AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

 

 Promenade ... [Hayden Clearwater]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:42

Alors que je lui affirmais que les loups de cette taille ne pouvait exister, elle me répondit

-Tu sais de nos jours il y a des choses surprenantes ...

Ce qui me surprit et je fis les yeux ronds. Je ne m'étais pas attendu à cette réponse-là de sa part. Je la dévisageais à nouveau...

Parce que tu penses que c'est vrai? Et admettons que ça le soit... ça ne te fait pas peur, l'idée qu'il existe pareille bestioles?

Dans un sens, j'étais curieux de savoir ce qu'elle pensait de tout ça... ben oui, je suis un loup et j 'étais impregné d'elle, autant savoir ce qu'elle pouvait penser rien qu'à l'idée que nous puissions exister. Si elle savait qu'elle était à coté de l'un d'eux, me parlerait-elle encore?

Je lui demandais si elle était fatiguée... visiblement rien qu'en la regardant, je pouvais deviner que oui.. Elle ne fit que confirmer en disant

-Pour l'instant ça va , même si je doit bien l'avouer je commence a voir les jambes en compotte ...

On peut faire une pause si tu veux... j'ai le temps.

Je souris en coin à nouveau en la regardant alors qu'elle essayait de joindre quelqu'un mais en vain apparamment vu ce qu'elle ajouta

- Euh ... Je crois que je vais devoirs continuer de marcher . Rentre si tu vaux je t'en voudrais pas . Ta famille vas s'inquiéter .

Tu crois tout de meme pas que je vais te laisser là tout seule.... il pourrait t'arriver quelque chose ou que sais-je? Non, très peu pour moi! Et puis, on est dans la meme galère me semble t-il, il faut bien que je marche aussi pour rentrer. Et ma famille habite loin d'ici. Ils ne vivent pas à Seattle comme moi. Et je n'ai pas besoin d'eux pour retrouver mon appartement, tu sais. Et puis, avec la foret à coté, vaut mieux rester ensemble...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:10

Ma réponse l'avais surpris vus les yeux ronds qu'il avait fait . Il me demanda alors si je pensais que cette histoire était vrai et si ça ne me faisais pas peur si de tels animaux pouvais exister .

-Un peu , mais je ne sais pas s'ils sont vraiment aussi mauvais que je l'ai entendus . Il y a tellement de rumeur de nos jours ...

Puis quand je lui déclaras que j'avais un peu mal au jambe il me proposa de faire une pause . Ce n'étais pas une mauvais idée , mais cette endroit me faisais froid dans le dos .

-Euh... Oui mais cet endroit me fait un peu flipper , tu sais si une ville n'est pas loin d'ici ?


Je serais capable de marcher encore un peu . Je regardais a gauche puis a droite pour voir si une voiture ne passais pas par là mais rien . Je comencas a marcher vers la droite , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je ne sais pas ou je suis . Je me rendis compte que je l'avais entrainé avec moi , mon bras autours du sien , et moi contre lui . Je serrais des dents , de peur et de froid mais tans pis , j'arriverais bien un jour .

-T'as raison , on sais jamais ce ui peus arriver et avec toi je peux me sentir en sécurité . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:22

Je lui avais demander si les loups ne lui faisait pas peur....

-Un peu , mais je ne sais pas s'ils sont vraiment aussi mauvais que je l'ai entendus . Il y a tellement de rumeur de nos jours ...

Donc, tu crois à leur existence...

Je regardais à nouveau autour de nous avant de la regarder dans les yeux à nouveau

Et c'est sur .... les rumeurs vont bon train de nos jours, on ne sait plus trop à quoi se fier. Si c'est réel ou non.

Je lui proposais alors une pause vu qu'elle était à bout et elle me demanda alors si une ville était proche de là ou nous étions en ce moment. Mis à part Seattle, je ne voyais pas vraiment...

La ville la plus proche? Je ne sais plus vraiment....


Elle m'entraina alors avec elle sur le coté droit. Elle me tenait le bras. Je la laissais faire, je n'allais pas me plaindre au contraire.

Oui, tu es en sécurité.

Je souris en coin.

Aurais-tu froid?

Pour ma part, j'allais bien. Je dégageais tellement de chaleur d'ailleurs que je pourrais embrassé quelque chose. Non, je plaisante, je ne pense pas que je pourrais aller jusque là quand meme. En tout cas, elle devait sentir ma chaleur vu comme elle était proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:40

Je ne répondis pas lorsqu'il disa si je croyais vraiment au loup garou , si je lui disais oui allait il se moquer de moi ? J'en doute mais je continuais tout de même d'avancer .

- Il y a peu de gens hônnete sur terre , d'ailleurs je ne sais pas s'il y en a vraiment une ...

Surtout moi , je ne suis pas du tout hônnete en vers Matt . Il faudrait bien que je lui parle un jour , mais quand ? Je grellotais en serrant le bras d'Hayden , je ne le serrais pas trop pour ne pas lui faire du mal .

-Ces pas grave , on finiras bien par trouver et puis il y aura surement des voitures .

Enfin je l'espere ! Je ne me voyais pas marcher encore des heures , au pire je dormirais la ... Même si cette idée ne m'enchante pas ! Il me réponda que je pouvais être en sécurité , je lui sourias et le resserras un peu .Il me demanda si je n'avais pas froid ... Ma peau devais être gêlé , je lachas son bras .

-Ah oui désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:02

Oui, enfin je pense que ça existe, seulement les personnes honnêtes sont rares.

Je la regardais toujours. Elle me plaisait tellement. D'ailleurs, je me demandais si je l'aurais remarqué si je n'avais pas été impregné d'elle. Surement que oui, vu qu'elle était jolie. Je souris en coin. Si seulement, je pouvais etre avec elle pour toujours.

Oui, espérons qu'une voiture passe assez rapidement....

Je continuais de marcher lorsqu'elle me lâcha suite à ma remarque pour ses mains froides entre autre mais je l'avais vu frissonner. Elle s'excusa. Je levais les yeux aux ciel avant de la prendre contre moi dans mes bras sans prévenir, histoire de la réchauffer, et j'avoue que je profitais aussi de la situation.

Et comme ça, c'est mieux, non? demandais-je en la regardant les yeux.

Mon visage était proche du sien mais pas trop non plus. J'avais à nouveau très envie de l'embrasser. Décidément, je jouais avec le feu et mes sentiments envers elle.
Seulement, avais-je la moindre chance? Après tout, elle avait Matt. Puis, les paroles de tout à l'heure revinrent à mes oreilles et je souris de plus belle. J'avais peut-être une chance en fin de compte. Je restais là, me demandant si je devais franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:29

-Il le faut car je ne te cache pas que campé ici m'éffrais un peu ...

Un peu n'était pas le mot aproprié , énorment oui ! Mais je n'avais pas besoin de le préciser cela pouvais clairement se voir dans mes yeux . Je continuais pourtant de marcher a ses côtés , doucement car je ne veux pas encore tomber par terre et me salir encore plus ! Quand je m'étais d'écoler de lui car je pensais mon geste déplacé et surtout je ne voulais pas lui donner froid il me pris dans ses bras . Mon coeur fit un bond dans ma poitrine . Je ne pourrais pas dire si c'était a cause de la surprise ou parcque cela me plaisais ... Je rougis , un peu , en baissant la tête mais restant toujours près de lui .

-Oui , beaucoup mieux ...

Je souria et releva ma tête pour le regarder dans les yeux . Il souria , qu'est ce que j'aimais quand il souriais ! Mes yeux se reposèrent sur ses lèvres et revinrent tout de suite dans ses yeux . Si je les regardais encore une fois je craquerais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:42

Je tenais Beth dans mes bras pour la réchauffer. J'aimais ce simple contact. Je l'aimais et ce depuis tellement de temps. Etant seul avec elle, je profitais un peu du moment pour la prendre contre moi mais le prétexte était qu'elle avait froid et vu ma peau brulante, fallait bien que je profite un peu non? Bref, je la tenais toujours contre moi et je me demandais encore si je devais oser franchir le pas avec elle ou non. Etait-ce judicieux?

Normal vu l'endroit... Personne n'aimerait passer la nuit dans le coin.

Je souris à ma pensée. Oui, je venais de repenser à ce qu'elle m'avait dit auparavant.
Puis, alors que je lui demandais si c'était mieux ainsi, elle me répondit

-oui, beaucoup mieux.

Je souris à nouveau en coin.

Tant mieux.

Je croisais alors son regard puis elle baissa les yeux un laps de temps avant de me regarder à nouveau dans les yeux. Personnellement, je craquais littéralement devant elle. Soit je la lâchais et elle finirait par choper froid soit je me laissais aller à mes envies. Tic tac... ce que c'était dur, je vous assure. Je finis par approcher un peu plus mon corps contre le sien la resserrant contre moi. Mon visage était davantage proche du sien. Puis, je pris une décision. La bonne ou la mauvaise? je l'ignorais.
Tout ce que je sais, c'est que l'instant d'après, mes lèvres allèrent se poser sur celles de la jeune femme. Je n'avais pas su résister à mon envie grandissante. J'avais fini par céder car c'était une véritable torture pour moi de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:38

J'étais toujours dans ses bras musclé et chaud , je m'y sentais tellement bien et en sécurité . C'est alors que je sentis les lèvres d'Hayden se poser sur les miennes . Jamais un baisé ne m'avais fait autant d'effet ! Mon coeur battait a cent a l'heure et je sentais mes joues devenir rouge . J'aurais pus rester comme ça longtemps , voir des heures . Malheureusement je ne pouvais pas faire ça à Matt , c'était un manque de respect . Pourtant dieu sait ce que j'aurais envie de faire a cet instant précis ! Je me décollas doucement de lui , la tête baissé et gêné .

-Euh ... Je suis désolé je n'aurais pas dus ...

Ma voix étais faible et tremblais . Je ne pouvais pas croiser son regard , ça me briserais le coeur ... Le seul moyen d'y remedier était de faire ce que j'aurais du faire bien avant . Mais en aurais-je le courage ? Je repris la route , ayant un peu de mal a marcher , je ne m'en remettais pas ! D'ailleurs je me demande si ce baiser si parfait pouvait être bien réel . En plus depuis ce qui venais d'arriver je ne voulais qu'une chose ; être avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:57

Je venais d'embrasser la femme de ma vie si je puis dire. Ce fut à la fois magique et délicieux. Je fus surpris qu'elle ne me repousse pas sur le champ. Je m'attendais à me prendre un vent, une gifle que sais-je? Bref, elle finit par repousser doucement.
Elle s'excusa, j'arquais un sourcil sans comprendre la raison de ses excuses. Elle partit alors me laissant sur place. Je repris mes esprits et la rattrapais

BETH ATTENDS! criais-je puis je lui attrapais le bras et la fit se retourner

Ecoute, c'est pas à toi de t'excuser il me semble... c'est à moi de m'excuser, je n'aurais pas du t'embrasser, c'était déplacé! Je suis désolé. Tu veux bien me pardonner, s'il te plait?

Malheureusement, j'étais loin d'être désolé car j'avais aimé ce baiser mais je n'avais pas le choix. Je ravalais ma souffrance, en cet instant, je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:17

Je continuais ma marche vers je ne sais ou , les bras croisée autour de ma poitrine . Mon coeur battais a tout rompre , mes joues devait être rouge comme jamais . Ce baiser m'avais plus , ou devrais-je dire , jamais un baiser ne m'avait fait autant d'effet et pourtant je devais le repousser je n'avais pas le droit de m'égarer , de faire un faux pas comme celui-ci . Mes jambes se stoppèrent net en entendant les paroles de Hayden . Je sentis l'une de ses mains se poser sur mon bras et me retourner pour lui faire face . Je ne le regardais pas dans les yeux mais écoutais tout de même ce qu'il me disait . Il me déclara que ce n'étais pas a moi de m'excuser mais a lui , qu'il n'aurait pas dut m'embrasser et que ceci était déplacé . N'avait il pas aimé ce baiser ? Je n'osa pas poser la question et posa mon regard dans le sien lorsqu'il me demanda si je voulais bien lui pardonner .

-Pour moi , c'est de ma faute . ET bien sûr que je te pardonne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:06

Je ne vois pas en quoi cela est ta faute ... ce n'est pas toi qui ait commencé que je saches...

Je détournais le regard mal à l'aise et je soupirais. Je finis par mettre mes mains dans mes poches après m'être décalé de la jeune femme. Dieu que j'aurais aimé la serrer contre moi et lui dire combien je l'aimais mais je ne pouvais pas. Elle était déjà prise et je devais me faire une raison et l'accepter bien que c'était douloureux et dur à concevoir. Je repris la marche à ses cotés et je me mis à siffloter un air que j'avais dans la tête histoire de m'occuper l'esprit et oublier mes pensées envers elle. J'entendis alors comme un bruit de moteur et je me retournais... Une voiture arrivait en notre direction. O Joie!

HEY! ARRETEZ VOUS!! criais-je en me mettant sur la route et faisant des gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:08

- Je sais mais le résultat est le même , on s'est embrassé et j'ai aimée ça .

J'écarquilla les yeux et laissa ma bouche ouverte . Je venais de lui dire que j'avais aimée notre baiser , je n'aurais jamais dus . Ceux ci n'aurait jamais dut sortir de ma bouche . Mes joues devinrent rouge , j'en étais certaine . Je décida de marcher un peu plus vite et la tête basse . Tout à coup j'entendis une voiture passer et vut Hayden courir après . La voiture s’arrêta et un sourire de soulagement pouvait se voir sur mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:38

J'avais bien entendu ses mots? elle avait aimé notre baiser? mon dieu... Pas le temps de répondre qu'une voiture se pointe et je fais des grands signes puis elle s'arrête. ouf!
Je regardais à nouveau Beth et elle semblait soulagée aussi.... normal en même temps.
Je me dirigeais vers la voiture avec elle mais je restais un peu sur mes gardes sait-on jamais.
C'était un vieux monsieur, il nous fit un sourire en nous voyant

- Vous les jeunes avez de drôles d'idées de vous balader par ici...

On s'est un peu égarés dis-je sans plus d'explications

- Allez montez... je vous emmene en ville. Vous y serez mieux qu'ici

Je montais dans le véhicule avec Beth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:25

Nous étions dorénavant dans le véhicule d'un homme qui avait un certain âge et qui me faisait un peu peur... C'est pourquoi je m'étais installé à l'arrière de la voiture, derrière le siège passager, voulant être au plus long du conducteur. Je l'avais tout de même remercier de nous avoir prit. Mon regard restait toujours vers le bas, n'osant pas regarder Hayden vu ce qu'il c'était passé... Je ne savais plus où me mettre. L'homme au volant me regardais parfois, mais je n'y prêtais pas vraiment attention. J'avais l'impression que le trajet durait une éternité et que nous n'arriverons jamais à destination. J'avais toujours un peu froid, mais ne dit rien. Je jouais avec mes doigts, ne sachant pas quoi faire, ne sachant pas où j'en ai était... Je me mordu la lèvre inférieur et mon regard dériva un peu sur l'homme qui m'avait embrassé il y a peu de temps. Mon coeur batta automatiquement un peu plus vite et ma peau hurlait de désir pour lui. Tout les signes était là. Je suis amoureuse de lui, que je le veuille ou non, je ne pourrais rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Hayden Clearwater]   Promenade ... [Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ... [Hayden Clearwater]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hayden Clearwater - En cours
» Hayden Clearwater - Liens
» Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]
» En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]
» Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Sydney :: La forêt noire-
Sauter vers: