AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

 

 Ali est là (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ali est là (en cours) Empty
MessageSujet: Ali est là (en cours)   Ali est là (en cours) Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:30


Alison Brooklyn Reinhold







Appartenance = Humaine.
Age = 16 ans, bientôt 17.
Date de naissance = 16 octobre 2013.
Star sur l'avatar = Candice Swanepoel.
Sexualité = Hétérosexuelle.



Physique
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla



Caractère

Caméra Vidéo ON/OFF

Pour Ali', oubliez vos stéréotypes de la blonde stupide et facile. Bon, okay, son ventre rond ne peut pas vraiment la défendre, là mais... Elle ne l'a fait qu'une seule fois. Tout le monde fait des bêtises, non ?
Ali', c'est le genre de fille que tout le monde rêve d'être. Elle était la capitaine des cheerleaders. Oui, était. Car ce beau titre fait désormais parti du passé. Un bébé a décidé de pointer le bout de son nez dans... le ventre d'Ali ! Et tout s'écroule comme un château de cartes.
Vous savez, le genre de fille super populaire, froide avec tout le monde mais super belle qui sort avec le quaterback ? Un peu comme dans les films, ouais. Bah... Ali se rapprocherait plutôt de ce genre de stéréotype. Sauf qu'on est dans la réalité, pas dans un film !

En fait, si elle parait froide et dure avec tout le monde, c'est pas juste pour le plaisir. C'est qu'Ali est méfiante. Elle ne fait pas confiance facilement. Et ça, elle le doit à son père, même s'il l'ignore. Oui, M. Reinhold, votre fille vous a vu embrasser une femme... Et ce n'était pas Cassandra ! Cassandra, c'est la mère d'Ali. C'est un ancien mannequin. Et elle est beaucoup mieux que l'autre blonde avec qui était M'sieur Reinhold. Franchement, vous trouvez pas que les mecs sont bizarres, parfois ? Moi si.

Et puis, ce que j'ai dit avant, c'est pas tout à fait vrai. Ali' n'est pas froide, dure et méchante avec tout le monde. Moi par exemple ! On est meilleures amies depuis le jardin d'enfants. Elle est comme ma sœur. On se dit tout, entre nous.
Et, justement, elle m'a dit qu'elle allait..
Mais... Attendez, vous me filmez, là ?! Non mais ça va pas ! Vous auriez pu demander ! Donnez moi cette caméra... !

CLIC, BAM
... No Signal...







Histoire
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla
Vous


Prénom = chuuut Wink c'est un secret...
Age = 14 ans.
Impression = J'aime bien le design et le contexte. Par contre, je trouve qu'il n'y a pas souvent des gens connectés mais peut être que je me trompe.
Comment avez-vous trouvez le forum? En me baladant à travers tout plein de forums Very Happy
Un petit mot? Non. C'est un mot ? (a)
Code:
Spoiler:






Dernière édition par Alison B. Reinhold le Lun 25 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali est là (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ali est là (en cours)   Ali est là (en cours) Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:53

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Beau début de fiche, j'ai hâte de voir la fiche ! Pour ce qui est des gens connectés, tu n'as pas tord. Nous essayons de trouver une méthode pour que les gens se connectent plus souvent. On cherche !
Sur ce, bonne chance pour ta fiche, en espérant te revoir bientôt sur la CB ou par RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali est là (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ali est là (en cours)   Ali est là (en cours) Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:10

Bienvenue Mademoiselle ! Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire avec nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali est là (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ali est là (en cours)   Ali est là (en cours) Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:40

Merci, tous les deux ! ♥️ Very Happy

J'ai cru comprendre que l'idée de l'enlèvement était "tombée à l'eau". Pourquoi ?


Dernière édition par Alison B. Reinhold le Lun 25 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali est là (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ali est là (en cours)   Ali est là (en cours) Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:55

Comme d'hab, pas assez de monde :s Et il manquait des Volturi et des Cullen ! Mais d'autres idées seront bientôt mises en place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali est là (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ali est là (en cours)   Ali est là (en cours) Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:26

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ali est là (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ali est là (en cours)   Ali est là (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali est là (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Clearwater - En cours
» Sammy is back [EN COURS !!]
» Mouahahah TT *en cours* [delai de 3 semaines accordé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: