AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu ? [pv Marion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:00

Comment décrire ce que je voyais. Magnifique, extraordinaire. Oui, ses mots convenaient, à merveille. J’étais assise au bord d’une falaise de Port Angeles. Devant moi s’étendait la mer. Cet être indomptable, qui se déchainait selon ces désirs. J’avais eu besoin de bouger, et j’étais atterrit là, sans vraiment savoir pourquoi. Enfin bon, j’avais eu de la chance, le soleil était caché derrière d’épais nuage, et je n’étais habillée que d’une simple robe noire sans manche et d’une paire de lunette de soleil pour cacher mes yeux. Il m’arrivait de temps en temps de mettre des lentilles, mais je détestais ça, j’avais l’impression d’être à moitié aveugle, beurk ! Bon, c’est vrai, les lunettes, ce n’était guère mieux, mais au moins, ça faisait styler.

Mes doigts, comme à leurs habitudes, faisaient ce pour quoi ils étaient faits. Ils dessinaient sur mon journal à dessin. Celui-ci était recouvert d’une couverture bleue uni, assez triste, et la plupart des pages étaient déjà griffonner. La mer était un sujet très intéressant à dessiner, ses rouleaux, ses couleurs, la plage qui se trouvait à une centaine de mètre, où trois jeunes humaines trempaient leurs pieds nues. Mais aussi le ciel nuageux. Tout était réunit pour faire mon plus grand bonheur.

Le vent venait fouetter mes cheveux, ce qui faisait que régulièrement, je devais les remettre en place. Cinq minutes plus tard, j’avais finit mon dessin. Il était tel que je l’avais imaginé. Youpi ! Je refermai délicatement mon cahier à dessin et le mis dans mon sac. Puis je fermai les yeux et écoutais la mélodie du vent. Tout était silencieux, sucré, agréable. Alors pourquoi avais-je l’impression d’avoir un manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:34

Quittant la maison de Rosalie, je me dirigeais vers Port Angeles. Je n'avais rien d'autre à faire. Je courais a toute allure, le vent fouettant mon visage. J’arrivais a destination en a peine quelques secondes. La rapidité que j’avais a présent m’aidait, il faut dire.
Je me baladais, doucement, face au vent. J’allais face a la mer, trouvant ce spectacle particulièrement magnifique, je dois dire. Fixant l’horizon, je regardais le soleil, cacher par des nuages, tant mieux. Même si j’avais un gilet, et un jeans, il ne fallait mieux pas attirée l’attention.
Je mis des lunettes de soleil noire, et continuais de regarder le paysage, jusqu'à remarquer une jeune femme. Je la regardais discrètement. Elle avait l’air plutôt belle, mais ses lunettes de soleil cachait son regard, a vrai dire. Bizarrement, elle n’avait pas d’odeur particulière. Malgré le temps, sa peau était blanche, on aurait dit un petite poupée.
Un sourire vint s'afficher sur mon visage. J’avais une idée, a vrai dire, et j’allais la mettre a l’exécution. Cette femme m’intriguait. Matthew la connaissait elle ?

- Vampire. Dis-je en chuchotant.

Je chuchotais ce mot de sorte a ce qu’elle m’entende, avec son ouïe, mais les humains, non. Je parlais trop bas pour eux, ils n’aurait rien entendus. J’attendais une quelconque réaction de la jeune femme, tout en la regardant. Si elle réagissait, j'irais la voir, pour essayer d'en savoir plus sur elle, et si elle connaissais les Silveryn. On ne sait jamais... Peut-être est-ce une bonne amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:57

Derrière moi, je sentis une présence approcher. N’importe quel vampire aurait pu vous le dire, et de plus le faite qu’elle s’arrête soudainement me surprit. Je reniflais discrètement. Vampire. Alala, je ne pouvais pas être seule cinq minutes sans qu’un vampire n’apparaisse. Mais à vrai dire, cela m’intrigua, que me voulait-il ? D’après son odeur, je sus que je ne le connaissais pas, ce n’était pas un membre de la famille qui était venue me chercher pour x raison.

Alors qu’un humain aurait pu croire que j’étais toujours absorbée par les vagues, tout mon cerveau était mobilisé sur ce vampire. Je ne voulais pas me retourné, c’était à lui de faire le premier pas, s’il le voulait. Et puis, qui me dit qu’il s’intéressait moi ? Surement parce qu’il était rare de croiser deux vampire au même endroit, surtout qu’il ou elle était seule. Souvent les nomades étaient par groupe de deux ou trois. J’espérais que c’était un garçon, ce serait bien venue, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas amuser.

C’est alors que l’inconnu parla :

- Vampire.

C’était une voix de fille à mon plus grand malheur. Elle l’avait dit exprès pour attirer mon attention, vu qu’elle avait parlé trop bas pour qu’un humain l’entende. Elle voulait me tester, j’en étais certain. Soit. A la vitesse vampire, je me mis debout, et réapparut derrière elle. Une main sur son épaule, et je lui chuchotais à l’oreille :

-Et toi, nouveau vampire non ?


Je n’en étais pas vraiment sur, mais j’en avais l’impression. Alors tant pis si je m’étais fait de fausse idée, mais je voulais savoir. Après quoi je rigolais, et passais à une vitesse humaine devant elle avant de lui faire mon traditionnel sourire malicieux :

-Sylicia, ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:15

Elle se retrouva derrière moi en un rien de temps. J'avais vue juste. Je ne me retournais pas vers elle, je n'en voyais pas l'intérêt. Qu'allait elle me faire, après tout ? Je n'avais pas peur, loin de là.
Matthew m'avait dit qu'une fois vampire, il ne fallait avoir peur de rien.

- Tu as vue juste.

Elle se positionna en face de moi, et je la regardais donc dans les yeux, j'enlevais mes lunettes.
J'inclinais légèrement la tête a l'entente de son prénom. Une question se posait dans ma tête, a ce moment précis. Étais-ce la sœur de Matthew ? Peut-être me trompais-je, après tout. Mais je me rappelle qu'il m'en avait parler plusieurs fois, déjà.

- Une Silveryn, je me trompe ?
dis-je en haussant un sourcil, doucement.

Je ne la quittais pas du regard. J'attendais sa réponse. J'étais curieuse, tout d'un coup, allez savoir pourquoi. Après tout, je ne connaissais qu'Alissa, dans la famille.
Matthew m'avait promis qu'il me présenterait aux autres rapidement. Car comme il me l'a si souvent répété, j'étais a présent une Silveryn, et on ne pouvait rien a y changer.

- Je suis Marion. Enchantée.

Devrais-je lui dire, qui j'étais vraiment, si elle répondais positivement a ma question ? Je me demandais quel allait être sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:10

Elle me confirma qu’elle était un nouveau né. Je croisais mes bras sur ma poitrine et la toisais avec un regard fixe sans montrer aucune expression. Cette petite me laissait perplexe, elle avait l’air de se contrôler assez bien, malgré le faite qu’il y est quelques humains autour de nous. Soit elle était forte, soit… Et bah je ne sais pas. Peut être avait-elle un don qui faisait qu’elle pouvait contrôler sa soif, je n’en avais jamais entendu parler mais pourquoi pas… Si c’était le cas, je préférai largement le mien. Tout d’un coup, je rigolai doucement :

« Héhé. Je suis vraiment trop doué pour ce genre de chose… »

Elle enleva ses lunettes de soleil et je vis ses yeux que je n’avais pas pu voir avant. Cela me rendit encore plus perplexe. De part le couleur des yeux des nouveaux nées, j’avais l’impression qu’ils étaient un peu plus clair que ceux que j’avais moi-même à ma « naissance ». Qui pouvait-elle vraiment être. Je fermai les yeux et fis quelque pas. Alors que mon pied allait toucher terre, il s’arrêta un millième de seconde quand elle me demanda si j’étais une Silveryn. Olala, je n’aimais pas ça du tout.

Je la regardais de biais, le visage sans expression avant de lui répondre :

« Qu’est-ce que cela pourrais te faire ? Et puis, comment tu les connais ? Moi-même je les ai rencontrés par hasard… »


Ce que j’avais dis, n’était pas totalement un mensonge, bah oui c’est Alissa qui m’avait trouvé par hasard et qui m’avait transformé, j’espérais que ça pourrais passer comme excuse. Bon c’est vrai, on ne se connaissait pas et qu’elle n’allait pas me dire : je m’appelle bidule j’ai été transformé ya bidule de temps et je suis de la famille des ninins. Mais elle pourrait au moins faire un effort ! C’est en pleine réflexion qu’elle se présenta, Marion… ça m’aidait pas beaucoup, mais c’était toujours utile.

« Dit, tu es de quel régime exactement ? »

Je n’avais pas pu m’empêcher de lui poser la question, ses yeux me laissaient trop perplexe. Les miens yeux, restaient en sécurité derrière mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:51

Je la regardais, toujours aussi calme. Je pris la parole, a mon tour, toujours en la regardant dans les yeux.

- Cela me fait que j'ai beaucoup entendue parler de toi, même si tu m'avais l'air plus gentille que ça. Remarque, tu ne me connais pas, je comprends.

Je décidais de lui expliquer, après tout, elle avait le droit de savoir ! Et puis elle saurait tôt ou tard, alors... Autant tout lui raconter maintenant.

- C'est Matthew, qui m'as transformé. Et, je suis sa copine. J'ai déjà rencontré Alissa, et il m'as souvent parler de toi. Voila pourquoi je les connais. Je ne vous veux aucun mal, ne t'inquiète pas.

Je continuais de la regarder, en attendant sa réaction, j'espérais qu'elle allait me croire. Je répondais a sa dernière question, doucement.

- Tout comme Alissa, j'essaye de devenir végétarienne. Tu n'étais pas au courant ? Je pensais pourtant qu'elle te l'avait dit !

J'inclinais légèrement et doucement ma tête sur le côté, attendant sa réponse, ainsi que sa réaction. Que dirait-elle ? Je n'en avais aucune idée, mais j'étais impatiente de le savoir. Vu tout ce que m'avais raconter Matt', elle m'avait l'air sympathique, même si pour l'instant, ce n'était pas le cas... Mais bon, il faut dire que j'étais une inconnue a ses yeux ! Je verrais bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:06

Elle avait beaucoup entendu parler de moi ? Mais par qui… Il y avait vraiment trop de mystère autour de cette fille. J’espérais vraiment qu’elle allait tout m’expliquer bientôt. Mais de l’inquiétude s’introduit dans ma tête : et si j’avais eu tout faux depuis le début ? Apparemment elle avait entendue parler de moi en bien, en tout cas plus que maintenant. Aïe, mon anxiété du jour avait vraiment déteins sur mon comportement, et c’était Marion qui en subissait les conséquences.

« Eh bien alors, laisse-moi le temps de te connaitre. »

Je lui fis un premier sourire, assez timide et remplit d’excuse. J’avais mal agit, je m’en rendais enfin compte. Il fallait que je rattrape mon erreur. Mais comment ? C’est alors qu’elle m’expliqua tout. Matthew, Alissa. Et là, je vis rouge mais j’essayais de passer outre. Elle allait me piquer mon Grand Frère ! Je tenais tellement à lui, ce n’était pas possible. Je venais juste de revenir de mon tour du monde, et on m’apprenait que Grand Frère avait transformé une humaine par amour. Si j’avais été humaine, j’aurai pleuré, mais là je me devais de faire bonne figure. Si c’était une rivale de cœur, je devais la garder près de moi pour la surveillé.

« Ohhh ! Excuse moi mais je viens de revenir de voyage, je n’étais pas au courant pour ta transformation, je n’ai pas eu trop de nouvelle… Eh bien, contente d’avoir un nouveau membre à la famille.»

Un autre sourire mais moins réserver. Je ne sais pas comment allait se passer cette première rencontre, mais quoi qu’il arrive, elle était entrain de me prendre mon Grand Frère et c’était impardonnable ! Argh la jalousie, ce n’est jamais facile de la tenir en laisse. Mais moi qui comptait lui donné une chance, c’était mal partit…

C’est alors qu’elle m’expliqua pour Alissa et son nouveau régime. Oui, j’étais au courant, et cela me faisait beaucoup de mal. Je n’avais pas envie d’en parler, et si j’étais venue ici, c’était justement pour faire le point sur cette histoire.

« Oui, je suis malheureusement au courant. Et je te le dis franchement, je n’aime pas trop ça. J’ai peur pour elle. Et puis en faisant ça, elle me laisse toute seule. Ce n’est pas juste. »

J’ai la réaction d’une gamine, mais bizarrement, j’en avais besoin. Comme pour marquer le coup, j’enlevais mes lunettes et faisait voir mes yeux rouges vif à Marion. Pour ma part, je n’en avais aucune honte, bien au contraire, cela montrait à quel groupe j’appartenais : celui des sanguinaires. En étant humain, j’aurai trouvé cela mal, mais plus maintenant. J’avais fait mon choix il y a bien longtemps, et maintenant je m’y tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:59

Je la regardais, et lui rendait son sourire. Elle avait l'air, jalouse... ? Non, ce n'était pas possible, mais pourquoi ? Je ne comptais pas lui voler quelqu'un ! Je continuais de la regarder, pour finalement baisser le regard. Je m'en voulais.

- Je suis désolée. Je n'aurais pas du venir te voir, comme ça. Une inconnue vient te voir comme ça, et te dit des choses qui ne te plaisent pas forcément. Ce n'est pas mon but de te voler quelqu'un de ta famille, ni même de vous attirer des ennuis.


Je regardais ses yeux, rouges, comme les miens il y a peu. Je souriais.

- Si tel est ton choix, après tout, fais ce que tu veux ! C'est ta vie, et c’est toi qui es aux commandes. Et puis, j’étais du même régime avant, alors je ne peux rien te dire ! Mais, c’est vrai que le sang humain est quand même bien meilleur que celui animal ! Mais bon, disons que je n’est pas le choix…


Je relevais la tête, en souriant, et la regardait, calmement. C'était vrai. Rose n'acceptait pas que je fasse du mal aux humains, et je ne voulais pas la perdre, a cause de cela, alors j'allais devenir végétarienne. Ce qui m'aiderait, pour me balader dans les rues sans avoir envie de tous les tuer ! J’inclinais la tête légèrement sur le côté. Curieuse, je pris la parole.

- Tu as fait le tour du monde, alors ? Comment c’est ?


J'attendais sa réponse, tout en souriant. Je regardais autour de nous, il n'y avait personne, c'était calme. Juste le bruit des vagues brisait ce silence, ainsi que nos voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:42

Quand elle baissa son regard, j’haussais les sourcils. Puis vint le moment où elle me fit des excuses, et je dois bien dire que je me pris une sacrée baffe. Je la regardais, je sachant que dire après ça. Elle s’excusait par ce que MOI j’étais jalouse d’elle, donc dans la logique, ça aurait du être le contraire. J’avais honte. Qui étais-je pour la critiqué ? Je ne la connaissais même pas. Ce n’est pas comme si elle m’avait fait une crasse. Bon, elle m’avait volé mon Grand Frère, mais bon, il ne m’appartenait pas et puis je pourrais toujours le revoir… mais moins.

« Ne… ne t’excuse pas. C’est moi la fautive. Je ne me sens pas bien et que refoule toute ma colère sur toi. C’est moi la méchante dans l’histoire. Pas que tu sois méchante ! Enfin je te connais pas bien, donc je ne peux pas dire, mais… Enfin tu comprends quoi. »

Je me grattais les cheveux, gênée. Je ne dirais pas que je suis une débutante en excuse, mais c’était presque ça. D’habitude je ne faisais rien qui aurait pu me mettre dans l’embarra, enfin presque jamais. Quand j’enlevais mes lunettes, elle me sourit, ce qu’il fit que je fus encore plus surprise. Et elle m’expliqua son opinion sur le sang. Je lui souris.

« On a toujours le choix. Tu as choisit de ne plus boire de sang humain, c’est un choix. Après qu’importe les arguments pour le justifier. Au faite… Merci, j’avais peur que tu essaie de me faire passer de l’autre côté de la barrière… »

C’était vraiment gentil de sa part. Contrairement à certain, qui m’aurait forcé à devenir végétarien, je la trouvais assez gentille. Mon opinion était vraiment entrain de changer complètement sur elle. Et en plus ma mauvaise humeur était entrain de passer. Quand elle me demanda comment avait été mon tour du monde, mes yeux s’allumèrent, et je tournais face à la mer pour qu’elle ne voit pas a quel point j’étais excitée rien qu’a y pensé :

« C’était génial, même plus que ça, fabuleux. C’est une expérience unique, et je te jure Marion que toi aussi, un jour tu rêveras de parcourir le monde et qu’en ce jour arriverai, tu sentirais tellement joyeuse que tu ne pourras pas t’empêcher de rire pour n’importe quoi. Moi qui suis une accro au dessin, ce voyage à été une opportunité unique. Je ne regrette vraiment pas de l’avoir fait. »

Me voilà embarquer dans un nouveau monde. Ahhhh que le monde est vaste, que le monde est beau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:47

Je lui souriais. Soudain, pourtant, elle changea de comportement. Une touche légère de douceur était apparu sur son visage. Peut-être avait elle changer d'avis sur moi ? Après tout, cela était possible. Même si notre régime n'était pas le même, j'étais sûr qu'elle était très sympathique, derrière ce visage, se cachait sûrement une personne en or. J'en était sûr. Matthew ne m'avait parler d'elle qu'en bien, et il la connaissait mieux que quiconque, je pense. Je n'était qu'une étrangère a ses yeux, si je puis dire cela, il est normal que je ne la connaisse pas du tout. Mais j'aimerais bien la connaître. Je suis sûr que nous nous entendrions très bien !

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas, je comprends ! Mais si tu veux parler de quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis essentiellement attentive a tes paroles. Mais si tu n'as pas envie, je ne t'oblige pas, tu fais ce que tu veux, après tout !

Et cela était vrai, cela ne me dérangerais pas, de l'écouter, surtout dans les moments ou l'on ne se sent pas bien, on a toujours besoin d'une personne pour en parler, cela nous permet souvent de se sentir mieux. Je l'écoutais, et pris la parole une seconde fois, pour lui répondre.

- Ce sont tes choix, et il faut dire que je ne suis pas faite pour ça ! dis-je en rigolant.

Je la regardais, amusée. Je n'étais pas une caractérielle, il faut bien l'avouer ! Loin de là, d'ailleurs.Je rajoutais tout de même, a voix basse en me rapprochant de son oreille, un sourire au bout des lèvres.

- Et puis, la chasse aux humains est d'autant plus amusante, je dois dire ! Un pauvre humain fragile, face a un être machiavélique... Quel beau spectacle !


Elle me raconta alors , en quelques phrases, son sentiment. Quel chance de faire le tour du monde ! Un jour, j'aimerais le faire, une belle occasion. Surtout pour prendre des photos. J'avais toujours mon appareil photo sur moi, ou presque. J'aimais immobilisé le temps, les paysages en quelques photos. Mais a présent, j'avais toute la vie devant moi. Je n'étais plus une humaine fragile, qui vieillissait avec le temps. Non, j'étais un vampire, désormais, et immortelle. Cela commençait a me plaire, a vrai dire. Je pourrais dorénavant faire ce qui me semblait, courir a une vitesse incroyable, surhumaine. cela dit, Les Volturi étaient là, eux aussi. Il y avait des règles, et je comptais bien les respecter, a regret, mais le fait était là, tout de même. Je ne comptais pas m'attirer des ennuis, et attirer des ennuis aux gens que j'aimais. Je détestais cela, surtout quand c'était de ma faute. Rosalie m'avait beaucoup parlé de ce clan, " royal ". Elle ne les aimaient pas. A vrai dire, comment les aimer ? Ceux là étaient des êtres sans coeur, prêt a tout pour tuer, sanguinaire comme pas possible, et sadique.

- J'en rêve déjà ! De plus, tes propos ne font que m'enthousiasmer, je dois dire ! Cela doit être fabuleux, de parcourir la Terre, comme on le souhaite ! En étant vampire, il est pertinent d'envisager ce voyage.

Je lui souriais, et regardais la mer, a mon tour. Ce magnifique spectacle, le soleil se reflétant sur la mer, quoi de plus beau ? C'était une merveilleuse journée, seulement, Matthew n'était pas là pour qu'elle soit infiniment sublime, il ne manquait plus que lui. Je ne savais pas ou il était, il ne m'avait pas donner de nouvelles, mais tant pis, il reviendra bien un jour ou l'autre,, et de toute manière, il était libre de faire ce qu'il voulait, non ? Certes, il me manquait, je voulais vite le revoir, mais malgré ça, j'attendrais. Il pourrait revenir d'un moment a l'autre, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:53

Elle me dit qu’elle était à mon écoute si j’en sentais le besoin. C’était vraiment… Gentil de ça part. On ne se connaissait même pas et elle faisait comme si on se connaissait depuis longtemps. Même si je ne lui avais pas parlé avec méchanceté, j’aurais troué ça bizarre. Marion était vraiment une fille bien. Etais-ce du au régime végétarien ? Qui sait… Mais j’aurais bien aimé le savoir.

« Non… Ne t’inquiète pas, je ne suis pas si désespérer que ça, bien au contraire. Il faudra bien plus que quelque broutille pour se débarrasser de moi ! Je suis très tenace. »

Je lui fis un petit clin d’œil en même temps que je lui souriais. Non. Pour être vrai, je n’étais pas encore prêt pour lui parler. Ce n’était pas un reproche, juste que je ne nous trouve pas assez proche pour que je lui livre ce que j’avais sur le cœur. Ce n’était pas méchant… Notre conversation à ensuite dériver sur le sang. Je respirais un grand coup. Rien que d’y penser j’en avais soif. Elle me dit qu’elle trouvait la chasse à l’humain amusant… Je tirai la langue. Je n’avais jamais eu ce point de vue. Je buvais leur sang car j’avais soif et que je ne pouvais pas me passer de leur sang, mais de là a voir ça comme elle. Si j’avais été encore une humaine, je l’aurais surement prise pour une Serial killer, et j’aurai courut en criant de toute mes forces. Là, je restais juste impassible et immobile. Il me fallut bien une dizaine de seconde pour lui répondre :

« Ce… Ce n’est pas vraiment mon point de vue… »

Quand on parla du voyage, un sujet beaucoup plus léger pour moi, j’arrivais à retrouver le sourire. Si vous voulez me faire sourire, ce simple mot suffisait. C’est comme si un tout autre monde s’ouvrait à moi. Je savais très bien qu’un jour j’allais repartir, c’était obligé. Il me restait tant à découvrir, j’avais à peine vu la moitié de ce que je pouvais voir. J’avais vraiment hâte de ce moment, mais ce n’était pas pour maintenant. Je voulais rester un peu avec ma famille, pendant ce voyage il m’avait vraiment manqué.

« Toi aussi un jour de voyagera, c’est obliger. Tout vampire voyage un jour où l’autre. Si non à quoi servirait l’immortalité ? »

Je me détournai de la mer et la regardais avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:24

Je rigolais, doucement. Elle m'avait déjà l'air plus sympathique que tout a l'heure. Mais de toute façon, il fallait bien que l'on s'entende. Si je restais avec Matthew, nous n'aurions pas le choix. Mais moi cela ne me dérangeais pas. Je suis sûr que nous allions bien nous entendre.

- Oh, je ne tiens pas a me débarrasser de toi ! Bien au contraire. A mon avis, tu en aura marre avant moi !


Je souriais. Nous nous sommes bien trouvés, avec Matthew, finalement. Ah, l'amour, je vous jure... ça change la vie, vraiment. Je devais avoir l'air d'une horrible créature. J'avais envie de rigoler, a ce moment la, mais il ne fallait pas non plus qu'elle me prenne pour une folle. Quoi que, des fois, on se le demande vraiment. Je devais même me faire enfermer.

- Je comprends, ne t'inquiète pas. Il faut dire que j'ai un bon maître. Ton frère m'a beaucoup appris, depuis qu'il m'as transformer, même si je connaissais déjà votre existence bien avant ma transformation.


Je regardais le paysage, émerveillé face a ses paroles. Elle m'avait donner envie de voyagé, vraiment. Cette envie de parcourir le monde, de visiter les plus beaux endroits de la terre. Sans se soucier du temps qui passe, l'immortalité fais a présent partie de ma vie. Je tournais a tête vers elle, en lui rendant son sourire. J'haussais un de mes sourcils.

- Oui, cela est vrai. Et puis, nous avons tout notre temps, maintenant, nous pouvons faire ce que l'on veut, sans jamais se soucier du temps qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:54

Elle commença à reparler de mon frère, ce qu’il avait fait pour elle, et cela me chagrina. Quand j’étais retourné à la maison, après mon voyage au tour de monde, Alissa m’avait dit qu’il l’avait dragué avant de la transformé et de l’abandonné. Même s’il c’était revue avant, je me demandais si Matthew aimait vraiment Marion. J’espérais pour cette dernière que c’était le cas, car elle avait l’air de bien l’aimer mais qui sait exactement ce qu’il en retournait ?

« Alissa m’a dit qu’il t’avait abandonné… Je dois bien avouer que je ne connais pas très bien cette histoire, ma sœur ne m’en a parler qu’un petit peu… Mais sais-tu où il est en ce moment ? Moi-même je le l’ai pas revue depuis que je suis revenue… »

J’avais un peu peur pour elle. L’aimait-elle vraiment ? Car si c’était le cas, je ne sais pas comment cette histoire ce terminerait. Je leur souhaitais tout le bonheur de monde (tant qu’elle ne me piquait pas complètement mon Grand Frère) mais Matthew n’avait jamais été un homme simple, loin de là… Alissa m’avait dit qu’elle était la meilleurs amie de Rosalie, donc je comprenais bien qu’elle sache, même si j’aurais aimé que Rosalie soit plus discrète… Mais bon, je ne l’aimais pas alors qu’elle fasse ce qu’elle veut… Si elle nous cache encore un humain qui connait notre existence, j’aurais une raison d’aller voir les Volturi et de les dénoncé…

« Ces Cullen ne sont vraiment pas très discret… »

C’était un murmure à peine audible pour un vampire, je ne savais pas si Marion allait l’entendre mais bon… C’était ce que je pensais après tout. Je ne les aimais pas, point ! Je regardais le soleil à l'horizon, et décidais qu'il était temps de partir. Je regardais Marion une dernière fois et lui sourit gentiment :

« Je suis vraiment désolée, mais je vais devoir te quitter. Je dois encore aller régler quelque affaire urgente. J'espère bientôt te revoir ! »

Je levais la main, et partir à la vitesse vampirique.

[Fin du rp ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? [pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [pv Marion]   Qui es-tu ? [pv Marion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? [pv Marion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Marion Khan !
» Rencontre avec Marion ~
» Rencontre inattendue. [Pv Marion]
» ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion}
» Liens et Topics de Marion Silveryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: