AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voyage entre meilleures amies ! [ pv Rosalie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage entre meilleures amies ! [ pv Rosalie ] Empty
MessageSujet: Voyage entre meilleures amies ! [ pv Rosalie ]   Voyage entre meilleures amies ! [ pv Rosalie ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:22

Je me levais de mon lit. Hier, nous avions décidée, avec Rose, d'aller a Montreal. Un petit voyage, cela ne peux que faire du bien, après tout ! J'avais envoyer un message a Matthew, pour le prévenir de ma sortie. Celui-ci était parti chasser très loin d'ici. Je ne savais même pas ou il était aller, mais tant pis. Il ne pouvait rien lui arriver de bien grave !
Je me dirigeais alors vers la salle de bain, après avoir pris des vêtements. Je me déshabillait, entrais dans la douche. Je restais environ une demi-heure, et après cela, je sortais. Je me séchais, m'habillais avec un débardeur noir, un pull décolleter noir, lui aussi, avec un jean slim bleu ciel. Une fois habillé, je me séchais les cheveux, les coiffais. Je me maquillais légèrement, avec du mascara, du fard à paupières noir, et du crayon noir, en dessous les yeux. J'étais enfin prête. Je rangeais les vêtements d'hier, car nous avions regarder les vêtements que j'avais, avec Rose, pour savoir qu'est ce que j'allais mettre. Je mis mes escarpins noir à talons, et descendais les escaliers de la maison, doucement. Rien ne pressait, après tout. Je m'asseyais a la table du salon, et regardais par la fenêtre. Le temps était brumeux, mais il n'y avait pas de vent, et la pluie allait sûrement bientôt faire une visite par ici. Je me levais après quelques minutes a observer dehors, rangeais ma chaise, et sortais de la maison, en prenant ma valise, qui était déjà prête la veille, pour ne pas perdre du temps.
Je me dirigeais vers la voiture de Rosalie, pour l'attendre. Je mettais ma valise dans le coffre, en laissant de la place pour celle de ma meilleure amie. Je m'asseyais ensuite côté conducteur, mais ne fermais pas la portière, car je ne savais pas si je conduisais, ou bien si c'était Rosalie. Heureusement, je ne sentais pas la fraîcheur du matin, étant vampire. Cela m'arrangeait après tout. Je m'appuyais sur le siège, et fermais les yeux, profitant du calme de la nature, en attendant Rose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage entre meilleures amies ! [ pv Rosalie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre meilleures amies [ PV Rose ]
» Rencontre entre meilleures amies. [Pv Rose][terminer]
» Visite {PV Rosalie]
» végétarienne ? ( Pv Rosalie )
» Shopping avec Rosalie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: