AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenade ... [Hayden Clearwater]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:45

La forêt . Mais qu'est ce qu'il m'as pris de m'aventurer ici ? Toute seul ? Bon , il ne pouvait pas m'arriver grand chose , je suis pas en Amazonie ici , mais j'ai entendus dire qu'il y avait eu plusieurs attaques animales ces derniers temps . Déjà que j'ai peur de minuscule araignée alors un ours je n’imagine même pas ! Je marchais dans ces bois lugubre et qui commençais a devenir sombre , je cherchais une route pour pouvoir y faire du stop . Si au moins une voiture passais ... Je pris soudain mon portable me rappelant qu'il était dans ma poche et fus soudainement déçus en voyant qu'il n y avait pas de réseau . Il fallait que je m'en doute , en pleine forêt ça aurait été absurde . Tout a coup j'entendis du bruit , derrière moi . Mon sang se glaça et des frissons me parcourent tout le corps . Mon dieu ! Je vais me faire dévorer par un écureuil ! Enfin non peut être pas ça ... Mais un loup ! Il y en a ici ? Bon j'en sais rien j'écoute jamais en histoire géo' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:54

Besoin de me dégourdir les jambes... ou devrais-je dire les pattes!! J'étais vous l'aurez compris sous ma forme de loup actuellement et je courrais comme un dératé si je puis dire car j'avais besoin de me défouler et de me changer les idées mais honnetement je voyais pas comment y parvenir car Beth hantait en permanence mon esprit de loup.
J'étais relié à elle, c'était comme ça, et ce depuis mon impregnation enfin depuis mon premier regard posé sur elle du coup. Je courrais et m'arrêtais net sentant la peur dans tout mon être. C'était Beth! Ben oui, comme je viens de le dire, on était comme relié enfin j'étais relié à elle. Je pris la direction opposée à celle que j'avais prise et je me mis à courir pour la rejoindre. Une fois, que je fus non loin de l'endroit ou elle se trouvait, je guettais les alentours mais visiblement aucun danger en vue. Je repris ma forme humaine et me vêtit de mon short en hâte ainsi que de mon tee-shirt. J'avais pris l'habitude de noué mes vêtements à ma cheville avant chaque transformation histoire de pouvoir me vêtir une fois humain car rester tout nu, ce n'étais pas l'idéal, je vous assure. Une fois changé, je m'approchais de Beth doucement.

Beth?

Je la regardais et mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine comme à chaque fois que je la voyais. Mon Dieu, je donnerais tout pour pouvoir être avec elle pour toujours.

Qu'est-ce que tu fais ici en plein milieu de la forêt?

A cet instant, je ne pensais pas qu'elle pouvait me retourner la question à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:42

Le bruit se rapprochais de plus en plus et moi , je restais planté a la même place complètement pétriffié . Je sursauta en entandant une voix , une voix qui ne m'étais absolument pas inconnue . Me retournant d'un coup je souria s a Hayden un peu gêné . Qu'est ce qu'il est beau ... Je doit bien l'avouer tout me plait chez lui ... Mais je suis avec Matt et je ne peux pas le larguer après tout ce qu'il m'as fait et surtout je ne voudrais pas le blessé ... C'est un chic type . Mais j'aimerais tant pouvoirs me jetter dans les bras d'Hayden et l'embrasser pendant des heures ! Rester avec lui . Mais celui ci est aussi un dragueur et je doit être une proie parmis tant d'autres . Lorsqu'il me demanda ce que je faisais en pleine forêt je baissant les yeux et me passa une main dans les cheveux , un tic nerveux ...

-" Hayden ... Et bien c'est une histoire vraiment idiote ... Mais , qu'est ce que tu fait ici toi aussi ? "

Je préferais changé de sujet , car dire que j'ai prendre de l'argent pour un taxi et que sans m'en rendre compte je suis arrivé dans une forêt me fairais vraiment passé pour une idiote . Et je dois dire que je me demandais bien ce qu'il pouvais faire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:52

Je venais de courir un bon moment mais je m'étais arreté net en sentant la détresse de Beth vu que j'étais lié à elle et j'avais rebroussé chemin afin de la trouver et comprendre ce qui se passait. Bien sur, j'avais retrouvé ma forme humaine car je ne pouvais me permettre d'être vu sous ma forme de Loup. Je n'avais trouvé aucun signe de danger alentour. Je m'étais approché doucement d'elle et lui demandant ainsi pourquoi elle était ici. Elle me répondit que c'était une histoire idiote. J'arquais les sourcils sans trop comprendre. Je croisais les bras en l'entendant, je me mordais la lèvre. Qu'allais-je dire comme mensonge? Si seulement, elle savait ma nature, je serais libéré de ce fardeau, auprès d'elle et je n'aurais plus à mentir. Je souris en coin.

Oh, rien de spécial.... Un besoin de prendre l'air, un truc dans le genre, dis-je vague

Une histoire idiote? Comment ça? Et comment se fait-il que tu sois seule? Etrange que tu ne sois pas avec Matt

Le fait de parler de Matt me faisait un mal fou et j'eus une boule dans la gorge mais je restais neutre pour ne pas lui montrer mon déchirement à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:12

Il sembla hésiter avant de me répondre . Il me mentirais ? Apparemment oui ... Il me réponda qu'il avait besoin de prendre l'air mais ne rajouta rien d'autre . Hayden ne comprennas apparemment pas ce que je voulais dire par "une histoire idiote" et je le comprend . Mais mon sourire partit d'un coup lorsqu'il me dit qu'il trouvait étrange que je ne sois pas avec Matt .

-Alors enfaite , ne rigole pas hein ! J'ai oublié de prendre l'argent pour rentrer chez moi et j'ai marché en réflichissant a tout et a rien sans me rendre compte , puis il n' y a pas de réseau ici donc je n'ai pus appelé personne . Et pour ce qui concerne Matt , disons que je prend un peu mes distance ces temps si .

Je me demande bien pourquoi je lui en ai dit autant , mais quand il est là , je me sens bien , en sécurité , et je lui fait confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:18

Celle-ci perdit son sourire. Avais-je touché un point sensible? Je ne voyais pas trop ce que j'avais dis ou fais pour lui faire perdre son sourire. Dommage, j'aimais tant voir ce si joli sourire qui s'affichait sur ses lèvres si belles.

* Arrête de Divaguer Hayden, tu te fais du mal! *

Je souris amusé par ce qu'elle venait de dire pour l'argent du taxi

C'est malin! En plus, ne pas te rendre compte que tu es dans la forêt.

Je décroisais les bras puis elle me parla de Matt et ce qu'elle me révélait m'étonnait. Je fis les yeux ronds, je ne m'étais pas attendu à une telle révélation de sa part.

ha bon?

Je n'avais pu retenir les mots qu'ils étaient déjà sortis de ma bouche. Je passais une main dans mes cheveux un peu nerveux. Punaise, j'avais une soudaine envie de l'embrasser et je me mordis férocement la lèvre à cette subite pulsion de ma part.
Il ne fallait pas que je craque, je ne pouvais pas la forcer ... Si seulement, elle n'était pas avec Matt. Je regardais un peu autour de nous.

On devrait peut-etre bouger de là, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:41

Je l'avais choqué , gêner . Je n'aurais pas du lui dévoiler tout ça ! Mais bien sûr je n'arrive jamais a me taire et finit par tout déballer , mais j'arrive cependant a garder des secrets ! Si vous saviez ! Il allait bientôt faire nuit et cette forêt ne me rassurais vraiment pas . Rien que voir les ombres de ces arbres gigantesque et tout ces petits animaux qui ne cesse de faire du bruit autours de nous . Hayden me demanda si nous devrions pas bouger d'ici . Je répondis en bougeant le tête de bas en haut . Il savait le chemin ? Mes jambes marrechèrent vers lui et je me retrouvas juste a côter de lui . Erreur , je n'aurais pas dut faire ça . Le tentation était encore plus forte . J'avalas ma salive nerveusement et baissa les yeux . Si je regardais ses lèvres se serait finis !

-Euh ... On vas par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:48

Je la regardais toujours et elle resta silencieuse ce qui m'agaça davantage. J'inspirais un grand coup pour me calmer. Il ne fallait pas que je craque. Cependant, la tentation était forte et lorsqu'elle vint à coté de moi, ce fut encore pire. Celle- ci me demanda par ou il fallait aller. Je pris alors sa main dans la mienne.

Par là! dis-je en l'entrainant avec moi dans une direction. J'avais mes sens aiguisé en tant que loup. Parfois ça aidait bien d'etre un loup, je vous jure. Mais, en meme temps, c'était un tel fardeau. Je voulais tellement qu'elle sache la vérité à mon sujet.

Et tu évites toujours les questions à ce que je vois... désolé si je t'ai embarassé... et pis, c'est vrai que je ne sais meme pas pourquoi je t'ai demandé... ça ne me regarde pas

* Si, je veux que tu le largues! *

Je secouais la tete à ma pensée. Je souffrais tellement de la voir avec un autre mais tant pis l'essentiel c'est qu'elle se portait bien, non? Je marchais tranquillement et je n'avais meme pas preté attention que je lui tenais toujours la main dans la mienne.
En plus, j'avais la peau toujours aussi chaude donc je n'aurais surement pas du lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:06

Lorsqu'il me pris la mains je fus tout d"abord surprise puis inquiete . Sa main était brûlante , la température était plus élevé que la moyenne mais pourtant il continuait de marcher , parler comme si de rien était . Ce n'est pas normale , ou plutôt ce n'est pas possible . Je répondis tout de mê me a sa questions pour ne pas laisser paraitre mon inquiétude .

-Tu ne m'as pas embarassé , je n'aurais pas dus te dire ça .

Sa main était toujours aussi brulante et finis par poser mon regard sur lui . J'étais inquiète , vraiment . Allait il s'écrouler ou tomber dans les pommes ou un autre truc du genre ?

-Est ce que tu vas bien ? Tu es ... Brulant .

J'attendais sa réponse , impatiente , stréssé . Je voulais le prendre dans mes bras et le sérré . Et si il était vraiment mal ? Comment je ferais pour le sortir de ses bois ? Je ne connais même pas le chemin , rien du tou ! Sa se trouve ces juste moi qui est glaciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:57

Oui mais bon tu la dis quand même donc tu avais peut-etre besoin d'en parler, je ne sais pas.

Je souris en coin puis je continuais de marcher me préoccupant pas de ma température anormalement élevé pour un humain ordinaire. Je me rendis compte de mon erreur lorsque j'entendis Beth me demander si tout allait bien. Je lâchais aussitôt sa main par réflexe.

Non, je vais parfaitement bien.

Je regardais devant moi pour éviter son regard. C'était déjà assez dur comme ça.

J'ai un peu chaud... surement pour ça, rien de bien dramatique. C'est habituel chez moi d'avoir la peau chaude...

* roh merde! j'aurais pa dû prendre sa main! *

Viens c'est par là... la route est plus très loin d'ici..

J'avais l'ouie plus fine qu'elle en tant que loup et je percevais des voitures au loin qui étaient passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:27

Je le sentit lacher ma main lorsque je lui avais posée ma question me répondant simplemment qui allait bien et qu'il avait souvent la peau chaude . S'il le dit c'est que ça doit être vrai ... J'acquiesa en baissant les yeux puis en le suivant lorsqu'il me prévenas que la route n'étais plus très loin . Je continuais de marcher sans vraiment regarder ce que je faisais et m'en voulus tout de suite lorsque je me pris les pieux dans une racine d'arbre . Bien sûr ça aurait été mieux d'être juste un peu déséquilibrer mais non ! Etant une grande maladroite je me suis retrouvé par terre avec en prime le jean troué . Bon au moins je me suis pas ouvert le genou ou la jambe ... Je me rellevas ni vue ni connue en priant pour qu'il n'est rien vue ou encore entendue .

-Tu es souvent venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:14

Je l'entendis tomber et je me tournais vers elle la regardant de haut en bas d'un coup d'oeil rapide qui ne prit pas plus d'une seconde.

Est-ce que ça va? demandais-je doucement

Et oui... je connais le coin, répondis-je un sourire en coin

Forcément je connaissais un peu mieux les lieux qu'elle vu que je venais m'y promener ou y courir sous ma forme de loup afin de me dégourdir un max surtout après les périodes d'examen ou juste avant selon mon humeur et mon envie. J'aimais bien courir et ça me passait le temps aussi. Je tournais la tete guettant les alentours au cas ou. Mais, tout était calme! Je regardais à nouveau Beth et la fixait un moment tout en marchant sans m'en rendre vraiment compte et Paf, je me pris un arbre en pleine tronche.

Aie! dis-je par réflexe mais je n'avais pas tellement mal vu comme j'étais costaud en tant que loup. Il m'en fallu plus pour me démolir.

Je suis aussi doué que toi! dis-je amusé par la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:36

Quand j'étais tombé il me demandas si j'allais bien , je fis un petit sourire tout de même un peu gêné et lui répondat :

- Non non ça va , j'ai pas fait très attention .

Il me répondas a la question que je lui avait posé il y a peu en me disant qu'il connaissait le coin . Je fus surprise , je ne pensais pas qu'il allait dans se genre d'endroit . Je reposas mon regard sur lui et je vus qu'il me regardais aussi . Je me sentis rougir , c'est bien le seul qui me fait réagir ainsi ... Nous nous regardâmses un instant , pas longtemps car quelques instant après Hayden se pris un arbre en pleine face . Je m'arreta net et le touchas sur le bras inquiète puis en voyant son air amusé je rigolas doucement .

-Oh fait la pair apparament !

Je continua de rigoler en esérant ne pas le vexer et posa ma tête sur son épaule sans arreter de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:43

Celle me répondit que ça allait. Je souris rassuré qu'elle n'est rien de particulier. Finalement, nous continuames de marcher tout en nous regardant. C'est pour cette raison-là que je me pris un arbre car comme toujours je ne pouvais m'empêcher de la fixer des yeux.

Aie! dis-je par réflexe mais je n'avais pas tellement mal vu comme j'étais costaud en tant que loup. Il m'en fallu plus pour me démolir.

Je suis aussi doué que toi! dis-je amusé par la situation

Celle-ci s'arrêta et elle posa sa main sur mon bras surement pour voir si je n'avais rien. J'eus un frisson à son contact. Je souriais toujours amusé et celle-ci ajouta alors qu'elle riait.

-Oh fait la pair apparament !

Elle riait toujours et je souris à nouveau

Oui, c'est clair!

Je la regardais toujours dans les yeux quand elle posa alors sa tête sur mon épaule alors qu'elle riait toujours. Punaise, comment ne pas rester indifférent? Je vous assure que c'était dur pour moi.

Et en plus tu te moque.... moi je me suis pas moqué...

Je l'attrapais doucement pour ne pas lui faire mal vu ma force et je me mis à la chatouiller pour l'embêter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:02

C'est chatouille me fire complètement explosé de rire . J'arrivais a peine a respirer ! Mais ça fesais du bien , j'étais bien avec lui , bon même si je sent qu'une envie d'aller au toilette finiras par venire si je n'arrete pas mes rire ... Je sautillais pour éviter d'avoir ses chatouille et donnait de petite tappe sur ses bras , mais rien de méchant je vous assure . Je n'en serais pas capable .

-Excuse-moi ! Silteplait !

J'étais toujours entrain de rire et lui avait répondus antre deux souffles , j'en avais mal au ventre ! Je réussis enfaint a me ressaisir et lui sourire en prenant ses mains dans les miennes pour qu'il cesse ses chatouilles . Mon regard était dans le siens et mon sourire toujours aussi présent je me rapprichas doucement de lui me penchant doucement vers son visage ... Et me mit a le chatouiller a mon tour , je ne sais pas si ça allait faire effet ou pas mais j'avais pris le dessus !

-Je vais gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:01

Je continuais mes chatouilles et je ris en la voyant se trémousser ainsi sous l'effet des chatouilles. Elle me mit des petites tapes sur les bras tout en essayant de se défaire.
Je ris à nouveau en la voyant faire puis elle parvint à me dire

-Excuse-moi ! Silteplait !

Mouais... dis-je amusé.

Finalement, elle parvint à me prendre les mains dans les siennes pour m'arrêter puis nos yeux se croisèrent pendant un moment. Mon Dieu, j'allais finir par craquer surtout lorsqu'elle approcha son visage du mien, j'eus très envie de l'embrasser. C'est à ce moment-là qu'elle choisit de me chatouiller et j'éclatais de rire à mon tour. J'étais aussi sensible qu'elle à ce niveau-là et alors que je riais elle me dit:

-Je vais gagner !

HA! Méchante... déjà que tu te moques.... maintenant, tu me tortures!!

Dis-je tant bien que mal alors que je riais toujours autant et je commençais à avoir chaud. Ma peau étant déjà chaude, je vous dis pas le résultat...

Pitié.... arrête...

Je finis par réussir à lui bloquer ses mains avec les miennes et je reprenais mon souffle alors que je la regardais dans les yeux. Il ne fallait pas que je craque... quoi que.. peut-être était-ce la meilleure solution pour la faire craquer envers moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:49

-C'est vrai ? Je suis méchante ?

Je lui sourias lorsqu'il me traita de méchante et que je le torturais . C'était juste une petite revanche il n'y avait rien de malsaint en dessous . Je doit l'avouer je ne m'amuse pas autant avec Matt , il pense souvent a autre chose et je doit sans cesse le repousser avec une excuse bidon . Bref ! Il me supplia d'arrêter et je fit mine de réfléchir .

-Je ne sais pas ...

Je finis tout de même par le lacher sans perdre mon sourire en lui tirant la langue . Il me bloquas les mains avec les siennes tout en me regardant dans les yeux . Mon regard ne le quittait pas un seul instant , a par pour cligner des yeux bien sûr . Je sentais mon coeur battre la chamade , de plus en plus fort . Mon regard se posa alors sur ses lèvres et je continuais de résister tant bien que mal alors que j'en mourrais d'envie . Je resséra ses mains qui étais dans les miennes en ne faisant pas attention a leurs température . Allais-je craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:25

Elle me demanda si elle était méchante alors que je riais toujours

Oui, car tu me tortures

dis-je amusé puis je pouvais pas m'empecher de rire du aux chatouilles qu'elle me faisait. C'était un véritable supplice. Je commençais à avoir chaud alors que je lui suppliais d'arreter cette torture. Elle fit mine de réfléchir en me disant

-Je ne sais pas ...

Je finis par réussir à lui bloquer ses mains avec les miennes et je reprenais mon souffle alors que je la regardais dans les yeux. Il ne fallait pas que je craque... quoi que.. peut-être était-ce la meilleure solution pour la faire craquer envers moi.
Elle me tira la langue lorsque je parvins à lui tenire les bras et j'entendais le rythme de son coeur cogner contre sa poitrine, il battait aussi fort que moi. Je me mordis la lèvre doucement pour résister. Elle ressera alors ses mains dans les miennes.

* Mamamia, je vais craquer! *

Je la regardais toujours mon visage s'approchant de quelques centimètres du sien sans que je n'y fasse attention. Je mourrais d'envie de l'embrasser, de sentir ses lèvres contre les miennes. Je m'approchais encore doucement d'elle.

On devrait continuer à marcher... ça serait embêtant de se retrouver encore ici en pleine nuit... surtout que la nuit il doit rôder de drôles de bestioles.

Je me reculais d'elle à contre coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:28

Lorsque son visage se rapprochas du miens , mon coeur battait encore plus que tout a l'heure . Mes yeux se baladais entre ses lèvres et ses yeux . Il fallait que je résiste , je suis fidèle ... Je me rapprochas un peu de lui ne laissant plus que quelques centimètres entre nos lèvres , j'avais l'impression quemon coeur allait bondir de ma poitrine ! Et la , il prit la parole et m'annonçat que nous devrions continuer à marcher car ça serait embêtant de se retrouver en pleine nuit alors qu'il y ride de drôles de bestioles . Il s'écarta de moi et je baissa la tête gêner . Je repris la marche en faisant attention ou je mettais les pieds .

-Que veut tu dire par de drôles de bestioles ? Les mêmes qui attaque les humains ? J'ai entendus dire que c'était des loups énormes .

Tout le monde en parlais , surtout Matt qui ne cessais de me dire qu'il allait a voir a quoi il ressemblait et qu'il tenterais d'en blesser . Bien sûr je l'en ai dissuadé et il accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:34

J'avais reculé à contre coeur à l'écart d'elle et j'avais repris ma marche à coté d'elle.
Je baissais les yeux sur le sol et je soupirais. C'était tellement cruel de ne pas pouvoir être avec elle entièrement. C'est alors qu'elle me posa des questions.

-Que veut tu dire par de drôles de bestioles ? Les mêmes qui attaque les humains ? J'ai entendus dire que c'était des loups énormes .

Je ne sais pas tellement mais je préfère être loin d'ici à la tombée de la nuit, dis-je en la regardant à nouveau. Bien que je ne craignais rien des loups vu que j'en étais un. Mais, je ne voulais pas croiser de vampire sinon je serais obligée de trahir mon secret devant Beth.

Comment sais-tu ça? D'ou sors-tu cette afirmation? Des loups énormes, n'est-ce pas un peu exagéré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:31

Je continuais de marcher et crus voir une route plus très loin . Nous étions bientôt arriver et cette idée me fit mal au coeur . Je voulais rester près de lui . Apparemment il se passe des choses bizzare pendant la nuit , dans cette forêt vue que Hayden me répondas qu'il ne préférait pas rester ici en pleine nuit . Quand je lui demandas si c'était des loups énorme qui attaquait les humains il me demandas comment je savais ça et que des loups énormes n'étais pas un peu exagéré .

-Tout le monde en parle , surtout Matt . Il voulais même aller ici et tenter d'en tuer ! Mais je lui ai dit de ne rien faire et pour une fois il m'a écouter .

Je tournas la tête en entendant des branches bouger pas très loin de moi . Je croisa mes bras sur ma poitrine pas très rassurer tout en marchant un peu plus vite . C'est vraiment effrayant la nuit encore pire que pendant la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:35

Nous arrivames enfin vers la route

Voilà la route!

Je la regardais à nouveau

Tu ne trouves pas ça un peu farfelu? des Loups énorme?

dis-je en guettant sa réaction

Et meme si c'était vrai, Matt aurait aucune chance et se ferait tuer

Je regardais à nouveau devant moi. Je mis mes mains dans mes poches.

Il va falloir marcher encore un moment avant de rentrer chez nous.

* si seulement je pouvais etre sous ma forme de loup devant elle, on irait plus vite!*

Est-ce que tu as ton portable? tu as du réseau là?

Moi, je n'avais pas pris le mien vu que je savais que j'allais etre sous ma forme de loup. Je continuais de marcher à ses cotés. Je me concentrais sur la route pour ne pas céder à mes pulsions. Je ne pouvais me permettre de craquer. Elle était déjà prise et ça me tuait à petit feu.

Matt risque de s'inquièter de ne pas te voir, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:59

Nous étions enfin arriver sur la route et quitter cette monstrueuse forêt . Mais aucune voiture en vue pour le moment ... Je le regardas lorsqu'il me demanda si je ne trouvais pas ça un peu farfelus des loups énorme . C'est vrai que certaine personne en rajoutait souvent des tonnes .

- Si je trouve ça un peu trop exagéré mais j'en jugerais lorsque j'en aurais vue un en vrai et en os . Tu en as déjà vue ?

J'hochas la tête lorsqu'il disa que Matt n'aurais aucune chance . Je m'en doute , un huumain face un loup on sais déjà qui gagnerais , même si c'est Matt . Je sortas de suite mon portable lorsque Hayden me demandas si j'avais du réseau . J'avais une dizaine d'appels manqués et pas besoin de préciser de qui il sagissais .

-Il y 'en a un peu , mais ça devrais le faire . Appel d'abord vue que tu m'as aidé .

Je lui souria en lui tendant mon portable , même s'il ne me regardais pas et fixais la route . C'était peut être mieux ainsi mais cela me fit tout de même un peu mal au coeur .

- Surêment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:09

Alors que nous étions sur la route, Beth me demanda si j'avais déjà vu un de ces fameux loups. Je me raidis un peu à sa question. Que pouvais-je bien dire à part mentir?

Non, pas que je sache... des loups de cette taille, ça n'existe pas.

Je regardais à nouveau devant moi puis celle-ci prit son portable et visiblement elle avait un peu de réseau et elle me tendait son portable. Je la regardais à nouveau

Appelle-toi... moi je n'ai personne à contacter ... et puis c'est pour toi! Pas que tu sois obligé de marcher encore... tu dois etre fatiguée non?

Je souris en coin quand je croisa son regard, elle était si belle. Je me mordis la lèvre.

Même certain le connaissant, lâchais-je malgré moi puis je baissais les yeux

Il a de la chance... ajoutais-je triste mais je me rendis pas compte que je l'avais dis à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:38

Il me répondit que des loups de cette taille n'existe pas . Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'avais l'impression qu'il me mentais , qu'il me cachait quelques chose . Mais après tout ça ne me regarde pas , s'il ne veux pas en parler c'est qu'il y a une raison ...

-Tu sais de nos jours il y a des choses surprenantes ...

Pourquoi est ce que j'ai dit ça ? Ca ne rime à rien , je n'ai aucune preuve , exemple ou

-Pour l'instant ça va , même si je doit bien l'avouer je commence a voir les jambes en compotte ...

Je n'étais pas une grande sportive et mes jambes avait tendance a se fatiguer assez vite . Hayden ne voulait pas passer de coups de fil , il n'avait personne a contacter et me demanda si je n'étais pas fatiguée .

Je regardas dans mon répertoire et sélectionnas le prénom de ma tante . J'étais sur méssagerie , je retenta alors encore une , deux , trois fois mais rien . Pourquoi c'est elle acheté un portable si elle ne l'as jamais sur elle et qu'elle ne s'en sert jamais ? Je ne pouvais pas appelé Matt , il nas pas de voiture ... Alors je refermas mon téléphone en soupirant

- Euh ... Je crois que je vais devoirs continuer de marcher . Rentre si tu vaux je t'en voudrais pas . Ta famille vas s'inquiéter .

Même si j'aurais préférée qu'il reste avec moi je n'allais pas l'obliger a rester a mes côtés si sa famille s'inquiète pour lui et ne sais pas où il est .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ... [Hayden Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ... [Hayden Clearwater]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayden Clearwater - En cours
» Hayden Clearwater - Liens
» Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]
» En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]
» Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Sydney :: La forêt noire-
Sauter vers: