AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:57

    Tranquillement, je marchai le long de la rue. La nuit était tombée, malheureusement je ne savais où dormir. Je prenais un air le plus naturel possible, mais une petite fille de onze ans se promenant seule alors qu'il était dix heures passées, cela fait toujours anachronisme. La nuit était claire, la luhne presque pleine. L'air frais me chatouillait le visage. J'avais froid, faim, j'étais fatiguée. Je ne savais pas quoi faire. Bien mauvaise situation, me direz vous. Certes. Je ne voulais pas mettre un seul pied dans un orphelinat. J'y avais déjà été, lorsque j'étais plus jeune, après que mes prémiers parents soient morts, mais je ne m'en souvenais plus. Tout ce que j'en avais gardé, c'était une aversions profonde pour ceux-ci. Maintenant que je connaissait mon histoire, je n'avais plsu personneà interroger. Mes parents adoptifs étaient morts, à leur tour. Quand viendrait le mien ? Quelles étaient les chances de survie pour une petite fille perdue dans l'immencitée de la ville.
    Un courant d'air froid me traversa. Je frissonai. Ma tête me faisait souffrir. Cela arrivait souvent quand j'avais des problèmes, quels qu'ils soient. Depuis quelques jours, la douleur ne cessait d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:52

J'étais à Forks depuis quelques jours. Je venais rendre visite à mes ami(e)s vivant là.
J'aimais pouvoir passer un peu de temps avec eux. Sydney était différent sans eux.
Bref, j'étais en train de trainer dans la rue lorsque j'aperçus une silhouette pas bien haute plus loin. En m'approchant je distinguais la jeune fille. Je me demandais ce qu'elle faisait là cette heure de la nuit... bien qu'il soit pas très tard , c'était un réel danger pour elle d'errer ainsi dans la rue. Et je savais par mon odorat qu'elle n'était pas a un vampire mais une humaine. Je m'approchais doucement d'elle.

Bonsoir

dis-je doucement

Que fais-tu donc ici toute seule en pleine nuit? Tu ne devrais pas errer ainsi la nuit, c'est dangereux! Il ya des gens bizarre qui trainent la nuit ces temps-ci.

Je pensais en l'occurence aux vampires à cet instant précis. Je la voyais frissonner et je retirais ma veste que je posais sur ses frêles épaules.

Je m'appelle Hayden, dis-je à nouveau. Je me présentais gentillement et je ne voulais pas l'effrayer au contraire.

Tu m'as l'air congelé! Que dis-tu qu'on aille quelque part au chaud pour manger ou simplement boire un verre de jus de fruit? C'est moi qui offre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:33

    Ayant toujours appris, comme toute petite fille qu'il ne fallait pas parler aux inconnus, j'eus une frisson d'angoisse en voyant le jeune homme arriver. M'arretant net, je le dévisageai pendant une seconde. Il n'avait pas l'air méchant, tout ses traits indquaient le calme, la compassion. Ma nouvelle situation m'avait fait remettre en question tous mes préjugés sur la vie engénérale. Ainsi, j'essayais maintenant de ne pas refuser de l'aide, tant qu'on ne m'en demandait pas plus. Je n'étais pas habituée à être seule, à l'école, j'avais toujours eu des amis. Pas énormément, mais des personnes fidèles sur qui je pouvais compter. Je lui adressai un léger sourire. Pas heureux ou rieur, juste un sourire comme ceux qu'on adresse à son directeur pour dire bonjour, un sourire poli.



    « Bonsoir. »

    Répondis-je. J'avais toujours aimé les gens poli et je tenais à l'être. Bizarrement, sa deuxième remarque fit mouche. Ce n'était pas la première personne à me dire ça. Bien sur, mes parents adoptifs, comme tous bons parents m'avaient répété de ne pas me promener dehors seule, surtout le soir. Même si c'était généralement sous-entendu, il n'y avait que depuis que j'étais ici que les gens me disait qu'il y avait des personnes étranges. La remarque était hésitante, comme du vécu. Si j'étais curieuse, je n'étais pas du genre à lancer la conversation avec ceux que je ne connaissais pas. Ensuite, il se présenta. Par pure courtoisie, je le fit à mon tour, d'une voix qui, même si elle se voulait décidée, tremblait par moment. Je savais que j'avais ignoré sa remarque sur mes parents et j'esperais qu'il ne reviendrait pas dessus.

    « Et moi, je m'appelle Sara. »

    Habituellement, j'aurais décliné l'invitation. Encore plus si c'était un inconnu qui m'invitait à manger, mais je sentais encore mon estomac vide qui se contractait douloureusement avec un léger grondement sourd. Sautant sur l'occasion de le remplir, j'acquiescer d'un signe de tête, puis le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:32

Je regardais la jeune fille attendant une réponse quelconque de sa part. Celle-ci me répondit aussi poliment que je l'avais fais envers elle. Je souris en coin, reconnaissant.

Sara... joli prénom... enchanté de faire ta connaissance, dis-je à nouveau un sourire en coin

Dis-moi, Sara... comment se fait-il que tu sois ici à errer?

Je la trouvais plutot fragile rien qu'à son allure. A peine grande, plutôt mince et frêle.
Je lui avais passé ma veste afin qu'elle ait un peu plus chaud. Pour ma part, ça ne changeait pas grand chose vu la chaleur que je dégageais en tant que loup.
Je lui demandais de venir lui indiquant le chemin. On marcha ainsi quelques minutes avant d'atterir dans un espèce de local ou était vendu boissons et sandwichs.
Je m'installais à une table en face de la jeune fille.

Alors que désires-tu prendre? dis-je en la regardant.

Pour ma part, j'aurais pu manger un hippotame (lol) J'avais une faim de loup, c'est le cas de le dire. J'avais faim en permanence et c'était un peu embêtant mais c'était ainsi
Je pris donc commance pour moi et j'attendais la réponse de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:14

Dans ... ce qui servait de restaurant, il faisait chaud. La veste du garçon sur les épaules, je me réchauffais petit à petit. Il était assis en face de moi. Ma tête tournait un peu. Je ne savais pas trop où j'étais ou ce que je faisais. Je ne sus même pas répondre à sa question, pourtant anodine, quand il me demanda ce que je voulais manger. J'hésitai, bafouillai et finis par lacher que voulais un sandwish S'il vous plait. Il y avait plusieurs autres personnes dans le batiment. Pas des gens qui avaient tous l'air fréquentables, mais des gens quand même. Au comptoir, le barman nettoyait un verre, jettant de temps en temps en coup d'oeil discret sur l'ensemble de son resaurant. Tout indiquait que c'était une soirée comme les autres. Pourtant, pour moi, elle n'avait rien de normale, tout comme les dix dernière qui s'étaient succedées jusqu'à maintenant. Je soupirai longement. Toute cette histoire me fatiguait et me faisait peur. Je me retrouvais parfois à regretter ma décision, à vouloir revenir en arrière, mais le souvenir d'orphelinat me dissuadait de l'idée. Je baissai les yeux. Je n'aimais pas croiser le regard des gens, pas dans ma situation, le soutenir était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:36

La jeune fille eut du mal de répondre à ma simple question. J'attendais patiemment qu'elle se décide puis elle finit par me dire après un bref bafouillage qu'elle souhaitait un sandwich. Elle ajouta s'il te plait au passage. Je me contentais de sourire et je fis donc la commande auprès du serveur qui partit ensuite. Je pris mon portable et je regardais l'heure qu'il était. Bientot 22h 15. Oui, je n'avais pas pris ma montre ce soir. Je le posais sur la table l'air de rien puis je regardais à nouveau Sara dans les yeux. Elle avait l'air épuisé et si fragile. J'étais intriguée de la trouver là au milieu de la rue à cette heure-ci. Ses parents étaient surement fou d'inquiétude, ou fuguait-elle? J'ignorais tout de cette fille. Je ne pouvais deviner si oui ou non elle avait des parents et si elle vivait ici à Forks. Je passais une main dans mes cheveux jetant un oeil aux alentours. Oui, j'étais toujours sur mes gardes, c'était comme ça depuis que j'étais loup. Je soupirais. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire pour que la jeune fille accepte de me parler. Mais, les questions fusaient dans mon esprit sans pouvoir s'arreter. Finalement, le serveur revint vers nous et donna le sandwich à Sara qu'elle avait demandé puis posa ma commande aussi. J'avais demandé trois sandwichs. Oui, j'étais affamé. Puis, il revint avec les boissons que j'avais demandé. Je le remerciais puis je mordis un bout dans mon sandwich. Haaa, quel delice, je vous jure! Je souris en coin tout en mangeant puis je dévisageais Sara.

Mange... lui dis-je doucement alors qu'elle n'avait pas encore pris son sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:18

    Lentement, je pris le pain. Je mordis dedans. Il est trop grand pour ma bouche d'enfant, mais j'appréciai son gout. J'avais faim et cela ne pouvait me faire que du bien. Je lachai un petit merci, avant de reprendre mon repas. Bien que je fus étonnée de la quantitée de nourriture qu'il était en train d'ingurgiter, je ne fis aucune remarque. Je savais qu'il voulait me poser des questions, plus d'une d'ailleurs. Cela se lisait sur son visage. Comme sur tous les autres que j'avais croisés depuis que j'étais seule. S'il me posait la question, pour savoir d'où je venais, ce que je faisais seule, je ne leui mentirai pas. Je n'aimais pas cela. Soucieuse, j'essayai de me concentrer sur aute chose. Pas mon passé, pas le futur, pas le présent. Je n'avais rien. Mais aurais-je un jour une vraie vie ? Je 'n'en étais même pas sure. Il y aurait toujours cette mélancolie qui teintait mais traits, surtout quand j'étais seule. Pendant qu'il regardait ailleurs, j'en profitai pour le dévisager. Il était grand, trop grand. Msclé, la peau bazanée. J'avais entendue parler d'une réserve indienne dans le coin, il ne me fallut pas si longtemps pour faire le lien. Quoi que, je me trompais peut-être. Après quelques seconde, je regardais déjà autre part, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:57

Ce soir alors que j'errais le long de la rue, j'étais tombé sur une jeune fille et je m'étais approché d'elle tout en me présentant et je lui avais meme donné ma veste afin qu'elle est moins froid puis je lui avais proposé de manger quelques chose. Ainsi, nous étions assis tous deux face à face à l'une des table de la sandwicherie ou que sais-je? Oui, j'ignorais le nom qu'on donnait à cet endroit et ça m'était bien égal tant que je pouvais avaler quelque chose. J'avais une faim de Loup, comme toujours. J'avais pris trois sandwich et je croisais le regard de Sara. Visiblement, elle fut un peu surprise. Je haussais des épaules. Pour moi, c'était naturel! Bref, j'engloutis mon premier sandwich en peu de temps. Ensuite, je pris mon verre et je bus un peu pour faire passer le tout puis je m'attaquais au deuxième. J'étais toujours aussi pensif puis finissant ma bouchée je lui dis doucement

Décidément tu n'es pas très bavarde!

Je pris ma serviette et m'essuyais la bouche

Peux-tu au moins me dire la raison qui fait que tu te retrouve seule en pleine nuit dans une rue de Forks? Est-ce que tu vis à Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:18

    Il était déjà à son deuxième sandwish alors que je n'étais même pas au milieu du mien. Certes impressionées, je ne pouvais m'empécher de jeter des coup d'oeils discrets en direction de sa nourriture. Comment faisait-il pour manger si vite ? Mais j'eut vite plus important à méditer.
    Je sursautai. La question m'arreta net. Je restai immobile, tout en réfléchissant. Je devais lui dire la vérité. Mentir me répugnait. Je restai ainsi une bonne disaine de seconde avant lacher gravement les mots que je m'étais répété des dizaines de fois. La scène que j'avais sans cesse imaginée se produisait. Dans mes songe, j'étais au poste, et juste après, on m'emmenais loin, dans un pays que je ne connaissais pas, dans un orphelinat miteux.

    « Je n'habite pas à Forks, je n'y suis jamais venue et... »

    Les mots étaient trop lourds pour ma bouche d'enfant, pour mon coeur brisé, pour mon esprit surmené. Je n'arrivai même pas à la fin de ma phrase. Mes lèvres bougeaient, mais elles ne laissaient passer aucun son. Je pris une longue respiration et continuai.

    « Mes parents ne sont pas... Enfin, ils sont morts. Il y a Un peu plus d'une semaine. »

    Je sentis une grosse boule se former dans ma gorge. Le chagrin revint. Tout ce que j'avais retenu jusque maintenant. C'était la goutte qui avait fait déborder le vase. C'était trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:04

J'étais entrain d'engloutir mon deuxième sandwich quand je lui avais finalement demandé la raison pour laquelle elle était seule dans la rue en pleine nuit. Lorsqu'elle parvint à me répondre je m'arretais net de manger et je la regardais à nouveau.

Je... excuse-moi... dis-je doucement. Je me sentais bête d'un coup.

Et... tu.. enfin, de quoi, sont-ils morts, si ce n'est pas indiscret? Et... tu n' as pas de famille? Et tu es venue à Forks par hasard ou est-ce parce que tu connais quelqu'un?

J'avais arrêté de manger, j'avais été un peu couper dans mon élan vu la nouvelle qu'elle venait de me dire bien que je ne connaissais pas ses parents. Mais, la mort avait toujours un mauvais effet sur les gens. J'aimais pas ça, et puis, j'étais désolé pour elle. Elle était si jeune pour perdre ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:54

    Mes mains tremblaient. Je revoyais le film de ces derniers jours qui passait en marche arrière. Ma rencontre avec le blond, ce soir, les autres personnes avec qui j'avais parlé. Les heures passées à errer, seule et appeurrée. Le train bondé pour venir à Forks. Cette ville qui, maintenant, me faisait peur. Ma fuite, mon essouflement, j'étais déboussolée. Je revivais presque ces moments, la boule dans mon estomac grossit, durcit. Elle me faisait mal, je résistai à l'envie de pleurer, mes mains, serrées autour de table, tenait cette drenière du plus fort qu'elles pouvaient, ce qui ne représentait pas grand chose. Le dernier souvenir me fit craquer. Le souvenir de la mort de mes parents adoptifs. Je me souvenais de tous les détails, les brancards, les infirmiers, la maison, propre et sans défaut. Le corps de mes parents, encore chaud.
    Une goutte coula le long de ma joue, seule, perdue, comme moi. Elle était lente, elle traversa mon visage enfantin de part et d'autre, prenant bien soin de rester en une ligne droite. Mes yeux étaient rouges, comme si j'avais beaucoup pleuré. Pourtant. Cette seule goutte contenait tout mon chagrin. J'aurais pu pleurer toutes les larmes de mon corps, tout en moi ne demandait que cela, mais je refusais. Je tenais bon, me tenant à la table comme on se tient au bord pour ne pas couler.
    J'entendis à peine la réflexion du garçon, mais j'y répondis presque sans y réfléchir, j'avais la tête ailleurs.

    « Je ne connaissais même pas ma destination quand j'ai pris le premier train que j'ai vu, à la gare. »

    Voilà, je l'avais dis. Ce n'étais pas si difficile, finalement. J'avais l'impression d'être hors de moi, comme à côté de la situation, qui semblait plus irréelle que je ne l'avais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:52

Hum je vois, dis-je puis je passais une main dans mes cheveux.

J'ignorais de quelle façon ses parents étaient morts et je me posais des questions. Etaient-ils morts de mort naturelle? ou accidentelle? Etait-ce un vampire le responsable? Ou meme plusieurs? Aucune idée... et je ne voyais pas comment deviner.
Visiblement, elle ne souhaitait pas vraiment parler et ça pouvait se comprendre, elle était en pleine détresse. Elle devait se sentir seule et abandonnée. ça m'embetait de devoir la laisser seule au milieu de la rue avec tous les dangers alentours.

Dis-moi, Sara... est-ce que ça te dit... hum de venir avec moi? Je veux dire je pourrais te loger si tu le souhaite pendant quelques temps.... au moins cette nuit! Je me vois mal te laisser toute seule dans la rue surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:03

    Je ne sus non plus comment réagir. Je savais que ne devais pas partir avec n'importe qui, accepter de venir dormir chez quelqu'un que je ne connaissais pas, mais au fond de moi, je me doutais que je n'avais d'autre choix. Lentement, je levai les yeux. Il avait l'air seincère. Il n'avait pas l'air méprisant, dégouté ou hilare. C'était sérieux. Je ne pouvais refuser une telle proposition. Pourtant, j'avais une certaine appréhention. Cela me mettait mal à l'aise. Tout en réflichissant, je continuai à macher mon sandwish. Les tomates n'avaient plus le même gout, je ne goutais plus le jambon. Les aliments semblaient avoir perdus leur saveur. C'est pour vous dire comme j'étais préoccupée. En désespoir de cause et parce que la perspective de passer une nuit de plus dehors dans le froid m'horrifiait, je n'e pus qu'articuler quelques mots.

    « Je..Enf..Oui. Je veux bien. Merci. »

    Je ne savais pas où je m'embarquais, mais je me doutais encore moins de l'univers que cachait le garçon, simplement assis en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:49

Par contre, il faut que je t'avoue une chose ajoutais-je doucement

Je ne vis pas à Forks en temps normal mais à Seattle pour mes études... je suis de passage en visite... je suis venu voir mes parents et des amis... Donc, si tu veux ne pas etre trop embeter on peut toujours aller à l'hotel .... Après, c'est toi qui voit!

Je souris en coin à nouveau tout en la regardant

Et si tu veux loger chez moi par la suite à Seattle, tu es la bienvenue.... et puis tu pourras ainsi profiter du beau temps et de la plage là-bas comme si tu étais en vacances. Qu'en pense tu? ça t'intéresse?

J'ignorais pourquoi j'étais ainsi avec la jeune fille. Surement du à son jeune age et je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur après tout ce qu'elle avait du subir surtout après la mort de ses parents. Je m'en faisais pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:15

    Je lui souris à mon tour. Un mélange d'excuse, de soulagment d'avoir enfin trouver quelque chose à quoi me raccrocher, de remerciement de m'acceuillir ainsi et de réponse à sa gentillesse se dessina sur mes traits. Je n'avais pas compris tout ce qu'il avait dit, mais apparement, il ne vivait pas à Forks. Peut importe, que ce soit ici ou a cinq, dix, cent kilomètre, je n'étais pas chez moi, pas à ma place.

    « Ca m'est égal. Je ne connais aucune des deux ville, de toute façon. »

    J'essayais de me convaincre d'être moins timide, d'oser lui parler librement comme je parlais à mes amis, avant. Ce n'était pas aussi simple que ça, mais je faisais mon possible. J'eus bientôt fini mon sandwish (enfin). Et je remercia le blond pour le repas. Même si je ne comprenais pas ce soudain élan de générosité pour moi, je voulais pas me poser de question, je voulais juste essayer de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:50

Elle ne connaissait pas non plus Seattle mais ce n'était pas grave. J'étais sur qu'elle s'y plairait là-bas. Je souris à nouveau quand celle-ci sourit. Au moins, j'avais réussi à la faire sourire un instant. Elle finit son repas aussi, c'était plutot bon signe.

Tu verras, je suis sure que tu vas te plaire à Seattle...

Je terminais mon deuxième sandwich, oui, mon appétit de loup avait refait surface.
Je m'essuyais la bouche avant de boire à nouveau. Lorsque je reposais mon verre, je regardais à nouveau Sara.

On va aller prendre des chambres d'hotel pour ce soir, d'accord?

Je me voyais mal la ramener chez mes parents et je voulais pas les déranger et prendre aussi le risque qu'elle découvre notre secret. J'entamais mon troisième et dernier sandwich. Une fois terminé, je finis aussi mon verre puis j'allais payer la note avant de retourner à la table auprès de Sara.

On y va? Et demain, on ira prendre les billets pour Seattle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:03

    (Justement, comment cela se fait-il qu'il soit le fils de Leah ? Elle est pas stérile, elle ?)

    Je le regardai terminer en réflechissant. Réfléchir au futur, plutôt qu'au passé. Il était derrière moi, je devais aller de l'avant, c'était la seule façon de m'en sortir. Je devais pourtant régler quelque chose avant de quitter définitivement cet univers qui ne m'appartenait plus. Je fermai les yeux. J'essayais de me visualiser mes parents, sur les brancards qui les emmenaient. Idée bien lugbre, certes, mais je ne comprenait pas de quoi ils étaient morts. Ils avaient l'air de s'être endormis. La maison n'était pas en désordre, rien n'avait été forcé, il n'y avait aucune trace de lutte.
    Il revint à la table, après avoir payé. Je pris sa veste, qui trainait sur le dossier de ma chaise. Je la lui tendis. Il devait avoir froid, sans veste. J'étais moi-même plus couverte, avec mon pull, mon sweat et mon jeans, qui me tombait jusqu'aux chaussures. J'avais perdu depuis deux jours les seuls bagages que j'avais. Il ne me restait plus que la petite chaine en or, héritée, de ma mère biologique, où tronait sa photo, avec moi, bébé, dans les bras. Je l'avais trouvée dans un petit coffret, dans le bureau de mon père. Je n'avais pas mis longtemps à faire le lien, ayant regardé en cachette des photos de mes parents cachées dans une farde, dans la seule pièce de la maison qui m'était interdite. Si j'en voulais toujours à mes défunt parents biologiques de ne m'avoir rien dit, j'épprouvais de la peine, maintenant qu'ils n'étaient plus là.
    Sortant de mes pensées, je sorti du restaurant. L'air était frais. Quelques lampadaires éclairaient faiblement la ruelle sinueuse dans laquelle nous nous trouvions. Je regardai cette dernière et fut soulagée de ne pas être seule. Ses trottoirs étroits et tordus encadraient le chemin de pavés mal assemblés sur lequel on immaginait mal une voiture. Je me retournai vers le blond, que j'interrogeai du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:33

( Heu... je sais pas ou t'as vu qu'elle était stérile? Y me semble pas qu'elle le soit! Et meme si c'était le cas.... les forums c fait pour inventé ce qu'on veut xD. Après, tu vois avec les admins Smile )

J'avais terminé mon repas fort copieux comme toujours et j'étais allé régler la note. Ensuite, je retournais auprès de Sara, lui indiquant qu'on irait à l'hotel prendre des chambres pour cette nuit. Celle-ci ne répondit pas, elle se contenta de prendre ma veste que je lui avais passé sur le dossier de la chaise et de me la tendre alors qu'elle se levait à son tour.

Garde là, je n'ai pas froid. Ne t'inquiète pas pour moi!

Je souris en coin, puis nous sortames dans la rue. Je mis mes mains dans mes poches alors que nous marchions tous les deux le long de la rue. Je sentais alors le regard de Sara sur moi, je tournais la tete pour la regarder.

Rassure-toi, tu ne risques rien avec moi... il vaut mieux ne pas rester seul dans le coin, la nuit, c'est dangereux en ce moment. Surtout vu comme tu es jeune, tu risquerais d'avoir de gros problèmes.

Je jetais un oeil autour de nous, méfiant, restant sur mes gardes. J'écoutais le moindre son. Je pouvais entendre très loin autour de nous avec mon ouie fine de loup et mon odorat pourrait aussi me prévenir très vite en cas de mauvaise rencontre. Mais, j'espérais que ce soir, j'aurais la paix. Je n'avais pas la tete à me battre. Nous marchames ainsi pendant un long moment jusqu'à ce que nous fumes arrivé à l'hotel dont je lui avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:42

    (Non, c'est juste dans le bouquin x) Mais, moi ça me dérange pas Wink C'est vrai, quoi, on fait ce qu'on veut xD )

    Un courant d'air glacé traversa la ruelle, me faisant frissoner. Malgré la veste trop large pour moi, posée sur mes épaules, j'avais la chair de poule. Je suivais silencieusement Hayden. Son ton rassurant aurait pu légerment me calmer, s'il n'avait pas passé la minute suivante à regarder autour de lui, comme s'il redoutait quelque chose.
    La situation était spéciale, si on prenait en compte que j'étais seule au monde et que j'allais loger dans un endroit dont je ne connaissais même pas le nom, avec un parfait inconnu. J'essayai de chasser cette pensée qui ne cessait de revenir sans cesse, en boucle, tel une manie, un toc.
    Après un bon moment de marche, nous atteingnîme l'hotel, un batiment simple, dénudé de tous ces ornements noircis par la poussière qui décoraient les autres vieux batiments de la ville. Il se fondait dans le paysage et serait passé inaperçut sans problème. Il n'était pas miteux, ni sublime. Juste entre les deux. Un hotel normal, comme les autres. Je m'arretai devant le perron, regardant une dernière fois la facade uniforme avant d'entrer.
    Immédiatement, une odeur acre de tabac m'assaillit. La pièce n'était pas très grande, elle ne contenait que le bar qui servait de réception. Une femme matte, d'une quarantaine d'année, se tenait derrière, ses cheveux chatains lui tombaient sur les épaules. Au fond, un petit salon de quatre places était occupés par une bandes d'hommes, la cinquantaine, qui trinquaient leur verre en bavardant calmement. Je jettai un coup d'oeil au blond. Je n'était presque jamais venue dans un hotel et je ne savait pas vraiment où me mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:18

Une fois à l'intérieur du bâtiment, je m'approchais du comptoir ou se trouvait une femme de peau matte, environ la quarantaine, les cheveux châtains qui lui tombaient sur les épaules en cascade. Elle était plongée sur quelque chose posé devant ses yeux.
Alors qu'elle nous entendit arriver, elle releva la tête et afficha un petit sourire en me voyant puis elle arqua un sourcil en remarquant la présence de Sara non loin de moi.
Visiblement, elle était intriguée par la situation. Elle finit par dire chaleureusement comme si de rien n'était

-Bonsoir... puis-je vous aider? demanda t-elle en souriant toujours.

Bonsoir, dis-je à mon tour. Je jetais un oeil sur Sara puis regardais à nouveau la femme

J'aimerais ...

J'hésitais... J'ignorais si je devais prendre une ou deux chambres. Si j'en prenais deux la femme en face de moi ne comprendrait pas et en meme temps si j'en prenais qu'une c'était inaproprié puisque Sara me connaisait aucunement et je ne voulais pas l'effrayer. Quelle poisse je vous jure. Je finis par dire:

Deux chambres, pour cette nuit, s'il vous plait et qui sont l'une à coté de l'autre de préférence...

Sait-on jamais ce qui pourrait se passer durant la nuit. AU moins, si Sara avait un problème, je ne serais pas loin d'elle. C'était le mieux à faire.

La femme derrière le comptoir regarda l'écran d'un ordinateur.

-Oui, bien sur. Attendez deux petites minutes.... dit-elle en pianotant sur le clavier

-Hum... chambre 16 et 18... dit-elle en relevant la tête pour me regarder.

-Avez-vous des bagages?

Non, donnez-moi, juste les clés de chambre.

-Fred appella celle-ci, et un homme d'une bonne trentaine d'années arriva vers nous.

-Conduis, donc, ces jeunes gens à leur chambre, ajouta t-elle en passant les clés à celui-ci. Je regardais à nouveau Sara qui observait les alentours.

Sara... viens, lui dis-je, doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:09

  • Je restai silencieuse, tandis qu'il demandait les chambres. La femme nous indiqua de suivre l'homme qui venait de se présenter devant nous. Je lui emboitai le pas. Nous marchions dans les couloirs légerment éclairés, typique des hotels, moqueter au sol et tapissés sur les murs. Les tons rouges -bordeaux présents accentuait l'efffet mystérieux. Nous montâmes un escalier et atterîmes dans un autre couloir, identique. Il ne nous fallut plus longtemps pour arriver à deux portes adjacentes, frappés des numéros 16 et 18. Il nous donna les clés et je glissai la première dans la serrure d'une des chambres. La porte s'ouvrit et j'entrai d'un pas, avant de me retourner vers Hayden. Je lui souris.

    « Bonne nuit. »

    Je passai le pas de la porte et fermai cette dernière derrière moi. À l'intérieur, le tout était beau. Le lit, juste assez large, était recouvert de draps aux motifs "vintage". D'épais rideaux cachait le noir de la nuit et du tapis-plein gris était disposé au sol. Le tout était harmonieux. En ouvrant plusieurs placards, je finis par tomber sur un peignoir. Il me servirait bien de pyjama pour cette nuit. Deux minute après, j'étais allongée sous les draps, les yeux clos. Il ne me fallut pas plus de temps pour sombrer dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:46

J'emboitais le pas derrière Sara et l'homme qui nous indiquait le chemin. Je mis mes mains dans mes poches sans rien dire. Je jetais un oeil distrait sur la décoration des lieux. Je n'aimais pas vraiment les couleurs de l'hôtel mais bon c'était passable. Bref, nous montâmes un escalier pour déboucher sur un autre couloir. Après quelques minutes, je me stoppais derrière Sara et l'homme qui tendit une clé à Sara puis il me tendit la deuxième que je pris en le remerciant au passage. Ensuite, je regardais Sara qui venait d'ouvrir la porte de sa chambre. Je souris en coin lorsqu'elle me souhaita une bonne nuit.

Merci, toi aussi, dors-bien.

A ces mots, elle entra dans sa chambre et ferma derrière elle. J'en fis autant donnant un billet à l'homme au passage. Ensuite, j'allais vers la salle de bains dans laquelle j'allumais la lumière et je jetais un oeil dans le miroir pour y voir mon reflet. Je soupirais. J'étais dans un état. Cheveux pas vraiment en ordre puis ma chemise entreouverte vu que je crevais de chaud du à ma nature de loup. Je virais celle-ci d'ailleurs et le jean suivit. J'allumais la douche et me lavais sous l'eau à peine tiède.
ça me fit le plus grand bien. Je restais cinq bonnes minutes sous la douche les yeux fermés. Ensuite, j'enroulais une serviette autour de ma taille. Je me rendais dans la chambre et tirait le rideau puis je tirais les draps du lit propre. J'enfilais mon boxer à nouveau puis retirais ma serviette et je me glissais sous les draps. Je m'endormis très rapidement et sombrait dans un joli rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:39

Je rêvai peu, mais intensément. Mes rêves semblaient si réels qu'on aurait pu s'y méprendre. Je rêvais qu'on venait me chercher, de force, pour m'emmener dans un orphelinat. Là, les lits trop petits étaient miteux, les enfants de bas age ne cessaient de geindre et d'hurler tandis que j'étais forcée de m'occuper d'eux. Les plus grands me menacaient. Puis, je vis mes parents biologiques. Le rêve prit une tournure étrange, tout les évenements que j'avais vécus récemment se mélangeaient. Inconsiemment, je n'arretai de bouger dans le lit. Ce fut ma chute qui me réveilla. Par terre, j'ouvris les yeux. Mon front était couvert d'une sueur froide, mon pouls acceleré commençait à redescendre. Je me recouchai et tardai à me rendormir. Vers 4 heure du matin, je tombai dans les bras de morphée.
Ce furent les rayons du soleil qui me révoyèrent, impitoyables à travers les rideaux. La journée s'annonçait belle, au moins. D'un pas lent, je sorti de la couverture et me dirigeai vers la salle de bain. J'allumai le robinet de la douche et me glissai dessous, laissant l'eau chaude couler sur moi. Je fini par la remettre sur une température avoisinant les trente degré, pour me réveiller. Je trouvai un kit dans une armoire avec un nécéssaire de toilette. Je me brossai les dents, les cheveux, puis m'habillai. Vérifiant que je n'avais rien oublié, je sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:48

Je ne me réveillais pas de la nuit. Telle une marmotte je dormais jusqu'au lever du jour. Que dis-je, bien après le lever du jour, je me réveillais. Je m'étirais un bon coup dans mon lit avant de me lever et de me diriger vers la salle de bains. Je pris une douche vite fait puis je m'habillais et sortais de la chambre. J'allais toquer à la porte de la chambre de Sara. Pas de réponse, j'arquais un sourcil. Etait-elle partie? Je descendais en bas cherchant la jeune fille des yeux. J'espérais qu'elle ne s'était pas éclipsée sans prévenir.
J'avais l'air con si c'était le cas. J'étais perdu dans mes pensées et je bousculais quelqu'un dans les escaliers sans faire attention. C'était une jeune femme, je m'excusais l'aidant à se relever, un peu confus. Elle me sourit me disant que ce n'était rien. Je continuais mon chemin et j'arrivais dans le hall de l'hôtel. Je passais une main dans mes cheveux quelque peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:03

Assise sur un fauteil dans le hall, j'avais déniché un journal et m'affairais à le lire. Bien que les gens me regardaient d'un oeil suspicieux, se méfiant d'une petite fille seule dans le hall, à l'air paumé, je n'y prettai guère attention. Lui, par contre, je le vis arriver. Il n'eut pas l'air de me remarquer tout de suite, aussi je redéposé le journal et vint vers lui. Je me sentais beaucoup mieux qu'hier, plus propre et moins fatiguée, surtout.
« Bonjour... »
C'est tout ce que j'avais trouvé à dire, mais qu'importe. Avant qu'il ne puisse me répondre, j'ajoutai.
« Je suis déjà descendue...pour t'attendre... »
Un sourire d'excuse accompagnait mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade ... [Hayden Clearwater]
» Hayden Clearwater - En cours
» Hayden Clearwater - Liens
» En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]
» Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks-
Sauter vers: