AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 végétarienne ? ( Pv Rosalie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: végétarienne ? ( Pv Rosalie )   végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:26

Alissa se regarda dans la glace.
Ses yeux était rouge sang, un rouge immonde qui lui donnait envie de pleurer.
Comment était elle devenu ainsi?
Pourquoi n'avait elle jamais réussi à s'empêcher de tuer?
Elle se rendait bien compte à présent qu'elle était un monstre.
Un vampire qui se donnait des excuses pour tuer en toute impunité.
Toute son humanité était volatilisé.
Combien de morts, de cadavres avait elle crée? Combien y avait il d'orphelins, de veuves à cause d'elle.
D'un grand coup de poing, elle cassa le grand miroir devant elle.
Des débris volèrent dans toute la pièce.
Elle sortit de la pièce, de sa maison et se dirigea vers la maison d'une des Cullen.

Elle savait qu'à cause d'eux, les Volturi leur cherchaient des problèmes.
Pourquoi avaient ils été à Volterra? Elle ne le savait plus, elle même.
Tout ce qu'elle savait c'est qu'ils n'auraient jamais du faire ça.

Arrivée devant la maison de Rosalie Cullen, elle s'arrêta.
Comment allait elle la recevoir?
Mal surement!
Si elle l'attaquait Alissa ne se défendrait pas.
si au contraire, elle décidait d'être gentille comme
Alissa lui demanderait de l'aider à devenir végétarienne.

Ne sachant pas trop quoi faire, elle s’assit dans l’herbe, au regard de tous ceux qui se trouverait dans la maison.
Elle voulait montrer ainsi qu’elle venait sans aucune mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: végétarienne ? ( Pv Rosalie )   végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:12

(Essai de mettre ta mise en page normalement, comme tout le monde, ca m'aiderais pour verifier le nombre de lignes Smile )

Rosalie avait deja acceuillit Marion chez elle, celle-ci voulant avoir son aide et comme elle etait sa meilleure amie, elle avait accepter. Jamais elle n'aurait laisser sa meilleure amie dans les ennuis, meme si elle l'avait fait lorsqu'Edward etait tomber amoureux de Bella. Elle ne referait plus la meme erreur de separer les gens qu'elle aimait. Elle venait tout juste d'installer Marion dans sa chambre, celle la plus éloigner de la chambre de son fils, pour ne pas qu'elle soit tanter par son sang. Rosalie regarda par la fenetre et vue Alissa Silveryn se pointer chez elle, elle n'avait pas voulut son aide la premiere fois, alors pourquoi revenait-elle. Elle s'approcha de la porte d'entrer, jetant un regard noir a la Silveryn et lui lanca...

-Que fais-tu ici, tu veux nous causer des problemes??

Oui, elle n'avait pas été des plus acceuillante, mais elle savait ce que sa famille avait fait, donc pourquoi etre gentille avec elle apres les problemes causer. Elle la regarda de haut, lui faisant signe d'approcher, mais lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: végétarienne ? ( Pv Rosalie )   végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:37

Rosalie était arrivée et avec un regard noir, elle avait dit à la silveryn
"Que fais-tu ici, tu veux nous causer des problemes??"

Devant la remarque agressive de Rosalie, Alissa ne flechit pas et s'avança vers la belle blonde.

" Non, je ne vous veux aucun problème au contraire. Je m'en veux de ce qu'a fait ma famille et moi-même. Je voudrais changer. Je n'en peut plus de faire du mal autour de moi. Je ne veux plus jamais tuer d'humains. J'ai besoin de votre aide pour changer d'alimentation. J'ai eu beau essayer, je n'ai jamais réussi à être végétarienne.
Pouvez vous m'aider?"
dit Alissa calmement malgré qu'elle ressente une forte emotion à dire ça.
Elle espérait que Rosalie accepterait de la prendre sous son aile.
Alissa attendit la réponse l'air déterminé. Elle voulait que les Cullen comprennent qu'elle était prête à changer et déterminé à réussir.


Dernière édition par Alissa Silveryn le Mar 17 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: végétarienne ? ( Pv Rosalie )   végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:59

Rosalie se doutait bien que la Silveryn voulait changer, mais qu'est-ce que cela donnerait avec avec Marion aussi dans la maison a aider. Biensur, elle ne voulait pas que la Silveryn retourne aupres de ses pairs et elle avait aussi asser de chambres qu'elle pourrait la prendre sous son aile, mais voulait raiment savoir si celle-ci avait vraiment decider de changer. Elle entra chez elle et fit signe a la Silveryn de la suivre, puis alla s'installer a la cuisine pour lui parler...

-Tu dois savoir que ce ne sera pas facile et pour me prouver que tu veux faire l'effort, je vais te faire signer un contra. Au moindre humain tuer ou blesser, je te renverrais de chez moi, est-ce bien clair??

Rosalie sorti un papier parchemin, le papier blanc elle n'aimait pas du tout et commenca a ecrire les closes. Apres avoir tout ecrit, elle signa son nom en bas de la feuille et la passa a Alissa, avec la plume. Elle la regarda dans les yeux pour voir si elle etait serieuse et fit un leger sourire...

-Si tu accepte, tu auras aussi a propre chambre et je serais prete a t'aider, mais tu dois etre confiante enver moi, puisque c'est vraiment difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: végétarienne ? ( Pv Rosalie )   végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:36

Lorsque Rosalie lui avait fait signe de rentrer dans la maison, Alissa s' était sentie soulagée. Si elle l'invitait à rentrer, c'est qu'elle avait confiance en elle.
Enfin... un minimum. Arriver dans la cuisine, Rosalie lui dit

"Tu dois savoir que ce ne sera pas facile et pour me prouver que tu veux faire l'effort, je vais te faire signer un contrat. Au moindre humain tuer ou blesser, je te renverrais de chez moi, est-ce bien clair??"

Alissa hocha la tête et commença à lire le contrat. En clair, elle promettait de ne tuer ou blesser personne et acceptait les conséquences si jamais elle enfreignait leur accord. .

Si tu accepte, tu auras aussi a propre chambre et je serais prete a t'aider, mais tu dois etre confiante envers moi, puisque c'est vraiment difficile!!
Elle prit la plume et d'une écriture net et soigneuse, elle signa le parchemin.
Un peu choqué que la blonde lui propose si gentillement une chambre dans sa propre maison alors qu'elle était ennemie il y a encore peu de temps, la Sylverin répondit

Ne t'inquiète pas, j'ai confiance en toi maintenant que je t'ai un peu découvert.
Je vois bien que je peux être confiante envers toi. J'accepte volontier ta proposition!
Je sais que ça va être dure mais cette fois-ci je suis déterminé.
J'ai vraiment envie de changer!
Ci tu le permet. J'irais chercher mes affaires et lorque je reviendrais, nous commencerons ensemble à faire cela.






Dernière édition par Alissa Silveryn le Mar 10 Aoû - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: végétarienne ? ( Pv Rosalie )   végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:51

(Ne met pas ta couleur d'écriture et la mienne de la même couleur pour les dialogue s'il te plais.)

Rosalie se demandait si Alissa était serieuse, mais lorsqu'elle parla d'aller chercher ses affaires et de les ramener chez elle, elle sut qu'Alissa était serieuse. Elle la regarda dans les yeux et sourit légèrement, Marion était deja installer dans une chambre et elle devrait aussi partager la maison avec Alissa, Rosalie, Emmett et le petit Liam. Il fallait que Rosalie trouve une chambre, pas trop proche de Marion, ni trop loin de la sienne. Par chance, sa villa avait un escalier qui faisait un arche au dessus de son hall d'entrer, donc elle pouvait garder sa chambre avec Emmett, sans devoir tout deplacer...

-Alissa, tu peux aller chercher tes choses, nous allons t'installer apres cela!!

Rosalie la regardait calmement, pensant a comment elle allait avertir Emmett qu'ils avaient deux nouvelles personnes chez eux et surtout, que les deux personnes en questions étaient une vampire nouvelle née et une sanguinaire d'experience. Aie, elle allait devoir trouver bien vite, puisqu'il allait revenir le soir même, donc elle aurait fini de les installer et serait peut-etre même en train de commencer le sevrage...

-Si tu es vraiment serieuse, nous allons le savoir au bout de quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: végétarienne ? ( Pv Rosalie )   végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:36

Rosalie accepta qu'Alissa aille chercher ses affaires. Le regard qu'elle lui lança à ce moment-là, lui fit comprendre qu'elle la croyait. Cela lui réchauffa le cœur et elle sourit à son tour.

- Je vais faire ça le plus rapidement possible pour qu'on puisse vite commencer.

dit Ali avant de sortir de la maison. Elle respira un grand coup soulagée d’être cru et acceptée.
C'est là qu'elle reconnu une odeur qu'elle avait déjà croiser quelque part. Cependant, elle n'arrivait pas à se souvenir ce que cette odeur lui rappelait. Elle haussa des épaules avant de s'élancer vers sa maison à quelques kilomètres de là. Le déplacement ne lui pris que quelques dizaines de secondes. Arrivée devant sa maison, elle fit un bond pour atterrir sur le rebord d’une fenêtre au premier étage. Elle exerça une légère pression sur la vitre et celle-ci s’ouvrit. C’était plus rapide pour attendre sa chambre.
La pièce était assez spacieuse décorée d’un grand lit à baldaquin orange, d’une énorme garde robe qui occupait tout un pan de mur et de diverses autres meubles. Alissa se dirigea vers sa grande armoire. Elle en sortit une valise et y mit diverses habits. Elle en pris des beaux pour si jamais mais surtout des vêtements déjà usagé car elle risquait fortement de se salir si il partait en chasse. Sa valise prête, elle ressortit par où elle était rentrée. En revenant au près de la maison de Rosalie, elle sentit à nouveau la même odeur. Elle était sur qu’elle n’appartenait pas à un Cullen. C’était l’odeur caractéristique des nouveaux né. Ne se rappelant toujours pas, elle décida de le demander à Rosalie qui saurait mieux la renseigner. Elle reprit sa course et revint devant la maison de Rosalie.

-Voici mes affaires. Je pense que j’ai tout ce qu’il faut. Je peux m’installer quand tu veux.dit elle en rentrant dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: végétarienne ? ( Pv Rosalie )   végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:40

Rosalie soupira en sortant de la chambre de MArion, voyant Alissa arriver seulement quelques secondes plus tard en trombe dans la villa *Et ca recommence* Elle avait occuper sa journee entiere a s'occuper de deux vampire dont une qui etait sa meilleure amie et l'autre la soeur de son ennemi, il fallait etre genereux...

-Alissa, si cela ne te derange pas, je vais te mettre dans la chambre a cote de celle de Marion!!

Elle n'etait pas sur que ce serait une bonne solution mais c'etait la seule chambre du bas encore disponible, les autres etant occuper par des bureau et tout le reste de leur affaire, meme des garde-robes supplementaires. Sur ce point Emmett n'avait pas vraiment ete contre, sinon il n'aurait meme pas eu de place pour ses propres vetements. Rosalie regarda Alissa s'installer, allant dans la cuisine pour preparer les choses necessaires et regarde la pendule, Emmett ne tarderait pas a revenir de sa chasse...

-Si tu as besoin de moi je suis dans la cuisine!!

Elle alla dans les armoires, meme si elle ne mangeait pas de nouriture humaine il y en avait dans celles-ci, au cas ou des gens viendraient les voir, ce qui n'arrivait pas tellement souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: végétarienne ? ( Pv Rosalie )   végétarienne ? ( Pv Rosalie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
végétarienne ? ( Pv Rosalie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite {PV Rosalie]
» Shopping avec Rosalie.
» A love affair with meat [PV : Rosalie]
» Tiens voila Blondie [ PV Rosalie ]
» Shopping ! [PV Alice et Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: