AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sammy Uley presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sammy Uley presentation Empty
MessageSujet: Sammy Uley presentation   Sammy Uley presentation Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:25

Sammy Uley presentation !\

    Uley
    Sammy



    Appartenance(Loup, vampire, hybride ou humain) :Loup
    Âge 17 ans
    Date de naissance 20 Avril
    Star sur l'avatarMegan Fox
    Sexualité(heterosexuel, bisexuel ou gay/lesbienne) :

Hetero


This is your life

Votre age 17 ans
Votre groupe?Quileute


Sammy Uley presentation Url avatar
    Quelle est ton histoire??
    .
    Racontez nous votre passe, votre present et votre futur...( 15 lignes minimum )Fille de Sam et Emily Uley ,je suis née a la push,par un magnifique matin de printemps,j'ai eue une enfance des plus banale ,avec une famille aimante et des parents extra,il le sont toujours d'ailleurs.
    Tres vite j'ai eté plongé dans la vie de la meute,et oui j'ai eue les genes de mon papa Sam qui font de moi une louve avec un caractere de feu.
    Sammy a beaucoup d'amies et joue librement dans toute la push ,elle est tombé amoureuse d'Edward Black au premier regard ,mais n'a jamais osez lui avouer ses sentiments.
    Les années ont passés et a present Sammy est devenue une belle jeune fille,elle a fait de simples etudes a la push etant beaucoup trop effrayer par la grande ville.
    Elle aspire a une vie tranquille ou elle pourrait vivre simplement sa vie de femme et de louve,espere toujours touché le coeur d'Edward Black....



    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique] ( 5 lignes minimum )Sammy et de taille normale pour son age, bien qu'elle peu paraitre petit a coter de son frère et des autre loups ! Elle a des yeux d'un marron envoutant, Les cheveux brun ! Elle est asser bronzé (truc de Quileut héhé).Elle a un tatouage au creux des reins,sa louve a un magnfique pelage brun chocolat.



    .
    Are you good or bad??[Votre caractere] ( 5 lignes minimum )Sammy est une jeune femme pétillante, pleine de vie. Son dynamisme et sa bonne humeur suffisent à calmer des situations parfois tendues..L’objectif premier de Sammy est de faire régner bonheur et joie autour d’elle et elle est très forte à ce jeu, elle sait effectivement réconforter et raisonner son entourage, tout en gardant son calme.Elle est egalement d'une nature tres romantique.



    .
    Code du reglement(entre Spoiler)
Spoiler:


~Vous~

Prénom :Nath
Âge :
Impressions sur le forum :Super!
Comment nous avez-vous trouvez :Par Nessie
Un petit mot ?


Dernière édition par Sammy Uley le Mer 26 Mai - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy Uley presentation Empty
MessageSujet: Re: Sammy Uley presentation   Sammy Uley presentation Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:28

Bienvenue ... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy Uley presentation Empty
MessageSujet: Re: Sammy Uley presentation   Sammy Uley presentation Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:10

Heeey Sammy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy Uley presentation Empty
MessageSujet: Re: Sammy Uley presentation   Sammy Uley presentation Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:17

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Sammy Uley presentation Empty
MessageSujet: Re: Sammy Uley presentation   Sammy Uley presentation Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:46

Valider Wink

Tu peux faire ton passeport sanguin et gerer ton personage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Sammy Uley presentation Empty
MessageSujet: Re: Sammy Uley presentation   Sammy Uley presentation Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:19

Bienvenue Sammy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy Uley presentation Empty
MessageSujet: Re: Sammy Uley presentation   Sammy Uley presentation Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:42

Welcome ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy Uley presentation Empty
MessageSujet: Re: Sammy Uley presentation   Sammy Uley presentation Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:07

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sammy Uley presentation Empty
MessageSujet: Re: Sammy Uley presentation   Sammy Uley presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy Uley presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammy is back [EN COURS !!]
» Lien de Aaron Uley
» Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]
» *Présentation de Bella*
» Matt's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: