AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sammy is back [EN COURS !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sammy is back [EN COURS !!] Empty
MessageSujet: Sammy is back [EN COURS !!]   Sammy is back [EN COURS !!] Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:55


Samantha Uley







Appartenance
Age : 20 ans
Date de naissance
Star sur l'avatar : Megan Fox
Sexualité : hétérosexuelle



Physique
Sammy est le genre de fille qui ne laisse pas les hommes indifférents. En effet, elle a un corps bien proportionné; elle n'est ni trop petite, ni trop grande et pareil pour son poids.
Sammy est une jolie brune aux yeux bleus. Un atout en plus : ses yeux. Ils sont d'un joli bleu clair qui leur rendent un coté... envoutant.
En plus de cela, Sammy est une louve et une sportive. Alors, à force d'exercices, son corps est joliment dessiné.

Par contre, Sam' n'attache pas trop d'importance aux vêtements et au maquillage. Elle trouve ça superficiel et inutile -en plus d'être cher!-
En même temps, ce n'est pas plus mal puisque, étant louve, il ne vaut mieux pas porter de robes Prada ou de Stilettos si on est susceptible de muter à tout moment.




Caractère
Sammy a un caractère plutôt banale. En tout cas, il n'y a rien d'alarmant.
Cette jeune fille est amicale et inspire la sympathie. Dans ce cas-ci, les apparences ne sont pas trompeuses. En effet, Sam' est toujours prête à aider les autres, mêmes des inconnus si cela peut rendre service. Elle est le contraire d'égoïste, même si elle regrette son départ en n'arrêtant pas de se le reprocher. Se disant que, pour cette fois, cet acte était stupide et égoïste. Elle n'avait pas pensé aux conséquences.
Naïve ? Pas vraiment. Elle sait souvent si une personne dit la vérité ou non. Elle "analyse" les gens, si je puis dire. Les tics nerveux, la voix... elle remarque et retient tout. Ce n'est pas un don, juste de l'attention aux détails.
En plus de cela, Sammy est très dynamique, jamais fatiguée.
Et elle sait se défendre. Une ruelle sombre ne lui fait ni chaud ni froid : elle n'a pas peur.
Pourtant, lorsqu'on la regarde, elle ne peut pas forcément paraitre "forte". Mais elle ne l'est pas que physiquement, mentalement aussi. Elle n'est pas le genre de fille qui se met à pleurer dès qu'elle se casse un ongle; elle en est presque l'opposée.
Mais ce n'est pas une "bête", non plus ! Elle reste féminine et sympathique.



Histoire
Journal intime de Sam !

14 février 2030.

Youhou ! Aujourd'hui, c'est la fête de l'amour! Génial ! Bien sur, c'est ironique. Les amoureux sont à tous les coins de rues. Les cœurs, les fleurs et les chocolats dans toutes les vitrines. Il y a du rose et du rouge partout autour de moi. C'est lassant.
Et au lieu d'être heureuse, comme tous les passants que je croise dans cette avenue de Manhattan, je déprime; complètement nostalgique. Je repense à ma famille, à tous les proches que j'ai quitté brutalement sans crier gare. Je ne sais même pas ce qu'il leur est arrivé; mais j'espère qu'ils vont bien.
Je repense à mes parents. A mon frère. Puis à Edward. Je ne sais pas comment ils ont réagis. Mais, d'un certain sens, je ne souhaite pas non plus le savoir. Ça me fait peur.
Cela fait maintenant 6 mois que j'ai quitté la Push. Que j'ai quitté ma vie. Pourquoi ? J'ai l'impression de ne pas le savoir moi-même. Mais je sens au fond de moi qu'il faut que je revienne. Je n'arrive plus à dormir, la nuit. Je sens qu'il se passe quelque chose. Quelque chose de grave.
Demain, je prends le premier vol pour Seattle. Je reviens.

Vous


Prénom : loading...
Age : 14 ans
Impression
Comment avez-vous trouvez le forum? pub ^^
Un petit mot?
Code:
Spoiler:




Dernière édition par Sammy Uley le Ven 22 Avr - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy is back [EN COURS !!] Empty
MessageSujet: Re: Sammy is back [EN COURS !!]   Sammy is back [EN COURS !!] Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:27

welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy is back [EN COURS !!] Empty
MessageSujet: Re: Sammy is back [EN COURS !!]   Sammy is back [EN COURS !!] Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:17

Bienvenue à toi cheers

J'espère que tu vas bien t'amuser dans ce petit monde de fou ^^
Le code est bon, hâte de voir la suite *0*
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy is back [EN COURS !!] Empty
MessageSujet: Re: Sammy is back [EN COURS !!]   Sammy is back [EN COURS !!] Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy is back [EN COURS !!] Empty
MessageSujet: Re: Sammy is back [EN COURS !!]   Sammy is back [EN COURS !!] Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy is back [EN COURS !!] Empty
MessageSujet: Re: Sammy is back [EN COURS !!]   Sammy is back [EN COURS !!] Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy is back [EN COURS !!] Empty
MessageSujet: Re: Sammy is back [EN COURS !!]   Sammy is back [EN COURS !!] Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:37

Bienvenu (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy is back [EN COURS !!] Empty
MessageSujet: Re: Sammy is back [EN COURS !!]   Sammy is back [EN COURS !!] Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:27

Salut Sammy ^^

As-tu finit ou bien faut-il attendre encore ?
Merci de répondre au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy is back [EN COURS !!] Empty
MessageSujet: Re: Sammy is back [EN COURS !!]   Sammy is back [EN COURS !!] Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:37

Pour moi, cette fiche est finie, après libre a toi de la completer !
Reste a voir avec les autres admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy is back [EN COURS !!] Empty
MessageSujet: Re: Sammy is back [EN COURS !!]   Sammy is back [EN COURS !!] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:20

Comme Marion je n´y vois aucune objection,
j´aimerais juste que Sammy répond à sa présentation
pour confirmer que tout est bon,
et pour dire qu´elle est toujours sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sammy is back [EN COURS !!] Empty
MessageSujet: Re: Sammy is back [EN COURS !!]   Sammy is back [EN COURS !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy is back [EN COURS !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammy Uley presentation
» Ali est là (en cours)
» Hayden Clearwater - En cours
» Mouahahah TT *en cours* [delai de 3 semaines accordé]
» Emmett Cullen is Back :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: