AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

 

 Visite {PV Rosalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite {PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Visite {PV Rosalie]   Visite {PV Rosalie] Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:56

Nous venons d'arriver a l'aéroport pour partir visiter Londre . J'en avait toujours rever et Rosalie avait bien voulut m'accompagner . J'était heureuse et triste a la fois d'être loin de ma famille . Je soupira et monta dans l'avion . J'était a coter de ma tante et d'un autre mec qui parlait ce qui me gonflait un peu meme beaucoup . J'aurais préféré ne pas être polie dans des moments comme ça . Il continuait a me parlé de sa vie meme si je m'en fichait royalement . Le pire si je pus dire c'est qu'il me draguait ouvertement alors qu'il y avait ma tante juste a coter . Nous arrivons a notre destination et avoua enfin ce que je pensait de ce blairot ! Je vus Rose rigoler . Je m'imaginait la scène si Jacob était venu , je pense qu'il lui aurait refet le portrait vaut mieu ne rien lui dire ... Nous primes nos bagages et prirent un taxi . Il nous déposat a notre hotel . Je décidat de ne pas perdre de temps et partir visiter tout de suite ce pays qui me fesait rever ! Nous changions de vetement et reprire un taxi de plus belle . Nous nous prîmes en photo devant des soldat avec de drole de chapeau et nous avons meme pus visiter la maison de la reine !! Au bout d'un moment je n'en pouvait plus et nous sommes aller dans un café histoire que je me repose un peu de cet journé .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Visite {PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Visite {PV Rosalie]   Visite {PV Rosalie] Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:30

Rosalie avait proposer a Nessie d'aller a Londres avec elle, celle-ci lui ayant dit qu'elle revait d'y aller mais qu'elle ne trouvait personne. Bien sur ils avaient deja tous ete en angleterre et meme Nessie, mais rester 2 ans dans un endroit ne nous autorise pas souvent a nous en rappeller. Elles avait demander a Carlisle si il pouvait les accompagner a l'aeroport, ne voulant pas risquer de se faire voler une de leur voiture et comme elles le pensaient, il acceptat tres vite, les faisant jurer de faire attention. Quel pere ne dirait pas cela a sa fille et sa petite fille?? Surtout pas Carlisle. Elle embarquerent dans l'avion et la un vieux croulant parlait a tout le monde de sa vie et deviner qui eut droit a cela au finale?? Et oui, Nessie, la plus polie quelques fois, mais pas lorsque vous lui tapper sur les nerfs durant plusieurs heures. Au finale Nessie lui dit ses quatre verites et Rosalie pu rire un bon coup. Sortit de l'avion, elle prirent un taxi, quelle lenteur c'est mec qui les conduisent, elle se serait cru sur le dos d'un escargot. A l'hotel elle allaerent se changer et resortirent pour prendre un taxi, pour prendre des photos au palais et plein d'autre choses. Elle retournerent a l'hotel, Rosalie sortant son bikini et elle allerent se baigner dans la piscine interieure, Rosalie pensant a son cheri...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Visite {PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Visite {PV Rosalie]   Visite {PV Rosalie] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:03

Quand nous rentrames a l'hôtel nous partîmes nous changer en bikini dans la piscine qui se trouvait a 'linterieur , il n'y avait pas grand monde ce qui est bien mieux . Avoir tout les regards posé sur nous toute la journés parcque nous sommes un peu differente des autres ... Je regardat ma tante et vut une mine assez triste sur celle-ci je fit une moue et lui souriat en coin .

-Tu veut rentrer , Tu sait je comprendrais très bien qu'il te manque ,a vrai dire Jacob me manque aussi meme si j'aime bien être ici avec toi !

Je lui souriat encore et la remerciat encore une fois qu'elle m'ait accompagné ici , a Londre l'endroit ou je reve d'aller depuis l'enfance . Cette endroit était magnfique et je pense y retourné encore dans le futur . Bon ces vrai qu'il pleut souvent ici mais j'adore les magasin qui y sont et tout ces monument et leur histoire me fascine . Je ne cacherait pas que les taxis et les bus m'amuse un peu aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Visite {PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Visite {PV Rosalie]   Visite {PV Rosalie] Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:11

Rosalie eut un sursaut, ne s'etant pas attendu a ce que Nessie remarque son air triste et la regarda avec peine, voulant rester avec elle mais voulant aussi retourner a la maison, ou ses enfants et Emmett etaient. Ils lui manquait tous, Emmett encore plus, n'ayant jamais pu vivre longtemps sans lui depuis qu'il etait avec elle dans ce monde de vampire...

-Non Nessie, je t'avais promis de venir avec toi, je me dois de respecter cette promesse!!

Rosalie n'aimait pas trahir ses promesses, meme si cela la faisait souffrir, elle resterait a Londres avec Nessie, peu importe ce qui arriverait qui lui ferait penser a Emmett et ses enfants, elle devait etre forte. Elle savait que si Emmett serait dans la meme position qu'elle, il essayerait d'etre fort lui aussi, ne se laissant pas aller a la tristesse d'etre loin de l'etre aimer...

-Je suis sure que Emmett n'aimerait pas que je decide de partir alors que je t'ai promit de venir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite {PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Visite {PV Rosalie]   Visite {PV Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite {PV Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Pv Kate]
» ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion}
» végétarienne ? ( Pv Rosalie )
» A love affair with meat [PV : Rosalie]
» Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: