AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shopping ! [PV Alice et Rosalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:14

Renesmée revenait de la Plage ou il commençait a pleuvoir . Ne me dite pas qu'ici aussi il vas pleuvoir precque tous les jours ! Elle marchet le long de l'allé qui était parfumé par plusieurs fleur qui donnait a cette endroit un lieu chaleureux . Nessie marchat un peu plus vite quand elle sentat les goutes d'eau tomber sur elle , et rentra dans la villa . Elle renifla l'air pour savoir si il y avait des personnes de la famille mais rien personne n'était la . Elle décidat d'aller dans le canapé super classe de sa grand-mère qui avait un très bon gout pour ce qui était en matière de meuble d'ailleure c'est elle qui a fait la décoration de cette villa ainsi qu'au cottage de mes parents . Je décidat d'allumer la télé et je metta une chaine au hasard , et tombat sur une de musique trente avant ou il passait une musique de Lady Gaga at Beyonce . Je chuchotait les paroles et petit a petit je commançais a danser comme ces filles en boite de nuit et tentait de faire les meme jeste de choré . Quand la musique ce finit je m'afalat dans le canapé un peu génée meme si personne n'avait vu cette scène je me sentais comme meme ridicule . Une autre musique passat , et la c'était Justin Bieber dont le titre était Baby . J'adorais cette musique décidemment ils avaient un très bon gout en matières de musique ! Je le trouvait trop craquant ce Justin Bieber qui risque de se faire pkusieurs quand il serat grand . Je regardait la télé absorbée par sa beauté . Oula en reppansant comment il est devenue maintenant sa me calme . Un vieux alcolique célibataire at qui fait souvent de la prison . Je préfère largement mon Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:17

Rosalie revenait de la chasse avec Emmett, il avait ete chasser en amoureux et la chasse s'etait fini en un jeu sauvage entre eux, visant a savoir lequel etait le meilleur a la chasse. Cela les avaient fait rire et ils etaient revenue en rigolant, se taisant en voyant Nessie danser au salon et faisant comme si ils n'etaient pas la. Des que la chanson de Justin Bieber fut fini, ils sortirent de leur cachette et la regarda en rigolant...

-Coucou Nessie, tu danse bien dit donc!!

Puis Rosalie monta dans sa chambre et alla se changer, pour mettre des vetements special shopping. Elle n'oublia pas ses talons hauts et redescendit au salon, la ou Nessie etait a present rouge pivoinne. Rosalie se sentit mal et alla la voir, le tendant des vetements de shopping...

-Aller vas te changer, on va faire du shopping, je suis sure que Alice va arriver tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:43

Jasper et Moi, avions décidé ce matin-là, de venir rendre Visite à notre Famille. je n'avais pas Vue Renesmée depuis la Naissance de leur dernier enfant, ce n'était pas vraiment simpatique de ma part. Seulement, nous étions trop occupés, a nous charger de la garde de l'orphelinat de Sydney, pris d'assaut ses derniers Temps. J'avais trouvé un petit Job en plus, tandis que Jasper s'occupait des enfants la Journée. Lorsque le soleil arrivait, nous nous installions dans les Batiments, et inventions des jeux, qui ne néssécitait pas le besoin de sortir. Seulement, lorsque l'on est passioné par son Métier, on en oublie la Famille. C'est donc, matinalement, que nous arrivèrent tous deux dans la Maison Familial. Rosalie m'avait prévenue la Vielle, qu'elle voulait allé faire du Shopping avec Renesmée, comme au bon Vieux temps. Je ne pouvais me refuser à résigner une si belle opportunité de faire les magasins, puisque c'était une de mes plus grandes passions.

Lorsque nous arrivîmes dans la maison, Rosalie et Emett venaient eux aussi de rentrer. Je leur fis un petit signe discret, et m'amusait à regarder ma tendre Nièce entrain de danser sur...sur...du Justin Bieber...Ce chanteur n'était certe pas mon Favoris, mais je pouvais bien rigoler désormais, lorsque je pensais à ce qu'il était devenus. Je m'approcha de Rosalie, lui fit la Bise, puis me placa derrière Renesmée, et lui sauta dessus.

" Alors, comment va ma très chère Nièce? T'es enfants et ton mari ne sont pas là? Aaah....C'est beau la jeunesse! Hihi"

Je m'amusais à lui chatouiller les bras, je me souvenais que petite, elle en raffolait.

" On y va les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:32

Je finit ma dance quand la je vus que Rosalie et Emmett était la pendant toute cette scène ...En la honte !! Je devains rouge comme une tomate !!

-Euh ...Merci


Je pense que sa va être gravé dans les mémoires un bout de temp !! Mais bon jespère qu'ils oubliront vite cette humiliations en public ... Ensuite Rosalie monta et Emmett continua a rigoler de moi et moi je prit un oreiller pour me cacher . Rosalie redecendat super bien habillé et me tendit des vêtement spécialement pour le shopping . Je lui fit un bisous sur la joue et monta me changer dans la salle de bain . Je redescendat habillé d'un short en jean et un t-shirt simple avec des basket , vallait mieux mettre ça car me conesant si j'avais mit des talons je n'aurais pas finit de me plaindre ... A peine dessendut que je voit Alice et Jasper , je courut pour les rejoindre et me jeta dans les bras de Jasper et lui fit un bisous je regardat ou était passé Alice . Quand je sentis une main me chatouiller le bras je me retournit et me jetta aussi dans ces bars ils m'avaient tous telllement manqué !

- Ah vrai dire sa fait un bout de temp que je ne les ai pas vue non plus ...

En parlant de ça la joie repartit d'un coup ils me manquaient tellement ...

-Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:31

Aussitot que Nessie leur dit qu'elle etait prete pour partir, Rosalie sortie dehors et prepara la voiture. Elle avait choisi la decapotable rouge, qui les ammenerait a l'aeroport, puisqu'elle avait penser aller magasiner ailleur qu'en Australie, ayant besoin de changer d'air. Elle n'avait pas encore parler de ses plans a sa soeur et sa niece et s'appretait a leur faire une tres belle surprise. Rosalie avait en effet des billets d'avions en direction de Paris et d'autres qui partiraient de Paris pour le Japon. Elle voulait qu'elles aient un magnifique voyage de shopping, sans encombre et fit de la place dans la voiture...

-Allez les filles, la voiture est prete, si nous voulons aller faire du shopping nous devons partir maintenant!!

Elle s'installa au volant de la voiture et attendit ses copines de shopping, qui arrivaient deja charger de leur sac, dans lesquels se trouvaient surment des vetements, meme si elles n'en auraient pas besoin. Rosalie riait interieurement, sachant qu'elles ne seraient plus sur le territoire tres longtemp, surtout que l'avion partait dans environs 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:05

Aussitôt que j'aperçus Rosalie, je m'empressai de rasembler mes affaires. Je courût embrasser mon Cher et Tendre, et courus les rejoindrent dans la Voiture.


" Mais...T'aurais pas encore changée de voiture toi?"
dis-je à Rosalie, sur un air de plaisanterie.

Je grimpai dans la Voiture, bagage à la Main. Je savais que nous n'allions pas rester ici. Oui, juste avant de partir pour la maison Familial, j'avais eu une vision, me montrant que nous allions partir toutes les 3 dans différents pays. je tournais la tête, et observais notre Nessie. Je me rapellai alors, qu'il y a encore peu de temps, je la prenais dans mes Bras, et la portait comme je le voulais. 30 ans, ce n'était pas grand chose, pour nous autres Vampires. Aujourd'hui, ma petite Nessie avait des enfants, et un Mari, que j'eu tout de même, du mal à accepter. En effet, un loup-garou dans Notre Clan... Enfin, il était raison de faire du Shopping, se rendre nostalgique ne mènerait à rien. Je me demandais si Nessie savait que nous n'allions pas faire les magasins en Australie. D'apparence, elle ne semblait pas, mais s'était une Vampire. Pourquoi ne l'aurait-elle pas deviné? Je chuchotai alors à Rosalie:

" Bon, Tokyo ou Paris en Premier? Héhé, merci mes Visions! Dis-moi, tu crois que Nessie le sait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:27

Je rentra la dernière dans la voiture . Et entendat Alice dire quelque chose a Rosalie . Je m'installa , et m'attachat . Je ne savait vraiment pas ou nous allions partir . Mais j'avais besoin de prendre l'air , cette ville m'ennuyait un peu , peut etre parcque je ne me suis pas encore fait d'amis ... Je ne suis pas vraiment préssé pour ça car si ces pour déménager encore et encore et voir ces amis ou personne proche mourrir ce n'est pas la peine ... J'entendis Alice dire a Rosalie si nous partons a Paris ou Tokyo .

-Quoi ?! On vas aussi loin ?...

Je réfléchit quelque instand et partir aussi loin n'allait pas me faire grand mal ...

-Paris pour commencer ça vous vas ?

J'attendit leur réponse . Elles semblaient être surprise par ma réponse . Je pensa a ce que je ne verrai pas pendant quelque heure ou meme jour . Jake allait térriblement me manquer tout comme ma famille et enfant ... Mais je n'était jamais aller las-bas alors autant sauter sur l'opportunité . Je me revoyait dannser dans le salon ou mespionnait mon oncle et ma tante ... Je rougis a cette pensé et essayat d'oublier cette scène , car si j'y pensait encore je sent que je vais me mettre a chantonner voir pire chanter a voix haute ! Je regardat le paysage et repensat a Forks qui me anquait terriblement malgrés son mauvais temp ... Il c'était passé tellement de chose las-bas et ces aussi ma ville natale .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:44

Rosalie riat lorsque Nessie proposa Paris, puisque les billets etait pour Paris en premier et apres 2 jours elle irait a Tokyo. Elle regarda Nessie et sourit, enclanchant l'accelerateur et se dirigea vers la route, la ou elle vit passer quelques dingo, mais aussi des Kangouroo, ce qui la fit rire, elle voulait chasser mais aussi faire du shopping, donc elle accelera encore plus pour ne pas se laisser tenter pas les proies, Nessie derriere elle. Elle regarda Alice et NEssie tout en riant...

-Un petit repas avant le depart ca vous tente??

Puis elle gara la voiture sur la chausser et parti a la poursuite de ses proies, Alice et Nessie la suivrait surment tres vite, surtout qu'elle devait manger un peu avant le voyage. Elle se mit a courir de plus en plus vite, attrapant un Kangouroo en sautant dans les air et planta directement ses dents dans sa chair...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:23

Un petit repas avant le depart ca vous tente??

Rosalie sortit de la voiture, rapidement, pui s fonça poursuivre la première proie venue. Je sortais donc, aussi de la voiture, suivit de Nessie. Je n'avais pas spcialement faim, et encore mois envie de chasser...

" Oh...Je n'ai pas faim...Mais bon... Allez Nessie, en piste!"

Je pris la main de Nessie, et filai rejoindre Rose, qui nous avais djà trasée. Sur le chemin, deux ou trois animaux croisèrent notre route. Je ne voulus pas m'arrêter, ses derniers temps, j'avais que très peu faim... Je crois surtout, que je devais avoir hâte d'arriver à destination, histoire de pouvoir se détendre dans une nouvelle ville, avec de nouveaux magasins géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:33

Je prit la main de ma tante Alice , car Rose avait courut a vitesse grand V ! Je courut un peu plus vite et ssentit l'odeur d'un Kangouroo qui apparament avait échapper a Rose . Je courut vers celui'ci et me jetta dessus . Je mit mes dents dans sa gorge et buvat sang assez lentement . Je continue jusqu'a boire la dernière goute . Je m'éssuya la bouche avec ma langue et me relevat en douceur . Je regardat autours de moi et je ne vis plus Rose et Alice . J'essayat de sentir leur odeur , et je l'apperçut a quelque kilomètre de la . Je courut a leur direction , et d'un coup me prit les pieds dans une racine . Je tomba a terre avec quelque égratinure mais rien de plus . Je regarda mon bras et vu qu'il était ouvert , j'enlevat l'herbe et la terre et essayat d'arranger mes vetement . Je sentis la plait se refermer quelque temp après . Je m'avançat en douceur cette fois vers elle et les vus toutes les deux . Je regardat le ciel et vu les nuages se dégager pour laisser place au soleil . Je sentis ma peau briller faiblement , puis regardat mes tantes qui elles brillaient comme des diaments ... Elles étaient toutes deux magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:22

Rosalie continuait a courir apres avoir bu le sang de son kangouroo jusqu'a la derniere goute, regardant derriere elle ou se trouvait Alice, le soleil commencant a apparaitre entre les nuages, faisant legerement briller sa peau. Elle regarda Nessie qui arrivait, le bras qui se refermait et soupira, le soleil se degageant entierement des nuage et faisant briller sa peau de miles eclats, comme celle de Alice...

-Nessie, qu'est-ce qui t'es arriver!!

Elle regarda ses pantalons, ceux-ci etait trouer et rigola, sachant que Bella etait maladroite en etant humaine et que Nessie avait heriter de cette maladresse, mais en moins intense. Elle regarda la route qui etait a present loin et regarda ses deux compagne en souriant...

-Aller, je sais que vous voulez aller faire du shopping!!

Puis elle attrapa Alice par la main, commenceant a courir et aggripa Nessie, rigolant et les entrainant avec elle a la vitesse vampirique. Sa peau brillait de miles eclats comme celle d'Alice, celle de Nessie ne brillant que legerement. Lorsqu'elle arriva a la voiture, elle fit entrer Nessie derriere elle et Alice a son cote, demarrant en trombe, l'avion partant dans seulement quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:12

Rose me prit la main, et m'enmenai, ainsi que Nessie, dans la voiture. Biensur, j'étais de nouveau assise côté passagé, et je devenai surexcitée. J'ouvrai la porte délicatement, et sortai ma tête et mes mains hors de la voiture, pour laisser une vague de liberté s'emparer de moi. Je me sentai libre, ne serais-ce que pour quelques instants, et sa faisait enormément de bien. Bien évidement, ou plutôt comme à mon habitude, je me mis à crier comme une dingue, si ce n'est pas dire comme une taré.

" J'ai Haaaaaaate d'y être les Filles! Oh!..."

Soudain, la Radio passa une chanson que j'adorais. Je rentrai alors rapidement ma tête et mes bras dans la voiture, et m'installais correctement. Je posai mes pieds sur le siège, contre moi, et me mis à chanter et à bouger des bras au rythme de la chanson.

"I want your drama, the touch of your hand
I want your leather-studded kiss in the sand
I want your love, love-love-love, I want your love
I want your love and I want your revenge
You and me could write a Bad Romance! ♫"




( Petit clin d'oeil à Lady Gaga >> Bad Romance).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:57

Je fut emporter avec Alice dans la nouvelle voiture de Rose . Bien sur j'était encore a l'arrière ! Elle sont peut être plus vieille que moi mais elle pouriat me laisser un peu aller devant ... Le vent faisait bouger mes cheveux qui me fouaittai doucement le visage , je fermat les yeux et appuyat ma tete contre le siège . Quand j'entendis ma tente Alice crier comme une folle je sursauta et me mit a rigoler plier en deux . La radio passat une vieille chanson de mon enfance ou plutot adolesance et vis ma ma tante dancer en bougant les mains au rythme de la musique et en chantant le refraint . Bad Romance de Lady Gaga , j'adorait cette musique meme les autres de cette chanteuse était quelque une de mes préférés . Bon j'avoue elle avait peut être un pète au casque mais elle chantai super bien et a faite de super chanson ! Meme aujourd'hui on parle encore d'elle ! En repensant a cette personne je me mit a penser a sa mort pas vraiment étonnante soit ditan passant mais cella ma comme meme fait un choc ! Une mort plutot classique pour des stars , après avoir trop bu et s'être trop drogué voila souvent le résultat ! Je me mit aussi a danser et chanter avec Alice en rigolant et en voyant la réaction des conducteurs qui passait .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:01

Rosalie rigolait en voyant sa niece et sa soeur danser comme des folles dans la decapotable, surtout que les gens passaient sur cette route et qu'elles croiserent des hommes dans des camions remorque. Elles dansaient, chantait et ne s'en empechait pas, a quoi se gener lorsqu'on s'amuse? La radio passait des chansons de trentes ans plus tot, ce qui les faisait rigoler, eux ne vieillissant pas mais les chanteur oui...

-Alors les filles, pretes pour le shopping??

Rosalie appuya sur le champignon, accelerant pour se rendre plus vite a l'aeroport et pouvoir prendre l'avion et se diriger a Paris. Elle adorait les faire languir mais elle voulait aller magasiner avant qu'il fasse soleil a Paris, sinon elles ne pourraient pas sortir avant quelques jours, la meteo annoncant du soleil juste apres qu'elles soient parties. Elle souriat a cette penser, puisqu'elles allaient pouvoir devaliser les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! [PV Alice et Rosalie]   Shopping ! [PV Alice et Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping ! [PV Alice et Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]
» Shopping avec Rosalie.
» Une journée Shopping à Tokyo.... Ou pas !
» Retour de shopping {Pv Jacob ]
» Alice arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: