AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:50

Randy et Liz avait coucher ensemble quelques jours plus tot, elle lui avait dit qu'elle voulait qu'il le transforme et alors qu'il etait pret a le faire, elle changea d'idee pour rester humaine. Il fut un peu decu mais il respecta son choix, restant pres d'elle autant qu'elle le souhaitait, avant de devoir aller chasser, allant a Seattle pour ne pas tuer quelqu'un de l'entourage de sa belle Liz. Quelques jours avaient passer maintenant et il retournait a Forks, se garrant devant l'hopital ou Liz travaillait et passa par la porte avant de se diriger a vitesse normale au bureau de sa belle. Il resta un petit moment sur le pas de la porte, ecoutant ce qui se passait a l'interieur avant de se decider a frapper doucement 3 coups et d'attendre que Liz vienne lui ouvrir la porte. Son regard rouge cramoisie etait cacher sous des lunettes de soleil et quand elle vint lui ouvrir la porte, il entra avant de refermer la porte et enleva ses lunette de soleil...

-Tu veux toujours de moi pres de toi ou tu veux que je reparte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:57

Liz avait passé trois jours a travailler, a s'occuper de ses patients et a dormir. Elle n'avait pas réfléchit plus qui faut a ce que son avenir pouvait lui réservé avec Randy. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle devait resté humaine encore un peu et ne pas sucomber comme sa soeur l'avait fait. Elle soupira pour la dixième fois de la journée quand on frappa a sa porte. Elle laissa tomber son stylo sur son bureau. Elle se leva lisant sa jupe droite et replaca son sareau sur son superbe buste et alla ouvrir la p0rte. Elle dut reculer en voyant Randy entrer et se mettre a l'aise. Ses yeux rouge vif se plantèrent sur elle et Liz ne le supporta pas. Elle détourna le regard et retourna s'assoir a son bureau en écoutant la question de Randy.

-Tous un bonjour après trois jours d'absence, monsieur le vampire. Dit t'elle. J'estime ne pas avoir a répondre a ta question avant que tu ne sois plus poli.

Elle s'appuya sur le dossier de sa chaise et croissa les bras, m'écontente, comme une princesse en colère. Ses lèvres se plicèrent malgré elle en une moue plutot craquante que boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:10

Randy la regarda doucement quand elle ne repondit pas a sa question par une reponse a la sienne mais plutot de facon qu'il regretta d'avoir dit cette question au tout debut. Il s'approcha d'elle et alla a ses cote, avant de faire tourner sa chaise pour qu'elle soit face a lui et l'embrassa avec amour et passion, la serrant contre lui doucement. Il l'aimait il voulait etre avec elle mais le voulait-elle aussi? Il ne pourrait aller rejoindre son frere et Evallienyka aussitot et sans Liz. Il baissa le regard sur elle et sourit en coin...

-Desoler d'avoir ete si abrupte avec ma premiere question, mais je suis revenu pour toi, comment tu va ma puce?

Il fallait bien rattraper le coup tout de meme, elle lui en voulait surement d'etre parti pendant 3 jours mais il avait du aller chasser et ne voulait pas revenir trop tot pour ne pas succomber a l'odeur de son sang et la mordre. Il se pencha doucement au dessus d'elle, caressant son bras jusqu'a son epaule et refaisant le chemin en sens inverse tout en lui embrassant le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:29

Liz se laissa faire. Elle avait une confiance aveugle en ce foutu vampire qui pouvait faire d'elle tous ce qu'il voulait. Elle ferma les yeux, laissant son corps réagir a ses caresses délicate qui lui avait manquer ses derniers jours. Elle ouvrit les yeux en l'entendant se reprendre avec un peu plus d'aplomb que la premiere fois. Elle le repoussa de toute ses forces, il en fallait beaucoup pour repousser un vampire aussi dure que la pierre.

-Je vais bien, merci! Répondit t'elle un peu plus chaleureuse. Je suis épuiser et j'aimerais bien connaitre une facon de vaincre le sommeil....

Elle ferma les yeux en s'étirant. Elle venait de faire un 48h a l'hopital et elle était épuiser. Elle se leva et retira son sareau d'hopital. Son chiffre étant maintenant terminer, elle pouvait redevenir une femme et non un docteur réputé. Ce qu'elle portait en dessous devait faire saliver le vampire qu'elle avait comme petit ami. Soit une jupe droite style secrétaire et une chemise blanche ouverte un peu trop profondement sur son décolté. Elle renifla, toujours un peu boudeuse.

-Si tu ne me préviens pas la prochaine fois que tu te sauve, ne reviens pas. Dit t'elle en croissant les bras sur son superbe décolter. Ce coup ci, je te pardonne, vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:42

Randy sourit en la regardant et resta a distance alors qu'elle le repoussait et il l'ecouta parler de moyen de combattre le someil. Il en conaissait bien un mais elle ne voulait plus donc il n'allait pas lui en parler, il allait le faire que si elle le lui demandait. Il la regarda se relever et retirer son sarreau, ouvrant de grands yeux en voyant ses habits et se mordit la levres pour ne pas lui sauter dessus. Elle etait si belle qu'il pouvait a peine ne pas la regarder. Sa phrase pourtant le refroidit alors qu'elle le regardait en croisant les bras...

-J'avais besoin de chasser, promis je t'avertis la prochaine fois ma cherie...

Il s'approcha lentement et lui ouvrit la porte galament apres avoir remit ses lunettes de soleil et lui prit la main pour la conduire a l'exterieur des qu'elle eut pris ses affaires. Il voulait passer du temps avec elle et ne savait pas ce qu'elle voulait donc il n'allait pas la forcer a rien ni eveiller ses sens pour faire quoi que ce soit. Il allait plutot la raccompagner chez elle pour qu'elle puisse dormir un peu pour sa nuit...

-Je t'accompagne chez toi pour que tu dorme et je repart ou tu veux que je reste avec toi pour la nuit ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:51

Liz apprécia ses gestes galants en souriant et le suivit. Elle s'accrocha a son bras mais n'appuya pas sa tête, se disant que si elle le fesait, elle tomberait endormit avant d'avoir atteint la porte. Elle trouva ridicule de mettre des lunettes soleil mais se disait que c'était mieux comme ca. Dehors, elle se cacha de la lumiere du jour, bien que le soleil fut cacher par les éternels nuage de Forks, la lumière du jour était aveuglante. Elle ferma les yeux en se raccrocha plus fort a Randy.

-Je ne sais plus ou est ma voiture! Dit t'elle confuse. Et de toute facon je m'en fou...

Elle appuya sa tête contre son épaule, les yeux toujours clos et ne sut pas si elle restait en place, ou si elle marchait. Elle ne sentait plus qu'un engourdisement grandisant et ses sens déraillait.

-Reste avec moi ou je dort ici.... Murmura t'elle toujours aussi confuse.

Elle releva la tête, en essayant d'ouvrir les yeux mais la lumière l'aveugla presque aussitot. Elle réappuya sa tête sur l'épaule de Randy s'accrochant déssesperement a son bras.


-Ne me laisse plus jamais toute seule! Dit t'elle plus clairement.... Et elle fini sa phrase dans le vague, a demi endormit .... Je t'aime si fort, le vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:03

Randy l'aida a marcher alors qu'elle dormait pratiquement debout, ne voulant pas qu'elle se blesse et se casse encore quelque chose comme le jour de son retour apres 3 ans ou en le frappant au torse elle s'etait casser le bras. Il sourit lorsqu'elle dit ne pas se souvenir d'ou elle avait mit sa voiture et que de toute facon elle s'en foutait et qu'elle lui dit de ne plus partir. Il la mit doucement sur son dos, tenant ses bras et la maintenant contre lui et se mit a courrir a vitesse vampirique en s'assurant de n'etre vu de personne, se dirigeant jusqu'a la maison de Liz et alla ouvrir la porte avec la clef secrete, souriant doucement et l'apporta au salon avant de l'installer sur le divan...

-J'irai chercher ta voiture demain ma cherie, je ne te laisserais pas conduire dans cet etat...

Il alla fermer la porte et retourna vers elle pour l'embrasser avant de s'assoir au sol devant le divan, s'assurant que rien ne la derangerait si elle voulait dormir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:49

Liz se laissa porté a peine consciente de ce que Randy lui fesait. Elle pris un petit moment a se rendre compte qu'il l'avait coucher sur le divan au lieu de son lit. Il était tous aussi confortable que son lit, de toute facon. Elle se blottis contre son cousin préferer et se laissa partir dans les bras de morphée. Plus rien ne comptait maintenant que de dormir profondément. La nuit était tomber, la maison de Liz était plonger dans le noir et elle dormait encore, sans même s'en rendre compte. Elle ne se réveilla que lorsque le soleil tapa fort sur son joli visage de poupée, ce qui voulait dire qu'il était pas trop loin de midi. Elle ouvrit les yeux, laissa la lumière du jours pénétrer ses iris leur donnant un flot de lumière. Elle se redressa, s'étira et posa les pieds au sol qui était froid, mais elle n'en fit rien. Elle regarda autour d'elle, elle reconnut son salon et chaque chose était a sa place, excepté une chose de plus assis sur une chaise a coté de sa grande bibliotheque plein de livres. Elle se leva en finisant de s'étirer gracieusement et lui souris.

-J'ai faim! Dit t'elle comme salutation. Un petit déjeuner, ca te dit?

Sachant fort bien qu'il ne mangeait pas. Elle lui tira la langue a sa facon la plus arogante et décampa dans la cuisine juste au cas ou il la prenderait en chasse. Elle était d'humeur taquine et s'amuserait probablement toute la journée a le taquiner. Elle fouilla dans le frigo a la recherche des oeufs, du beure et mmm du bacon. Elle sortis le tout et le déposa sur le comptoire puis fouilla pour trouver une poele qu'elle glissa sur le four. Elle commenca a faire cuire ses aliments en chantonnant joyeusement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:56

Randy etait rester pres de Liz toute la nuit, s'assurant qu'elle ne courrait aucuns danger, l'observant dormir en souriant doucement. Il la trouvait vraiment belle dans son sommeil, elle avait l'air d'une petite poupee ce qui le fit rire silencieusement. A un moment de la nuit il pris un livre dans la bibliotheque de Liz et s'asseya dans le coin de la piece, continuant a l'observer et ecouta les bruits de sa respiration. Lorsque le jour se leva il etait toujour au meme endroit, meme si elle se reveillait il ne partirait pas. Il sourit en la voyant se reveiller aux alentours de midi et lorsqu'elle lui demanda si un petit dejeuner ca lui disait il se leva en vitesse et alla l'attraper alors qu'elle fouillait dans le frigo, la serrant contre lui et vint poser ses dents contre son cou sans appuyer et lui embrassa ensuite le cou avant de se reculer et d'aller s'assoire a vitesse vampirique a la table...

-Si tu veux que je mange avec toi trouve moi du sang, sinon je te laisse manger et je resterais tout de meme pres de toi...

Il ne pensait pas qu'elle aimerait qu'il parle de sang donc ca faisait egalite dans le pointage pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:04

Elle rigola a sa demande plus ou moins clair. Pendant que son repas cuissait a petit feu, elle fouilla dans ses armoires et trouva son bonheur dans un grand verre large. Puis elle trouva le reste dans un tirroir. Elle ne regarda pas un instant le vampire qu'elle avait comme petit ami, mais elle n'oubliait pas la sensation de ses dents sur la peau fine de son cou. Elle pointa le couteau qu'elle avait trouver dans son tirroir sur son poingnet, et entailla sa peau. Elle grimaca, mais ne réagit pas, surement qu'il avait deja sentis l'odeur de la petite goute de sang qui perlait sur sa peau couleur pêche. Une fois qu'elle fut satisfaite du flot qui coulait de petite plaie, elle leva le bras sur son grand verre large et attendit qu'il se remplisse... Elle attenderait d'être étourdie avant de s'arrêter, ce qui arriva quand le verre fut a demi plein. Elle retira son bras, et l'emballa dans un linge propre qu'elle noua avec ses dents, puis en bonne hotesse, elle pris le verre et vient le poser devant Randy avec un léger déhanchement.

-Voila pour toi. Dit t'elle en souriant, malgrés les petits points noires qui lui troublait la vue. Bonne appéties.

Elle tourna les talons pour qu'il ne remarque pas son mal l'aise et se remis a cuisiner. Une fois que tous fut cuit, elle retira le linge et se rendit compte qu'elle saignait a peu près plus. Elle déposa son repas dans une assiette et vient s'installer avec une fourchette a coté du vampire et du verre remplis de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:14

Randy regarda Liz faire son repas et serra les poings quand elle sorti un couteau et un verre et s'entailla les veines pour remplir un verre pour lui. Il siffla et lorsqu'elle vint lui apporter le verre il le repoussa, la regardant dans les yeux. Il ne voulait pas de son sang a elle, si il en buvait il avait peur de ne plus pouvoir se controler pres d'elle et de lui sauter a la gorge...

-Je ne le prendrais pas, je ne veux pas risquer ta vie en goutant a ton sang Liz...

Il ferma les yeux et mit le verre au milieu de la table et la regarda quand elle vint s'assoire, caressant legerement sa main avant de croiser les bras et de la regarder manger. Il sentait l'odeur de son sang asser forte et decida de se lever, embrassant ses cheveux et sorti de la piece, esperant qu'elle comprenne que c'etait pour ne pas risquer sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:24

Liz le laissa faire et mangea son repas en silence. Elle ne réagit pas qu'elle le vit partir. Une fois fini, elle alla porter son assiette dans lévier et reviens chercher le verre qu'il n'avait pas voulut. Pas question de le jeter. Elle déposa le verre sur le comptoire et fouilla dans les armoires afin de trouver une bouteille, dans laquelle elle versa le contenu du verre et de le mettre au frigo. Elle partis ensuite le rejoindre.

-De toute facon, tu finira bien par me vider de mon sang un jour ou l'autre... Aussi bien deja savoir ce qu'il goute! Dit t'elle en croissant les bras.

Elle l'observa avec un sourire mauvais, ce ne serait pas la derniere fois qu'elle l'agacerait avec son sang. Elle s'avanca ensuite vers l'escalier qui menait au chambre de la maison, dont sa chambre.


-Je vais me laver et me changer, ca fais presque trois jours que je porte la même chose. Annonca t'elle. Tu sera sage et tu n'ira pas boire la bouteille que j'ai mis au frigo, hein?

Allusion au chose qu'elle souhaitait qu'il fasse. Peut-être que si elle jouait de contracdiction, il irait... Elle monta les escaliers et entra dans sa chambre. Elle se débarassa de sa chemise, de sa jupe droite et de ses sous vetements avant de se diriger vers la salle de bain qui donnait sur sa chambre. Elle se doucha plutot rapidement puis en resortis. Elle opta pour une robe d'été rouge et noir au décolté plutot provoquant et au bretelles toufus. Elle s'assis sur son lit et brossa ses cheveux en attendant que Randy se décide a la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:47

Randy la regarda revenir au salon apres avoir manger et laver sa vaisselle avant de mettre le sang dans le frigo de ce qu'il avait entendu. Il la regarda alors qu'elle avait les bras croiser et lui dit qu'il allait finir par la vider de son sang. Ca c'etait faux, il ne la viderait jamais de son sang, meme si il la transforme il lui laisserait du sang dans son corps. Il la regarda sourire de son sourire mauvais pour le provoquer et lorsqu'elle se dirigea dans les escalier il hocha la tete quand elle lui dit qu'il irait se changer et de ne pas boire le sang. Il ne voulait pas boire le sang donc elle ne l'aurait pas de cette facon...

-Je ne boirait pas ton sang, seulement lorsque je te transformerais, si tu veux que je te transforme un jour...

Il ecouta ensuite ses mouvements lorsqu'elle alla dans la salle de bain pour se doucher et lorsqu'elle en sorti et retourna dans sa chambre, il se demanda quand elle allait revenir, avant de se decider a monter la voir et resta figer dans le cadre de porte en voyant sa tenue provoquante...

-Tu es bien provoquante ma cherie aujourd'hui...

Il sourit doucement et s'avanca lentement vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:36

Elle continua de se brosser les cheveux avec soin, les lisant de son mieux. Elle sourit en voyant Randy arriver. Son refus de boire son sang, lui fit faire une moue boudeuse. Elle se tourna légerement, sans lui tourner entierement le dos. Elle soupira, puis son commentaire sur sa tenue la fit rougir. Bien cacher sous sa chevelure il ne devait pas l'avoir remarquer. Une fois que sa gene eut disparut, elle se leva, laissant sa brosse sur son lit. Elle s'observa avec un sourire heureux.

-Quoi? Tu trouve ca provoquant? Demanda t'elle, comme si elle l'ignorait.

Elle lissa sa robe pour en retirer tous les plis, puis leva la tête vers lui. L'observant de haut en bas. Même furieux, il restait splendide.


-Je peux toujours me changer si ca ne te plait pas... Dit t'elle en prenant un air décue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:50

Randy la regarda se lever pour aller s'observer dans le mirroir et sourit, avant qu'elle se retourne vers lui et lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait se changer il secoua vivement la tete et l'attrapa par un bras pour la faire tourner et arriver dans ses bras, l'embrassant dans le cou avec amour avant de poser les mains sur son ventre en douceur, la serrant contre lui...

-Non j'aime bien ce qui est provoquant...

Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa avec amour avant d'aller se coucher dans le lit apres lui avoir mit la main au fesse pour rire, l'observant avec desir mais se doutant bien qu'elle changerait d'avis si il etait trop porter a reagir rapidement a ses desirs. Il retira sa chemise pour etre a l'aise, devoilant son torse et mit les bras derriere sa tete pour l'observer encore et toujours, s'asseyant adosser contre lui mur et tapotta la place pres de lui...

-Approche beaute fatale...

Il sourit et croisa les jambes en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:56

Elle l'observa, incrédule. Non mais qu'est-ce qu'il fesait celui la? Elle secoua la tête et croissa les bras. Elle était facher maintenant. Bien qu'elle pris un long moment a l'observer. Elle aurait bien voulut assez se blottir dans ses bras muscler, mais elle savait ce qu'elle risquait si elle se lancait la dedans.

-Qu'est-ce que tu fais? Lui demanda t'elle d'un ton qu'elle voulait facher, quoi qu'il ne l'était pas vraiment. Qui te dit que je n'ai pas autre chose a faire que faire des calins avec toi?

Elle semblait facher, bien qu'elle ne le fut pas. Elle ne put résisté très longtemps et s'approcha de son lit, grimpa dedans, en se fichant bien que sa robe remonte et dévoile plus qu'elle ne le devait. Et se blottis dans ses bras, main sur le torse.

-T'avise a pas a demander plus... Murmura t'elle, toujours avec son air faussement facher. Pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:54

Randy souriait en la regardant et encore plus quand elle lui demanda ce qu'il faisait. Il ne fit que recommencer le geste de tapotter le lit pres d'elle, riant quand elle lui demanda si quelqu'un lui disait qu'elle avait pas autre choses a faire. Elle etait en conger donc il savait tres bien qu'elle ferait pas grand choses sauf se reposer et peut-etre aller faire un peu de shopping. Il sourit quand elle vint se coucher pres de lui et lorsqu'elle le traita de pervers il se coucha face a elle et posa une main sur ses fesses...

-Moi pervers? Jamais!

Il rit un peu et l'embrassa avec amour, replacant ses cheveux et se remit dans sa position initiale, regardant le plafond, cachant tres bien l'excitation qu'elle faisait monter en lui. Il regarda son corps et inspira son odeur, regardant son poignet ou elle s'etait couper et soupira de mecontentement. Tout ca pour lui donner de son sang a elle, elle ne comprenait pas qu'il ne voulait pas la tuer?

-Ou est ton kit de souture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]   Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tournure entre nous [Pv Liz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier :)
» Lane Black~Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas...
» Discution entre supposés "Ennemis" [Pv.Edward B.]
» Shopping entre meilleures amies [ PV Rose ]
» Voyage entre meilleures amies ! [ pv Rosalie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks-
Sauter vers: