AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hayden Clearwater - En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:53


Hayden Clearwater







Loups
20 ans
2010
Zac Efron
HétéroSexuel



Physique

Hayden est un jeune homme assez grand aux cheveux cours bruns avec des reflets blonds en particulier au Soleil. Il a une belle musculature du au sport quotidien qu'il fait et à son endurance de Loup. Il a aussi un regard envoutant qui fait fondre littéralement les filles qui croisent son regard de beau gosse, charmeur et dragueur. De plus, ses bras sont ceux d'un homme protecteur puisqu'il l'est envers ses proches.






Caractère

Hayden est l'incarnation meme du type impatient et ce pour n'importe quoi... Il déteste etre patient, c'est vraiment pas son truc! Il veut toujours avoir ce qu'il désire tout de suite. C'est aussi pour cette raison qu'il ne supporte pas d'etre obligé d'attendre pour Beth depuis son impregnation. Il espère qu'elle va très vite céder.

A part ça, Hayden est un Dragueur invertébré. Il drague en permanence tout ce qui bouge mais depuis son impregnation c'est sur Beth qu'il rejette son dévolu et il espère parvenir à ses fins rapidement auprès d'elle.

C'est aussi un jeune homme très protecteur envers ceux qu'il aime au point que ça peut en devenir étouffant et agaçant pour les autres. Mais, que voulez-vous, il ne peut s'empecher de défendre ceux qui l'entoure et qu'il aime. Sa soeur par contre doit commencer à en avoir assez qu'il soit aussi protecteur à son égard mais bon c'est aussi son role de grand frère non?

Enfin, Hayden est un musicien et il est en meme plutot fier car il se débrouille comme un chef et ça l'amuse aussi car avec la musique il épate les filles (xD) Mais, celle qu'il veut surtout impressionner, c'est Beth. Il n'a d'yeux que pour elle et personne d'autres.





Histoire

Une belle petite tete brune aux beaux yeux verts ( c bien ça? ) est né à Forks, il y a une vingtaine d'années de ça. Cette tete n'est autre que celle de notre petit Hayden qui pousse alors ses premiers cris de bébé. Alors qu'il a un an, suit sa soeur Lily.
Celui-ci prendra alors très à coeur son role de grand frère et ne fera que chouchouter la jeune fille et la protéger de tout ce qui l'entoure dans ce bas monde en particulier des garçons qui auraient le malheur de lui tourner autour.

Hayden grandit dans une famille de façon simple et heureuse. Il découvre aussi sa véritable nature de loup avec le temps. Et comme tout loup, il ne peut en parler et doit garder le secret bien caché des yeux d'humains. Il se doit ainsi de protéger aussi les humains tout en gardant son secret.

Hayden doit alors quitter le cocon familial pour Sydney afin d'intégrer l'université, l'une des plus prestigieuse. Il aura de la peine de devoir s'en aller mais ça ne dura pas. En effet, peu de temps, après son arrivé, il devient très populaire au sein des étudiants en particulier auprès des filles (lol)

Dragueur à ses heures perdues, il collectionne en quelque sorte les conquètes sans pour autant tomber réellement amoureux. De plus, il préfère des histoires d'un soir avant de virer la fille ou de se barrer. Il ne s'attache jamais totalement car il n'aime pas la fille en question. De plus avec sa véritable identité il ne veut prendre aucun risque. Mais, un jour alors qu'il se promène et passe devant un lycée, il croise la route de Beth Smith et son cœur chavire. Il se renseigna auprès de la meute, et Bella lui apprit qui elle était vraiment, et aussi le faite qu’elle était prise. Et il se rendit compte d'ailleurs qu'il était impregné à Beth car plus personne ne compte pour lui depuis ce fameux jour.

Le lendemain, il l’aborda et depuis ils s’entendent super bien, voir même un peu plus que cela. Hayden sait qu’elle finira bientôt par craquer, c'est une question de jour...


Vous



Rider
22 ans
Le Contexte donne envie de venir
Comment avez-vous trouvez le forum? par une personne sur msn
Une petit mot? Le forum m'a l'air bien
Code:
Spoiler:




Dernière édition par Hayden Clearwater le Dim 16 Jan - 10:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Re: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:05

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien, et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Re: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:13

Merci de ne pas copier la fiche de PV, sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Re: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:28

J'ai modifié l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Re: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:31

Comme nous sommes en 2030, si tu as 20 ans tu es ne en 2010 Wink merci de rectifier cela, apres je crois que nous pourrons te valider Smile N'oubli pas de corriger tes fautes.


Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 16 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Re: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:33

Je crois que niveau orthographe et grammaire je suis apte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Re: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:34

Je pense que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Re: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:34

Il y a quelques fautes d'innatention rien de tres grave... Pour le code, relit encore, il n'est pas bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Re: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:39

Personne n'est parfait à ce niveau-là!

ps: Toi aussi tu viens de faire des fautes en me répondant ^^

Les Codes c'est vraiment le truc qui me soule à mort sur les forums...

Faut toujours lire une dizaine de fois pour trouver grrrr....

La preuve j'ai lu et je le trouve pas si c'est pas malheureux lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Re: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:40

Il etait sous balise Hide, donc il est sur fond blanc xD tu as pas trop fait attention je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Re: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:45

Non pour moi c'était un piège nuance

Et désolé d'avoir une Sinusite et d'être sous cachets qui font que je plane donc oui j'ai un peu de mal en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Re: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:55

Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Re: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Clearwater - En cours Empty
MessageSujet: Re: Hayden Clearwater - En cours   Hayden Clearwater - En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Clearwater - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Clearwater - Liens
» Sammy is back [EN COURS !!]
» Lily Clearwater
» Seth Clearwater
» Ali est là (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: