qu'elle. Une mauviette, ramolie par la vie.

-Je suis Lena Castle.

Dit-elle tout simplement en le contournant, l'observant dans tout les angles, comme s'il était une proie.

-Et toi, tu dois être Edward Cullen, murmura-t-elle en approchant sa bouche de son oreille, sans pourtant se coller à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena...   Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:40

Il résista un brin a l'envie de la toucher. Elle avait l'air d'une poupée géante et vivante. Ca ferais presque peur. Lena Castle, ca lui rappellait quelque chose. Il se souvenait de d'autre Castle, comme Edrick et Adriel qui avait rencontrer Chrissy. Il ne put s'empêcher de se demander si ca avait un lien avec la présence de Lena sur l'île. La soudaine proximité de Lena, le fit reculer d'un pas, même si il n'avait rien perdu de ce qu'elle avait dit.

-C'est exact, je suis Edward Cullen... Dit t'il sans la lâcher des yeux un seul instant.

Il aurait bien voulut lui dire qu'il était marier et qu'elle ne devait pas l'approcher comme ca, de si pret. Elle le mettait mal a l'aise, mais en même temps, il avait apprécier l'odeur exquis de son parfum. Il soupira, discrêtement.


-Qu'est-ce qui vous amène ici? Demanda t'il sans détour. Il me semble que tout le monde sait que nous nous sommes installer ici.... Un second clan aussi grand qu'est le votre, serais néfaste pour notre survie...

Il avait l'impression de dire n'importe quoi et cet impression le fit taire au court de sa tirade.. "J'aurais dut me taire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena...   Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:53

Lena eu un profond plaisir à le voir se reculer ainsi, le fait de jouer avec le désir de l'autre la rendait folle, comme une enfant au matin de Noël. Lena resta où elle était, décidant d'attendre un peu, avant de continuer à jouer avec Edward, lui laisser l'impression d'un répit ou d'un arrêt de jeu. Il acquiesta qui il était, elle ignorait ce qui pouvait se passer dans la tête du jeune homme, surement un combat, puisqu'il avait une famille, un mariage, et plein de belles choses qu'aucun de voudrait perdre aux mains d'une splendide femme.

-Et ton épouse, ne te tient-elle pas compagnie, ou fait-elle comme mon mari, se sauver sur un autre continent sans laisser de note?

Dit-elle sur un ton un peu plus amer. Elle entendit son soupire, puis sourit. Sa question la fit rouler des yeux, elle croisa un bras sur sa poitrine, accota son coude sur celui-ci et posa ses doigts fins sur son menton.

-Je viens observer les avancements de mon clan sur un village abandonné que l'un d'eux a trouvé. Tu parles des Volturis, je ne crois pas que tu ais à t'inquiéter, on est certainement plus discret que vous ne l'êtes.

Puis elle s'approcha de lui et se planta à quelque centimètres de son visage, planta son regard violet dans le sien mordoré et un sourire éblouissant éclaira son visage. Un sourire animal.

-Ça doit être dure de ne pas pouvoir avoir un droit de veto sur les décisions prises par les membres de ta famille. Tu es l'aîné, mais pas le patriarche principal. Les décisions que tu prends sont secondaires et sans effet.

Ce fut des paroles pleines de vices et de méchancetées, Lena posa sa main sur la machoire d'Edward et l'observa comme s'il avait été un jeune enfant.

-Tu es la pâle image de l'homme que tu prétends être. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena...   Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:09

Edward fronca les soucils, ses sous entendu par rapport a Bella, le laissa perplexe. Elle avait l'air frustrer, surement qu'elle l'était. Ca se voyait et ca s'entendait bien. Il souris tout en secouant la tête presque trop gentillement.

-Non, Bella est occuper, avec les enfants humains que se crois obliger d'adopter, les femmes de mon clan... Dit Edward un peu a l'envers dans le sens cohérant de sa phrase, mais il songea, qu'elle comprenderait même mieux comme ca...

Il savait que certain hommes Castle s'amusait a reconstruire un village a l'abandon au coeur de la foret. Il se trouvait plus près d'une falaise que l'endroit ou les Cullen s'était établit. Il n'y était jamais aller, mais les avaient sentis travailler et surtout, entendu. Il eut un sourire, en songeant que les Cullen n'était plus discret...


-Tu as sans doute raison, Lena... Mon clan n'est plus discret et trop énorme a mon gout... Dit t'il sans continuer se qu'il avait en tête.

Le reste de ses mots lui fit l'effet d'une claque en pleine face. Oui, parfois il se sentait comme ca. C'était des sentiments refouler qu'il gardait au fond de lui même sans jamais les avoue, pas même a Bella. Il baissa la tête en signe de soumision, parce que c'est tout ce qu'il pouvait faire de toute facon. Les doigts de Lena sur sa peau, lui fit l'effet d'une douche froide. Elle était si réelle, ses mots étaient comme la froideur de sa peau, tellement trop vraies.

-Que puis-je faire d'autre? Chuchota t'il en levant les yeux. Vous vivez la même chose en quelque sorte avec Adriel et Marek, et même Edrick... Vaudrais t'il mieux fuire? Et devenir tous nomade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena...   Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:28

Lena ignora ce qu'il dit par rapport à sa femme, Bella ne l'interessait pas, en tout cas, pas pour l'instant. Lena avait envie de lui mordre la langue, mais se retint, ça aurait semblé beaucoup trop agressif, trop tôt. Puis elle approuva, le clan Cullen était grandiosement énorme.
-Et ceci est dangereux, il y a beaucoup plus de proie pour les Volturis dans votre clan que dans le mien.

Le sien, comme ça sonnait délicieux à ses oreilles. Puis elle réalisa la claque mentale que venait de manger Edward, elle ne lacha pas prise sur sa peau. Un sourire sournois aux lèvres, la jeune femme approcha son visage du sien, leur souffle se mêlairent, mais elle ne put continuer à parler, ce qu'il dit lui fit l'effet d'une flamme au ventre. Elle le repoussa si violemment qu'il dut avoir de la difficulté à retomber sur ses pieds.

-La différence est que j'ai le contrôle sur mon clan. Pourquoi crois-tu que je me suis pointer ici? Les ramener à la raison, je ne souhaite pas, nécéssairement, qu'ils côtoient des gens comme vous.

"Encore moins Adriel", pensa Lena enragée. Elle lui tourna le dos pour finalement trouver un arbre et si accoter, comme épuisée.

-Les larves comme vous, les Cullens, je n'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena...   Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:35

Edward avait eut du mal a rester debout tant la force de cette femme était magnifique. Il la regarda un peu outré d'un tel affront, mais au fond, elle avait raison d'être facher. Il n'avait pas été très respectueux envers elle. Il s'avanca malgré tout vers elle, tout en gardant une distance.

-Je suis désolé de t'avoir offenser, Lena. Dit t'il comme excuse.

Il était sincère, même si il était toujours outré. Il baissa les yeux un instant avant de les relever sur son beau visage de porcelaine. Il eut un sourire qui aurait peut-être eut meilleur effet sur Emmett.


-Ton indifférence a mon égard n'était pas clair, il y a quelque minutes... Je doute que ce soit vrai...

Mais qu'importe, il en avait rien a faire de ce qu'elle pouvait penser de lui. Il lui tourna le dos et s'en alla, comme si de rien n'était, quittant la clairiere pour retrouver le chemin terre qui l'avait mener la. Aussi bien qu'elle retrouve son clan. Elle était un peu hors de controle pour sa serenité personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena...   Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie ne tien qu'a un file... P.V Lena...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes, You Can See Me... [Pv. Lena.]
» Come to me. [Lena's link]
» The beauty and the beast, Lena Castle is both. [UC]
» We're going till the world stops turning.... [Pv. Lena]
» Quand la vie change les choses.. [P.V Chrissy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: