AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jazz' parmi vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jazz' parmi vous! Empty
MessageSujet: Jazz' parmi vous!   Jazz' parmi vous! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:03

Jazz' parmi vous! !\

    CULLEN
    JASPER



    Appartenance(Loup, vampire, hybride ou humain) :Vampire

    Âge Ne vous fiez pas aux apparences,je parais avoir 20 ans mais en réalité j'en ai 196.

    Date de naissance 1844

    Star sur l'avatarJackson Rathbone

    Sexualité(heterosexuel, bisexuel ou gay/lesbienne) :

heterosexuel


This is your life

Votre age196
Votre groupe?Les Cullen


Jazz' parmi vous! Url avatar
    Quelle est ton histoire??
    .
    Racontez nous votre passe, votre present et votre futur...( 15 lignes minimum )


    Alors comme ca mon histoire vous intéresse?...Bon d'accord je vais vous la racontez.*réfléchit quelques instants avant de se lancer*

    Je suis né dans l'état du Texas,à Houston plus précisément. A l'époque j'étais un soldat républicain. Le jour de ma transformation,j'avais pour ordre de faire évacuer une population. J'étais reste un peu en retrait quand soudain firent irruption trois jeunes femmes. Elles s'approchèrent de moi a une vitesse surprenante dans leur tenue sombre,sur lesquelles se reflétait la lumière du soleil. Curieusement leur visage était protéger du soleil mais l'on pouvait quand même apercevoir leurs visage. Soudain je fus pétrifié par leur beauté. Elles étaient d'une beauté exceptionnelle,et d'une nature peu humaine. Ce sont les derniers moments en tant qu'humains que je me souvient...

    J'étais devenue immortel plus exactement un nouveau n .C'était une triste réalité que je découvris. Je fus intégré à l’armée de nouveau-nés de mes trois créatrices. Elles m'avaient appris quelles voulait leur territoire quelles avaient perdu auparavant,et quelles m'avaient transformé pour que je les aide. Etant dépassé par mon nouveau mode de vie,je décida de rester avec elles..Maria l'une des trois vampire,s'était présenté comme étant celle qui m'avait offert cette immortalité. Elle m'avoua qu'elle m'appréciait beaucoup,et cela était réciproque. Plus tard je fus chargé de tuer les nouveau né qui atteignaient leur première année. Grâce a mon don,celui de contrôler les émotions,je gardais une certaine emprise sur eux,ce qui facilita ma tâche.

    Un jour je fis la connaissance de Peter,un autre vampire. Nous devînmes très vite amis. Un jour,nous avions pour ordre de tuer une bande de jeunes vampires. Quand ce fut le tour d'en finir avec un vampire du nom de Charlotte,Peter s'interposa. Il ne me fallut que quelque seconde pour comprendre se qu'il venait de se passer:Ils étaient amoureux l'un de l'autre et Peter ne pouvait se résoudre a voir mourir Charlotte. Je le laissa fuir et décida finalement de les suivre par la suite. Je ne voulais plus tuer d'humains,cela me rendait malheureux. Je décida de rester avec eux pendant un certain temps mais je me sentais terriblement seul.

    Un jour ou la pluie tombait et le tonnerre grondait,je décida de sortir en ville. je me promena tranquillement puis voyant un bar au coin de la rue,je décida d'y entrer.J'eus juste le temps de refermer la porte que je vis une jeune femme sauté de son tabouret et venue directement a moi.Elle souriait.La premiere chose qu'el me dit fut

    -"Tu mas fait attendre",me dit elle tout en souriant.

    Je m'excusa en m'inclinant,sous le choc de cet aveu.Puis,doucement,elle tendis la main vers moi,et je l'ai prise sans m'arreter,en esperant comprendre ce qui se passait.J'appris qu'elle etait comme moi,un vampire,du nom d'Alice.Elle avait aussi un don le don de voir l'avenir.

    Dès lors nous ne nous sommes plus quitter. Un jour grâce à son don elle avait vit une famille de vampire "végétarien",c'est-à-dire qu'il ne se nourrissent que d'animaux. Ils ne voulaient plus tuer d'humains,comme nous.
    Alors nous décidâmes d'aller à leur rencontre et nous firent la connaissance d'Esmé et de Carlisle ,nos parents adoptif depuis ce jour ,ainsi que de Edward, Emmett et Rosalie qui devinrent nos freres et soeur. Nous faisons maintenant partie de leur famille et nous sommes maintenant nous aussi des vampire "végétarien" malgré mes difficulté encore presente.

    Voici mon histoire,les derniers souvenir d'humains que je me souvienne et mes début en tant que vampire.




    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique] ( 5 lignes minimum )


    Apparence physique… Je suppose que je dois me décrire? Chose moins évidente qu’il n’y paraît bien évidemment. Enfin moins difficile que pour Emmett… Je l’imagine déjà le torse bonde de vantardise, se décrivant comme un dieu grec… Un apollon musclé comme un catcheur. C’est tout lui ça ! Comme sur le plan intellectuel, je suis bien différent de lui sur le plan physique. Enfin je suis loin d’être une crevette tout de même. Je dépasse royalement mon lutin adoré d’une tête… Oui, oui je sais, c’est très marrant. J’ai une carrure plutôt normale… Je suis certes plus musclé qu’Edward – j’étais dans l’armée tout de même, faut pas l’oublier – mais moins qu’Emmett cependant. J’ai la démarche masculine et gracieuse, complétant à merveille la démarche pleine de sensualité et de bonne humeur de ma moitié. Mes cheveux sont plus long que ceux d’Edward… Je ne me suis jamais résolu à les couper. Contrairement à Alice, qui a de magnifique cheveux sombre, les miens ont la couleur du miel. Mais une fois mouillé, leur couleur se rapproche très fortement de ceux de ma femme. Comme tous les miens, ma peau est d’une extrême pâleur, presque comme le marbre. Caractéristique propre aux vampires de légers cernes violettes souligne constamment mes yeux, prenant toujours une teinte plus sombre lorsque la soif se fait ressentir. Mes yeux… C’est là une particularité du a notre régime alimentaire dit « végétarien ». Contrairement au sang humain qui donne une teinte rouge/bordeaux aux iris, le sang animal donne lui une couleur doré. Mes yeux sont donc habituellement dorés mais virent rapidement à l’onyx lorsque la soif est présente… Mais cela arrive rarement, je chasse généralement bien avant cela.


    .
    Are you good or bad??[Votre caractere] ( 5 lignes minimum )

    Mes qualités et mes défauts? Parce que j’ai des qualités ? Enfin… trêve de plaisanterie ! Je crois qu’il faudrait plutôt demander à Alice pour ça. Exposer mes qualités comme ça, me donne l’impression d’être dans la peau d’Emmett lorsqu’il se vante. J’arrête, sinon il va m’en vouloir le pauvre. Bref… Je me vois comme quelqu’un de plutôt gentil. Ma qualité principal doit certainement résulter dans le fait que je suis capable de gérer les émotions. S’il y a quelqu’un de triste, j’envoie un peu de bonheur dans l’air et c’est régler. Etre empathique me donne une certaine facilité à comprendre les gens qui m’entourent, sentimentalement parlant bien sûr. Je suis également compréhensif avec les autres. Ma vie n’ayant pas toujours été rose, je sais que ça peut arriver aux autres également. Bien que je sois un garçon, je suis toujours partant pour accompagné Alice lors de ses sortie shopping… Sauf si elle désire rester avec Rose et Bella seulement. Je ferais n’importe quoi pour la rendre heureuse. Je suis bien évidemment toujours partant pour une partie de Base-ball avec ma famille.
    Et même si c’est pas toujours facile, je fait de mon mieux pour respecter les idéaux de Carlisle. Comme Edward, je ne veux pas être un monstre… Mais si je le fais, c’est aussi pour qu’Alice soit fière de moi.
    Pour ce qui est de mes défauts… C’est toujours plus facile de se trouver des défauts, que des qualités. Pour commencer, je suis trop réservé. Je garde beaucoup de chose pour moi, dont beaucoup de sentiments. C’est sans doute le fait de pouvoir percevoir les sentiments d’autrui qui me poussent à garder les miens pour moi. Ensuite, je suis trop taciturne. Je ne parle jamais outre mesure, enfin sauf avec Alice… C’est la seule personne avec qui je suis moi même : attentionné, tendre,… Avec le reste de ma famille je parle peut alors je connais moins bien le reste de ma famille. Enfin sauf Edward qui lui peut lire dans mes pensés, il connais plus de chose sur moi que les autres, excepté Alice. Je suis jaloux ! Voilà pourquoi je colle toujours ma femme. Mignonne et craquante comme elle est, j’aurais peur qu’on me la vole. Comme on dit, les trésors les plus précieux ne sont pas toujours d’or.
    Je suis parfois trop réfléchis. Ce qui freine souvent le reste de ma famille. Mais le plus gros de mes défauts c’est sans aucun doute le fait que je contrôle très mal ma soif. J’ai par le passé mis plusieurs fois Bella en danger et Alice est sans cesse obligée de veiller sur moi au lycée. Ce qui entraîne le défaut suivant : je suis trop méfiant. Tout ce qui est humain doit rester loin de moi, pas parce que je me méfie d’eux… mais parce que je me méfie de moi. J’envie souvent Emmett et son sourire chaleureux qui se lie facilement avec autrui.


    .
    Code du reglement(entre Spoiler)
Spoiler:

~Vous~

Prénom :Anthony
Âge :15 presque 16 ^^
Impressions sur le forum :^^
Comment nous avez-vous trouvez :pub de Rosalie sur un autre forum
Un petit mot ?
nop


Dernière édition par Jasper Cullen le Ven 14 Mai - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz' parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Jazz' parmi vous!   Jazz' parmi vous! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:19

Whaouuuu..Bienvenue Tonton!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz' parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Jazz' parmi vous!   Jazz' parmi vous! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Jazz' parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Jazz' parmi vous!   Jazz' parmi vous! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:49

Jazz' nous sommes 30 ans plus tard, donc tu devra ajouter 30 ans a ton age Wink
Sinon le code est bon et le reste de la fiche aussi, donc cela me fera plaisir de te valider!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Jazz' parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Jazz' parmi vous!   Jazz' parmi vous! Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:58

Bienvenu mon fils ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz' parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Jazz' parmi vous!   Jazz' parmi vous! Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:20

Oups excuser moi pour l'age Embarassed je rectifie sa de suite...Sinon merci a tous pour votre chaleureux acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz' parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Jazz' parmi vous!   Jazz' parmi vous! Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:33

Youpiiiie un Japser *,* Bienvenuuuuuue Jazz' =DDD


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 14 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz' parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Jazz' parmi vous!   Jazz' parmi vous! Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:34

Merci Alice.J'espere ne pas t'avoir trop fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Jazz' parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Jazz' parmi vous!   Jazz' parmi vous! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:01

Alors Jazz, tu es officiellement le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Jazz' parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Jazz' parmi vous!   Jazz' parmi vous! Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:34

Merci Rosalie!!heureux d'etre parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz' parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Jazz' parmi vous!   Jazz' parmi vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz' parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]
» Jazz' de retour parmis vous...
» Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: